📌 Werner-von-Siemens-Straße 3, 76694 Forst - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:49
Bon service, nourriture bonne et savoureuse
Le 13/04/2024 à 12:06
De passage pour le travail, on ne trouvait pas de restaurant avec cuisine locale, on a vu une photo d'assiette et on est venu direct. On y a mangé les deux soirs passés en Allemagne. Les deux soirs il devait restait une table de 4, sinon c'est plein, avec service de bière rapide et pas chère (5,50 le litre), même les plats sont à 12€, et vu la taille des schnitzel c'est une occasion à ne pas rater!
Le 04/03/2024 à 09:04
Nourriture super délicieuse 😋
Le 01/03/2024 à 20:01
L'escalope panée avec salade de pommes de terre et sauce était très savoureuse et une portion énorme, vraiment géniale !!
Le 01/02/2024 à 20:59
Le personnel était sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 06/01/2024 à 21:32
Top food, pub pittoresque et confortable, prix top. Très amical
Le 24/12/2023 à 09:31
Vieux pub super sympa.
Le 17/12/2023 à 09:50
Pub rustique avec cuisine typique de pub. Helmut et sa femme sont super. Si vous aimez simplement, cet endroit est fait pour vous.
Le 26/10/2023 à 14:15
Nous sommes allés à l'Oktoberfest et c'était génial. Il y avait une bonne ambiance, il y avait des jarrets croustillants, de la bière 🍻 et aussi du vin et il y avait aussi de la bonne musique. Fortement recommandé, le prochain festival d'octobre est déjà réservé pour nous 👍
Le 07/10/2023 à 21:36
Une dame charmante et bienveillante dans la cuisine et un homme doux et bienveillant derrière le comptoir et bien sûr aussi une aide de premier ordre, dans l'ensemble une équipe super chaleureuse et bien coordonnée
Le 09/05/2023 à 15:15
Les temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture sont compensés par une bonne ambiance avec des animations de la part des invités et des propriétaires. 🥘⏳️ Excellent rapport qualité-prix 👌 Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces 💶🧾 Bravo à Gaby et Helmut 🍻
Le 06/04/2023 à 10:52
Escalope DAAAS😁
Le 03/04/2023 à 17:06
Nourriture très bonne et copieuse
Le 26/03/2023 à 08:23
Pub pittoresque avec de délicieuses escalopes
Le 23/02/2023 à 19:55
Beau restaurant chaleureux avec une cuisine excellente. Prix/performance au top.
Le 06/12/2022 à 01:33
Pub pittoresque où l'on peut manger quelque chose même tard dans la soirée
Le 02/09/2022 à 18:38
En tant que parfait inconnu venant du nord, je me sentais entre de bonnes mains et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour le service amical et l'escalope parfaitement préparée.
Le 11/07/2022 à 18:55
Petit restaurant familial Schnitzel avec spaetzle pour 10 euros... conseil d'initié...
Le 16/05/2022 à 22:33
C'est très chronométré et tout simplement génial comme pub de village.
Le 03/10/2020 à 13:06
Ce n'est plus un établissement fumeur, il y a désormais un salon fumeur devant la porte. Tout le reste est GUT comme toujours chez Helmut. Tout simplement un super pub pour prendre un dernier verre après une belle journée. Les soirées casquette chez Henninger sont légendaires !!
Le 26/02/2020 à 21:34
J'adore ce magasin. Convivial, savoureux, génial. 😁
Le 11/07/2019 à 20:14
De superbes escalopes à petit prix, super
Le 19/10/2018 à 07:27
On y mange très, très bien et le rapport qualité-prix est parfait. Les hôtes sont des gens merveilleux, sympathiques et gentils vers qui vous avez envie de revenir encore et encore. Il vous suffit de dire merci pour cela.
Le 04/09/2018 à 06:55
J'y étais avec ma petite amie et les aubergistes sont très gentils et j'aime vraiment ça et le schnitzel a le même goût qu'avant.
Le 09/03/2018 à 17:29
Super cool.
Le 05/01/2018 à 21:57
La nourriture était vraiment de mauvaise qualité De plus, le restaurant manquait de nourriture, ce qui signifiait que les clients se voyaient servir les dernières pièces peu appétissantes, ce qui était une véritable impudence étant donné que les prix étaient beaucoup trop élevés. A tous ceux qui veulent manger ici, je le déconseille et vous recommande d'aller manger ailleurs car vous ne voulez pas ce qu'on y trouve dans votre assiette, surtout pas pour les prix exorbitants qui y sont pratiqués.
Le 05/10/2017 à 05:18
Parfait pour le week-end
Le 03/04/2014 à 17:39
Très bonne nourriture!!!!! Mangez comme maman !!!!!!! Recommandation 1*****
💬 Excellent service, le schnitzel était vraiment très savoureux ! Merci!
💬 Belles installations propres. Un cadre magnifique. Bon prix. Vide quand nous étions ici en hiver.
💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
💬 Comme vous pouvez le voir sur les nombreuses photos, je ne suis pas allé à El Moro une seule fois. Mes amis et ma famille reçoivent toujours un accueil chaleureux et un service attentionné. Mes plats préférés incluent les tapas végétariennes et le burger végétarien avec des frites délicieuses et une salade d'accompagnement. Le meilleur dessert est le soufflé au chocolat avec un cappuccino, au lait d'avoine ! Le mojito à la framboise est ma boisson alcoolisée préférée. Réserver à l'avance est également un avantage ici, mais nous avons également réussi à obtenir une table lors d'une visite spontanée.
💬 Nous nous sommes mariés civilement à la mi-mars et avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable au Landhaus Tanner. Même si nous n'étions que 4 personnes, aucun effort n'a été épargné et tous nos souhaits (intolérances alimentaires, choix de notre propre menu) ont été exaucés. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Qualité, service, hospitalité, tout était parfait et absolument recommandé. Continuez comme ça!!!
💬 Je me suis arrêté juste pour prendre un café. Le cappuccino était bon, un peu trop faible à mon goût (goût laiteux). Les gâteaux avaient l'air vraiment super, malheureusement je n'en ai pas essayé.
💬 De courtes vacances super sympas !!! Nous (2 enfants, 2 adultes, 1 chien) sommes ravis !!! La maison et ses environs sont à eux seuls parfaits pour se détendre et se ressourcer ! Tout est là et pensé dans les moindres détails !! Exactement le calme et la tranquillité que nous recherchions !!!
💬 Très bonne cuisine maison, portions généreuses. Ancienne école joliment meublée et joliment décorée. Service amical et attentionné 👍. Grand parking en contrebas du bâtiment. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement. Merci beaucoup 😘
💬 Restaurant italien dans la vieille ville de Düsseldorf. Cuisine traditionnelle italienne délicieuse, service impeccable et attentionné.
💬 Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.