📌 Angerstraße 21, 94051 Hauzenberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 18:48
Cuisine à la maison
Le 23/08/2023 à 13:42
Poulet super savoureux
Le 12/08/2023 à 16:01
Tout est toujours génial.
Le 05/02/2023 à 21:11
Bonne nourriture et super sympa 😊, c'était un bal de carnaval très amusant 🥳
Le 31/07/2022 à 16:09
Nous étions ici aujourd'hui pour une fête d'anniversaire et j'étais ravi ! La nourriture était fabuleuse, le service était très sympathique et le patron s'est servi lui-même ! De l'extérieur, c'est très discret, à l'intérieur c'est un ancien restaurant typique mais la nourriture et les boissons 5 étoiles sur 5 !!!!!!
Le 01/11/2021 à 18:12
Bonne cuisine très bon marché
Le 23/02/2020 à 15:46
Bon appétit
Le 03/02/2019 à 09:07
Bon et pas cher
Le 14/02/2018 à 17:35
Auberge chaleureuse à l'ancienne
💬 Poulets super savoureux 1 A toujours top le vendredi
💬 Nous y avons également célébré notre mariage le 24 mars 2024. Et tout était parfait. Ellen et son équipe sont super ! Ellen nous a donné de nombreux conseils précieux grâce à son expérience, ce qui a facilité la conception de notre célébration de mariage. L'entretien préliminaire, les conseils, la prise en compte de nos souhaits, tout ce qui allait avec, étaient de loin le meilleur de nombreux endroits. Également en termes de prix!!! Nous pouvons recommander cet endroit à plus de 150%. Certaines autres salles peuvent s'inspirer du "Groons Gaststuuv". Il n'y avait absolument RIEN à redire. Chère équipe du Groons Gaststuuv... nous vous remercions d'avoir aidé à organiser notre soirée inoubliable et votre excellent service ! !!
💬 Lorsque je participe à une tournée de football, je peux toujours sonner spontanément et j'obtiens une superbe chambre et toujours un petit-déjeuner copieux. Mme Bley est toujours gentille et serviable. Cordialement d'Erfurt 🙂
💬 Le 1er mai vaut toujours le détour. Malheureusement, ce n’est pas un conseil d’initié. Beaucoup de monde, mais tous les salariés ont essayé de faire avancer les choses rapidement. Délicieux gâteau. Et quand il fait beau, venez à pied ou à vélo.
💬 Petite auberge confortable avec des plats du jour et des petits plats comme la currywurst Ouvert en semaine - fermé le soir
💬 Je peux évaluer le restaurant sous deux angles. Un en tant qu'employé et un en tant que client. Je vais commencer par mon point de vue en tant que client car les fois où j'ai mangé en dehors de mes heures, tout le monde m'a traité impeccablement, même si j'étais membre du personnel, je n'ai pas été mis en veilleuse ou traité avec moins de respect ou de dignité. . Quant à la nourriture, c'était incroyable. Depuis que je suis amateur de champignons, j'ai apprécié à la fois le rumsteak et le filet de veau sauce aux champignons, ainsi que l'apéritif au paprika. Tout est savoureux et bien rangé. En tant qu'employé, je dois dire que c'est le restaurant le plus propre que j'ai jamais visité. Des employeurs honnêtes et fiables et de bons gars. Je recommande vivement le restaurant, vous passerez un très bon moment !!!
💬 Je ne veux pas inutilement dénigrer le restaurant, mais j'étais sur le point de commander quelque chose à manger et j'ai découvert au téléphone que Bossa Nova n'était plus qu'un bar, plus un restaurant. La carte de menu et la connexion Lieferando sont toujours visibles et apparemment actives. C'est un peu ennuyeux...
💬 Ambiance super sympa, appartements agréables et modernes. J'ai été enthousiasmé par le couloir incroyablement grand et ouvert qui mène aux appartements. 😍 La famille Schneider en particulier est tout simplement incroyablement douce, arrangeante et extrêmement chaleureuse.
💬 Nous avons découvert il y a quelques semaines ce super snack qui propose entre autres de délicieuses spécialités végétariennes indiennes, mais aussi des pizzas, des salades, des plats de pâtes et bien plus encore. Un service super sympathique, une grande variété de plats, une préparation fraîche, un bon goût, un très bon rapport qualité-prix et un espace de stationnement suffisant pour les voitures, camping-cars et vélos complètent l'offre, et de l'eau fraîche a été immédiatement apportée pour les chiens. Pour cette raison: Absolument recommandé et 🌟🌟🌟🌟🌟 PS : Nous y sommes même retournés aujourd'hui, notamment pour le dîner.
💬 Un endroit merveilleux et calme où vous pourrez déguster des plats italiens authentiques avec une touche raffinée de nouvelle cuisine. Les vins sont fabuleux. Le chef et son équipe s'occuperont sûrement de vous.