Café 🇩🇪

Heiners Avis

📌 Marktpl. 2, 96231 Bad Staffelstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Heiners à Bad Staffelstein

Les avis

Les dernier avis sur Heiners à Bad Staffelstein

Liam.a

Le 19/04/2024 à 08:00

5 / 5

La nourriture ne pouvait pas être décrite avec des mots. Le service était très attentionné et empressé. L'ambiance est géniale. Le prix est super, il n'y a pas de repas comparable à Munich à ces prix. Ce café est un incontournable pour tout connaisseur.

Photo n°1 de l'avis de Liam.a fait le 19/04/2024 à 08:00 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Solveig.i

Le 14/04/2024 à 09:25

5 / 5

Personnel sympathique et café confortable. Un délicieux café et même un bagel végétalien sont proposés. Haut!

Thomas.a

Le 09/04/2024 à 18:35

5 / 5

Café super joliment décoré pour les jeunes et les jeunes de cœur, juste sur la place du marché. Un ajout réussi à Bad Staffelstein.

Marcel.

Le 28/03/2024 à 18:26

5 / 5

Café agréable et confortable à Staffelstein.

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 28/03/2024 à 18:26 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Stefan.e

Le 24/03/2024 à 17:23

5 / 5

Café/bistro très savoureux et situé au centre. Bon choix de boissons, et il y a aussi quelques collations simples qui sont vraiment impressionnantes. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est moderne et chic.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 24/03/2024 à 17:23 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 24/03/2024 à 17:23 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Luca..

Le 20/03/2024 à 11:18

5 / 5

Très joli café au centre de Bad Staffelstein. Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et personnel très sympathique !

Ni.a

Le 18/02/2024 à 19:16

5 / 5

Super café avec un service amical

Steffen.e

Le 15/02/2024 à 17:04

5 / 5

Un beau café au concept réussi ! Des spécialités de café au top👌Le gâteau était un délice ! À bientôt

Christoph.t

Le 17/12/2023 à 18:23

5 / 5

Très cosy, café délicieux et gâteau fait maison, serveuses sympas et jolies😉 que demander de plus !

Photo n°1 de l'avis de Christoph.t fait le 17/12/2023 à 18:23 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Ralf.o

Le 20/11/2023 à 21:36

4 / 5

Bon choix et service amical.

Niklas.�

Le 17/11/2023 à 15:16

5 / 5

Café exceptionnel avec sa propre histoire et son souci du détail. J'ai particulièrement aimé le gâteau fait maison et le café préparé avec amour. Certainement une visite incontournable au cœur de Staffelstein. ☕️🥧

Nico.

Le 02/11/2023 à 15:09

5 / 5

Vraiment super petit bistro à Staffelstein, décoré avec beaucoup de goût et service extrêmement sympathique. Bon choix de boissons et beaucoup de choses délicieuses à manger. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Bad Staffelstein.

Sara.

Le 31/10/2023 à 09:54

5 / 5

Tout était super !

Susanne.u

Le 30/10/2023 à 17:17

5 / 5

Très agréable!!!!

Jihyun.o

Le 23/10/2023 à 11:56

5 / 5

Presque le seul café où l'on peut prendre un vrai café à Bad Staffelstein. Musique d'ambiance moderne, chic et bonne. Détendez-vous et détendez-vous. Il y a aussi des boissons alcoolisées.

Photo n°1 de l'avis de Jihyun.o fait le 23/10/2023 à 11:56 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Sammy..

Le 20/09/2023 à 09:59

5 / 5

Super emplacement. Quelque chose comme ça manquait depuis longtemps à Bad Staffelstein. Les opérateurs sont vraiment sympas, le service est excellent et les bagels sont incroyablement délicieux. Le cheesecake aux myrtilles est également un point fort absolu. Je ne peux que recommander. Mon préféré est le bagel Leberkäs ;-)

Biggi.a

Le 17/09/2023 à 15:38

4 / 5

Petites collations et boissons

Liz.

Le 27/08/2023 à 20:11

5 / 5

Un super café au coeur de la ville. Ambiance chaleureuse, gâteaux et tartes délicieux, café exceptionnel et personnel très engagé. Ce n'était certainement pas la dernière visite :)

H.

Le 27/08/2023 à 15:56

5 / 5

Pour moi, Heiners est mon point fort personnel, car à mon avis, un café moderne avec un concept inhabituel a toujours manqué à Staffelstein. Super ambiance pour se sentir bien ! Une équipe jeune et une offre claire qui m'a impressionné en termes de qualité. Dans cet esprit : nous reviendrons, la recommandation est émise ! ☺️

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 27/08/2023 à 15:56 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 27/08/2023 à 15:56 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 27/08/2023 à 15:56 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Photo n°4 de l'avis de H. fait le 27/08/2023 à 15:56 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Photo n°5 de l'avis de H. fait le 27/08/2023 à 15:56 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Paul.c

Le 18/08/2023 à 18:44

5 / 5

juste génial !

Philip.i

Le 13/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix équitables. Service bon et rapide. Top café. Lars Kohmann a tout pour plaire.

David.o

Le 06/08/2023 à 17:25

5 / 5

Très joli café moderne avec un bon choix et une bonne ambiance. ☕️🍻

Georg.e

Le 04/08/2023 à 15:43

5 / 5

Emplacement sympa sur la place du marché et offre jeune qui se démarque des autres cafés de Staffelstein. Très bonne nourriture et bonnes boissons !

Photo n°1 de l'avis de Georg.e fait le 04/08/2023 à 15:43 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Leo.�

Le 04/08/2023 à 14:35

5 / 5

C'est un emplacement privilégié

L.

Le 03/08/2023 à 21:53

5 / 5

Complètement content. La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, le service est bon. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 03/08/2023 à 21:53 sur le  Heiners à Bad Staffelstein
Erik.

Le 03/08/2023 à 20:53

5 / 5

Bonne atmosphère!!! Le cheesecake aux myrtilles est fortement recommandé

Paula.i

Le 03/08/2023 à 20:30

5 / 5

Spritz de brasseur de bière super délicieux ! Nous recommandons!

Jonas.r

Le 03/08/2023 à 18:08

5 / 5

Quel café porte-filtre spécial - unique à Staffelstein. Et le personnel est vraiment incroyablement sympathique. Assurez-vous de visiter! :)

Der.f

Le 03/08/2023 à 17:04

5 / 5

Personnel très sympa, une sélection de boissons individuelle (pas de produits de grands fabricants de limonade) ainsi que des bagels et paninis addictifs

  • 🏪 Restaurant Artemis (456 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans ce restaurant. Nous avons été très contents ici, car nous sommes venus déjeuner et ils voulaient fermer, mais ils ne nous ont pas refusé et ils nous ont nourris très savoureux ! Délicieux. Le personnel est sympathique, poli, attentif, prêt à vous aider))). Merci pour le délicieux déjeuner💕💕💕💕


  • 🏪 Villa Vier Jahreszeiten (74 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un merveilleux week-end. La maison est meublée avec une grande attention aux détails. Les chambres étaient très propres. Des places de parking sont disponibles. Le chef nous a préparé des plats fantastiques. Le personnel était également très courtois et sympathique.


  • 🏪 Café Postillion (89 Avis)

  • 💬 Un petit café joliment décoré. De délicieuses tartes et gâteaux faits maison. Nous étions là pour prendre un café. Quatre déjeuners chauds sont proposés le dimanche.


  • 🏪 Stern Kebap Am Stöckach / Stuttgart-Ost (252 Avis)

  • 💬 J'ai goûté seulement dans 3 magasins Döner à Stuttgart, mais parmi ces trois Stern Kebap semblent les meilleurs selon mon goût.


  • 🏪 Zum Gläsernen Trinkhorn (139 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par ici plusieurs fois lors de nos visites Hiwwl et cette fois nous avons réservé une table immédiatement et nous nous sommes arrêtés ici une fois la visite terminée. La carte des vins ouverte est agréablement claire et brillamment triée (nous vérifierons la carte des vins en bouteille la prochaine fois. Les deux entrées, salade de pain et pulpo croustillant, étaient extrêmement savoureuses. Même les salutations de la cuisine et le pain donnaient envie de plus. Le plat principal était une escalope de veau ou un Burger. L'escalope avec pommes de terre sautées et salade de concombre était excellente, le burger n'était pas vraiment notre truc. Excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons.......


  • 🏪 John Benton (1541 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant pour des steaks savoureux et de qualité. Situé au cœur de la ville d'Augsbourg. Personnel de service sympathique et efficace. Recommandé.


  • 🏪 Weisses Bräuhaus Kelheim (Restaurant) (2844 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Bonne nourriture, bière délicieuse et excellent service. C'est le meilleur endroit pour agrémenter votre voyage à Kelheim et ses environs. Nous avons mangé du jarret de porc (Schweinehaxe 20,50 €. Nous avons demandé de le diviser en deux pour 2 personnes, car il est énorme), avons bu de la bière brune et légère (schneider's, bräuhaus Georg Schneider&Sohn). Nous avons été extrêmement satisfaits ! 👍


  • 🏪 Restaurant 19. Loch - MHGC Aukrug Inhaber Spomenko Stanic (56 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux au milieu du parc naturel d'Aukrug, directement au club de golf (MHGC Aukrug). Le restaurant dispose d'une très belle terrasse extérieure avec une zone couverte et un espace intérieur confortable dans un endroit absolument calme. Le personnel est toujours sympathique et professionnel, la carte est soignée et le rapport qualité/prix, tant pour les plats que pour les boissons, est excellent. Les plats proposés sont d'un haut niveau gustatif et visuel mais sans aucune « friperie ». On m'a recommandé un "Wiener-Style Schnitzel" avec des frites et une salade d'accompagnement et mes attentes ont été dépassées : même Figlmüller à Vienne ne peut pas faire mieux ! Top escalope, dessus frites, dessus salade d'accompagnement (voir photo) ! Ma conclusion : Quiconque (même non-golfeur) recherche un bon restaurant à la campagne dans la région de Neumünster/Aukrug ne sera pas déçu ici. Tout est propre, bien rangé et terre-à-terre à des prix étonnamment abordables. Fortement recommandé aux visiteurs d'un jour et aux cyclotouristes - je reviendrai certainement !


  • 🏪 Zur Stangl Wirtin (92 Avis)

  • 💬 Difficile à croire. Réservez une chambre par téléphone 1 semaine à l'avance. A notre arrivée, l'hôtel était fermé à clé. J'ai appelé le numéro de téléphone portable devant la porte d'entrée, aucune réponse ni rappel. L'enregistrement aura lieu le 10 avril. a été.


  • 🏪 Schandis (681 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour un dîner d'affaires ou privé haut de gamme. La viande est de qualité (et halal). L'ambiance est calme et confortable. Si vous organisez une grande fête, le service de la nourriture peut prendre un peu de temps, mais la qualité de la nourriture est bonne. Heureux de revenir.