📌 Hellbergstraße 41A, 66571 Eppelborn - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:20
La nourriture était délicieuse et copieuse, le steak était moyen comme il se doit et tendre comme du beurre ! Seul le service était le plus lent que j'ai jamais eu, incompétent, il m'a fallu 30 minutes avant de pouvoir commander ! Quand la nourriture est arrivée, elle ne savait pas ce que c'était, elle n'est pas venue la nettoyer pendant des heures et la facture a pris 45 minutes, était incorrecte et une serveuse était complètement débordée !
Le 18/02/2024 à 15:29
Je suis allé au déjeuner de Sven aujourd'hui avec ses parents et sa belle-famille. La nourriture était très savoureuse ! Dites simplement le paradis de la viande !!😂😂😋Service très sympathique. Tout était bon. Je reviendrai.
Le 17/02/2024 à 21:38
Nous avons dîné en famille au Hellbergstuben aujourd'hui et nous avons été plus que ravis ! L'ambiance de style bohème crée une atmosphère cosy et conviviale. De plus, les pièces semblent lumineuses et accueillantes - vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était tout simplement délicieuse : l'entrée était une baguette avec une trempette. Le rumsteck était cuit à la perfection, les frites étaient croustillantes et j'ai adoré la sauce sur la salade d'accompagnement. Le personnel de service était absolument sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!
Le 06/02/2024 à 17:34
Après la réouverture, nous y sommes allés dîner deux jours plus tard. Le menu est très clair (ce que je veux dire de manière positive), la nourriture était bonne et le service peut certainement être décrit comme courtois et très sympathique. Les demandes spéciales ont également été satisfaites - dans la mesure du possible - et les petites suggestions ont été acceptées avec gratitude. Ce fut donc une soirée pleinement réussie et je ne peux que recommander le restaurant.
Le 04/02/2024 à 17:55
Hier soir, nous avons dîné avec des amis dans le « nouveau » Hellbergstuben. La nourriture était excellente et tout le monde était plus que rassasié. Il est venu très bien avec l'apéritif et la trempette à l'ail. Le service était très sympathique, toujours disponible et les prix étaient bons aussi. L'ambiance est beaucoup plus accueillante que celle du vieux Hellbergstuben, mais la ville d'Eppelborn pourrait volontiers l'améliorer un peu. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant et suffisamment d'espace pour les tables voisines. Les petites suggestions d'amélioration de notre part ont été acceptées avec plaisir et traitées immédiatement. Dans l’ensemble, ce fut une soirée absolument charmante et nous nous sommes sentis bien pris en charge du début à la fin. Nous reviendrons certainement manger plus souvent. Bravo à la jeune équipe !
Le 07/04/2022 à 19:04
Malheureusement, il est vide pour le moment... mais les anciens locataires livraient de délicieuses pizzas
Le 15/03/2022 à 20:10
Malheureusement fermé !!!
Le 30/09/2021 à 19:44
Bon service et nourriture délicieuse
Le 17/12/2020 à 17:01
Un service extrêmement hostile. seuls 2 rouleaux de pizza sont autorisés par commande, alors un enfant devra probablement regarder dans le tube. Lorsqu'on nous le demande - non, c'est comme ça que nous procédons, aucune modification de la commande n'est possible, même si nous aurions commandé d'autres plats plus chers. Mais si l'un de nos enfants n'a pas le droit de manger des rouleaux de pizza, il les déplacera ailleurs... commandés ici pour la toute dernière fois !!!
Le 19/11/2020 à 18:11
Goût délicieux, livraison rapide et plats chauds, super
Le 03/03/2019 à 17:48
Plutôt mauvaise
Le 08/12/2018 à 08:35
Vous pouvez manger vraiment savoureux ici, un personnel sympa et des prix raisonnables
Le 07/09/2018 à 12:56
Seulement recommandé. Très bonne nourriture, service super sympathique et attentionné.
Le 16/05/2018 à 08:42
Nourriture super délicieuse!
Le 26/04/2018 à 14:58
Très mauvais. Même pas capable de faire des saucisses pendant la pause. Rien n'est fini. Complètement dépassé. Espérons que le spectre se dissipera bientôt. Avant, ça fonctionnait.
Le 22/04/2018 à 09:39
Excellent
Le 24/02/2018 à 08:12
Meilleur restaurant local!
Le 17/01/2018 à 08:01
Petit restaurant raffiné, très bons schnitzel et steak
Le 01/01/2018 à 11:15
Tout va bien
Le 23/04/2017 à 14:32
Le service a fait de gros efforts mais a été complètement submergé par deux fêtes de communion. Nous devions toujours nous souvenir des boissons à plusieurs reprises. La machine à café était en panne, nous avions donc du café filtre fin. Les carottes cuites à la vapeur au buffet étaient brûlées (!). Le goût était comme être dans une maison de retraite. Désolé, mais ce n'était rien...
Le 15/08/2016 à 14:04
très gras, malheureusement pas savoureux du tout
Le 02/07/2016 à 00:09
Bonne nourriture, bons prix! Toujours mon plaisir !
💬 Très bonne nourriture et excellent service! Je le recommande vivement 👍
💬 Service très sympathique, intérieur magnifique, très cosy, excellente cuisine !
💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. Je dirais que ça va. Les portions varient en fonction du personnel présent sur place. La plupart du temps, il y en a trop peu, la salade est ridicule et ne mérite pas ce nom, je dirais que c'est de la décoration. Pas de pansement. Les prix sont scandaleux... J'en attends plus pour mon argent.
💬 Nous avons attendu un moment avant que quelqu'un n'arrive. Nous voulons juste un verre de vin et de bière, mais on nous a dit que nous devions manger pour acheter quelque chose à boire. Je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça. J'étais avec ma mère et ma fille de 5 ans, nous ne cherchions donc pas de bar.
💬 C'était agréable de s'asseoir dehors et de boire de la bière fraîche et fraîche. La nourriture était assez bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps
💬 Visuellement, c'est relativement discret et pas particulièrement invitant, mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un snack-bar. Dans cette optique, vous devez également évaluer la nourriture, le service et l’ambiance. Les frites au currywurst étaient savoureuses, mais les saucisses n'étaient pas de la meilleure qualité et étaient un peu trop dures à mon goût. Les frites étaient très bonnes, tout comme la sauce et si vous le demandez, vous pouvez obtenir un petit pain sans frais supplémentaires. La dame était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Pour classer le prix : un peu plus élevé, mais tu parles d'un snack en zone industrielle et en zone urbaine, donc ça va. Tout à fait satisfaisant pour une collation et mérite une visite.
💬 Belle expérience! 🫶🏻 Les frites avaient une consistance moelleuse parfaite et n'étaient certainement pas trop salées, le délai de livraison était limité à 2 heures à 2 heures du matin et les employés au téléphone étaient toujours serviables. Points bonus: Pudding gratuit, sirènes au téléphone, chauffeur perdu et créativité des employés Cordialement 😘
💬 Tout était bien! L'hôtel est plus ou moins flambant neuf donc les chambres sont belles et confortables. Le seul point de distraction est que le réglage de la climatisation n'était pas facile et que la température ambiante ne pouvait pas être bien contrôlée.
💬 C'est un bon endroit pour manger si vous êtes déjà à Pasing Munich et que vous avez envie de falafel. Leur caissier de Falafel est de loin le plus délicieux que j'ai jamais essayé (même si je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour juger puisque je n'en ai pas essayé d'authentiques du pays d'origine) Je recommande néanmoins de l'essayer au moins une fois. Fraîchement préparé et savoureux.