Café 🇩🇪

Hessenstube Avis

📌 Am Weinberg 3, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hessenstube à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Hessenstube à Bad Hersfeld

Rainer.i

Le 06/06/2023 à 09:17

5 / 5

Supiii😘😗😘👍😗😘était là hier avec Brigitte et Simone et avec Werner et avec Uwe et avec Helga et avec Sabine et avec Christian et avec Peter et avec Wolfgang. Salutations à la famille Langer, à tous

Nicolas.�

Le 06/06/2023 à 09:12

5 / 5

Excellent service (sauf pour cette rousse bizarre). Bonne nourriture 😘😀😀😍😗🥰😗 Ambiance géniale à cause des algues 😍😉😗🙃☺️😌🙃🤩🙃🙃

Ulrich.e

Le 30/05/2023 à 22:47

5 / 5

Un café vraiment sympa. Bon service et bon café. J'ai également commandé un morceau de gâteau extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander une visite

NN.i

Le 28/05/2023 à 19:40

5 / 5

Bon service, surtout la blonde plus âgée. Bons sandwichs et café. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Das Aldo (24 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌


  • 🏪 Pizza Hut Mannheim (1332 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et avons décidé de dîner. Le temps nous a permis de nous asseoir dehors. L'ambiance est très agréable. Nous avons commandé 2 pizzas - Hawaii, taille S, elle nous convenait parfaitement. J'ai bu un verre de bière et mon mari a pris du jus de pomme, ils ont payé 32 €, je pense que c'est un prix normal, les pizzas étaient très intéressantes, mais Je peux dire qu'ils avaient assez de matériel et étaient délicieux. Nous avons été satisfaits. Je recommande !


  • 🏪 Zoobaude (6 Avis)

  • 💬 Prix ​​chers, attendez trop longtemps ! Cela doit fonctionner mieux !!


  • 🏪 Korean BBQ Oelde (7 Avis)

  • 💬 Bonne idée, mais comment un bol de poulet peut-il coûter moins cher qu'un bol de tofu ? Est-ce censé envoyer le message que les régimes végétariens sont mauvais ou les gens ont-ils simplement recours à de la viande extrêmement bon marché ? Très décevant! Edit : Répondre au propriétaire Cher propriétaire, Je ne m'appelle ni Johanna et je ne supprimerai pas l'avis. Quel dommage que vous ne réagissiez à mon commentaire qu'avec dérision et sur la défensive au lieu d'arguments logiques ou d'une explication plausible ! Il se trouve que j'en sais beaucoup sur la nourriture ; Mais je ne pense pas que cela soit du tout nécessaire pour mon évaluation ci-dessus. Quiconque a accès à un supermarché découvre rapidement que l'on peut acheter du tofu bio auprès de producteurs régionaux et du soja européen pour environ 6 €/kg. La viande de poulet est rarement disponible à moindre coût et lorsqu'elle l'est, elle n'est que d'une qualité douteuse. Je serais heureux de donner une chance à votre entreprise et d'écrire une nouvelle critique si je constate que ce sujet a été traité de manière réfléchie et que le menu a été révisé en conséquence.


  • 🏪 Taverne Mykonos (292 Avis)

  • 💬 Quelle taverne gérée avec amour, service attentif et rapide. La nourriture, quoi qu'il en soit, est très bonne. Les pommes de terre à l'ail en particulier sont tout simplement délicieuses, on se sent bien et on attend déjà avec impatience votre prochaine visite. Performance des prix très bonne 👍🏻. Le premier ouzo vient avant le repas et le second après le repas, il est préférable de venir au repas à pied. Et il est préférable de réserver une table à l'avance, car il n'y a pas beaucoup de places assises. Nous aimons toujours revenir quand nous sommes à Wolgast.


  • 🏪 Gasthof Esterer (432 Avis)

  • 💬 Jamais personne en cas de besoin. En troupeau au dîner et au petit-déjeuner. Chambre un peu chère. Balcon partagé donc fumée de cigarette partagée jusqu'à ce que notre chambre soit scellée.


  • 🏪 Restaurant Edessa (665 Avis)

  • 💬 Simple, bon et pas cher. Mets turcs et grecs.


  • 🏪 Green Palmyra Schwabach (25 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse avec des portions équitables. Je suis heureux d'y laisser mon argent. Jamais été déçu jusqu'à présent. C'est meilleur que n'importe quel kebab de Schwabach et de ses environs.


  • 🏪 Gellbersch Haus - Restaurant Region Bostalsee (319 Avis)

  • 💬 Un restaurant à proposer Cuisine excellente Prix pas cher Jardin à proposer pour y manger


  • 🏪 Gasthof Breloh (127 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner le samedi 3 février 2024 après Kloatscheeten. Nous avons tous vraiment apprécié la salle. La nourriture était délicieuse, mais les garnitures étaient rares. Lundi, la moitié de notre groupe avait une infection gastro-intestinale. La cause de cela reste sans réponse et le restaurant reste silencieux. Il serait peut-être judicieux de travailler sur le concept d'hygiène.