📌 Sieghartstraße 10, 85560 Ebersberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:17
Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, un hôte sympathique que vous ne voulez pas quitter.
Le 11/09/2023 à 12:58
Très joli petit café en plein air, un peu caché. Boissons bon marché, vous pouvez apporter votre propre nourriture. Les couverts sont fournis sur demande ! Herrmann est une secte ! L'Aperol Spritz est légendaire !
Le 12/07/2023 à 19:44
Découvert par hasard. Hôte vraiment rustique qui parle au moins à ses invités😊 jardin très confortable et vous pouvez apporter de la nourriture avec vous👍
Le 11/07/2023 à 10:47
Super prix, patron sympa 👍🍀😁
Le 26/06/2023 à 11:29
Un café en plein air à l'ancienne, c'est exactement comme ça que ça devrait être. J'espère que tu restes en bonne santé Hermann et que nous pourrons passer beaucoup de temps avec toi.
Le 17/01/2023 à 13:35
Nous avons passé une soirée amusante malgré le fait que nous étions totalement inconnus :) Merci à Hermann, Jackie, Jürgen et Spezl ;)
Le 06/04/2020 à 14:04
Hôte très sympa!😉
Le 30/03/2020 à 15:55
Ici, le temps s’est arrêté et le monde est toujours en ordre. Pub original et rustique avec des prix humains. Les gens aiment y aller entre amis et discuter de tout.
Le 25/08/2019 à 11:14
Restaurant super détendu et confortable dans un style rustique, propriétaire sympathique. Il y a des basiques bavarois à boire, quelques snacks, bien plus que ça ! Difficile pour Zuagroasde 😉
Le 15/08/2019 à 15:01
Hôte très sympathique ! Grand boazn bavarois traditionnel ! C'est devenu un secret d'Ebersberg ces derniers mois ;)
Le 11/08/2019 à 11:28
Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...
Le 04/08/2019 à 16:35
Toujours contente, c'est mon deuxième salon ! Ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/07/2019 à 07:57
Économie bavaroise d'Urisches, c'est ici que vous vous rencontrez, buvez une bière et discutez. Le propriétaire est un vétéran, sympathique, gentil et d'une manière ou d'une autre, quelqu'un avec qui vous voulez être un ami. Il y a aussi de la nourriture, la carte est très courte. Les saucisses sont chaudes et délicieuses avec de la moutarde et du pain. Les prix sont très raisonnables.
💬 Poulet et cuisses grillées jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Des frites et des boissons aussi. Il y avait un demi-poulet. J'ai dû récupérer l'autre moitié. Tellement savoureux et les gens sont sympathiques.
💬 Une ancienne auberge de village bavarois, dont il n'existe encore que quelques exemplaires. La nourriture est terre-à-terre, savoureuse et bonne. Cela ne va pas mieux. Peter Költz.
💬 Parfait ! Très accueillant et confortable. Le personnel est adorable
💬 Merci de nous permettre de passer une nuit en camping car, arrêt à la boulangerie, très bon croissants et gâteaux.
💬 Nous avons découvert le restaurant grâce à des recommandations et c'est vraiment un endroit très recommandable. Très bonne nourriture. Nous avons commandé des entrées et cinq plats différents et ils étaient tous très savoureux. La serveuse et l'ensemble du service étaient très agréables
💬 Très bon service, superbes chambres. Notre chien était le bienvenu et s'est senti très à l'aise ici. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Le dîner est fortement recommandé. Très bonne qualité et copieux. Le massage est fortement recommandé. Ayez un bon masseur. Les chambres sont telles que montrées sur les photos. Lits très confortables. Merci pour les journées de détente.
💬 Stand de bratwurst classique. Bonne qualité mais pas exceptionnelle non plus.
💬 Je ne peux parler que de la currywurst. Ou mieux encore, taisez-vous. Elle était tout simplement mauvaise. La sensation ressemblait davantage à celle d'un Frikandel, mais cela a été nié. Dans tous les cas, il est passé dans la friteuse pendant environ 4 minutes. Pas de pain, pas de petits pains, et cela pour la somme impressionnante de 4,5 euros. La propreté du magasin et la gentillesse du personnel étaient positives
💬 Heureusement que nous avons trouvé ce restaurant dans une ville éteinte à 20 h. Bon accueil, cuisine correcte.
💬 Nous avons célébré un méga mariage ici il y a 8 ans et tout le monde était entièrement satisfait. Maintenant, j'ai lu certains commentaires négatifs et j'avais du mal à y croire. Ainsi, après notre voyage d'aujourd'hui, nous sommes allés au Göschenhaus et avons été plus que satisfaits. Excellent service et bonne nourriture. Vous pouvez également vous procurer un grand verre d'Aperol pour moins de 7 €. Nous serions ravis de revenir.