📌 Winziger Pl. 3, 59872 Meschede - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:42
Si vous aimez la vieille école, c'est le bon endroit pour vous !
Le 14/10/2023 à 11:54
Gyros Pita est super 😍 Très sympathique.
Le 06/07/2023 à 14:29
C'était savoureux et convivial
Le 09/05/2023 à 11:03
Délicieux
Le 04/05/2023 à 01:37
Le meilleur et le seul pita à Meschede depuis 25 ans.
Le 28/04/2023 à 20:09
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 04/02/2023 à 11:19
Magasin peu convivial et sale
Le 28/11/2022 à 17:24
Le monsieur fumait et puis il est entré quand je voulais commander quelque chose « sans me laver les mains, sans gants » ou autre, il a coupé ma salade pour mon pita gyros. Les gyroscopes sont également des déchets, juste de la viande de poulet. Prix complètement trop cher pour les déchets.
Le 19/11/2022 à 19:29
Délicieux comme toujours, convivial et familial, un conseil d'initié pour un délice culinaire.
Le 13/11/2022 à 11:04
Toujours super sympa. Le meilleur pita du monde.
Le 01/11/2022 à 23:26
Assiette gyroscopique 2* (frites, viande, un peu de salade) à partir de 27 €. Ce n'est pas un vrai gyroscope mais de la viande de poulet. Frites ok, mais pour le prix on imaginait quelque chose de différent...
Le 27/09/2022 à 18:21
Malheureusement, la qualité de la nourriture varie considérablement. Soit c'est parfait, soit... Mais la famille propriétaire mérite toutes les félicitations pour son hospitalité et sa sympathie ☺️
Le 20/06/2022 à 16:51
Je peux recommander les critiques positives Ne suivez pas !! Ce n'est pas un gyroscope comme l'homme Sinon c'est de la viande de poulet A un prix cher !! Si je veux manger une assiette de kebab de poulet alors je préfère y aller Le stand de kebab est juste au coin de la rue Quand j'ai pris ma première bouchée au snack, j'ai demandé à la femme pourquoi c'était du poulet !!? Elle m'a répondu en kebab c'est pas du veau non plus Pour les personnes sans goût, cela peut être bon, mais pas pour le prix ! Salutations à la femme derrière le comptoir
Le 19/11/2021 à 19:54
Un prix un peu plus élevé, mais ça vaut le coup. J'ai mangé une assiette de gyroscope super savoureuse.
Le 01/08/2021 à 11:32
Bonne assiette de gyroscope mixte... sympathique propriétaire Dimitra... Je serais heureux de revenir à mon retour du sud... 👍
Le 03/06/2021 à 09:09
Meilleur pita gyros de loin 😍🥰Patron toujours super sympa et gentil
Le 10/02/2021 à 18:38
Super toujours sympathique.
Le 17/10/2020 à 19:08
Délicieux mais malheureusement il y a un manque de service professionnel.
Le 03/09/2020 à 01:53
Eh bien, vous pouvez le recommander en toute conscience.👍👍
Le 28/07/2020 à 20:58
Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés de deux dames âgées très sympathiques.
Le 16/02/2020 à 10:03
Très amical. Super savoureux....
Le 12/01/2020 à 10:37
C'est bon aussi.
Le 24/11/2019 à 10:59
Génial 👌 Chers gens, vous vous sentez comme chez vous.
Le 20/10/2019 à 19:04
Ambiance chaleureuse, malheureusement la gamme n'est pas aussi large pour les végétaliens.
Le 31/08/2019 à 18:01
Quelle faim rapide
Le 28/08/2019 à 12:10
J'avais vérifié.
Le 23/08/2019 à 08:36
Vous pouvez manger une petite mais bonne collation
Le 08/08/2019 à 14:01
Nourriture très savoureuse ici, c'était super et pas si cher
Le 09/06/2019 à 07:54
Nourriture super délicieuse de notre dame grecque
Le 03/06/2019 à 05:10
La nourriture est super délicieuse 😍👍🏻 & le personnel très sympathique 🤗
Le 28/05/2019 à 02:37
Top imbis
Le 18/05/2019 à 12:21
Bonne nourriture savoureuse
Le 04/05/2019 à 16:46
Toujours sympathique, toujours sympa, taille des portions et goût corrects, ambiance un peu vieillotte.
Le 10/04/2019 à 10:50
Bon travail!
Le 28/03/2019 à 19:26
Comme toujours, c'était très bon
Le 18/03/2019 à 18:48
Très sympathique et rapide
Le 10/02/2019 à 18:40
Absolument recommandé. Portions rapides et grandes. Personnel sympathique
Le 08/02/2019 à 10:17
Le meilleur restaurant de Meschede !!! Personnel sympa et service de première classe. La viande est parfaite et très bonne. Si vous êtes à Meschede, vous devriez manger ici. 5/5 étoiles
Le 27/11/2018 à 19:58
Le personnel est sympa et la nourriture était bonne aussi
Le 26/11/2018 à 23:39
Délicieux
Le 04/10/2018 à 12:23
Tout y est super.
Le 22/09/2018 à 20:53
Délicieux
Le 09/09/2018 à 14:26
Presque toujours allumé.
Le 03/09/2017 à 20:55
Grec standard avec des portions décentes et les plats habituels.
Le 04/04/2017 à 07:31
À mon avis, beaucoup trop cher et un homme apathique derrière le comptoir.
Le 30/09/2016 à 11:01
Aujourd'hui, la noble dame derrière le comptoir m'a servi. Elle était très sympathique et arrangeante. Sur recommandation, j'ai commandé une assiette gyroscopique avec salade composée, frites + mayonnaise pour le Tafeley. L'assiette ne coûtait que 10,50 (Mayo +0,50) thalers, que j'ai dû gratter sur mon chat d'argent. Mais le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous et le ventre est très bien rempli. Compte tenu de la quantité de nourriture, le plat pourrait facilement coûter 14 à 15 thalers. De nos jours, on dirait que le « point fort » ici est vraiment la viande. Ces délicieux lobes de viande sont bien assaisonnés et parfois croustillants et juteux à la fois. Exactement comme il se doit. Un restaurant digne d'un duc pour se restaurer.
💬 Payé quarante euros. Au bout de 40 minutes, ils ont annulé ma commande sans remboursement.
💬 Beau et délicieux. Dans l'ensemble, j'ai aimé
💬 Le meilleur Doener que j'ai eu. Entièrement farci de beaucoup de poulet et de tomates fraîches, de laitue et d'oignons. Garni d'une sauce fantastique. Le tout pour seulement 5,50 euros. - De l'argent bien dépensé, et je reviendrai
💬 Correct mais sans plus. Niveau cafétéria un jour de chance du cuistot... On attendait beaucoup plus d'un spécialiste des pâtes. Service aimable.
💬 Super resto ! Nous nous sommes arrêtés en chemin ici pour un dîner rapide avec des enfants - une grande variété de plats, délicieux, de bonnes options pour les enfants (ils ont pris le kinder Schnitzel, qui était excellent et très copieux), et il est situé à côté d'un terrain de football, donc le les enfants ont bien couru sur le terrain. et il y a une balançoire à proximité. Fortement recommandé 👍
💬 Nourriture délicieuse. Super ambiance, chien gratuit !
💬 Endroit idyllique pour un apéritif. Des cocktails à des prix équitables sont également proposés ici, devant une petite plage généralement peu fréquentée. Ma recommandation, essayez Currywurst. C'est vraiment délicieux et le meilleur de la ville !
💬 2 menus avec des prix différents et 100 fautes d'orthographe. Sans cervelle, publiez simplement quelque chose rapidement. L'atmosphère n'a pas non plus l'air particulièrement accueillante. Je suis désolé, comment peux-tu être sérieux à propos de quelque chose comme ça...
💬 Nous avons réservé 2 chambres ici début juin et avons eu la surprise d'en voir une infestée de punaises de lit. Le soir, nous n'avons vu que quelques insectes, nous les avons tués et nous nous sommes endormis, pensant qu'ils venaient peut-être de l'extérieur, mais le matin, les oreillers ressemblaient à un champ de bataille, tachés de sang et nous avons réalisé qu'il y avait des punaises de lit. Nous avons eu beaucoup de chance qu'ils ne nous aient pas mordus. Le matin, lorsque nous avons raconté toute l'histoire au réceptionniste, il s'est excusé mais je pense qu'il n'a pas compris (ou ne s'est pas soucié) de l'étendue de ce problème !! Il n'est même pas venu dans la pièce pour voir de quoi nous parlions ! Nous aurions dû appeler certaines autorités sanitaires... Finalement, il nous a proposé un petit-déjeuner gratuit, mais je pense que cela n'a pas résolu le problème réel. A part tout cela, l'emplacement est génial et la chambre était spacieuse, mais avec des meubles anciens et 7 (!) types de serviettes différents :)) Comme quelqu'un l'a dit dans un commentaire précédent, si vous souhaitez vivre une expérience hôtelière des années 1970, c'est l'endroit où aller !
💬 Entreprise familiale très agréablement gérée. Emplacement parfait avec parking directement à la maison d'hôtes. Fantastiques petites surprises savoureuses à la réception, excellent petit déjeuner, mais le personnel est absolument discret et extrêmement travailleur. Merci également pour tous les conseils.