📌 Pfarrstraße 8, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:12
Confortable et avec de la bonne nourriture
Le 25/02/2024 à 16:50
Des gâteaux très savoureux
Le 08/01/2024 à 06:00
beaucoup de gâteaux à choisir Table du déjeuner
Le 27/10/2023 à 14:14
Très, très sympa, c'est tout ce que je peux dire. Très bon et très savoureux aussi beaucoup de choix pour tout le monde
Le 20/10/2023 à 21:43
Beaucoup de gâteaux et tartes différents. Nous avons acheté le gâteau ici et l'avons ensuite mangé dans le camping-car en chemin.
Le 02/09/2023 à 13:11
Déjeuner super délicieux et look. Des pâtisseries pour le petit déjeuner très bonnes !
Le 30/04/2023 à 14:14
Gâteau délicieux, service sympathique
Le 27/04/2023 à 15:50
Un petit café joliment décoré. De délicieuses tartes et gâteaux faits maison. Nous étions là pour prendre un café. Quatre déjeuners chauds sont proposés le dimanche.
Le 28/03/2023 à 14:14
Nous reviendrons certainement et avec plaisir. Sélection superbe et très savoureuse.
Le 11/11/2022 à 15:36
Très bon café avec de délicieux gâteaux.
Le 02/11/2022 à 10:39
Malheureusement, il était fermé
Le 10/07/2022 à 13:12
Emplacement super sympa, bons gâteaux et café délicieux, encore une fois avec plaisir.
Le 05/07/2022 à 09:09
Après une randonnée fatigante dans la région franconienne, j'ai trouvé ce super café. Je me suis encore « décongelé » avec de délicieux gâteaux/tartes faits maison, un grand cappuccino et une serveuse/patron très sympathique. C'était le 12/12/21😅. J'ai aussi emporté un sac de biscuits avec moi, dont aucun n'est arrivé à Noël 😋🙈. Un petit café confortablement aménagé qui sert les clients même 20 minutes avant la fermeture. C'était une journée spéciale pour moi. Merci.
Le 11/06/2022 à 14:16
Ça n'a pas bon goût
Le 10/05/2022 à 06:52
Super petits pains et gâteau à l'oignon.
Le 03/04/2022 à 17:20
Très bon gâteau et aussi petits pains, service très rapide
Le 07/03/2022 à 12:29
Un endroit très mignon, une ambiance familiale, un personnel sympa, des desserts savoureux 🍨 j'adore l'intérieur !
Le 31/10/2021 à 12:49
De délicieux gâteaux faits maison. Des gens très sympathiques et polis - nous avons beaucoup apprécié ! 😍 Je reviendrai !
Le 27/08/2021 à 16:12
Haut! 🤭
Le 13/08/2021 à 14:38
Bonne nourriture, joli petit restaurant et joli café en plein air. Hautement recommandé!
Le 04/06/2021 à 07:42
Café sympa avec de délicieux gâteaux et plats chauds aussi ! :) Je ne peux que le recommander.
Le 09/05/2021 à 09:53
Super bon, des ingrédients frais et toujours du travail manuel et une équipe sympa Ça vaut toujours le détour! Avec plaisir encore
Le 22/04/2021 à 07:54
Les meilleurs gâteaux et tartes de la région :) J'adore prendre notre petit-déjeuner le dimanche et quelques morceaux de cuisine pour l'après-midi :)
Le 15/11/2020 à 16:48
Avoir de bonnes choses
Le 11/10/2020 à 13:19
Belle chose simple et confortable
Le 04/08/2020 à 14:54
Délicieux 😋
Le 19/07/2020 à 12:09
Nous recommandons!
Le 02/02/2020 à 17:58
Super confortable.
Le 18/01/2020 à 12:21
Délicieux
Le 01/11/2019 à 10:17
Très bon café avec d'excellents gâteaux et gâteaux et un personnel sympathique
Le 02/10/2019 à 06:36
Joli petit café avec un jardin idyllique, grand choix de gâteaux
Le 11/07/2019 à 19:41
Des coins de noix faits maison à tomber par terre 😍😍😍
Le 01/05/2019 à 17:24
Discret de l'extérieur, à l'intérieur d'un petit café très sympa. Toutes les tartes et gâteaux avaient l'air délicieux, les 2 tartes que nous avons choisies n'étaient pas seulement délicieuses, elles étaient vraiment très savoureuses. Pas de production de masse ! Le cappuccino a parfaitement complété notre pause. Nous avons été servis très amicalement et les gâteaux et cappuccinos sont arrivés rapidement. Nous reviendrons certainement ici.
Le 29/04/2019 à 15:12
Tout va bien
Le 21/04/2019 à 17:29
Belle opportunité de petit-déjeuner
Le 23/03/2019 à 13:54
Toujours bon
Le 20/02/2019 à 10:36
Ambiance sympa, avec une sélection restreinte mais de qualité de boissons et d'accompagnements (cafés et gâteaux). Recommander!
Le 19/02/2019 à 21:11
Super méga savoureux
Le 22/12/2018 à 17:03
Personnel très sympa et prix raisonnables
Le 14/12/2018 à 23:26
Génial comme toujours
Le 09/11/2018 à 13:41
Bonne nourriture et service
Le 21/10/2018 à 14:20
C'est très sympa ici, les gâteaux sont de première classe. Nous venons ici depuis de nombreuses années.
Le 25/09/2018 à 12:25
Très agréable!
Le 18/04/2018 à 12:21
Que ce soit pour une tasse de café ou un délicieux déjeuner, le Café Postillion est toujours le bon endroit. Nous avons eu de nombreuses et merveilleuses célébrations ici. Le design intérieur est pittoresque et original. Tout simplement merveilleux « comme grand-mère et grand-père ».
Le 20/02/2018 à 19:42
Très agréable
Le 07/02/2018 à 16:52
Je m'y suis toujours senti à l'aise
Le 28/01/2018 à 06:57
Le café est agréable et confortable.
Le 11/10/2017 à 05:54
Tout était super et les gâteaux et tartelettes étaient délicieux
💬 La nourriture était de bonne qualité. Oui, le viennois n'était pas chaud, mais l'enfant pouvait manger tout de suite, c'était ok. Service amical. Et payer par carte était possible.
💬 Hôtel propre et super. Agréable et calme. Idéal pour les voyageurs ou les mécaniciens. Très bons propriétaires/employés. Bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant n'est plus en activité, ce qui serait quand même parfait car les autres restaurants sont éloignés de l'emplacement de l'hôtel. Les 600 m jusqu'à Rain sont peut-être une ligne droite. À pied, il faut 20 à 30 minutes de descente puis de montée. Petites remarques : Les salles de bains mériteraient d'être rénovées (la pomme de douche et la pomme de robinet devraient être nettoyées ou remplacées, cela coûte quelques centimes) Le petit-déjeuner devrait peut-être être réapprovisionné plus souvent ou planifié plus généreusement (3 œufs pour 4 personnes ne suffisent pas) Sinon, c'est un très bon hôtel que je pourrais utiliser à nouveau lors de mon prochain voyage.
💬 Je me suis retrouvé ici par hasard en passant. Bonne cuisine allemande avec des portions raisonnables et une qualité décente. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous serions très bien servis. L'ambiance fait également bonne impression. Les prix sont modérés et raisonnables. Nous serons de retour.
💬 Le jeu n’avait rien de spécial, mais la bière était encore meilleure.
💬 Très bonne pizza. Grand choix. Malheureusement, nous avons eu une très longue attente. Mais c'était aussi des vacances. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons commandé un déjeuner à emporter avec plusieurs collègues. Ma pizza turque était délicieuse et bien garnie. Nous avons été servis amicalement au comptoir. L'ambiance est typique d'un kebab, sans aucun point fort particulier. Le magasin est lumineux et propre, ce qui est très important. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nous avons toujours commandé là-bas, mais aujourd'hui, la nourriture n'était tout simplement pas bonne ! La pizza était si grasse que seules les garnitures coulaient de la pizza. La boîte du citoyen avait l'air carbonisée et le pain burger était décidément très croustillant... Les ailes de poulet avaient un goût de vieille graisse de friture. Désolé, mais nous n'y commandons plus.
💬 Très bel et grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances.
💬 De délicieux sandwichs au poisson, mais le personnel est assez antipathique et quand il pleut à verse, vous n'avez pas le droit de manger vos sandwichs dans le grand restaurant vide de bord. Veuillez lire ceci avant d'entrer. C'est dehors.
💬 Super!