📌 Sieghartstraße 10, 85560 Ebersberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:17
Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, un hôte sympathique que vous ne voulez pas quitter.
Le 11/09/2023 à 12:58
Très joli petit café en plein air, un peu caché. Boissons bon marché, vous pouvez apporter votre propre nourriture. Les couverts sont fournis sur demande ! Herrmann est une secte ! L'Aperol Spritz est légendaire !
Le 12/07/2023 à 19:44
Découvert par hasard. Hôte vraiment rustique qui parle au moins à ses invités😊 jardin très confortable et vous pouvez apporter de la nourriture avec vous👍
Le 11/07/2023 à 10:47
Super prix, patron sympa 👍🍀😁
Le 26/06/2023 à 11:29
Un café en plein air à l'ancienne, c'est exactement comme ça que ça devrait être. J'espère que tu restes en bonne santé Hermann et que nous pourrons passer beaucoup de temps avec toi.
Le 17/01/2023 à 13:35
Nous avons passé une soirée amusante malgré le fait que nous étions totalement inconnus :) Merci à Hermann, Jackie, Jürgen et Spezl ;)
Le 06/04/2020 à 14:04
Hôte très sympa!😉
Le 30/03/2020 à 15:55
Ici, le temps s’est arrêté et le monde est toujours en ordre. Pub original et rustique avec des prix humains. Les gens aiment y aller entre amis et discuter de tout.
Le 25/08/2019 à 11:14
Restaurant super détendu et confortable dans un style rustique, propriétaire sympathique. Il y a des basiques bavarois à boire, quelques snacks, bien plus que ça ! Difficile pour Zuagroasde 😉
Le 15/08/2019 à 15:01
Hôte très sympathique ! Grand boazn bavarois traditionnel ! C'est devenu un secret d'Ebersberg ces derniers mois ;)
Le 11/08/2019 à 11:28
Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...
Le 04/08/2019 à 16:35
Toujours contente, c'est mon deuxième salon ! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/07/2019 à 07:57
Économie bavaroise d'Urisches, c'est ici que vous vous rencontrez, buvez une bière et discutez. Le propriétaire est un vétéran, sympathique, gentil et d'une manière ou d'une autre, quelqu'un avec qui vous voulez être un ami. Il y a aussi de la nourriture, la carte est très courte. Les saucisses sont chaudes et délicieuses avec de la moutarde et du pain. Les prix sont très raisonnables.
💬 Ma famille de quatre personnes a séjourné dans cet hôtel et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits. L'emplacement est fantastique, si proche de la gare et de la ville. Tout était accessible à pied. La chambre était parfaite pour nous et très propre et confortable. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrai !
💬 Bon service, un peu cher
💬 belle cour, bonne nourriture et bière
💬 Bon endroit où séjourner et restaurant délicieux. Mon choix lorsque je voyage pour le travail dans la région. Recommandé
💬 Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et rapport qualité-prix incroyable. Dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit !
💬 Les appartements sont très bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. S'il manque quelque chose, demandez simplement. L'emplacement est magnifique et vous invite à la détente, que ce soit en vacances ou après une longue journée de travail. Les magasins ainsi que les restaurants, pubs et bars se trouvent à seulement quelques minutes en voiture. Les propriétaires locaux sont très polis et vous montrent les environs et les possibilités de loisirs. Le service sur place est également très détendu. Se laver, c'était hier. Mettez simplement la vaisselle/couverts usagés dans le récipient désigné et à votre retour, tout sera à sa place. Le prochain séjour a déjà été réservé dans la PrimLoge. J'attends déjà avec impatience le logement. J'ai pu vraiment profiter des 7 jours sur place malgré le travail. Un grand merci à la famille Diez.
💬 Leur Fried Ente et leur poulet mit reis et noidles sont incroyables. Le buffet est également bon. J'ai aussi essayé leur riz gluant à la mangue et leurs mochis qui étaient moyens
💬 Très bien. Vraiment Vietnamien.
💬 Terrible!! Les chambres sont extrêmement petites et ressemblent à un débarras. Les lits sont une horreur car trop petits et inconfortables. La télévision n'est qu'un petit boîtier à tube chétif et totalement obsolète + la télécommande fonctionne à peine, qui a également été mal réparée. Mais le problème était au petit-déjeuner : des aliments périmés (par exemple du beurre ou des pâtes à tartiner emballés) et lorsque j'ai interrogé le propriétaire de l'hôtel à ce sujet, la réponse a été "Vous n'en mourrez pas". NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile !! Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Argent gaspillé.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. La célébration a eu lieu dans la cave voûtée de l'auberge. Un véritable conseil d’initié. La nourriture était excellente. Très bonne qualité. Les boissons étaient également très savoureuses. Vous étiez autorisé à apporter votre propre dessert. Malheureusement ou heureusement, il n’y avait pas de réception de téléphone portable au sous-sol. Ça dépend. En tout cas, je ne peux que recommander chaleureusement l'Ochsen.