Restauration rapide 🇩🇪

Hello Chicken Avis

📌 Hannoversche Str. 138A, 28309 Bremen - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hello Chicken à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Hello Chicken à Bremen

Talal.s

Le 30/03/2024 à 15:56

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez avoir 💥

DellVideography.

Le 02/10/2023 à 17:40

5 / 5

Les frites au chili et au fromage bolognaise étaient tout simplement délicieuses ! C'était très bon et dépassait les attentes d'un petit snack-bar, également avec la sélection de plats. Ça vaut vraiment le détour!

Emmel.e

Le 22/04/2023 à 17:29

5 / 5

Super savoureux, jamais déçu jusqu'à présent. La nourriture est excellente, surtout de la part des citoyens. Toujours mon plaisir

Jenny.a

Le 23/03/2023 à 19:39

5 / 5

Des hamburgers méga délicieux !! 🫶

Fabian.i

Le 24/02/2023 à 17:34

1 / 5

Service de livraison absolument peu fiable ! Commandé plus de 20 plats plus boissons. Les boissons manquaient complètement et les plats devaient être partagés entre eux. Absolument pas recommandé !!! Commandé là-bas 3 fois et 3 fois bien trop tard !!!

Paulina.i

Le 14/01/2023 à 16:11

5 / 5

Très savoureux😋 Seulement recommandé👌

Karl.u

Le 07/01/2023 à 15:47

5 / 5

De bonnes frites, un poulet parfait, on ne peut pas se plaindre.

I..a

Le 21/11/2022 à 21:00

5 / 5

Un orgasme gustatif sans fin avec les burgers. Des amis m'ont invité, je reviendrai certainement !!!

Birte.t

Le 16/11/2022 à 19:29

5 / 5

Ici vous retrouverez les dieux au grill ! Le poulet est très savoureux, mariné à souhait, cuit à souhait, mais essayez aussi les burgers, poulet et fromage, ultra ! Ils ont toujours un goût froid même si vous n'avez pas tout fini ! Equipe super sympa ! Des prix équitables! Ça vaut toujours le coup !

Onurcan.k

Le 04/10/2022 à 16:47

5 / 5

Bon repas ! Je l'ai mangé tout de suite ! Très savoureux, continuez ! Salutations à celui qui vient de se tenir devant vous ! 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jürgen.i

Le 04/08/2022 à 12:24

1 / 5

Bonjour, je viens de recevoir 1/2 poulet (c'était une erreur), il m'a demandé s'il pouvait utiliser celui en tranches... ce serait très frais... ha ha ha, c'était sec et froid.. . En ce qui me concerne, il peut désormais manger lui-même ses oiseaux.......ce n'était pas la première fois........donc vous pouvez oublier🤮🤮

Amed.m

Le 29/06/2022 à 14:38

5 / 5

Marteau, Je ne peux que recommander.

Jonas.

Le 04/05/2022 à 12:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse, très sympathique et rapide

Ertugrul.o

Le 02/03/2022 à 09:25

5 / 5

Nourriture puissante, excellent service, pratiquement aucun temps d'attente. Tout est parfait.

Sabri.l

Le 02/03/2022 à 09:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique! Je peux le recommander à tout le monde

Anil.l

Le 02/03/2022 à 00:28

5 / 5

Burger très savoureux. J'ai essayé tout le monde maintenant. je ne peux que recommander

rmN__.

Le 01/03/2022 à 21:41

5 / 5

Meilleur sandwich kofta !!!! Tout le reste, comme les hamburgers, les frites, etc., est extrêmement bon et frais !

Soner.a

Le 01/03/2022 à 21:23

5 / 5

Les meilleurs hamburgers, le meilleur poulet, tout a un goût très, très savoureux, je ne sais pas quoi dire 😛😛😛

  • 🏪 Gaststätte Schloss (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fiorinos Pizza (118 Avis)

  • 💬 Notre livraison rapide préférée dans la région de Leonberg. Les pâtes sont nos préférées. Un responsable m'a appelé aujourd'hui juste pour m'assurer que mon service était bon hier. La pizza est généralement très délicieuse, parfois elle est sous-assaisonnée et parfois la croûte est un peu détrempée mais dans l'ensemble la qualité est bonne. Hier, ils ont commencé à mettre des autocollants sur les conteneurs. En tant que guerrier écologique (préoccupé par notre planète), je n’étais pas fan des autocollants apposés sur les conteneurs. À l'exception des déchets supplémentaires, nous sommes heureux d'être des clients fidèles de Fiorinos. 🇮🇹


  • 🏪 Kebablicious (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture + excellent service!


  • 🏪 Ostsee Fisch Feinkost (236 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Le hareng frit et les pommes de terre frites étaient super. Vous ne pouvez pas vous plaindre de 11 euros. La préparation a été rapide. Petit point négatif, les tables pourraient être essuyées.


  • 🏪 Happy´s Pizzaservice (159 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience avec ce restaurant. J'ai commandé un plat végétarien mais je suis devenu non végétarien à la place et quand nous avons appelé pour leur en parler, on nous a dit que nous devions payer à nouveau pour obtenir le plat végétarien, puis après quelques minutes à essayer de les convaincre, il a dit ok mais il ne le prendra pas. s'il a déjà été mangé, pourquoi le mangerais-je alors que je suis végétarien ?? Ils n’étaient tout simplement pas prêts à accepter leur erreur. Pas même des excuses ! Tout le temps, ils ont fait croire que c'était notre erreur. Plus jamais!!!


  • 🏪 Ausschank am REVOLUZZER Gartenhaus - Weingut BIBO RUNGE (36 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour séjourner lors de la randonnée viticole. Le choix de la nourriture est très gérable. Les vins sont bons et l'équipe est sympathique. En libre service. Attention : il n'est pas toujours ouvert.


  • 🏪 Bahnhöfle Gundelfingen (140 Avis)

  • 💬 Délicieuse, bonne Cuisine Française


  • 🏪 Da Mario Pizzeria - Ristorante (227 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner avec notre fille. Le restaurant est très accueillant et cosy. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, le service était exceptionnellement sympathique, courtois et extrêmement attentionné ! La nourriture était de très haute qualité et à l'origine italienne 🩷 Nous pouvons également recommander une visite avec des enfants. Les toilettes étaient très propres et bien entretenues. Nous serions ravis de revenir et de recommander le restaurant !


  • 🏪 Ferienhaus Gut Heistert (92 Avis)

  • 💬 Magnifique pour se promener


  • 🏪 Landhaus Witten Deel (194 Avis)

  • 💬 Un restaurant magnifique, élégant et un buffet délicieux, vous trouver sûrement des choses qui vous convient, le personnel était vraiment sympa et accueillants Je recommande fortement ce restaurant 👌🏽