📌 Heisterholzstraße, 57612 Hemmelzen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 19:33
Sympathique, propre et serviable !
💬 Magnifique vieux café en plein air traditionnel. Situé directement sur l'Isar. Nourriture délicieuse et assez bon marché selon les normes munichoises. Nous avons également eu un très bon service. Absolument recommandé pour un voyage ou un court séjour.
💬 Salut Les choses importantes d’abord. Tout était super👍🏼🌟. Maintenant pour les détails. J'étais ici avec ma famille. Endroit très calme. Personnel extrêmement sympathique. Chambres très propres et tout neuf. Le petit déjeuner est bon et tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon, parlez-en et cela se réalisera immédiatement. Vous pourrez terminer la soirée très confortablement avec des boissons fraîches 🍻🧃🫗 dans la salle voisine dotée d'un grand écran 📺📻, de fléchettes 🎯 et de tennis de table 🏓 😎. En fait, je voulais garder cet hôtel comme un conseil d'initié 🤫🤔, mais j'ai finalement décidé que beaucoup plus de personnes devraient pouvoir y passer quelques jours agréables. Le propriétaire, sa famille et son équipe le méritent tout simplement👌. Continuez comme ça et toujours très, très heureux. P.S. : Places de parking et WiFi bien sûr aussi.
💬 Manger du jarret de porc traditionnel était encore une fois génial. Bonnes portions et bonne ambiance. 1a prestation des propriétaires. Avec plaisir encore.
💬 En raison de la ville natale de ma mère et des bonnes critiques, nous avons visité ce café d'Adelheid. Dans tous les cas, nous vous recommandons de réserver pour être sûr d'avoir une place. Parce que le café est bien rempli. Le choix et les gâteaux sont absolument géniaux, il y en a pour tous les goûts. Quand je lis les critiques, Adelheid semble être une question de goût. Je pense qu'elle est géniale et le "magasin" tient ou tombe avec elle. Si vous recherchez la paix, l'isolement et du temps pour vous, vous n'êtes peut-être pas au bon endroit ici. Pour moi, l'expérience Café Adelklause a été une expérience unique et je reviendrai certainement. Merci pour le délicieux gâteau et le café et la belle conversation. Le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel. Le service était nul, je n'ai jamais vu d'employé à la réception. Chambres très spécialement équipées. Aucun concept, meubles et aménagements anciens et cassés. L'ancien restaurant est fermé. Malheureusement, ce triste spectacle est entièrement visible de l’extérieur. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.
💬 Nourriture délicieuse et propriétaires charmants
💬 Félicitations pour le service 6 étoiles. Problème gastro parfaitement résolu. La commande à emporter était parfois erronée. Arrive! D'abord, vous mangez du vin gratuit, etc. Un énorme compliment pour le service. La nourriture était vraiment bonne. À tout moment.
💬 Petit bistrot très sympa dans un magasin d'alimentation bio. Propose également le déjeuner, très apprécié des habitués locaux. Petite sélection de gâteaux bio. Plus un très bon café provenant d'une machine à porte-filtre. Il y a quelques tables devant la boutique en bordure du trottoir. Nous reviendrons certainement.
💬 Commandé via Lieferando. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. J'avais commandé 3 burgers, Chilli Cheese Crispy Chicken, ce qui est arrivé était une honte, pas de sauce, rien, on ne pouvait pas non plus manger les frites ! Plus jamais! Nous nous sommes sentis malades après avoir mangé.
💬 Luschdig est la nuit du carnaval Quand Betina fait du café Mais si tu fais des koin ons Eh bien, je m'en fous de Fasenacht Hooooo 👯♀️👯♀️👯♀️👯♀️👯♀️👯♀️👯♀️👯♀️👯♀️👯 ♀️ Nous attendons avec impatience votre délicieux café et votre gâteau 🍰 ☕️