Les avis
Le 15/06/2023 à 13:43
Pouvez-vous boire du café ? Agréable et calme en début de saison.
Le 03/07/2022 à 13:12
Personnel antipathique. Entrée uniquement sur réservation ou abonnement. Abonnements en vente en mars...
Le 16/09/2021 à 10:57
Bel emplacement non loin du lac avec une plage.
💬 Hautement recommandé!! Une délicieuse glace à la vanille à un prix avantageux ! Sélection décente de pâtisseries et de sandwichs. Vendeur très sympa et service rapide. Une visite vaut le détour car le goût et le rapport qualité/prix sont toujours là !
💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".
💬 Situé dans une rue tranquille, ce hôtel est vraiment un souvenir du monde d'hier, comme dans le livre de Zweig. Le jour où on arrive, il y a une soirée d'anniversaire. C'est tellement magnifique. But I will not recommand it to whom is just searching a comfortable room for sleeping well.
💬 joli petit appartement ; Propriétaire sympa ; plus pour deux personnes car le canapé lit est très inconfortable ; sinon tout va bien Cependant, se rendre chaque jour au domaine skiable avec de jeunes enfants est trop difficile pour nous.
💬
💬 Quel beau café de campagne. Nous étions là pour le petit-déjeuner et avons été plus que ravis. Excellent service, grand choix, tout est délicieux 😋. Des soirées méditerranéennes seront proposées à partir du mois de mai. Cela vaut le détour. Merci beaucoup 👍👍
💬 Chaque événement auquel j’ai pu participer ici a été une expérience. La nourriture et le service ont toujours été très bons et fiables ! C'est toujours avec plaisir que je viens chez vous !
💬 Nous nous sommes arrêtés au Gasthof Scheer pour déjeuner cet après-midi. Une entreprise familiale vraiment très sympathique avec une très très bonne nourriture. Il est servi comme à la maison et a le goût de "chez votre mère". Les prix sont absolument au plus bas ! Simplement génial. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous arrêter ici !
💬 Quiconque à Glückstadt souhaite manger quelque chose après 21 heures trouvera probablement son chemin ici. Le kebab était très savoureux, la préparation a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais tout allait toujours bien. Les prix sont raisonnables, le magasin est propre et bien rangé.
💬 Bonne nourriture d'échecs avec un personnel sympathique.