Les avis
Le 04/11/2022 à 10:43
Malheureusement pas bon, un kebab pour 6 € et puis quelque chose comme la photo.
Le 30/10/2022 à 10:40
La nourriture n'a pas bon goût, déconseillée
Le 26/09/2022 à 18:31
Des gens sympas et une nourriture savoureuse
Le 22/09/2022 à 18:36
Comme toujours, très savoureux
Le 07/09/2022 à 23:45
Meilleurs kebab à Schwalm-Eder
Le 01/08/2022 à 21:00
La nourriture était délicieuse et le menu est complet. Le propriétaire est très sympathique. Lorsque le propriétaire s'est rendu compte que nous avions raté le dernier bus et qu'il n'y avait plus de taxis et que nous ne pouvions plus nous rendre à notre camping, il a eu la gentillesse de nous emmener au camping dans sa voiture.
Le 21/07/2022 à 23:10
Très bien
Le 28/05/2022 à 20:54
Viande très savoureuse, agréable et épicée et la salade est croustillante et fraîche
Le 09/05/2022 à 10:26
Nous avons commandé 2 pizzas qu'on ne pouvait pas manger. J'étais là. J'ai dit qu'on ne pouvait pas manger la pizza. C'était juste dégueulasse avec 1 kilo de sel. Elle a dit que ça ne pouvait pas être vrai. Elle a même dit que nous n'avions que ces problèmes avec les Turcs et les Kurdes. Je n'en pouvais plus, j'ai paniqué, j'ai laissé la pizza là et je ne suis plus jamais reparti
Le 04/05/2022 à 17:28
La meilleure nourriture à Agora
Le 04/05/2022 à 17:26
super donateur
Le 04/05/2022 à 17:22
Très bonne nourriture et gens sympathiques
Le 18/04/2022 à 14:39
Délicieux doner kebab. Nous en avons acheté trois d'un coup
Le 03/04/2022 à 17:09
J'ai apporté deux assiettes de kebab aujourd'hui. Après 5 minutes de route pour rentrer chez moi, la viande était froide et également très dure. Le sol collait comme du chewing-gum. Pas encore.
Le 14/03/2022 à 10:04
Une fois et plus jamais
Le 13/12/2021 à 11:33
8 e
Le 06/12/2021 à 17:36
Excellent service, grande qualité - recommandé
Le 20/11/2021 à 07:56
Merci, j'y suis allé une fois et j'ai vraiment aimé.
Le 15/11/2021 à 22:53
Nourriture délicieuse et propriétaires charmants
Le 14/11/2021 à 01:38
On y mange très bien
Le 12/11/2021 à 11:42
A bon goût Des gens très sympas
Le 12/11/2021 à 06:31
Votre nourriture est très bonne😁😊
Le 11/11/2021 à 18:39
J'y ai déjà mangé, ce sont les meilleurs de Gudensberg 💐
Le 11/11/2021 à 15:43
Tout simplement délicieux😋😋
Le 11/11/2021 à 09:49
Il y a quelque chose comme ça dans ce magasin Beaucoup de plats délicieux et différents 😍👌🏼
Le 10/11/2021 à 20:35
Excellent
Le 10/11/2021 à 20:30
Meilleur kebab à Schwalm Eder 😀🌮🍔🥪
Le 08/11/2021 à 20:55
très très mauvais service !!!
Le 24/08/2021 à 20:19
J'y étais spontanément après le travail. Et aussi la première fois que j'ai acheté du kebab ici. Les prix sont tout à fait raisonnables, le temps d'attente était inférieur à 5 minutes le matin et le kebab était également délicieux. J'ai également été surpris par le grand choix de plats. Je reviendrai certainement ici. Il est préférable de se garer à Edeka.
Le 05/08/2021 à 14:58
Assiette doner kebab (veau) 10 €, un peu de viande de kebab sur les frites, tzatziki ok, salade, si vous aimez. Conclusion : ça peut être mieux !
Le 04/08/2021 à 10:12
Je suis déçu, c'était ma première fois là-bas, j'ai reçu une grande boîte de kebab aujourd'hui, avec une petite couche de viande de kebab dessus et le reste était constitué de frites... c'est dommage... je ne l'ai pas fait. Je n'aime pas ça... car... je vais bientôt chercher mes frites ailleurs pour 5 euros 🍟
Le 20/07/2021 à 19:57
Non recommandé. Temps d'attente très long et qualité de la nourriture très médiocre. Satar me manque quand il était encore là, tout allait bien.
Le 16/05/2021 à 11:05
J'ai essayé la pizza barbecue aujourd'hui. C'est super bon. Continuez comme ça!
Le 03/04/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse et gens sympas. . .
Le 30/11/2020 à 17:17
Malheureusement un échec total ! Tout d'abord, j'ai dû attendre 25 minutes pour 4 brochettes. Il n'y avait qu'un seul client devant moi et après quelques minutes, il a été servi et est parti. A la maison puis la désillusion... Tant le tzatziki que le fromage à pâte molle étaient mauvais... Résultat, tout le monde avait faim et 16 euros ont fini à la poubelle !!! Plus jamais
Le 20/11/2020 à 20:19
Bon kebab !
Le 29/06/2020 à 13:11
Bonnes portions et nourriture délicieuse pour un prix plus que raisonnable, un grand menu avec un grand choix de plats et de boissons, un personnel sympa, un service rapide et un quartier agréable. Personnellement, je n'ai rien à redire et je ne peux que recommander Agora.
Le 29/06/2020 à 13:09
Délicieux à bon prix. Les falafels étaient presque parfaits, le chou rouge avait aussi bon goût et n'était pas liquide. Le pain était légèrement croustillant mais pas dur. Gabeu On fait des frites légèrement brunes mais pas dures. Malheureusement, le ketchup ou la mayonnaise coûte 50 cents, ce qui est un peu cher. Dans l'ensemble, c'est délicieux si vous faites un tour à vélo.
Le 05/05/2020 à 12:57
J'ai acheté une brochette de poulet là-bas. Ils n'ont aussi que du poulet et pas de veau, ce qui est étrange. Le poulet est la viande la moins chère qu’un kebab puisse acheter. Il n'y avait tout simplement aucun goût, la viande n'avait aucun goût et était de la pire qualité que j'aie jamais vue dans un kebab. Le tout pour 4 euros, ailleurs on peut trouver une bonne brochette de veau. C'est scandaleux de proposer quelque chose comme ça
Le 21/12/2019 à 19:25
Le service était extrêmement gentil. Les Fallaffeln étaient frais et faits maison. La nourriture était plus que suffisante. Nouveau magasin préféré à Gudensberg
Le 02/11/2019 à 05:39
Plus jamais! Service très agressif !!! J'y ai essayé un kebab, c'était très bon. Très propre et le personnel était très sympathique. Très agréable. C’est comme ça que c’est censé être. Mise à jour, grosse déception aujourd'hui. La pizza a été brûlée et lorsque l'employé a déposé une plainte amicale, il a été très offensé. Et m'a jeté la pizza, j'ai pris mon argent et j'éviterai cet endroit à partir de maintenant. Il y a plein d'autres magasins !
Le 27/10/2019 à 02:06
Je le recommande fortement super cuisine très bon service Un délice pour le palais
Le 13/03/2019 à 20:04
délicieux
Le 16/01/2019 à 16:27
Ouah
💬 Une bonne idée d’ouvrir un hôtel au dessus d’un Lidl. 3 étoiles pour ça. L'emplacement est très central mais juste sur l'autoroute. Le Lidl est également toujours occupé jusqu'à 21 heures. Certainement adapté pour une nuitée. C'est également un bon choix pour les artisans effectuant des travaux d'assemblage. Il n’est probablement pas conçu pour un séjour touristique plus long.
💬 Personnel très sympa. Confortable, calme, propre. Les pâtes sont excellentes, mais la pizza est sèche et peu savoureuse.
💬 Totalement excité ! Cela ne va pas mieux. Le sandwich au steak de poulet et de fromage est un régal absolu et les frites devraient rendre MC Doof and co jaloux. Fortement recommandé et un véritable atout pour Wildeshausen. Tout est parfait et très, très sympathique et propre. Brillant!
💬 Super ambiance, très bonne nourriture, prix correct.
💬 Nous avons réservé une table pour 13h. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité pour notre nourriture, la salade d'entrée est arrivée au bout de 1 heure 30 minutes, le plat principal est arrivé au bout de 2 heures. Il n'y a même pas eu d'excuses, juste une faible explication qui n'avait aucun sens. Et il n'y a qu'une seule sélection végétarienne. La nourriture n'était pas assaisonnée non plus. Je n'y retournerais pas. Puisqu’il n’y a pas zéro étoile, il y a une étoile.
💬 Nous avons commandé du canard rôti avec divers légumes et raviolis pour 14 personnes, tout était super savoureux. Cher Andreas et sa famille, continuez votre excellente cuisine. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité. Salutations 👋 schnauzkartler de Reuth.
💬 Donc demander 7 € pour un poisson frit du supermarché dans un petit pain cuit au four est une blague. Nettement trop cher ! Malheureusement, c'était le seul étal de poisson du port lors de notre visite.
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Les gâteaux étaient faits maison et les prix sont très corrects. Le restaurant est plutôt rustique, la patronne est très lumineuse et aime rester pour une petite conversation. Il y a un grand parking sur place. Je reviendrai pour essayer plus de plats. En été, vous pourrez également dîner dehors. Petit inconvénient : Cela devient vite très bruyant avec de nombreux invités. Toujours heureux à nouveau. À la prochaine.
💬 Je suis désolé, mais c'était bien mieux. J'ai rapidement dû m'excuser d'avoir dérangé « l'employée » lors de ses appels téléphoniques privés et la glace était couverte de brûlures de congélation. La qualité et le service se sont considérablement détériorés.
💬 Le meilleur kebab ! Ils font leur propre pain, les légumes sont toujours frais, il existe trois types de sauces. Les élèves et étudiants bénéficient d'avantages particuliers😉 L'un des rares kebabs qui facture moins de 5 € pour un kebab 👌🏻 Il est également ouvert le soir😘 Et mieux encore, le sac à kebab n'est pas trop plein, donc même les mangeurs inexpérimentés peuvent le manger sans faire de dégâts ! La viande du kebab ne dégouline pas non plus de graisse - vous pouvez généralement savoir quand le papier blanc dans lequel se trouve le kebab dégouline de graisse.