📌 Marktpl. 18, 98704 Ilmenau - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 13:54
Le meilleur kebab du quartier d'Ilm. Continuez comme ça.
Le 11/10/2023 à 12:56
Je voulais un kebab avec une sauce à l'ail mais j'ai eu une sauce au yaourt
Le 13/09/2023 à 20:29
La nourriture est délicieuse et le magasin est sympa aussi. Cependant, vous ne devriez pas avoir à attendre une heure pour 2 kebabs... en plus, vous vous êtes fait arnaquer pour 50 ct et cela avec des prix déjà élevés.
Le 02/09/2023 à 17:14
La nourriture est excellente, mais malheureusement elle n'a été suivie que par Kammersänger et Stiegmutz qui m'ont arraché de manière déshonorante mon kebab.
Le 28/06/2023 à 12:02
Bon kebab 🥙👍🏻
Le 11/06/2023 à 07:31
La nourriture nous a été livrée sur l'Ilm. Le personnel est très sympathique et c'était bon aussi, tout était frais. Avec plaisir encore !
Le 17/04/2023 à 13:09
Très bon et sympathique
Le 31/03/2023 à 19:30
Pizza très savoureuse, personnel sympathique
Le 19/03/2023 à 19:58
Ici, le patron est personnellement présent chaque jour pour préparer une délicieuse spécialité pour ses invités et ses clients. Nous y achetons des pizzas, des salades et des kebabs depuis des années. Les prix sont corrects et le personnel est super sympa et arrangeant. Haut 👍👍👍
Le 21/02/2023 à 21:38
Si vous appelez au 21h45, personne ne répond. Apparemment, les horaires sont fixés comme vous le souhaitez.
Le 17/02/2023 à 16:16
Délicieux
Le 16/11/2022 à 08:01
Haut de la nourriture. Les prix vont toujours. Mais vous ne pouvez pas toujours vous le permettre non plus. Parking médiocre
Le 14/09/2022 à 17:28
Le meilleur service de livraison que je connaisse, à l'heure et toujours chaud malgré la distance. La pizza préférée de notre fille. Champignons frais et non en conserve. Et l'escalope aux champignons est géniale. Les meilleures escalopes de partout, j'en ai déjà essayé quelques-unes. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/07/2022 à 14:03
Meilleur magasin de kebab de loin. Chaque fois que nous commandons et que c'est le tour du patron, il sait exactement à quoi appartient la commande - c'est ce que j'appelle l'orientation client👌🏻. C'est rapide et c'est délicieux....🤍
Le 15/05/2022 à 14:39
La nourriture est très bonne et le service sympathique
Le 04/12/2021 à 18:08
Nourriture bonne et riche et personnel sympathique
Le 26/11/2021 à 21:20
Bon gars de kebab !
Le 06/07/2021 à 09:38
Extrêmement délicieux
Le 03/06/2021 à 19:35
Bester Döner überhaupt, Inhaber sehr nett
Le 05/03/2021 à 12:28
Bon appétit
Le 26/02/2021 à 17:51
Kebab standard. Malheureusement, il commet la même erreur que de nombreux magasins de kebab et ne coupe pas la viande fraîche à couper, mais plutôt dans un récipient chauffant.
Le 15/01/2021 à 22:20
Toujours sympathique et absolument propre. Ingrédients très frais. Salades toujours fraîches et croquantes. Service très sympathique. Toujours recommandé.
Le 04/09/2020 à 17:45
Tout simplement génial👍 Ali est le meilleur 🌮🍟🍕🏆
Le 15/02/2020 à 16:26
Toujours bon et vraiment savoureux
Le 21/01/2020 à 13:06
Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Toujours super sympa, savoureux et rapide, même quand il y a beaucoup de monde. Ne peut vraiment être que recommandé
Le 02/01/2020 à 21:01
Rapide et savoureuse, la sauce spéciale est excellente
Le 03/12/2019 à 17:43
Toujours sympathique et extrêmement savoureux, quiconque écrit quelque chose de différent n’en a aucune idée ou devrait chercher les erreurs en lui-même.
Le 19/04/2019 à 12:11
Bonne nourriture et très bon service. Je ne peux que recommander.
Le 11/04/2019 à 07:15
Goûts
Le 26/03/2019 à 09:25
Délicieux.
Le 10/03/2019 à 09:58
Performance prix un très bon rapport
Le 21/01/2019 à 13:09
Kebab homme incroyablement savoureux et super sympa tout simplement le meilleur 👍🏻
Le 15/01/2019 à 16:29
Meilleur kebab de la région !!!
Le 18/10/2018 à 10:06
Nourriture très savoureuse et très polie, avec plaisir encore.
Le 03/07/2018 à 13:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 29/06/2018 à 17:06
Très savoureux et fortement recommandé
Le 05/06/2018 à 03:29
Ok, propre et bien entretenu ! Goûts
Le 22/05/2018 à 07:01
Personnel très sympathique, pizza très épaisse, peu de garnitures... si ça vous plaît, OK, tellement chaud à l'intérieur
Le 26/12/2017 à 16:05
Très savoureux. Le rapport qualité/prix est excellent. Simplement recommandé. Bon appétit.
Le 17/10/2017 à 15:04
Toujours satisfait jusqu'à présent
Le 18/08/2017 à 15:07
Même en tant que Berlinois, je dois dire que le kebab est bon. Le reste est aussi bon, surtout les pizzas !
Le 31/07/2017 à 16:09
Délicieux!
Le 29/04/2017 à 07:24
Le patron est génial et ses plats sont très savoureux 😋
Le 21/03/2017 à 12:08
Toujours très très bon
Le 28/10/2016 à 20:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 05/06/2016 à 00:51
Le prix et les performances ici sont assurés. Kebabs et pizzas très savoureuses. Toujours frais et rapide. Le magasin est impeccablement propre. Le service de livraison fonctionne également parfaitement et rapidement.
Le 10/03/2016 à 12:32
C'était très bon !
💬 Les nouilles chinoises et le riz frit aux crevettes étaient bien proportionnés et très bons.
💬 Meilleur accueil que j'ai pu avoir dans un restaurant... L'employé était drôle, sympathique et à l'écoute. Les prix étaient abordables et les plats bons. Le tiramisu est délicieux également !
💬 Très bel emplacement sur l'Elbe. Une merveilleuse entreprise familiale avec un petit-déjeuner très savoureux. Les bals de l'hôte sont incroyables.
💬 Des plats délicieux, d'excellents rafraîchissements et un excellent service dans une atmosphère chaleureuse. Prix et performances au top ! Nous serons de retour. Astuce : consultez les plats du jour et ne les manquez pas si nécessaire. Frais, savoureux, copieux et bien présenté ! Tout rentre ici !!!!
💬 Je suis venu d'Angleterre pour de courtes vacances et pour rencontrer une famille élargie et j'ai décidé de venir à Bombay Place. Une bonne décision pour la famille, la nourriture était parfaite et le service était excellent. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable que je recommanderais à tout le monde !
💬 La pire expérience de donateur en Allemagne
💬 La nourriture était bonne mais le service était vraiment inattentif et nous avons dû aller au comptoir plusieurs fois car ils préféraient se cacher là/dans la cuisine au lieu d'être avec leurs invités.
💬 J'ai payé en moyenne 145 € la nuit pour un séjour de 3 nuits, ce qui était assez cher pour une petite ville comme Münster. Pour cela, il y avait beaucoup à désirer. Les points positifs étaient l'emplacement et le personnel très gentil à la réception. Les points négatifs : L'hôtel n'avait pas de salle de sport. Il y avait une mauvaise odeur à la réception pendant les 3 jours de mon séjour. Le premier jour, au petit-déjeuner, j'ai demandé du pain sans gluten. J'ai attendu 30 minutes, fini toute la nourriture et expiré. Pas de pain. Après cela, j'ai appelé la réception les 3 autres matins où j'étais à l'hôtel pour demander à l'avance du pain sans gluten. Le choix de plats au petit-déjeuner n'était pas génial. Ni le personnel du petit déjeuner. Je lui donnerais une note inférieure à la moyenne en fonction du choix de plats, de jus de fruits, etc. Un jour, il y avait un poil dans mon saumon. Une seule petite bouteille d'eau gratuite dans la chambre le premier jour. Moins de 300 ml. Il n'y avait pas de pantoufles, de crèmes, de peignes, de dentifrice, etc. dans la chambre. J'ai dû demander des pantoufles et je ne les ai obtenues que le deuxième jour. Crème hydratante uniquement le troisième jour (mais 3 tubes !!) Il y avait une tache sur la serviette un des jours. Dans l'ensemble, c'est trop cher pour l'expérience que j'ai vécue. Je dirais que c'est plutôt un hôtel à 60-65 € la nuit.
💬 Propriétaire très gentille et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !
💬 Pas très bien