Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hermina Avis

📌 Endertstraße 83, 56812 Cochem - Allemagne

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Hermina à Cochem

Les avis

Les dernier avis sur Hermina à Cochem

Mirjam.o

Le 29/05/2023 à 16:44

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour avec Henk et Ria. Merveilleux B&B. Très bien situé, excellent petit déjeuner et très hospitalier. Je reviendrai certainement.😍

wendy.a

Le 09/01/2023 à 03:14

5 / 5

Ria et Henk ont ​​toujours envie de rentrer à la maison, nous y retournons toujours. Nous ne voudrions pas d'un autre B&B à Cochem. Vaut plus de 5 étoiles. Cordialement, Jan et Wendy de Belgique 😘

Ulli.a

Le 03/07/2022 à 16:54

2 / 5

Chambre trop petite... toilettes en bas d'un escalier.

Uli.e

Le 16/06/2022 à 16:23

5 / 5

Hôtes très sympathiques, très arrangeants, petit déjeuner copieux. Premier choix pour notre prochain séjour en Moselle

torsten.a

Le 05/06/2022 à 18:03

5 / 5

Petite maison super sympa avec des hôtes très sympas. Un très bon petit déjeuner pour un B&B.

Nelleke.a

Le 15/05/2022 à 17:24

5 / 5

Un peu en dehors du centre de Cochem mais facile à marcher. Chambres propres avec lits séparés. Ria et Henk sont très hospitaliers. Le petit-déjeuner était très bon!

Andre.e

Le 10/11/2021 à 10:24

1 / 5

Cette maison est une imposition. La propre salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre, Pour accéder aux toilettes, il faut descendre un étage par des escaliers étroits ! La « chambre » est au mieux un placard à balais. Zéro espace de rangement, la valise ne rentre pas dans la chambre et doit se trouver devant la porte être éteint. La rue juste à côté de la maison d'hôtes est très fréquentée et donc assez bruyante. Le « super » petit-déjeuner si souvent décrit est, au mieux, médiocre.

piet.l

Le 09/11/2021 à 07:59

5 / 5

Très bien Hautement recommandé

Andre.e

Le 14/10/2021 à 11:29

1 / 5

Cette maison d'hôtes est inacceptable. La chambre était petite ! A notre arrivée, on nous a dit que la valise ne rentrait pas dans la chambre et qu'il fallait la laisser devant la porte ! Il n’y a pas de place pour mettre même de petites choses comme un téléphone portable ! La propre salle de bain n'est pas dans la chambre mais à l'extérieur dans le couloir et il faut aller aux toilettes à l'étage inférieur ! Il n'y a pas non plus de télévision dans la chambre.

Nadine.A

Le 14/09/2021 à 18:43

5 / 5

Des propriétaires très sympathiques qui habitent la maison. Vous avez l'impression d'être chez vous. Tout décoré avec amour. Super propre et un excellent petit déjeuner. Il est également relativement central. A pied environ 5 minutes. Le stationnement est également juste devant la porte. Le seul inconvénient... il n'y a pas de télévision dans les chambres. Sinon tout était parfait et vraiment recommandé.

koeln.a

Le 26/07/2021 à 13:27

5 / 5

Les lits étaient incroyables, c'étaient les meilleurs matelas de tous les temps. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Les hôtes étaient super gentils et sympathiques. C'était très propre et nous avons été super satisfaits et avons passé une bonne semaine malgré les inondations. Merci à RIA et Henk

Diny.e

Le 21/05/2021 à 12:28

5 / 5

Nous y étions en 2020, nous sommes arrivés là-bas et avons été reçus avec beaucoup d'enthousiasme, j'avais soif et ils étaient immédiatement prêts à boire, Nous avons dansé et en avons fait une vidéo. Le petit déjeuner était très bon, tout ce que vous pouviez souhaiter, bien dormi et pris une douche, que demander de plus pour cet argent. Merci Ria&Henk

hans.n

Le 27/09/2020 à 18:50

5 / 5

Henk et Ria, ce que nous sommes grâce à vous. Nous avons reçu un accueil très doux et hospitalier ! Nous avons apprécié votre maison, votre chambre et votre jardin joliment décorés. Les sanitaires sont très beaux et propres. Le petit déjeuner était excellent et nous avons apprécié les soirées dans votre jardin, où nous avons pris un verre avec vous. Merci pour cela et à bientôt.

A.

Le 23/06/2019 à 11:07

5 / 5

Au total un séjour réussi avec des hôtes très chaleureux et sympathiques. À tout moment

Christa.e

Le 04/11/2018 à 20:28

4 / 5

Accueil chaleureux, aménagement très cosy. Chambre et salle de bain propres. Ria a fait de son mieux pour offrir un délicieux petit-déjeuner composé de petits pains chauds. Une hôtesse très gentille. Nous avons passé un très bon week-end.

Heidi.r

Le 01/10/2018 à 09:51

5 / 5

des gens très sympathiques et un délicieux petit déjeuner avec un large choix de garnitures

rinus.m

Le 12/09/2018 à 08:35

5 / 5

L'hôte Henk et l'hôtesse Ria sont des gens hospitaliers et font tout leur possible pour vous rendre heureux. La chambre et la salle de bain/douche sont très propres. Le petit déjeuner n'avait rien à redire (sauf ordinaire). Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement. Cela vaut la peine de le répéter. Rinus et Hetty, Nieuwegein.

  • 🏪 Kissho Sushi (399 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de particulièrement charmant dans cet endroit, et je dirais que le service est suffisant (voire plutôt indifférent). Mais la nourriture était fraîche et savoureuse, et mon allemand de base était toléré. Ce joli bol, plus deux verres de Chardonnay pas si bon, coûtait 26 euros. Pas mal.


  • 🏪 Taverna Bei Vasili - Gasthaus Freyung (581 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. Le goût de la nourriture est bon à très bon Le service dépend du jour où vous arrivez, parfois ils sont super sympas, parfois très absents... S'il y a beaucoup d'activité, il faut accepter un temps d'attente plus long (environ 90 minutes)... et les plats sont servis un peu négligemment.


  • 🏪 Lord Helmchen Deutsches Restaurant · Veranstaltungen · Lieferdienst-Braunschweig (726 Avis)

  • 💬 Hammer Cordon Bleu😍


  • 🏪 La Taverna Tawern (156 Avis)

  • 💬 J'ai attendu près de 90 minutes pour 3 pizzas dont la taille n'était que réduite par le goût. Rapport qualité-prix médiocre.


  • 🏪 Kulisse Apartments (105 Avis)

  • 💬 Beaucoup de places pour dormir, idéales pour les familles avec enfants ! La meilleure partie était incluse un petit-déjeuner super savoureux - dans un restaurant à proximité. Si vous voyagez à Legoland avec une voiture, c'est un endroit d'un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Restaurant Bellissimo (34 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était tout à fait correct, même bien en dessous du délai indiqué. Nous avons commandé des pizzas et des hamburgers. Un burger pour un peu moins de 12 € sans accompagnement est assez raide. Mais les rouleaux de pizza l'ont vraiment fait sortir du parc. taille d'une olive. Même si le chauffeur l’a mentionné, vous en mettez simplement plus ici.


  • 🏪 Adria Grill (426 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine authentique des Balkans avec de grandes portions et un bon prix !


  • 🏪 And & Vin - L'italia in cucina (453 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons eu le plaisir de dîner dans ce splendide restaurant. Excellent accueil du personnel de salle prêt à satisfaire tous nos besoins avec le sourire. Carte originale, avec des plats purement italiens. Des produits super frais de qualité supérieure à des prix très corrects. Les quantités étaient parfaites, tout a été soigné dans les moindres détails, à commencer par les plats, tous portant rigoureusement le nom du restaurant et le dessin du Vésuve. l'originalité, la culture de la bonne cuisine et la passion que vous avez dans votre travail font de vous le fleuron de Bad Nauheim et au-delà. Des entrées exceptionnelles. Enfin, je peux dire que j'ai mangé d'excellentes crevettes fraîches frites et des calamars. Nous avons essayé le carbonare et je peux avouer que la saveur était exceptionnelle, je n'en ai jamais essayé une qui pourrait surpasser la vôtre. De délicieux desserts, tous originaux de la maison. Je ne peux que recommander cette magnifique propriété. Nous avons hâte d'y retourner.


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (622 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par la qualité des plats, en effet leur cuisine réussit à être savoureuse et légère. La décoration est charmante et le service efficace. Il faisait un peu froid. Très bonne expérience dans l’ensemble.


  • 🏪 Gasthof Drei Linden Knetzgau (166 Avis)

  • 💬 Cool. Il y a une pause pendant la journée