📌 Hansestraße 1, 33689 Bielefeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:54
Tout simplement le kebab parfait
Le 11/02/2024 à 08:45
Malheureusement, la taille du kebab était une blague !!! Je mange environ deux à trois kebabs par semaine depuis de nombreuses années. Et je n'ai vraiment jamais reçu un si petit kebab auparavant. Je ne pense pas que même deux m'auraient comblé. A 6,50€ le kebab c'était une vraie déception
Le 16/12/2023 à 12:28
Doner très délicieux) fortement recommandé
Le 05/12/2023 à 10:21
La nourriture était correcte mais pas particulièrement bonne. Mais le prix était bon et vous étiez rassasié.
Le 05/10/2023 à 17:20
Nourriture super délicieuse, super conviviale, humour agréable et tout est propre. Tout simplement top👍
Le 29/09/2023 à 15:32
Malheureusement, après le changement de propriétaire, ce n'est plus aussi savoureux qu'avant. Et pour 6,90, il y avait beaucoup trop peu de viande sur le lahmacun. Malheureusement, il n'était pas possible de mettre des tomates dans le lahmacun sans qu'elles entrent en contact avec du concombre. Dommage
Le 20/09/2023 à 16:16
Viande réchauffée, pas assez cuite. Salade de laitue verte, tomates, concombre et chou rouge. Rien de spécial. Aucun paiement par carte possible.
Le 01/09/2023 à 12:51
La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée. Peut être recommandé sans condition.
Le 19/08/2023 à 18:58
La nourriture est délicieuse. La viande du Doner est fraîche et savoureuse, tout comme les salades. Les prix sont raisonnables et le service est agréable et sympathique. L'établissement vieillit, mais il est correct et propre. Après tout, c'est la nourriture qui compte et nous la recommandons sans hésiter👍
Le 15/07/2023 à 12:36
Nourriture super délicieuse, nous y allons tous les samedis. Personnel sympa qui prépare notre commande comme demandé.
Le 15/07/2023 à 07:47
Personnel très sympa, excellent menu et nourriture très savoureuse😋
Le 14/07/2023 à 01:58
Bonne nourriture et employés sympas.
Le 09/07/2023 à 21:21
Employés très sympas et très bonne nourriture, vous pouvez parler aux employés et êtes satisfaits à tous égards. Nous y mangeons tous les vendredis et le recommandons à tout le monde !
Le 05/07/2023 à 17:08
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. La viande du kebab est particulièrement bonne !
Le 03/06/2023 à 18:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 01/06/2023 à 05:17
La nourriture est très savoureuse et les prix sont très raisonnables.
Le 30/04/2023 à 20:35
Personnel très sympa, j'y ai mangé avec ma famille et la nourriture était très bonne et propre
Le 04/02/2023 à 13:30
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
💬 Comme cela devrait être. Super local.
💬 Un endroit très spécial, follement romantique et merveilleux dans la nature. Qualité supérieure et excellent service de personnes extrêmement sympathiques. Super 👍 continuez comme ça et restez en bonne santé, nous attendons déjà avec impatience 2024. Olaf & Katja ☀️🍀
💬 Personnel sympa. Bonne bière 🍺. Ce que je n'aime pas, c'est qu'ils servent beaucoup de boissons dans des gobelets en plastique. Non écologique. Je n'ai encore essayé aucun aliment. Mais à mon avis, il s'agit surtout de snacks. Menu assez court avec CurryWurst, frites 🍟 et steak.
💬 Bonne nourriture, bonne cuisine italienne originale. Nous aimons aller ici :) Nous recommandons
💬 je n'étais pas content de mon séjour ici
💬 Là, Döner m'a fait avoir des "idiots"
💬 Excellent steak, service parfait et ambiance très cosy. J'ai adoré
💬 Nous ne pouvons que recommander le dîner au bison, nous y étions aujourd'hui. Service très sympathique et toutes nos questions sur les buffles ont reçu une réponse. J'adorerais revenir.
💬 Très bon séjour, le personnel était extrêmement sympathique, nous avons été très bien soignés. La nourriture était très délicieuse et est arrivée rapidement à table. Ambiance très sympa et bonne humeur.
💬 Je n'ai jamais mangé de kebab de ma vie. Les sauces et la salade sont toutes fraîches. Le personnel est très gentil et toujours souriant. toujours propre.