📌 Winziger Pl. 3, 59872 Meschede - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:42
Si vous aimez la vieille école, c'est le bon endroit pour vous !
Le 14/10/2023 à 11:54
Gyros Pita est super 😍 Très sympathique.
Le 06/07/2023 à 14:29
C'était savoureux et convivial
Le 09/05/2023 à 11:03
Délicieux
Le 04/05/2023 à 01:37
Le meilleur et le seul pita à Meschede depuis 25 ans.
Le 28/04/2023 à 20:09
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 04/02/2023 à 11:19
Magasin peu convivial et sale
Le 28/11/2022 à 17:24
Le monsieur fumait et puis il est entré quand je voulais commander quelque chose « sans me laver les mains, sans gants » ou autre, il a coupé ma salade pour mon pita gyros. Les gyroscopes sont également des déchets, juste de la viande de poulet. Prix complètement trop cher pour les déchets.
Le 19/11/2022 à 19:29
Délicieux comme toujours, convivial et familial, un conseil d'initié pour un délice culinaire.
Le 13/11/2022 à 11:04
Toujours super sympa. Le meilleur pita du monde.
Le 01/11/2022 à 23:26
Assiette gyroscopique 2* (frites, viande, un peu de salade) à partir de 27 €. Ce n'est pas un vrai gyroscope mais de la viande de poulet. Frites ok, mais pour le prix on imaginait quelque chose de différent...
Le 27/09/2022 à 18:21
Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement. Soit c'est parfait, soit... Mais la famille propriétaire mérite toutes les félicitations pour son hospitalité et sa sympathie ☺️
Le 20/06/2022 à 16:51
Je peux recommander les critiques positives Ne suivez pas !! Ce n'est pas un gyroscope comme l'homme Sinon c'est de la viande de poulet A un prix cher !! Si je veux manger une assiette de kebab de poulet alors je préfère y aller Le stand de kebab est juste au coin de la rue Quand j'ai pris ma première bouchée au snack, j'ai demandé à la femme pourquoi c'était du poulet !!? Elle m'a répondu en kebab c'est pas du veau non plus Pour les personnes sans goût, cela peut être bon, mais pas pour le prix ! Salutations à la femme derrière le comptoir
Le 19/11/2021 à 19:54
Un prix un peu plus élevé, mais ça vaut le coup. J'ai mangé une assiette de gyroscope super savoureuse.
Le 01/08/2021 à 11:32
Bonne assiette de gyroscope mixte... sympathique propriétaire Dimitra... Je serais heureux de revenir à mon retour du sud... 👍
Le 03/06/2021 à 09:09
Meilleur pita gyros de loin 😍🥰Patron toujours super sympa et gentil
Le 10/02/2021 à 18:38
Super toujours sympathique.
Le 17/10/2020 à 19:08
Délicieux mais malheureusement il y a un manque de service professionnel.
Le 03/09/2020 à 01:53
Eh bien, vous pouvez le recommander en toute conscience.👍👍
Le 28/07/2020 à 20:58
Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés de deux dames âgées très sympathiques.
Le 16/02/2020 à 10:03
Très amical. Super savoureux....
Le 12/01/2020 à 10:37
C'est bon aussi.
Le 24/11/2019 à 10:59
Génial 👌 Chers gens, vous vous sentez comme chez vous.
Le 20/10/2019 à 19:04
Ambiance chaleureuse, malheureusement la gamme n'est pas aussi large pour les végétaliens.
Le 31/08/2019 à 18:01
Quelle faim rapide
Le 28/08/2019 à 12:10
J'avais vérifié.
Le 23/08/2019 à 08:36
Vous pouvez manger une petite mais bonne collation
Le 08/08/2019 à 14:01
Nourriture très savoureuse ici, c'était super et pas si cher
Le 09/06/2019 à 07:54
Nourriture super délicieuse de notre dame grecque
Le 03/06/2019 à 05:10
La nourriture est super délicieuse 😍👍🏻 & le personnel très sympathique 🤗
Le 28/05/2019 à 02:37
Top imbis
Le 18/05/2019 à 12:21
Bonne nourriture savoureuse
Le 04/05/2019 à 16:46
Toujours sympathique, toujours sympa, taille des portions et goût corrects, ambiance un peu vieillotte.
Le 10/04/2019 à 10:50
Bon travail!
Le 28/03/2019 à 19:26
Comme toujours, c'était très bon
Le 18/03/2019 à 18:48
Très sympathique et rapide
Le 10/02/2019 à 18:40
Absolument recommandé. Portions rapides et grandes. Personnel sympathique
Le 08/02/2019 à 10:17
Le meilleur restaurant de Meschede !!! Personnel sympa et service de première classe. La viande est parfaite et très bonne. Si vous êtes à Meschede, vous devriez manger ici. 5/5 étoiles
Le 27/11/2018 à 19:58
Le personnel est sympa et la nourriture était bonne aussi
Le 26/11/2018 à 23:39
Délicieux
Le 04/10/2018 à 12:23
Tout y est super.
Le 22/09/2018 à 20:53
Délicieux
Le 09/09/2018 à 14:26
Presque toujours allumé.
Le 03/09/2017 à 20:55
Grec standard avec des portions décentes et les plats habituels.
Le 04/04/2017 à 07:31
À mon avis, beaucoup trop cher et un homme apathique derrière le comptoir.
Le 30/09/2016 à 11:01
Aujourd'hui, la noble dame derrière le comptoir m'a servi. Elle était très sympathique et arrangeante. Sur recommandation, j'ai commandé une assiette gyroscopique avec salade composée, frites + mayonnaise pour le Tafeley. L'assiette ne coûtait que 10,50 (Mayo +0,50) thalers, que j'ai dû gratter sur mon chat d'argent. Mais le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous et le ventre est très bien rempli. Compte tenu de la quantité de nourriture, le plat pourrait facilement coûter 14 à 15 thalers. De nos jours, on dirait que le « point fort » ici est vraiment la viande. Ces délicieux lobes de viande sont bien assaisonnés et parfois croustillants et juteux à la fois. Exactement comme il se doit. Un restaurant digne d'un duc pour se restaurer.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois et c'était encore une fois très bon. Grandes portions, nourriture délicieuse. Je voudrais même faire l'éloge de la salade d'accompagnement. Le choix n'est pas énorme, surtout pour les végétariens, il semble plutôt médiocre. Néanmoins, tout est préparé avec amour et servi de manière conviviale. S'asseoir dehors par beau temps est vraiment agréable. À l’intérieur, il y a une atmosphère de pub rustique. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le petit déjeuner, le pire que nous ayons jamais connu. Le pire, c'est qu'ils ne nous parlaient presque pas. Le parc thermal et le quartier, en revanche, sont très beaux. Grömitz est recommandé, mais pas dans la maison d'hôtes
💬 J'y suis allé pour des frites et de la salade, tout était très bon. Bonne chance à tous 🙂🖐
💬 Suite à un séjour personnel de 4 jours (ma fille était opérée à l'hôpital de Remagen pour un lipodeme et je séjournait au Seminaris Hôtel), et bien j'y ai mangé 3 fois tellement tout était bon !! et le rapport qualité prix très intéressant. Tout était délicieux, le service était "discret et respectueux "du client et les plats sont vraiement excellents et les parts tres généreuses : Je recommande Énormément !!!
💬 Très bonne nourriture !
💬 Excellents plats, bon service et prix raisonnables.
💬 L'ami à la réception était très serviable. Le service est bon. Il y avait une odeur dans les chambres du rez-de-chaussée. Il n'y a pas d'ascenseur pour la chambre au dernier étage. Et les chambres pourraient être meilleures. C'était petit. La propreté doit être améliorée.
💬 L'emplacement est génial, juste sur la baie et à proximité de la plage. Vous pourrez passer de merveilleuses soirées d'été sur la terrasse. Malheureusement, le grill disponible est "uniquement" électrique et n'a pas vraiment l'air attrayant. Sinon, tout ce dont vous avez besoin est là et la bonne ambiance crée une véritable ambiance de vacances. Néanmoins, il y a un peu trop de décoration à mon goût car vous n'avez pas beaucoup d'espace de rangement pour vos propres affaires. Malheureusement, la connexion Wi-Fi ne atteint pas l'étage supérieur et ne fonctionne donc pas dans les chambres. Les chiens sont autorisés ici et notre chienne a vraiment apprécié. Il y a malheureusement encore quelques chantiers dans la station, mais heureusement ils sont suffisamment éloignés de la maison pour que vous ne soyez pas trop dérangé.
💬 Très bon kebab à un très bon prix, le patron était super sympa (il était même content de prendre une photo avec nous), ambiance sympa avec soit de la musique soit un documentaire en fond sonore sur la télé si on veut y manger. Excellente collation, ne peut être que recommandée
💬 Un très bel endroit, chaleureux et 100% vegan pour se reposer en bonne compagnie 🐱 le Mandelbeeren Kuchen était un délice, le personnel est très sympa et les chats très mignons 🥰 par contre il faut absolument réserver à l’avance pour être sûrs d’avoir une place. 4 étoiles parce qu’il y a une offre petit déjeuner qui avait l’air succulente mais malheureusement seulement à partir de 11h, un peu tard ...