Les avis
Le 16/03/2024 à 14:46
Nous sommes actuellement toujours sur place le mardi. Le poulet et le jarret sont très croustillants et savoureux
💬 Début mai, j'étais le seul invité à l'heure du café. Néanmoins, il y avait une bonne sélection de gâteaux. La meringue aux groseilles et le gâteau aux fraises étaient délicieux. Le café était également bon. Le sympathique serveur a eu le temps de discuter. Depuis la terrasse, vous pourrez observer les lapins, les oies, les poules et les chevaux dans leur région. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Un bel endroit plein d’histoire
💬 Un endroit très appréciable pour boire un coup avec ses amis, l'alcool y est délicieux, on peut aussi y manger (mais je ne l'ai pas essayé). Deux jours dans l'année (vers fin juillet début août), ce pub sert de repère pour des gens participants à une convention à l'échelle européenne, ce qui rend l'endroit assez difficile d'accès, par la foule qui s'y trouve.
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commandé de nourriture là-bas. La livraison est arrivée à temps et tout était encore très chaud. La pâte à pizza était savoureuse, mais un peu trop épaisse pour moi personnellement. Les lasagnes et les cannellonis étaient bons. Le schnitzel bolognais était tendre et juteux. Un peu plus de sauce aurait été plus agréable, mais c'était quand même savoureux tel quel. Nous avons été très satisfaits.
💬 L'un des meilleurs restaurant grec ! Nous avons adoré l'ambiance à l'intérieur, un endroit très spacieux. C'est un peu difficile à trouver, car il n'y a pas beaucoup de panneaux dehors dans la rue et il faut entrer dans une cour. Un mardi soir, nous n'avions pas de réservation, mais c'était assez complet, je recommande donc de faire une réservation pour une nuit de week-end. La nourriture était très délicieuse, nous avons pu déguster une assiette grecque Platia et une assiette de desserts mixtes également. Les deux étaient délicieux, donc d'excellents choix. Le personnel était également très gentil, nous avons même eu droit à une photo d'au revoir. ;)
💬 Pouvez-vous boire du café ? Agréable et calme en début de saison.
💬 Nous avons passé quatre jours merveilleux à la Villa Contessa. Nous avons séjourné dans de nombreux grands hôtels mais nous avons rarement été aussi complètement ravis ! L'ambiance, le service, le personnel et les installations sont vraiment fantastiques. Il y a aussi un excellent emplacement et une cuisine délicieuse. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons fortement recommander la Villa Contessa. Nous reviendrons certainement!
💬 Trop de mouches dans ce restaurant ....
💬 Le personnel était très poli et serviable. Les chambres étaient propres et meublées avec une attention aux détails. L'hôtel est situé dans le centre de Finsterwalde. Vous pouvez rejoindre la place du marché en quelques pas et y trouver divers restaurants. Le bâtiment est un peu sinueux, mais cela ajoute au charme. Je ne peux que recommander un séjour et je reviendrai.
💬 Après un long moment, nous sommes finalement allés au bar à vins d'Inge aujourd'hui. Le service était très sympathique et attentionné, rien ne manquait. La nourriture, une fois un steak d'oie et de rumsteck avec divers plats d'accompagnement, était très savoureuse et savoureuse. Prix/performance totalement raisonnable, absolument recommandé !