📌 In den Satteln 15, 07616 Bürgel - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:23
Antipathique Plus jamais et malheureusement la nourriture n'était pas bonne
Le 26/04/2024 à 22:26
Personnel très sympathique et arrangeant, nourriture très savoureuse, fortement recommandé
Le 21/04/2024 à 16:11
La nourriture est délicieuse, ils sont tellement gentils, les prix sont raisonnables, je le recommanderais avec plaisir
Le 10/04/2024 à 10:22
Je dirais que le mangeur était moyen, la sauce à la crème n'avait malheureusement que le nom de la sauce à la crème, l'emballage des nuggets était brûlé à cause de la graisse chaude, ce qui n'avait malheureusement pas l'air sain. Le kebab, les salades et les pizzas étaient ok. Les deux jeunes hommes ont travaillé très vite et ont été très sympathiques
Le 06/04/2024 à 15:40
Très savoureux, bon goût
Le 03/04/2024 à 06:19
La nourriture était excellente, bon prix et pain délicieux au kebab. Service attentionné et très sympa Il faisait juste un peu froid dans les chambres...
Le 25/02/2024 à 20:54
La nourriture était délicieuse et le service était bien aussi. Toujours heureux encore et encore
Le 25/02/2024 à 20:54
C'était vraiment délicieux 🫀🫀
Le 25/02/2024 à 13:20
C'est très savoureux, j'adorerais revenir 😋😋😋
Le 24/02/2024 à 15:01
Délicieux
Le 24/02/2024 à 14:59
Délicieux
Le 23/02/2024 à 22:58
Délicieux
Le 23/02/2024 à 02:47
La pizza kebab est vraiment bonne ici. La viande en particulier est très savoureuse. Les employés sont sympathiques et répondent aux demandes des clients, comme un petit supplément de sauce, sans supplément. L'ambiance est moyenne Pour moi. Hélin est le meilleur kebab
Le 23/02/2024 à 02:05
Très à l'heure, très savoureux et très agréable - ne peut qu'être recommandé
Le 23/02/2024 à 02:01
Très savoureux 😋
Le 22/02/2024 à 20:50
Personnel sympathique et nourriture délicieuse, on me l'a recommandé et je n'ai pas été déçu.
Le 22/02/2024 à 20:16
Nourriture délicieuse, service rapide et serveuse sympathique ! Je ne peux pas m'empêcher d'apprécier la délicieuse cuisine de ce restaurant. Merci à l'équipe pour cette excellente expérience culinaire.
Le 22/02/2024 à 20:05
😍😍
Le 22/02/2024 à 19:54
De délicieuses brochettes
Le 22/02/2024 à 19:50
Super merci
Le 22/02/2024 à 19:50
Tout simplement génial... une pizza géniale👍...
Le 22/02/2024 à 19:48
Employé gentil et sympathique La nourriture est très savoureuse habibi Le service est super Très content de ça
Le 22/02/2024 à 14:48
Mon expérience dans ce restaurant a été merveilleuse. La nourriture était extrêmement savoureuse et le service client était rapide et sympathique. Ce restaurant est certainement l'un des meilleurs où j'ai mangé
Le 22/02/2024 à 13:44
Je vous recommande d'y aller car c'est pas cher et délicieux 🌹
Le 18/02/2024 à 17:01
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 18/02/2024 à 16:54
Livraison rapide - la nourriture était encore très chaude malgré des températures inférieures à zéro. C'était délicieux et la pizza 🍕 était totalement imbibée de graisse - si vous ne la réchauffiez pas le lendemain, c'était super
Le 16/02/2024 à 16:20
Personnel très savoureux et sympathique. Les prix sont très bons
Le 03/02/2024 à 09:30
J'ai été très déçu, le premier équipage était de loin le meilleur. Lors de ma dernière visite, je me suis retrouvé devant une porte fermée alors qu'elle aurait dû être ouverte. Le sol pourrait nécessiter un nettoyage, tout comme le nouvel affichage. L'impression générale n'est pas la meilleure. La viande vient de la boîte chauffante car la brochette n'est pas encore prête et il n'y a pas un grand choix de sauces. Portion petite par rapport aux autres fournisseurs. J'espère que les choses changeront bientôt pour le mieux afin que vous puissiez à nouveau profiter de quelque chose à manger.
Le 18/11/2023 à 16:01
Un kebab super savoureux. L'ambiance est simple mais propre, très bon service. Très recommandé
Le 16/11/2023 à 19:29
C'était très savoureux avec des nouilles et des fruits de mer
Le 06/11/2023 à 12:50
Super savoureux 😋
Le 29/10/2023 à 09:16
Des plats très savoureux, de grandes portions et des demandes spéciales sont acceptés 👍personnel sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été à nouveau entièrement satisfaits. À tout moment
Le 13/08/2023 à 13:46
Ça a l'air très bon et la nourriture est absolument délicieuse, il faut l'essayer. Bonne chance
Le 13/08/2023 à 13:45
Très savoureux et je reviendrai, personnel sympa, pide était très bon n° : 61.
Le 13/08/2023 à 13:41
C'est très savoureux, je serai heureux de revenir 😋😋😋10/10
Le 10/08/2023 à 12:16
La pizza est très bonne et il faut l'essayer. Super boutique.
Le 31/07/2023 à 11:46
Il y a des kebabs délicieux ici. Après trois mois, la qualité s'est détériorée (personnel différent)
Le 23/04/2023 à 19:17
Nourriture très savoureuse, le restaurant est très propre, le personnel est sympa, endroit calme malgré Norma à côté, les prix sont optimaux, je serais heureux de revenir 👍
Le 23/04/2023 à 10:06
Très savoureux 😋
Le 21/02/2023 à 17:02
Personnel très sympathique. Bon choix. Le rapport qualité-prix correspond.
Le 26/01/2023 à 08:47
Bistrot très sympa.
Le 21/01/2023 à 15:42
Snack-bar attrayant de l'extérieur. Cependant, l'intérieur sent beaucoup la vieille graisse de friture. L'odeur remplit également intensément le magasin discount voisin. Ensuite, j'ai mangé ailleurs.
Le 16/10/2022 à 17:02
Livraison savoureuse et rapide et toujours chaude 👍💪
Le 10/09/2022 à 10:46
Kebab très savoureux avec du pain plat frais. Haut!
Le 03/09/2022 à 12:54
Personnel très sympathique. C'est délicieux. Ambiance sympa
Le 13/07/2022 à 12:25
Le pain plat est savoureux mais le kebab entier s'effondre à chaque fois. Les sauces ne sont pas particulièrement bonnes non plus, mais elles sont acceptables. Je voudrais une sauce cocktail ou quelque chose de similaire :) Mise à jour : Que ce soit Lino ou Helin, je suis désolé de le dire... les deux kebabs ont un goût simple 👎👎
Le 10/02/2022 à 15:35
Le goût n'est pas vraiment bon, les sauces pour le kebab n'ont pas bon goût, malgré le pain plat fait maison. Malheureusement, les plats de nouilles n'étaient pas suffisamment assaisonnés. C'est dommage en fait. C'est très désagréable dès qu'on entre dans le magasin ou chez Norma à côté.
Le 28/01/2022 à 19:13
Notre recommandation absolue. Des gens super sympas, du pain fait maison et vraiment délicieux, tout fraîchement préparé. Nous avons beaucoup apprécié. Nous serons de retour.
Le 28/01/2022 à 19:08
Nous avons commandé du kebab et de la pizza pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et le restaurant est meublé de façon moderne. Le pain fait maison est incroyablement savoureux et la salade était fraîche. La pizza était la plus savoureuse que j'ai mangée récemment. Prix absolument justes. Nous recommandons.
Le 22/12/2021 à 17:23
Top qualité, toujours convivial et toujours super savoureux. Recommandation absolue...👍
Le 09/12/2021 à 11:24
Toujours convivial et toujours délicieux ☺️
Le 25/11/2021 à 08:50
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique. Nous serons des clients réguliers !
Le 21/11/2021 à 16:43
👍👍👍
Le 18/11/2021 à 18:47
Réouverture! La nourriture est savoureuse, le service est sympathique, l'emplacement est propre et les prix sont raisonnables. Nous serons de retour...
💬 Très bonne literie. Propreté moyenne sous les lits et meubles. Dommage pas de petits déjeuners proposés alors que le restaurant est juste en dessous. Très bien situé car proche de Legoland
💬 Le Wirtshaus Am Ascher est fortement recommandé. J'ai dîné ici lundi soir. La nourriture était vraiment savoureuse. J'ai pris un schnitzel avec des pommes de terre frites et une petite bière. Les aubergistes sont vraiment super sympas et très attentionnés, y compris le mignon petit chien. Cette fois, j'étais seul, mais la prochaine fois, ma femme viendra avec moi. Je ne peux que recommander chaleureusement cette auberge, nous reviendrons certainement.
💬 Situation dans un quartier verdoyant et calme. Le restaurant est destiné au public local, très élégant et bien entretenu. Le service est également de haut niveau, tout est tout simplement merveilleux, mais à part la nourriture... Nous avons commandé trois escalopes viennoises, elles étaient bien cuites, la croûte était parfaite, le plat était magnifique, mais la viande ?! C'est difficile à couper et à mâcher. Comment le patron d’un tel établissement autorise-t-il de tels achats ? Nous espérons qu'il s'agit d'un cas particulier et pensons que le restaurant mérite des éloges. Le dessert était délicieux. Nous serons de nouveau à Berlin, nous essaierons de visiter pour améliorer nos impressions)
💬 Le réceptionniste du Regio Hotel ne parle pas anglais. Il a commencé à crier et à claquer des choses au lieu d'appeler le service client de l'hôtel Regio, qui dispose d'agents anglophones. J'ai expliqué la situation au siège social et la dame s'est contentée de rire. Apparemment, cette société achète des propriétés en difficulté et les gère à moindre coût. L'hospitalité n'est pas ce qu'ils recherchent.
💬 La marque Domino's n'est pas synonyme de qualité ! Le vendeur m'a trompé et m'a dit qu'il n'y avait pas de promotion pour 2 pizzas à 2 € Après lui avoir montré l'affiche sur laquelle était indiquée la promotion, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me vendre 2 pizzas puisqu'il avait clôturé la commande ! Très mauvais vendeur ! Menteur!
💬 J'aime bien venir ici, parce que les plats se rapprochent le plus en terme de goût, qualité et quantité à ceux que j' ai pu déguster à plusieurs reprises au Maroc et souvent chez mes bien aimés voisins marocains. Des plats simples sans chichi, plein de saveurs, avec des légumes et viandes fondants. La semoule du couscous est toujours souple et aérée couronné de bonne sauce. Je n'ai pas goûté les pâtes, car je les trouve superflu à côté des trop bons tajines et du trop bon couscous. Le thé est savoureux et peut à la demande être moins sucré et plus infusé. J' espère qu'ils restent authentique et ne s'adaptent pas à la restauration fade souvent à trouver ici. Certes l' intérieur, la musique et les toilettes peuvent vraiment être améliorés et le service semble parfois confus, mais je préfère ce resto DE LOIN de celui à Karl-Heine-Straße. Essayez-le!
💬 ...comme chez des amis. Bon service, bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont corrects. Très adapté aux enfants. Les demandes spéciales sont également bien prises en compte :-) (je ne voulais pas de pain, mais un kebab. Je l'ai eu dans l'assiette)
💬 Nous étions neuf sur la terrasse le soir quand il faisait très beau. Nous avions réservé et avons pu choisir le lieu. Auberge très authentique avec un excellent service. Les demandes spéciales des enfants ont été répondues avec beaucoup d'amour et ont même été complétées par d'autres suggestions du service. Le menu est gérable, ce qui en dit long sur l'auberge. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement et en même temps. Nous avons été entièrement satisfaits et heureux de notre visite.
💬 Hier j'ai commandé pour la première fois pour 21h. A 21h j'ai rappelé pour voir si le chauffeur était déjà parti et la réponse a été oui. J'ai rappelé à 21h30 et le chauffeur était déjà parti. Le chauffeur était là à 21h40. La nourriture était déjà froide et le fromage était solide, de sorte qu'il formait une masse complète. La commande est allée à Spesbach et il m'a fallu moins de 40 minutes depuis Landstuhl pour arriver ici. La serveuse a également dit que le chauffeur était avec moi il y a 5 minutes et que personne n'avait ouvert la porte, ce qui n'était pas le cas. J'attends à la fenêtre depuis 21 heures. Même le chauffeur a dit qu'il n'était pas là. C'est dommage pour la nourriture et l'argent que j'ai payé pour cela
💬 Les gars font du bon travail. Ils le font toujours à leur manière et il y a quelque chose dans ce kebab, de bonnes portions et un bon goût. Je prends toujours un verre, que ce soit à emporter ou sur place. Je le recommande