📌 Schillerstraße 57, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:17
Le goût était autre chose, juste une purée de pita que vous ne pouviez même pas manger avec votre main. La première et la dernière fois, j'étais assis là.
Le 15/05/2024 à 06:07
Top snack, tout fraîchement préparé, bon service à des prix raisonnables.
Le 14/05/2024 à 16:40
Nourriture toujours délicieuse. 😋
Le 28/04/2024 à 19:58
De loin la meilleure cuisine grecque de Bad Pyrmont
Le 14/04/2024 à 18:11
Super assiette gyroscopique, hôtes très sympas.
Le 27/03/2024 à 20:58
Nourriture délicieuse
Le 21/02/2024 à 18:32
Numéro 1 partout
Le 21/02/2024 à 17:48
les meilleurs gyroscopes de loin. nous reviendrons.
Le 18/02/2024 à 21:07
Louez le Seigneur... ils sont à nouveau ouverts. Ce fut une perte terrible lorsque, après plus de 40 ans, j'ai dû entendre que la broche du gril allait bientôt cesser de tourner. Mais après une longue pause, ils reviennent au départ. Un goût toujours aussi délicieux. Ravi de vous revoir!!!
Le 03/01/2024 à 12:16
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car nous sommes arrivés au restaurant à 13h10 et les portes étaient déjà verrouillées. Même si les heures d'ouverture étaient jusqu'à 13h30, nous ne pouvions rien commander et il y avait un employé qui nous regardait puis nous ignorait. Il est écrit sur la vitrine que les opérations reprendront à partir du 3 janvier 2024 !
Le 20/12/2023 à 23:26
Magasin absolument recommandé! Le goût de la nourriture est toujours imbattable. Les portions sont généreuses et la commande est toujours rapide et facile. Le personnel amical veille à ce que vous vous sentiez chaleureusement accueilli même lors de la prise en charge. Un point culminant culinaire si vous recherchez de délicieux gyroscopes !
Le 19/12/2023 à 11:40
Je suis content qu'Igor ait ouvert le snack-bar. Nourriture très savoureuse. Gyros sympa et épicé, se marie parfaitement avec le tzatziki. Impeccable! Très belle équipe !
Le 12/12/2023 à 22:34
J'avais appelé plus tôt et je voulais commander de la nourriture. Puis on m'a dit qu'il n'y avait plus de gyroscopes. Ce n'était pas un problème pour moi car de toute façon, je ne pouvais pas décider si je devais commander du souvlaki ou des gyroscopes. Que puis-je dire, c'était parfait. Viande super juteuse, extrêmement délicieusement assaisonnée. J'attends avec impatience la prochaine et ensuite j'essaierai les gyroscopes. Si c'est aussi bon, j'y chercherai de la nourriture plus souvent.
Le 09/12/2023 à 13:06
Délicieuse cuisine grecque. Tout a un goût frais et les propriétaires sont toujours prêts à rire. Une des meilleures adresses de Pyrmont !
Le 09/12/2023 à 13:03
Excellente cuisine grecque, ravi de vous revoir. Je ne peux pas voir de différence de goût par rapport à avant. Continuez comme ça!
Le 08/12/2023 à 17:57
Nourriture très bonne et très savoureuse, mais pas joignable au téléphone et puis c'est vraiment dommage. Malheureusement, appeler constamment n’aide pas non plus.
Le 07/12/2023 à 09:16
Les meilleurs gyroscopes de la région, le personnel est très sympathique et serviable. Ça vaut toujours le détour 👍🏼
Le 01/12/2023 à 22:43
Personnel très sympa, nourriture très savoureuse et tout frais. C'est juste agréable de voir le « super endroit » y ouvrir à nouveau ! Appartient juste à BP-City, Malagaaaa 😂👍
Le 27/11/2023 à 07:37
Le snack-restaurant propose une sélection variée de plats, des frites classiques aux pitas exotiques. La qualité des ingrédients était impressionnante, des légumes frais et de la viande succulente étaient d'un bon goût. Le service était rapide et sympathique, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Les prix étaient abordables et les portions généreuses, offrant un excellent rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, ma visite au restaurant à emporter a été un délice culinaire et je reviendrai certainement.
Le 26/11/2023 à 21:37
Aussi bon après la réouverture qu'avant la fermeture ! La nourriture est tout simplement du plus haut niveau et peut certainement rivaliser avec n'importe quel restaurant en termes de goût. Tout est super savoureux et fraîchement préparé. Le groupe est toujours de bonne humeur et il y a toujours de quoi rire. Vous adorez venir ici !
Le 26/11/2023 à 18:11
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps , c'est bien que tu sois à nouveau là
Le 24/11/2023 à 21:14
Hier, j'ai commandé divers plats pour une soirée familiale pour la première fois depuis la réouverture. Nous étions tous d'accord sur le fait que la qualité et le goût des plats étaient parfaits - un restaurant où l'on se sent comme à la maison en famille ! Nous allons désormais y commander de la nourriture plus souvent et recommander cette boutique à tous nos amis !
Le 24/11/2023 à 19:58
C'était très savoureux, exactement comme dans nos souvenirs. Toujours mon plaisir. Une qualité constante pour les 40 prochaines années.
Le 23/11/2023 à 23:22
Personnel super savoureux et sympa. Vous pouvez goûter que la brochette de gyros est assaisonnée et faite avec du porc frais. Fortement recommandé 👍🏽
Le 23/11/2023 à 22:46
C'était délicieux!!! Je voyageais dans cette ville et ce restaurant m'a été recommandé et je ne l'ai pas regretté ! Quand je serai à Bad Pyrmont, je viendrai toujours vers vous ! Merci beaucoup!
Le 20/11/2023 à 10:47
Le grec le plus savoureux de partout. Chaque plat est tout simplement délicieux. L'équipe est sympa et très sympathique, je ne commande qu'ici.
Le 19/11/2023 à 18:03
Meilleure nourriture et bons prix
Le 19/11/2023 à 17:55
Le pain Barra et le pita sont super savoureux et le prix est également juste, je reviendrai certainement.
Le 19/11/2023 à 15:04
Sans mots
Le 19/11/2023 à 14:51
Je suis très heureux que vous soyez à nouveau ouvert ! Votre nourriture m'a vraiment manqué et je suis heureuse de pouvoir en profiter à nouveau. Vos gyros gratinés à la sauce Metaxa sont tout simplement incroyables ! Un vrai délice culinaire qui a dépassé mes attentes. L'association parfaite des saveurs et le gratin donnent au plat une touche irrésistible. Merci beaucoup pour ce moment culinaire !
Le 19/11/2023 à 14:48
Cette boutique est tout simplement délicieuse. Je suis tellement heureuse que la boutique ait rouvert, grâce en tout cas au nouveau propriétaire. J'y commanderai très souvent. Pour moi, c'est le meilleur grec de la région. Tout le monde est super sympa. Continuez comme ça.
Le 29/10/2023 à 08:40
Une nourriture très savoureuse, en particulier le Pida, est recommandée. Sinon, tout va bien dans le magasin. Ça vaut toujours le détour.
Le 29/10/2023 à 07:58
Le meilleur pita de loin.
Le 29/10/2023 à 07:54
Le meilleur pita de tous les temps. Même le voyage depuis Paderborn en vaut la peine.
Le 29/10/2023 à 07:46
Poulet très savoureux et les frites étaient parfaites. Personnel sympathique et courtois. Très propre.
💬 C'était ma deuxième fois là-bas et cette fois j'emmenais ma mère avec moi. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! La nourriture était délicieuse, les soins étaient tous très bénéfiques et le personnel était toujours très arrangeant ! Nous avons particulièrement apprécié l'espace sauna et la piscine extérieure. Dans l’ensemble, ce sont des vacances reposantes parfaites pour nous avec des randonnées, des promenades, de la natation et divers traitements médicaux. Nous serons de retour!
💬 La nourriture était très délicieuse. Les champignons et le poulet enveloppés dans une crêpe avec une sauce crémeuse aux champignons valent le détour. Le service était très bon.
💬 Si vous l'aimez particulièrement, vous êtes au bon endroit 💚. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement, l'ambiance est unique et très cosy. Le service était super sympa. Le seul inconvénient (comme c'est étrange dans de nombreux restaurants ici) est que le paiement n'est possible qu'en espèces. Mais si vous le savez, ce n'est pas un problème 😉. Fortement recommandé ✨👍
💬 Un court séjour parfait à Helgoland ! Traversée rapide et confortable avec le Halunder-Jet depuis Hambourg, 2 nuits à l'hôtel Nickels avec une chambre simple parfaite, très bon choix de petit-déjeuner et service très attentionné, calme et situé au centre au bord de l'eau, ça ne pourrait pas être mieux ! De magnifiques circuits le long du sentier de la falaise, des visites impressionnantes du bunker de la protection civile et du tunnel du bunker. Un après-midi sur la dune avec une belle plage et une vue sur les phoques d'une distance suffisante. Un tour de l'île avec le bateau Börte et la vue sur les roches rouges sous le soleil de l'après-midi. Tout était parfait ici !
💬 Le meilleur spot de kebab qui existera jamais. J'adore la pizza ici. Tout est frais et bon.
💬 Normalement, c'était génial, mais ce soir, j'ai eu du poulet de couleur BLEU. ça ressemble à de la coloration mais quelqu'un a coupé les strip-teaseuses de poulet (pour vérifier si elles sont cuites ??) et a peut-être utilisé un couteau bleu sale ? S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne soyez pas une sorte de moisissure bleue.... Cela me fait remettre en question les systèmes en place en matière d'hygiène, donc je ne vais pas manger le reste 😔
💬 Ce restaurant a organisé notre mariage au Schloss Pirkensee. Du début à la fin, c'était formidable de travailler avec ces gars-là. Ils ont été très professionnels, nous ont rencontrés dès le début et ont maintenu la communication jusqu'à l'événement. La nourriture était délicieuse, avec des ingrédients de haute qualité et une présentation très impressionnante. Le personnel fourni était compétent et sympathique. Nos invités parlent encore de la qualité de la nourriture.
💬 Restaurant très pittoresque avec une cuisine très savoureuse ! Les portions sont vraiment grandes et il y a un grand choix. (Vitello tonnato, calamars grillés, plie, filet de sandre) Petite limitation avec la soupe de poisson, que l'on peut qualifier de soupe de légumes avec du poisson (quoique beaucoup). Le service est sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres 👍 Nous reviendrons 👍
💬 La qualité s'est beaucoup détériorée. Les employés ne sont pas non plus les plus brillants. Je ne sais pas ce qu'on ne comprend pas quand on commande un kebab végétarien et que la question se pose : faut-il inclure de la viande ? Très malheureux. Je dois chercher un nouveau kebab.
💬 Savoureux, mais la table aurait pu être mieux essuyée 🙄