📌 Zentbechhofener Str. 14, 96158 Frensdorf - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 04:02
Carpe savoureuse mangée et un Schlenkerla. 🤪
Le 22/04/2024 à 10:08
La nourriture est bonne, le service sympathique. Seule la bière était horrible. Ça sentait le lait cassé et avait un goût horrible. Une heure d'attente pour les plats, trop longue malgré une réservation de table.
Le 21/04/2024 à 13:34
Vous pouvez manger de la bonne cuisine franconienne au Gasthof Herrmann. Les prix sont corrects. Ouvert uniquement le vendredi à partir de 17h et le dimanche à partir de 11h. La carpe est également bonne.
Le 03/04/2024 à 08:58
Le restaurant est très cosy. Le service était courtois. La bière très bonne. De même la nourriture. Il y avait un filet de carpe avec de la salade. La salade de pommes de terre a le goût de faire maison. J'adorerais revenir.
Le 30/03/2024 à 13:03
Très belle prestation. Les carpes sont très bonnes. Vous pouvez commander des portions d'abats ici.👍 Il vaut mieux réserver.
Le 12/03/2024 à 21:15
Vraiment franconien et délicieux 😋 😋 😋
Le 29/02/2024 à 18:40
La réputation de meilleur restaurant de carpe n'est plus à faire. Filet de carpe poivrée et salade de pommes de terre au top !
Le 25/02/2024 à 11:43
Restaurant propre avec une bonne cuisine. J'ai eu un délicieux filet de carpe de taille moyenne, mais il était un peu trop petit pour moi. La prochaine fois, j'en prendrai une plus grande portion.
Le 18/02/2024 à 14:03
Une auberge typique de Franconie avec une excellente cuisine et un service très sympathique. Seulement recommandé !!
Le 05/02/2024 à 08:30
Auberge de village typique de Franconie. Équipe très sympathique. Bonne carpe cuite au four. Bonne bière légère de Friedel Zehntbechhofen. Malheureusement ouvert uniquement les vendredis et dimanches.
Le 11/01/2024 à 10:03
Il n'y a pas de meilleure carpe !! À cela s’ajoute la gentillesse unique de toute l’équipe de service. Vous vous sentez tout simplement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 16/12/2023 à 16:48
Très bonne nourriture! Service agréable et espace pour célébrer avec des groupes plus importants.
Le 01/12/2023 à 22:46
Très bonne ambiance, le service était bon, sympathique et la nourriture était également très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 21/11/2023 à 11:19
Filet de carpe parfait mangé, j'adorerais revenir en famille
Le 20/10/2023 à 06:15
Méga délicieux comme toujours et totalement adapté aux enfants🍽🤗
Le 10/10/2023 à 19:25
Auberge de campagne rustique avec de délicieuses carpes et bien sûr de la bière.
Le 23/09/2023 à 03:32
Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Situé directement sur la piste cyclable.
Le 02/07/2023 à 11:52
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Très beau café en plein air. Personnel très sympathique 😁👍. Uniquement paiement en espèces possible Je serais heureux d'être à nouveau un invité si vous êtes à proximité
Le 24/02/2023 à 21:14
Je suis venu avec un grand groupe, presque uniquement des carpes. Éloges de tous les mangeurs de poisson.1A Cordon bleu, bonne portion et très savoureux. Service sympathique mais attente très longue pour l'arrivée des plats. Toujours 5 étoiles.
Le 31/01/2023 à 16:03
Carpe au four très savoureuse.
Le 29/01/2023 à 14:14
Personnel formidable, hôte toujours sympathique et de bonne humeur, prix correct, confortable et tout est propre
Le 25/01/2023 à 08:17
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Continuez ainsi 👍
Le 18/01/2023 à 03:53
Très bonne nourriture à des prix raisonnables et le personnel est très sympathique. Il est toutefois préférable de réserver 1 à 2 jours à l'avance car l'auberge est très fréquentée.
Le 13/01/2023 à 07:40
Véritable carpe miroir Aischfounder à dos haut. Malheureusement, ce n’est plus une évidence à Aischgrund.
Le 07/10/2022 à 16:53
Très bonne nourriture, gens sympas, prix raisonnables. C'est agréable d'y aller...
Le 30/09/2022 à 16:31
La carpe poivrée était encore une fois vraiment bonne aujourd'hui. Exceptionnelle..
Le 24/07/2022 à 14:57
Bonne nourriture, tout était très bon.
Le 20/06/2022 à 15:50
Très bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 17:52
Je suis très satisfait, je suis heureux et la nourriture est très bonne, vous ne pouvez pas la manquer.
Le 08/02/2022 à 19:12
Nourriture très savoureuse Grosse portion Personnel sympa
Le 06/02/2022 à 16:09
La nourriture était très bonne, le service était sympathique, je reviendrais avec plaisir
Le 06/02/2022 à 16:07
Bonne cuisine maison
Le 29/01/2022 à 10:10
Presque affamé à table
Le 14/01/2022 à 19:19
Filet de carpe très savoureux mangé. Toujours une bonne qualité. À tout moment.
Le 26/10/2021 à 17:11
Comme toujours, la nourriture était délicieuse !!! Le rapport prix/performance est tout simplement imbattable. Toujours mon plaisir :-)
Le 12/09/2021 à 20:54
Ambiance bonne. Le personnel est très fort amical. Mais le chef doit réapprendre à cuisiner.
Le 09/09/2021 à 15:43
Très belle auberge de campagne avec une belle terrasse, un personnel sympathique et des menus variés et une ambiance agréable
Le 04/09/2021 à 08:59
Patron sympa et bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 11:53
Bonne nourriture, ambiance agréable, surtout à l'extérieur. Un endroit très calme et idyllique pour se sentir bien. Idéal pour les fêtes de famille.
Le 07/06/2021 à 11:32
Bonne nourriture, grandes portions.
Le 12/12/2020 à 19:32
Délicieuse carpe au four, à emporter. Précommandé sans délai d'attente.
Le 30/11/2020 à 11:02
Nous avons ramené le déjeuner à la maison. Magret de canard, raviolis et chou de Milan. Excellent goût. Nous recommandons.
Le 18/10/2020 à 07:31
Très bonne nourriture! Personnel sympathique! Chambres bien entretenues et joliment décorées ! Dans l'ensemble recommandé!
Le 11/10/2020 à 08:17
J'y suis allé à un très beau mariage. La nourriture était absolument délicieuse. C'est toujours un plaisir.
Le 09/10/2020 à 18:25
Simplement génial!
Le 07/10/2020 à 19:19
Nous sommes arrivés à bref délai en groupe plus important. Nous avons été chaleureusement accueillis, la nourriture était vraiment bonne (rôti) et le prix était tout à fait acceptable.
Le 03/10/2020 à 17:30
La nourriture est bonne et délicieuse
Le 25/09/2020 à 11:22
Les escalopes sont bonnes, mais je n'ai pas trop aimé le filet de carpe.
Le 30/08/2020 à 10:29
J'ai mangé du bœuf au raifort aujourd'hui, la meilleure chose que j'ai jamais mangée. 👍
Le 13/08/2020 à 05:56
Des invités super confortables et sympathiques et une cuisine délicieuse, que demander de plus !
Le 19/07/2020 à 19:54
Nous sommes venus manger, l'endroit est propre avec un personnel sympathique. La nourriture a mis du temps à venir mais tout va bien.
Le 03/07/2020 à 17:49
Il faut avoir une certaine quantité de viande et d'humour si l'on doit passer plus d'1h30 à manger de la salade avec des frites... Probablement pas une autre visite
Le 22/06/2020 à 13:56
Très bonne nourriture
Le 31/01/2020 à 20:28
Haut
Le 01/01/2020 à 02:39
Fortement recommandé même à l'époque de Corona. Ce fut encore une fois un excellent repas :)
Le 27/11/2019 à 21:28
Nourriture excellente et riche. Prix abordables. Beaux jardins nouvellement conçus. Service agréable et sympathique.
Le 27/11/2019 à 20:59
Un endroit à retenir
Le 02/11/2019 à 22:04
La nourriture est très bonne et ils sont très accueillants
Le 01/11/2019 à 22:06
La meilleure carpe bleue
Le 10/08/2019 à 06:58
Le Gasthaus Herrmann est une ancienne auberge de village !
Le 04/06/2019 à 10:37
Bonne cuisine franconienne,
Le 05/05/2019 à 14:45
Délicieuse glace 🍦
Le 20/04/2019 à 06:47
Gasthaus Herrmann délicieux délicieux
Le 06/04/2019 à 15:04
La nourriture est excellente, surtout le rôti de veau :)
Le 09/03/2019 à 20:10
Bonjour à tous, aujourd'hui j'étais pour la première fois au Herrmann à Herrnsdorf. Bien sûr, j'ai mangé de la carpe poivrée au four et je dois dire que c'était vraiment savoureux. L'amie de ma femme en avait un bleu qui était tout aussi bon. Alors amis Karpen, allez à Herrnsdorf chez Herrmann et vous ne serez pas déçus.
Le 25/01/2019 à 09:45
J'ai passé une très bonne soirée
Le 06/01/2019 à 00:26
Super
Le 15/12/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse👍
Le 11/11/2018 à 13:12
De la nourriture comme celle de grand-mère !!! Miam Miam Miam !
Le 14/09/2018 à 19:38
Meilleure carpe du coin
Le 04/06/2018 à 21:49
Bonne nourriture, bonne sélection de bières, à bon prix
Le 29/05/2018 à 06:45
Auberge franconienne confortable avec un personnel amical et rapide. La nourriture est absolument délicieuse... 👍
Le 11/01/2018 à 02:36
Est correct
Le 28/12/2017 à 16:50
Nourriture savoureuse, service amical
Le 05/11/2017 à 08:18
Toujours génial. Super menu et les plats sont tous super savoureux. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/05/2017 à 15:25
La nourriture est toujours délicieuse !
💬 Le snack-bar propose une sélection de délicieux plats de pommes de terre. Les plats étaient très savoureux et les portions étaient généreuses. Le service était sympathique et l'ambiance était agréable. Dans l'ensemble, une expérience recommandée!
💬 Pour nous, c'est absolument le meilleur service de livraison de pizza en ville. Des ingrédients frais, la pâte comme il se doit dans d'authentiques pizzas italiennes au feu de bois. Hautement recommandé!
💬 C'était un endroit génial, ma famille et moi nous sommes sentis les bienvenus. La terrasse est vraiment sympa avec une très belle vue sur la nature. La nourriture était excellente. Bel endroit!
💬 Nourriture très savoureuse. Gentilles personnes. Service rapide.
💬 Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌
💬 Service rapide et sympathique. La nourriture était très savoureuse? et une grande portion. Nous y avons mangé et avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est approprié. Nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter le restaurant.
💬 Pour notre mariage, nous avons préparé à l'avance un buffet de grillades et des canapés très variés et délicieux. Il y en avait pour tous les goûts, une grande attention a été portée aux intolérances et aux allergies et un large choix de plats végétariens et de viande a offert à tous les invités un grand choix ! Même notre livre d'or fait l'éloge de la nourriture délicieuse 🥰🤩👍 Toujours heureux✨
💬 Hôtel ok mais accueil très moyen et resto compliqué.
💬 Établissement haut de gamme, les chambres sont sobres et à la décoration typique, mais très bien équipée et agréable. Le spa est parfait, le dîner était succulent et un grand choix pour le petit déjeuner. Ma seule déception fut le soin que nous avions réservé avec la formule hiver, un bain bouillonnant, un peu basique. Sinon tout était parfait, le personnel est irréprochable, un beau weekend.
💬 Nous avons commandé une pizza et un menu bambino pour notre fille. Ils sont tous très délicieux. En plus, le vin blanc maison est bon ! Le soufflé est bon mais le tiramisu est bon.