📌 Hansestraße 1, 33689 Bielefeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:54
Tout simplement le kebab parfait
Le 11/02/2024 à 08:45
Malheureusement, la taille du kebab était une blague !!! Je mange environ deux à trois kebabs par semaine depuis de nombreuses années. Et je n'ai vraiment jamais reçu un si petit kebab auparavant. Je ne pense pas que même deux m'auraient comblé. A 6,50€ le kebab c'était une vraie déception
Le 16/12/2023 à 12:28
Doner très délicieux) fortement recommandé
Le 05/12/2023 à 10:21
La nourriture était correcte mais pas particulièrement bonne. Mais le prix était bon et vous étiez rassasié.
Le 05/10/2023 à 17:20
Nourriture super délicieuse, super conviviale, humour agréable et tout est propre. Tout simplement top👍
Le 29/09/2023 à 15:32
Malheureusement, après le changement de propriétaire, ce n'est plus aussi savoureux qu'avant. Et pour 6,90, il y avait beaucoup trop peu de viande sur le lahmacun. Malheureusement, il n'était pas possible de mettre des tomates dans le lahmacun sans qu'elles entrent en contact avec du concombre. Dommage
Le 20/09/2023 à 16:16
Viande réchauffée, pas assez cuite. Salade de laitue verte, tomates, concombre et chou rouge. Rien de spécial. Aucun paiement par carte possible.
Le 01/09/2023 à 12:51
La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée. Peut être recommandé sans condition.
Le 19/08/2023 à 18:58
La nourriture est délicieuse. La viande du Doner est fraîche et savoureuse, tout comme les salades. Les prix sont raisonnables et le service est agréable et sympathique. L'établissement vieillit, mais il est correct et propre. Après tout, c'est la nourriture qui compte et nous la recommandons sans hésiter👍
Le 15/07/2023 à 12:36
Nourriture super délicieuse, nous y allons tous les samedis. Personnel sympa qui prépare notre commande comme demandé.
Le 15/07/2023 à 07:47
Personnel très sympa, excellent menu et nourriture très savoureuse😋
Le 14/07/2023 à 01:58
Bonne nourriture et employés sympas.
Le 09/07/2023 à 21:21
Employés très sympas et très bonne nourriture, vous pouvez parler aux employés et êtes satisfaits à tous égards. Nous y mangeons tous les vendredis et le recommandons à tout le monde !
Le 05/07/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. La viande du kebab est particulièrement bonne !
Le 03/06/2023 à 18:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 01/06/2023 à 05:17
La nourriture est très savoureuse et les prix sont très raisonnables.
Le 30/04/2023 à 20:35
Personnel très sympa, j'y ai mangé avec ma famille et la nourriture était très bonne et propre
Le 04/02/2023 à 13:30
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
💬 La dernière Oktoberfest que je visite serait. Ici, l’économie prime sur la justice et si un groupe plus important intimide, le plus petit est bien sûr mis à la porte. Le plus gros fait plus de ventes. Est-ce exact, M. Scherer, ou pourquoi avons-nous dû partir ? Certainement parce qu'on ne se laissait plus peloter et insulter !!!!
💬 Bonne nourriture à bons prix, service rapide et sympathique. La sauce métaxa a cependant un goût de curry.👍🏻 En espèces uniquement
💬 Nourriture délicieuse et service amical ❤️
💬 Seul l'emplacement est TOP La propreté est absolument médiocre. Des toiles d'araignées partout, même si les clients sont arrivés le jour du départ et que le logement a été nettoyé. Plâtre (?!) au sol dans le couloir et le séjour. Murs humides, le papier peint se décolle partiellement. Fenêtres rouillées. La fenêtre de la salle de bain et la porte d'entrée fuient. La porte de la salle de bain est déformée et ne ferme pas correctement. Fenêtre de la salle de bain 2/3 aveugle et absolument sale... moisissure dans certains joints, cabine de douche mal installée... l'eau coulait toujours dehors sur le mur... chasse d'eau sans (!) fonction d'arrêt. Inacceptable en ce moment. Le placard du salon et la commode de la cuisine ne pouvaient pas être utilisés car ils sentaient très le moisi. Sur les deux chaises existantes, une était complètement usée. Le canapé était taché et sentait le renfermé. Il y avait 2 aspirateurs, mais avec les deux, l'odeur était encore pire qu'avant. Les coussins de siège de la chaise de jardin étaient également tachés (on aurait dit de la moisissure). Des tâches sur les murs... des installations aventureuses (branchement TV et lampe de salon). Rideaux et linge de lit tachés ! Conclusion : assez joli de l'extérieur. L'intérieur a un besoin urgent d'être rénové/rénové. Nous avons lu de nombreuses critiques à l'avance et avons été très négativement surpris. Les meubles semblent avoir été assemblés au hasard et montrent désormais leur âge. Certaines choses devraient être remplacées ici.
💬 La chose la plus importante à l'avance : cette brasserie est géniale et la bière est incroyablement savoureuse. Je vis en Franconie depuis près de 10 ans et j'ai bu de nombreuses bières délicieuses pendant cette période. Wolframs Bräu était encore une nouvelle expérience. Chaque variété, qu'elle soit claire, foncée, rouge ou pilsner (ma préférée est la foncée) est géniale. Je recommande également vivement de faire une visite guidée. Le maître brasseur aime son métier et sait parfaitement expliquer ce métier fascinant à ses visiteurs. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. De bas en haut!
💬 Nous avons l'un de vos Eglseers comme professeur de mathématiques. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou une erreur de production. Elle me donne toujours de mauvaises notes et trouve qu'une de ses élèves est très belle. J'aimerais les rendre ici. S'il vous plaît, revenez vers moi.
💬 Merci de nous permettre de passer une nuit en camping car, arrêt à la boulangerie, très bon croissants et gâteaux.
💬 Intrigant restaurant au ss-sol avec déco asiatique épurée : ça donne envie d'en découvrir davantage. Ambiance intimiste. Serveuse allemande adorable & qui fait plaisir en vous parlant un peu en français. Possibilité de carte en anglais pour ceux qui maîtrisent mal l'allemand. Dommage qu'il n'y avait pas de morceaux de nems ds bun bo.
💬 Burgers etc. Ambiance sympa
💬 Nous avons passé un excellent repas allemand traditionnel ici avec deux parents. Déjeuner... Excellent service, personnel sympathique et prix raisonnables. Recommander des réservations