📌 Werner-von-Siemens-Straße 3, 76694 Forst - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:49
Bon service, nourriture bonne et savoureuse
Le 13/04/2024 à 12:06
De passage pour le travail, on ne trouvait pas de restaurant avec cuisine locale, on a vu une photo d'assiette et on est venu direct. On y a mangé les deux soirs passés en Allemagne. Les deux soirs il devait restait une table de 4, sinon c'est plein, avec service de bière rapide et pas chère (5,50 le litre), même les plats sont à 12€, et vu la taille des schnitzel c'est une occasion à ne pas rater!
Le 04/03/2024 à 09:04
Nourriture super délicieuse 😋
Le 01/03/2024 à 20:01
L'escalope panée avec salade de pommes de terre et sauce était très savoureuse et une portion énorme, vraiment géniale !!
Le 01/02/2024 à 20:59
Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 06/01/2024 à 21:32
Top food, pub pittoresque et confortable, prix top. Très amical
Le 24/12/2023 à 09:31
Vieux pub super sympa.
Le 17/12/2023 à 09:50
Pub rustique avec cuisine typique de pub. Helmut et sa femme sont super. Si vous aimez simplement, cet endroit est fait pour vous.
Le 26/10/2023 à 14:15
Nous sommes allés à l'Oktoberfest et c'était génial. Il y avait une bonne ambiance, il y avait des jarrets croustillants, de la bière 🍻 et aussi du vin et il y avait aussi de la bonne musique. Fortement recommandé, le prochain festival d'octobre est déjà réservé pour nous 👍
Le 07/10/2023 à 21:36
Une dame charmante et bienveillante dans la cuisine et un homme doux et bienveillant derrière le comptoir et bien sûr aussi une aide de premier ordre, dans l'ensemble une équipe super chaleureuse et bien coordonnée
Le 09/05/2023 à 15:15
Les temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture sont compensés par une bonne ambiance avec des animations de la part des invités et des propriétaires. 🥘⏳️ Excellent rapport qualité-prix 👌 Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces 💶🧾 Bravo à Gaby et Helmut 🍻
Le 06/04/2023 à 10:52
Escalope DAAAS😁
Le 03/04/2023 à 17:06
Nourriture très bonne et copieuse
Le 26/03/2023 à 08:23
Pub pittoresque avec de délicieuses escalopes
Le 23/02/2023 à 19:55
Beau restaurant chaleureux avec une cuisine excellente. Prix/performance au top.
Le 06/12/2022 à 01:33
Pub pittoresque où l'on peut manger quelque chose même tard dans la soirée
Le 02/09/2022 à 18:38
En tant que parfait inconnu venant du nord, je me sentais entre de bonnes mains et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour le service amical et l'escalope parfaitement préparée.
Le 11/07/2022 à 18:55
Petit restaurant familial Schnitzel avec spaetzle pour 10 euros... conseil d'initié...
Le 16/05/2022 à 22:33
C'est très chronométré et tout simplement génial comme pub de village.
Le 03/10/2020 à 13:06
Ce n'est plus un établissement fumeur, il y a désormais un salon fumeur devant la porte. Tout le reste est GUT comme toujours chez Helmut. Tout simplement un super pub pour prendre un dernier verre après une belle journée. Les soirées casquette chez Henninger sont légendaires !!
Le 26/02/2020 à 21:34
J'adore ce magasin. Convivial, savoureux, génial. 😁
Le 11/07/2019 à 20:14
De superbes escalopes à petit prix, super
Le 19/10/2018 à 07:27
On y mange très, très bien et le rapport qualité-prix est parfait. Les hôtes sont des gens merveilleux, sympathiques et gentils vers qui vous avez envie de revenir encore et encore. Il vous suffit de dire merci pour cela.
Le 04/09/2018 à 06:55
J'y étais avec ma petite amie et les aubergistes sont très gentils et j'aime vraiment ça et le schnitzel a le même goût qu'avant.
Le 09/03/2018 à 17:29
Super cool.
Le 05/01/2018 à 21:57
La nourriture était vraiment de mauvaise qualité De plus, le restaurant manquait de nourriture, ce qui signifiait que les clients se voyaient servir les dernières pièces peu appétissantes, ce qui était une véritable impudence étant donné que les prix étaient beaucoup trop élevés. A tous ceux qui veulent manger ici, je le déconseille et vous recommande d'aller manger ailleurs car vous ne voulez pas ce qu'on y trouve dans votre assiette, surtout pas pour les prix exorbitants qui y sont pratiqués.
Le 05/10/2017 à 05:18
Parfait pour le week-end
Le 03/04/2014 à 17:39
Très bonne nourriture!!!!! Mangez comme maman !!!!!!! Recommandation 1*****
💬 La nourriture est délicieuse et dans une portion satisfaisante. Le design intérieur est tout à fait unique. Il y a une lettre ou un message sur le mur.
💬 Pas cher et joyeux, mais pas très authentique.
💬 Nous avons eu Manakish Hackfleisch et Geflugel avec Hammus, Baba Ganoush et deux trempettes. L'environnement est très détendu. Les gens passent du temps de qualité avec de la très bonne nourriture là-bas. Vous pouvez obtenir du thé gratuitement. De plus, la séance me rappelle les salons de thé en Inde. Si vous y allez avant 15h00 en semaine, vous pouvez vous procurer le grand Manakish au prix le moins cher.
💬 La nourriture était très savoureuse, la viande était au rendez-vous ! et somptueux, comme on peut s'y attendre d'un restaurant des Balkans dans les années 80. Le service était courtois, rapide et sympathique, même si le restaurant Prope était complet. Les toilettes sont impeccables, même si, comme le bâtiment lui-même, elles sont un peu vieilles. Je donnerais également cinq étoiles si la prochaine fois la nourriture était assaisonnée plus audacieusement et que l'ambiance était améliorée. Encore un bon 4,4 étoiles... je vous souhaite tout le meilleur et une recommandation claire.
💬 Si vous souhaitez passer le week-end dans un endroit spécial, c'est le bon endroit. Ce qu'Anne et Yvette ont créé ici est vraiment extraordinaire. L'accueil chaleureux, le service, la nourriture, les chambres entièrement conçues individuellement, tout est pensé et réalisé avec beaucoup d'amour.
💬 Pas le meilleur mais bon goût. Une fois essayé le Teller Klein. Ça vaut le coup. Une fois le menu à 81 numéros. C'était plutôt bien.
💬 Bon goût et prix raisonnable
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui une très bonne escalope viennoise avec des pommes de terre frites et de la salade. Le schnitzel était parfait, je ne l'ai jamais mangé aussi bon qu'à Vienne. Les pommes de terre frites étaient bonnes et la salade avait une excellente vinaigrette. Les prix sont justes pour la qualité proposée, le service est extrêmement sympathique et rapide et l'ambiance du restaurant est chaleureuse. Nous reviendrons :)
💬 Service très savoureux et très sympathique. J'avais quelque chose à faire à proximité aujourd'hui et je voulais rendre une petite visite à cet homme de kebab. Les prix sont excellents, les portions sont correctes. Bon, la salade est un peu « étirée » dans l'assiette pour qu'il y ait moins de frites... mais c'était tout à fait suffisant - et c'était délicieux aussi. Le « épicé » est génial. Délicieuse pâte au bon goût. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai ici. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Excellente chambre, salle de bain et service/La nourriture était excellente. Je le recommanderais sans hésiter si vous recherchez un endroit moderne, propre et frais où séjourner. Essayez la boisson sur la photo, un shot inspiré du gingembre.