Snack 🇩🇪

Hennegrill Avis

📌 Winziger Pl. 3, 59872 Meschede - Allemagne

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Hennegrill à Meschede

Les avis

Les dernier avis sur Hennegrill à Meschede

Schwatte.h

Le 22/02/2024 à 18:42

4 / 5

Si vous aimez la vieille école, c'est le bon endroit pour vous !

Mona.

Le 14/10/2023 à 11:54

5 / 5

Gyros Pita est super 😍 Très sympathique.

Ge.o

Le 06/07/2023 à 14:29

5 / 5

C'était savoureux et convivial

Katharina.i

Le 09/05/2023 à 11:03

5 / 5

Délicieux

F.

Le 04/05/2023 à 01:37

5 / 5

Le meilleur et le seul pita à Meschede depuis 25 ans.

Piotr.a

Le 28/04/2023 à 20:09

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Sennahoj.3

Le 04/02/2023 à 11:19

1 / 5

Magasin peu convivial et sale

Xlxnx.A

Le 28/11/2022 à 17:24

1 / 5

Le monsieur fumait et puis il est entré quand je voulais commander quelque chose « sans me laver les mains, sans gants » ou autre, il a coupé ma salade pour mon pita gyros. Les gyroscopes sont également des déchets, juste de la viande de poulet. Prix complètement trop cher pour les déchets.

Franz-Josef.u

Le 19/11/2022 à 19:29

5 / 5

Délicieux comme toujours, convivial et familial, un conseil d'initié pour un délice culinaire.

Th.o

Le 13/11/2022 à 11:04

5 / 5

Toujours super sympa. Le meilleur pita du monde.

D.

Le 01/11/2022 à 23:26

2 / 5

Assiette gyroscopique 2* (frites, viande, un peu de salade) à partir de 27 €. Ce n'est pas un vrai gyroscope mais de la viande de poulet. Frites ok, mais pour le prix on imaginait quelque chose de différent...

D...

Le 27/09/2022 à 18:21

5 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement. Soit c'est parfait, soit... Mais la famille propriétaire mérite toutes les félicitations pour son hospitalité et sa sympathie ☺️

lucian.e

Le 20/06/2022 à 16:51

1 / 5

Je peux recommander les critiques positives Ne suivez pas !! Ce n'est pas un gyroscope comme l'homme Sinon c'est de la viande de poulet A un prix cher !! Si je veux manger une assiette de kebab de poulet alors je préfère y aller Le stand de kebab est juste au coin de la rue Quand j'ai pris ma première bouchée au snack, j'ai demandé à la femme pourquoi c'était du poulet !!? Elle m'a répondu en kebab c'est pas du veau non plus Pour les personnes sans goût, cela peut être bon, mais pas pour le prix ! Salutations à la femme derrière le comptoir

Kristin.

Le 19/11/2021 à 19:54

5 / 5

Un prix un peu plus élevé, mais ça vaut le coup. J'ai mangé une assiette de gyroscope super savoureuse.

Ralf.i

Le 01/08/2021 à 11:32

5 / 5

Bonne assiette de gyroscope mixte... sympathique propriétaire Dimitra... Je serais heureux de revenir à mon retour du sud... 👍

Martina.i

Le 03/06/2021 à 09:09

5 / 5

Meilleur pita gyros de loin 😍🥰Patron toujours super sympa et gentil

Petra.i

Le 10/02/2021 à 18:38

5 / 5

Super toujours sympathique.

W...

Le 17/10/2020 à 19:08

3 / 5

Délicieux mais malheureusement il y a un manque de service professionnel.

Anne.a

Le 03/09/2020 à 01:53

5 / 5

Eh bien, vous pouvez le recommander en toute conscience.👍👍

Chicken.i

Le 28/07/2020 à 20:58

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés de deux dames âgées très sympathiques.

Christian.r

Le 16/02/2020 à 10:03

5 / 5

Très amical. Super savoureux....

Edeltrud.i

Le 12/01/2020 à 10:37

5 / 5

C'est bon aussi.

S...

Le 24/11/2019 à 10:59

5 / 5

Génial 👌 Chers gens, vous vous sentez comme chez vous.

Georg.t

Le 20/10/2019 à 19:04

4 / 5

Ambiance chaleureuse, malheureusement la gamme n'est pas aussi large pour les végétaliens.

Tatjana-N..a

Le 31/08/2019 à 18:01

3 / 5

Quelle faim rapide

Peter.i

Le 28/08/2019 à 12:10

4 / 5

J'avais vérifié.

Kurt..a

Le 23/08/2019 à 08:36

4 / 5

Vous pouvez manger une petite mais bonne collation

Joël.

Le 08/08/2019 à 14:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse ici, c'était super et pas si cher

Klaus..

Le 09/06/2019 à 07:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse de notre dame grecque

Angel.

Le 03/06/2019 à 05:10

5 / 5

La nourriture est super délicieuse 😍👍🏻 & le personnel très sympathique 🤗

Photo n°1 de l'avis de Angel. fait le 03/06/2019 à 05:10 sur le  Hennegrill à Meschede
Ralf.i

Le 28/05/2019 à 02:37

5 / 5

Top imbis

Adrian.o

Le 18/05/2019 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse

Ralf.a

Le 04/05/2019 à 16:46

4 / 5

Toujours sympathique, toujours sympa, taille des portions et goût corrects, ambiance un peu vieillotte.

Alexandra.i

Le 10/04/2019 à 10:50

5 / 5

Bon travail!

Inge.o

Le 28/03/2019 à 19:26

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon

Frank.i

Le 18/03/2019 à 18:48

4 / 5

Très sympathique et rapide

RpgmaniacNo1.

Le 10/02/2019 à 18:40

5 / 5

Absolument recommandé. Portions rapides et grandes. Personnel sympathique

Franz.o

Le 08/02/2019 à 10:17

5 / 5

Le meilleur restaurant de Meschede !!! Personnel sympa et service de première classe. La viande est parfaite et très bonne. Si vous êtes à Meschede, vous devriez manger ici. 5/5 étoiles

René.a

Le 27/11/2018 à 19:58

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était bonne aussi

Nancy.u

Le 26/11/2018 à 23:39

5 / 5

Délicieux

BERND.a

Le 04/10/2018 à 12:23

5 / 5

Tout y est super.

valentin.w

Le 22/09/2018 à 20:53

4 / 5

Délicieux

Tom.o

Le 09/09/2018 à 14:26

4 / 5

Presque toujours allumé.

Benjamin.i

Le 03/09/2017 à 20:55

4 / 5

Grec standard avec des portions décentes et les plats habituels.

Marc.

Le 04/04/2017 à 07:31

1 / 5

À mon avis, beaucoup trop cher et un homme apathique derrière le comptoir.

Tim.

Le 30/09/2016 à 11:01

5 / 5

Aujourd'hui, la noble dame derrière le comptoir m'a servi. Elle était très sympathique et arrangeante. Sur recommandation, j'ai commandé une assiette gyroscopique avec salade composée, frites + mayonnaise pour le Tafeley. L'assiette ne coûtait que 10,50 (Mayo +0,50) thalers, que j'ai dû gratter sur mon chat d'argent. Mais le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous et le ventre est très bien rempli. Compte tenu de la quantité de nourriture, le plat pourrait facilement coûter 14 à 15 thalers. De nos jours, on dirait que le « point fort » ici est vraiment la viande. Ces délicieux lobes de viande sont bien assaisonnés et parfois croustillants et juteux à la fois. Exactement comme il se doit. Un restaurant digne d'un duc pour se restaurer.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 30/09/2016 à 11:01 sur le  Hennegrill à Meschede

  • 🏪 Asia Cuisine (115 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne, la livraison a été relativement rapide. Nous avons eu 2 x bœuf avec du riz et 1 x canard avec des nouilles. Le canard et les nouilles étaient insipides et les nouilles étaient caoutchouteuses. Malheureusement, le bœuf ne convenait pas à notre goût. Très malheureux.


  • 🏪 Restaurant Panonija (944 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne, mais le temps d'attente est un peu contrariant, notre table attendait depuis plus d'une heure que les assiettes arrivent. Essen est super, mais Wartezeit est bisschen zu lang.


  • 🏪 Hamaliya Pizza (30 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu de la cocotte souhaitée. La base se compose d'une sauce à la crème ou sauce tomate (etc) et de fromage, qui coûte 8,90 €. Ma cocotte ressemblait à une soupe. Mes extras étaient des champions, des tomates cerises et de la mozzarella. Je n'avais pas le choix entre des pommes de terre ou des pâtes. Ne touchez pas à ça.


  • 🏪 Schorschl Suppenliebe (37 Avis)

  • 💬 Repas de déjeuner fantastique !!! Cuisine chaleureuse et de bon goût. Nous avons beaucoup apprécié. La gaufre était également délicieuse! Surtout le travailleur était si gentil. Merci pour votre gentillesse :)


  • 🏪 Adebar (135 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Glace incroyable. Flambe signifie que vous pouvez le goûter une fois et tomber amoureux de ce dessert pour le reste de votre vie.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (196 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce restaurant lors de notre voyage en raison de son emplacement idéal près de l'autoroute et de ses excellentes critiques. L'accueil a été extrêmement chaleureux, mais malheureusement la nourriture n'a pas pu suivre. Les escalopes ne semblaient pas être faites maison et la panure était trop molle et de couleur inhabituelle. La pizza, bien que généreusement garnie et juteuse, n'était pas non plus entièrement convaincante. L'utilisation de Gouda à la place de la mozzarella et l'étrange consistance de la pâte ont gâché l'expérience gustative. Très malheureux. Néanmoins, nous tenons à souligner que les toilettes invités étaient exceptionnellement propres.


  • 🏪 UNKA Köfteburger in Kreuzberg (170 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et nourriture abordable! Ma commande préférée est le sandwich köfte et l'Iskembe Corbasi (soupe aux tripes). Ils proposent toujours d'ajouter de l'ail fraîchement râpé et des flocons de piment à ma soupe, une touche réfléchie. La portion de pain très généreuse qui l'accompagne est toujours un plus. Et n'oublions pas les frites parfaitement croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour le déjeuner !


  • 🏪 Zimmervermietung Hartung (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ChickenTime (133 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, même une étoile pour eux, et la nourriture n'était pas encore cuite. A part ça, ils n'avaient pas un mot gentil pour les clients en visite. Ils y mangeaient gratuitement, et à part ça, les prix du menu. quelque chose et ils facturent autre chose, et même nous étions 3 personnes, ils ont mis une miche de pain, et je suis venu quand j'ai mis une note avec toute la courtoisie et la politesse qui m'ont été adressées. S'il vous plaît, dites-moi ce que j'ai dit, je devrais. Je n'ai pas accepté de nourriture ni de blâme quand j'ai vu cette situation, mais je ne voulais pas être traité avec autre chose que de la gentillesse, même si je me blâmais, et c'est mon erreur, malheureusement j'espère que vous prenez une photo de la vulve. pour que vous puissiez confirmer ce que je dis.


  • 🏪 ISCHIA PORTO (53 Avis)

  • 💬 Quelle découverte! Nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année à Nuremberg et avons découvert à seulement quelques km de là, Ad Ischia vi Porto, un restaurant unique, bon et qui vous transporte en vacances. Que ce soit par sa gastronomie, sa décoration typique ou le service dans la langue local ou italienne. Un voyage, que je recommande vivement si vous passez dans les environs. A ne pas manquer!!