📌 Heisterholzstraße, 57612 Hemmelzen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 19:33
Sympathique, propre et serviable !
💬 La nourriture, préparée avec amour, était très bonne et les invités étaient également enthousiastes. Tout, comme la récupération des disques, n'a pas fonctionné après plusieurs appels. C'est dommage, mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix bon.
💬 L'une des meilleures pizzas de Landsberg. Très belle prestation.
💬 Très très propre et agréable. J'ai adoré. J'ai passé une bonne nuit de sommeil. A besoin de plus de prises près des lits.
💬 Nourriture excellente et service sympathique! Mon expérience dans ce restaurant était vraiment excellente. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Les plats étaient fraîchement préparés et avaient bon goût. Mais ce qui a vraiment rendu la visite agréable, c'est le service fantastique. Le stagiaire était extrêmement sympathique, attentif et professionnel. Elle était toujours là pour s'assurer que tout se passait à notre satisfaction et nous servait avec le sourire. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Si vous recherchez de la bonne nourriture et un service amical, ne cherchez pas plus loin ! Merci pour cette super soirée
💬 Un endroit idéal pour aller avec votre vélo, votre famille et vos chiens. Une nature pure à l'extérieur et un endroit confortable avec une ambiance géniale, un service agréable pour les chiens et une nourriture vraiment savoureuse et abordable
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois car les critiques étaient plutôt bonnes. Malheureusement, nous n'avons probablement pas eu de chance. J'ai commandé la pizza 3 a mais je l'ai eue sans salami. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué que lorsque le service de livraison était déjà parti. La salade qui coûtait 10,50 nageait simplement dans la graisse et l'eau. En termes de goût, c’était vraiment fade et préparé avec une négligence absolue. L'autre pizza est arrivée comme commandé, mais le goût ne nous a pas impressionnés non plus. Dans l'ensemble, il faut dire que le prix 31,50/performance ne correspond pas. Malheureusement aucune recommandation
💬 Cet endroit est nul. J'ai gaspillé d'innombrables dollars en nourriture autour de la base juste pour ne pas manger ici. La nourriture au Keesler Dfac était super. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Ne mange pas ici.
💬 Très bel hôtel calme, notre vue depuis le balcon/du lit donnait directement sur le téléphérique de Pfarrstuhl, la chambre et la salle de bain étaient modernes et extrêmement propres, nous nous sentions incroyablement à l'aise. Nous avons été chaleureusement accueillis et informés des options d'excursions. Excellent petit déjeuner ! L'hôtel propose un sauna utilisable seul après inscription, très sympa !
💬 Très belle auberge avec un grand choix de plats et de boissons. Le personnel est très sympathique et attentionné et les délais d'attente sont donc très courts. Il y a aussi un bowling ici. J'aime toujours venir ici.
💬 C'était délicieux et les gens étaient favorables à la guerre.