Hôtel 🇩🇪

Helmut Stritter Avis

📌 Wilhelm-Leuschner-Straße 55, 55218 Ingelheim am Rhein - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Helmut Stritter à Ingelheim am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Helmut Stritter à Ingelheim am Rhein

Helene.i

Le 29/03/2024 à 18:44

5 / 5

Nous avons toujours un appartement de vacances ici à Stritter. Tout est super, l'appartement est super et le petit déjeuner est très copieux.

Ullrich.s

Le 13/12/2023 à 08:47

5 / 5

Nous sommes restés chez la famille Stritter pour le 2ème Avent. Tout allait bien, très propre, décorations de Noël joliment décorées, appartement très grand. Bon petit déjeuner. Court trajet jusqu'au marché de Noël. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Rosa.r

Le 12/11/2023 à 10:52

5 / 5

Tout le monde est toujours très sympathique ! Nous aimons toujours revenir. Parfait pour nos activités. Un peu moins de 10 minutes à pied du Neue Mitte et à 15 minutes de la gare.

Siegfried.k

Le 22/10/2023 à 19:15

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, dans un quartier calme. La chambre est très joliment décorée et propre. Il y avait beaucoup de petit déjeuner.

Michael.e

Le 26/09/2023 à 11:49

5 / 5

Hébergement parfait pour une visite à la fête du vin rouge !

Vera.a

Le 29/11/2021 à 18:32

5 / 5

Toujours gentil et convivial, mes souhaits sont toujours exaucés... J'aime toujours revenir

Billy.l

Le 29/05/2018 à 15:38

5 / 5

Super séjour ici en participant au semi-marathon. Propre et un très bon petit déjeuner

Christian.a

Le 19/09/2016 à 19:09

5 / 5

Très cool, super petit déjeuner ! Des gens toujours sympas😆

Sven.c

Le 28/06/2010 à 14:07

4 / 5

Des hôtes sympas, des installations de qualité et modernes, le rapport qualité/prix est correct

  • 🏪 Haus Laumen / Inh.Faruk Bayik (345 Avis)

  • 💬 Bon et savoureux, mais l'air évacué de la cuisine vers le restaurant n'est pas terrible. Mais j'adorerais revenir avec le personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Garni Alte Post (79 Avis)

  • 💬 La direction est très coopérative, si elle est présente. Très difficile à gérer en cas d'urgence car il n'y a pas de réception et le téléphone ne fonctionne pas.


  • 🏪 Gaststätte Reiterstübchen (41 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, j'aurais donné 10 étoiles ou plus. La nourriture était incroyablement bonne et je dois admettre que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi savoureux. Le service était également extrêmement sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schäfer (103 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison à des prix corrects. Le menu du déjeuner pendant la semaine était très bon et de bonnes portions. Des menus très sympas le dimanche également, tout est accessible en ligne sur Facebook ou sur Internet....


  • 🏪 Napoli Pizza & Burger Schwalmstadt (9 Avis)

  • 💬 Honnêtement, j'aimais bien commander ici au début, mais ça commence à devenir ridicule, désolé. Nous commandons pour 20 à 30 € de nourriture et il y a des cheveux partout. À quel point peux-tu être dégoûtant ? Aucune recommandation !


  • 🏪 McDonald's Restaurant (740 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment gentil, poli et serviable. Ils doivent travailler sur la rapidité de la commande mais à part ça, j'ai bien aimé là-bas. Il y a toujours beaucoup de monde. L'ambiance et l'ambiance sont bonnes, et la nourriture est bonne aussi. J'ai eu une petite suggestion concernant mon Mc Flurry et le personnel m'a donné la bonne suggestion. La salle à manger est soignée et propre et bénéficie de beaucoup de lumière naturelle. L'expérience globale était bonne.


  • 🏪 DöPi -Döner Pizza (48 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé une boîte de kebab sans frites, du Lamacun avec de la viande de kebab et du Yufka. Nous avons reçu une boîte de frites avec 3 fourchettes de viande, un Yufka dur et un Lamacun où il fallait chercher la viande. Je suis très déçu et ils ne me rembourseront pas l'argent. Conclusion : n'achetez rien chez Döpi Rheinfelden, vous ne pouvez pas en profiter. Juste l'exemple. Ni coopérative ni cuisine délicieuse. Ce n'est pas disponible dans ce magasin.


  • 🏪 McDonald's (108 Avis)

  • 💬 Impressions très positives de cet établissement, le nouveau design est super. Rapide, propre, savoureux et confortable.


  • 🏪 Taverna Metaxa (613 Avis)

  • 💬 Très bon service.


  • 🏪 city hotel lahr (173 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre. Arrivée avec une boîte à clé facile. Salle de bain propre et spacieuse. Mais isolation phonique très mauvaise, on entend le couloir. Confort de la litterie à revoir également.