Restaurant 🇩🇪

Helmut Ritzer Avis

📌 Angerstraße 21, 94051 Hauzenberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Helmut Ritzer à Hauzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Helmut Ritzer à Hauzenberg

Werner.t

Le 07/10/2023 à 18:48

4 / 5

Cuisine à la maison

Andreas.t

Le 23/08/2023 à 13:42

5 / 5

Poulet super savoureux

Tobias.a

Le 12/08/2023 à 16:01

5 / 5

Tout est toujours génial.

Melanie.i

Le 05/02/2023 à 21:11

5 / 5

Bonne nourriture et super sympa 😊, c'était un bal de carnaval très amusant 🥳

Photo n°1 de l'avis de Melanie.i fait le 05/02/2023 à 21:11 sur le  Helmut Ritzer à Hauzenberg
Matthias.�

Le 31/07/2022 à 16:09

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui pour une fête d'anniversaire et j'étais ravi ! La nourriture était fabuleuse, le service était très sympathique et le patron s'est servi lui-même ! De l'extérieur, c'est très discret, à l'intérieur c'est un ancien restaurant typique mais la nourriture et les boissons 5 étoiles sur 5 !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 31/07/2022 à 16:09 sur le  Helmut Ritzer à Hauzenberg
Hutterer.a

Le 01/11/2021 à 18:12

5 / 5

Bonne cuisine très bon marché

Theresia.i

Le 23/02/2020 à 15:46

4 / 5

Bon appétit

Thomas.i

Le 03/02/2019 à 09:07

5 / 5

Bon et pas cher

Richard.t

Le 14/02/2018 à 17:35

5 / 5

Auberge chaleureuse à l'ancienne

  • 🏪 Gaumenschmaus Grillhähnchen (1 Avis)

  • 💬 Poulets super savoureux 1 A toujours top le vendredi


  • 🏪 Groons Gaststuuv (38 Avis)

  • 💬 Nous y avons également célébré notre mariage le 24 mars 2024. Et tout était parfait. Ellen et son équipe sont super ! Ellen nous a donné de nombreux conseils précieux grâce à son expérience, ce qui a facilité la conception de notre célébration de mariage. L'entretien préliminaire, les conseils, la prise en compte de nos souhaits, tout ce qui allait avec, étaient de loin le meilleur de nombreux endroits. Également en termes de prix!!! Nous pouvons recommander cet endroit à plus de 150%. Certaines autres salles peuvent s'inspirer du "Groons Gaststuuv". Il n'y avait absolument RIEN à redire. Chère équipe du Groons Gaststuuv... nous vous remercions d'avoir aidé à organiser notre soirée inoubliable et votre excellent service ! !!


  • 🏪 Hotel zur Post Inh. S. Bley (57 Avis)

  • 💬 Lorsque je participe à une tournée de football, je peux toujours sonner spontanément et j'obtiens une superbe chambre et toujours un petit-déjeuner copieux. Mme Bley est toujours gentille et serviable. Cordialement d'Erfurt 🙂


  • 🏪 Pension Wiesenmühle - Thomas Martin (232 Avis)

  • 💬 Le 1er mai vaut toujours le détour. Malheureusement, ce n’est pas un conseil d’initié. Beaucoup de monde, mais tous les salariés ont essayé de faire avancer les choses rapidement. Délicieux gâteau. Et quand il fait beau, venez à pied ou à vélo.


  • 🏪 Restaurant Mariannes Brotzeitstüberl (25 Avis)

  • 💬 Petite auberge confortable avec des plats du jour et des petits plats comme la currywurst Ouvert en semaine - fermé le soir


  • 🏪 Restaurant Poseidon (2312 Avis)

  • 💬 Je peux évaluer le restaurant sous deux angles. Un en tant qu'employé et un en tant que client. Je vais commencer par mon point de vue en tant que client car les fois où j'ai mangé en dehors de mes heures, tout le monde m'a traité impeccablement, même si j'étais membre du personnel, je n'ai pas été mis en veilleuse ou traité avec moins de respect ou de dignité. . Quant à la nourriture, c'était incroyable. Depuis que je suis amateur de champignons, j'ai apprécié à la fois le rumsteak et le filet de veau sauce aux champignons, ainsi que l'apéritif au paprika. Tout est savoureux et bien rangé. En tant qu'employé, je dois dire que c'est le restaurant le plus propre que j'ai jamais visité. Des employeurs honnêtes et fiables et de bons gars. Je recommande vivement le restaurant, vous passerez un très bon moment !!!


  • 🏪 BOSSA NOVA (24 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas inutilement dénigrer le restaurant, mais j'étais sur le point de commander quelque chose à manger et j'ai découvert au téléphone que Bossa Nova n'était plus qu'un bar, plus un restaurant. La carte de menu et la connexion Lieferando sont toujours visibles et apparemment actives. C'est un peu ennuyeux...


  • 🏪 Pension Schneider (14 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa, appartements agréables et modernes. J'ai été enthousiasmé par le couloir incroyablement grand et ouvert qui mène aux appartements. 😍 La famille Schneider en particulier est tout simplement incroyablement douce, arrangeante et extrêmement chaleureuse.


  • 🏪 City Pizza (53 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert il y a quelques semaines ce super snack qui propose entre autres de délicieuses spécialités végétariennes indiennes, mais aussi des pizzas, des salades, des plats de pâtes et bien plus encore. Un service super sympathique, une grande variété de plats, une préparation fraîche, un bon goût, un très bon rapport qualité-prix et un espace de stationnement suffisant pour les voitures, camping-cars et vélos complètent l'offre, et de l'eau fraîche a été immédiatement apportée pour les chiens. Pour cette raison: Absolument recommandé et 🌟🌟🌟🌟🌟 PS : Nous y sommes même retournés aujourd'hui, notamment pour le dîner.


  • 🏪 La Via del Sale (122 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et calme où vous pourrez déguster des plats italiens authentiques avec une touche raffinée de nouvelle cuisine. Les vins sont fabuleux. Le chef et son équipe s'occuperont sûrement de vous.