📌 b. d. Marienkirche 13, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 228 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:12
Malheureusement, je ne peux pas fortement recommander cet endroit. La propreté laisse à désirer, tout comme la qualité de la nourriture. De plus, le personnel n'est pas particulièrement arrangeant.
Le 26/04/2024 à 22:26
Mes kebab men préférés ^_^ Service au top et employés toujours de bonne humeur et sympathiques. Je dirais que le rapport qualité-prix est normal
Le 20/04/2024 à 14:33
Livraison rapide de plats délicieux
Le 20/03/2024 à 08:35
Délicieux kebab à des prix raisonnables. Grand choix de plats.
Le 12/01/2024 à 12:58
Le kebab a très bon goût. Du vrai veau.
Le 02/11/2023 à 14:33
Haut
Le 06/09/2023 à 12:17
Rigatoni kebab, kebab et pizza tout simplement géniaux !!!!! Que ce soit au restaurant ou en livraison. Merci !
Le 31/07/2023 à 07:43
Le kebab était bon et prêt rapidement. Le seul inconvénient était la mauvaise sauce que j'avais choisie. La seule chose sur le kebab est le tzatziki et je n'en expérimenterai plus jamais.
Le 24/05/2023 à 09:56
Service rapide et sympathique.
Le 12/03/2023 à 18:30
Livraison rapide comme toujours ! Mais la pizza brûlée ne marche pas du tout et puis entendre au téléphone que la croûte n'est pas mangée de toute façon, c'est assez dur ! Au moins j'ai récupéré l'argent !!
Le 11/01/2023 à 16:39
Rapide et bon. Pour pizza, kebabs et autres.
Le 21/12/2022 à 10:43
Le meilleur kebab de la ville ne m'a jamais déçu. Le rapport qualité-prix est bon et la Pizza Heval Art vous comble toujours.
Le 28/11/2022 à 18:00
La nourriture est délicieuse. Personnel sympathique, super
Le 15/10/2022 à 11:28
Des ingrédients conviviaux et frais...top
Le 11/10/2022 à 07:36
Personnel super sympa, bonne nourriture et très propre et bien rangé
Le 03/10/2022 à 14:51
Plats délicieux bons prix
Le 29/08/2022 à 11:10
était par ailleurs toujours satisfait. Malheureusement la hollandaise et souvent les olives noires ont été gâtées récemment ! Je n'y retournerai pas. Addenda. J'ai réessayé, un lahmacun : jamais mangé un aussi dégueulasse 🤮
Le 04/08/2022 à 18:25
Kebab vraiment savoureux avec de la bonne viande. Propriétaires totalement sympathiques.
Le 10/07/2022 à 20:10
Toujours de la bonne nourriture et un bon service
Le 12/06/2022 à 18:10
Très sympa et la nourriture était très savoureuse 😋 o
Le 07/06/2022 à 19:09
Service amical, bonne ambiance et nourriture magnifiquement conçue, bonne au goût et non noyée dans la sauce.
Le 07/06/2022 à 07:56
Doner était très bon.
Le 29/05/2022 à 16:40
A bon goût et est livré rapidement
Le 28/12/2021 à 20:24
délicieux
Le 26/11/2021 à 16:02
Votre kebab est de loin le meilleur de la ville =) meilleurs vœux de la boutique o2 ;)
Le 19/11/2021 à 07:07
Très bon et toujours délicieux
Le 10/11/2021 à 13:49
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 30/10/2021 à 17:22
Cappu et glace 🍨très bon 👍
Le 24/08/2021 à 17:23
Un effort assez médiocre ici. Nourriture pas comme commandée, aucune inquiétude de la part de la direction. Recouvert d'une mayonnaise rose sucrée. Malheureusement, les Allemands n’ont aucune idée de la nourriture décente. Cet endroit n'est fait que pour le public.
Le 21/08/2021 à 20:09
Je voulais commander quelque chose à manger à 21h50 le samedi soir et ils m'ont dit que c'était trop tard, comment est-ce possible alors que c'est ouvert jusqu'à 22h ? Et cela en tant que client régulier. Ils ont sans doute déjà les poches pleines.
Le 15/07/2021 à 12:31
Personnel et fournisseurs super sympathiques et la nourriture est super délicieuse !
Le 15/07/2021 à 10:18
Service sympathique et frais à table!
Le 08/07/2021 à 10:36
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 18/06/2021 à 19:14
J'ai regardé les critiques et j'ai vu qu'une personne était harcelée
Le 13/06/2021 à 16:24
Commandé pour la première fois et j'ai vraiment adoré. Enfin un gros et délicieux kebab. Le hamburger est tout aussi bon. Service de livraison à temps et sympathique. Nous recommandons
Le 06/12/2020 à 09:47
C'était mieux avant
Le 27/11/2020 à 11:43
Nourriture délicieuse et bon marché. Et des gentils messieurs au kebab. Vraiment super!!
Le 05/11/2020 à 18:22
Je dirais que c'est la meilleure pizzeria de Mühlhausen. Rapide, savoureux et les prix sont tout à fait raisonnables. TOUS les employés sont toujours sympathiques.
Le 31/10/2020 à 13:53
Délicieux
Le 23/10/2020 à 11:59
Super sympa, très savoureux, bel emplacement - l'un des meilleurs fast-foods que nous connaissons !
Le 04/10/2020 à 13:00
Nourriture délicieuse😋
Le 09/08/2020 à 17:59
Livré rapidement et délicieux.
Le 19/07/2020 à 10:50
J'adore la boutique. Personnel super sympa. Et ça a bon goût aussi. La performance des prix est également excellente.
Le 15/07/2020 à 11:37
Vraiment très savoureux et aussi assez d'espace pour s'asseoir
Le 08/07/2020 à 11:05
C'était en fait un bon magasin, mais malheureusement les choses se sont dégradées. Lors de mes dernières commandes/collections, quelque chose n’était toujours pas comme je l’avais commandé. Je suis un peu déçu car le goût de la nourriture est excellent. Soyez à nouveau un peu plus convivial et écoutez ce que le client commande. Si vous ne comprenez pas, il est préférable de redemander avant que la commande ne se trompe.
Le 06/07/2020 à 19:39
Bon Ajran
Le 21/06/2020 à 17:13
Boulettes de viande
Le 17/05/2020 à 18:45
Tu as toujours
Le 12/02/2020 à 09:33
Manger à l'extérieur
Le 11/02/2020 à 17:26
Kebab toujours délicieux 👍
Le 23/01/2020 à 19:24
Pizza et döner. Plats à emporter et petite restauration. Gens amicaux. J'ai visité Hollandstadt 😃
Le 16/01/2020 à 19:06
Heval Grill était très savoureux 😋 et tout était super savoureux 😋 et le personnel était très sympathique 😊 😊 😊 et le service était très bon, j'ai vraiment aimé ça. J'étais très content de la nourriture 🌯 c'est super cool 😎 très content du prix 🏷. 🥘🍕🍕🌮🥙🍝🌭🌭🍕🥘🍔🍝🥘🥘🥘🍔🥘🥘🤩😋😋😋😎😎😎😎😎😎😎😋 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍Tu mérites 5 étoiles totalement cool 😎 je trouve. 👌👌👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 👌 💪 💪💪💪👍👍👍👍👍👍👍👍💯💯💯👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👍 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍💯💯💯💯💯💯💯💯💯💐💐💐💐💐💐💐💐💐👍👍 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/10/2019 à 06:43
Hier, ma mère a apporté deux kebabs : un régulier et un végétarien. Il y avait des cheveux chez eux deux. Ne mange pas ici ! Les normes d’hygiène semblent vraiment être un mot étranger ici !
Le 14/09/2019 à 05:15
Il y avait une petite poitrine de poulet avec des frites. Frites savoureuses, poulet pas bien cuit. Je n'ai eu l'occasion de m'en plaindre que lorsque nous partions, car le serveur était par ailleurs très occupé et ne faisait pas attention à nous. On m'a dit que j'aurais dû m'en plaindre immédiatement. Il pourrait remettre la viande restante sur le gril. C'était déjà le dernier verre. Je pourrais alors m'en passer. J'ai payé le prix fort pour un plat très facile à préparer, mais dans ce cas, c'était un échec. La courtoisie est différente. Quelqu’un doit encore apprendre son métier.
Le 02/09/2019 à 18:49
Personnel sympathique et c'est assez rapide
Le 08/08/2019 à 10:10
La nourriture a très bon goût
Le 09/07/2019 à 18:38
La pizza est bonne en termes de savoir-faire. Cependant, le service est indésirable La vinaigrette a été tout simplement oubliée même si nous l'avons payée. De plus, le livreur n'était pas sympathique et nous étions censés payer ensemble au lieu de chacun individuellement (même si cela est possible dans tous les autres magasins). Conclusion : je ne commanderai plus car le service est très mauvais. Aucune recommandation de ma part.
Le 17/05/2019 à 11:21
Délicieux. Tout le monde a mangé un petit pain Lahmacun ici et était complètement rassasié par la suite. Temps d'attente court et service amical. À tout moment.
Le 28/04/2019 à 17:35
Délicieux
Le 04/04/2019 à 14:47
Savoureux savoureux
Le 02/04/2019 à 15:47
Haut
Le 31/03/2019 à 10:55
Très bonne nourriture
Le 26/02/2019 à 12:18
Délicieux comme toujours...conditions conviviales
Le 12/02/2019 à 09:32
Haut
Le 28/01/2019 à 11:58
Toujours délicieux.
Le 06/01/2019 à 01:16
Il est commandé tous les dimanches au club des jeunes d'Effelder. La pizzeria est très fiable, même si quelque chose est oublié de temps en temps, soit il sera livré plus tard, soit il sera livré gratuitement lors de la prochaine commande.
Le 12/12/2018 à 03:51
Hautement recommandé
Le 18/11/2018 à 13:40
Toujours bon et savoureux.
Le 11/11/2018 à 12:40
Excellent
Le 20/09/2018 à 17:07
Des employés gentils et toujours sympathiques. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 01/09/2018 à 19:49
Bonne nourriture, personnel sympa, offres intéressantes! Je ne peux que recommander.
Le 11/08/2018 à 10:54
Les Doner kebabs sont délicieux de 4 euros à 8 euros
Le 14/07/2018 à 03:42
Délicieux Performance des prix au top Personnel très sympathique
Le 22/06/2018 à 02:09
bien
Le 17/05/2018 à 16:34
J'y mange depuis des années et c'est toujours délicieux, bravo.
Le 06/05/2018 à 08:11
La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est super sympa.
Le 02/04/2018 à 13:47
C'est rapide, bon et pas cher
Le 01/04/2018 à 20:18
Super
Le 27/02/2018 à 18:47
Une équipe super sympa. Sympathique, toujours avec le sourire aux lèvres. Nourriture très bonne, préparation rapide. Très bonne prestation. Nous recommandons. Continuez comme ça. Tout se passe aussi à l'extérieur de la maison. Un endroit pour se sentir bien.
Le 11/01/2018 à 16:54
Il y a le meilleur kebab que je connaisse ici.
Le 27/12/2017 à 15:30
Deuxième meilleur kebab de Mühlhausen. Des gens sympathiques et un tzatziki délicieux.
Le 24/12/2017 à 12:37
Top doner kebab
Le 16/12/2017 à 11:36
Délicieux. Des choses végétariennes. 4 types différents de brocoli. Haut
Le 15/12/2017 à 23:48
Super
Le 21/10/2017 à 20:52
Un des nombreux stands de kebab de notre ville !!! Ici, vous pouvez manger dehors et profiter de la vue, du moins en été !!!! Les employés sympathiques ne sont tout simplement pas la meilleure chose dans un magasin de kebab !!!
Le 09/07/2017 à 13:45
Le service de livraison est sympathique et rapide. La pizza est très bonne. Il existe également une astuce pour cela.
Le 25/06/2017 à 07:21
Grand choix de plats. Préparation rapide et tarifs habituels. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 15/11/2016 à 16:40
Tout le monde était très gentil et super savoureux
Le 18/10/2016 à 18:46
Equipe très savoureuse et très sympa. Toujours heureux et fortement recommandé ☺
Le 01/10/2016 à 21:36
Pizza très savoureuse + bons prix. Temps d'attente à midi : 5-15 minutes.
Le 21/12/2013 à 17:08
Vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est très bon et le service est bon en même temps
💬 Tout dans cet endroit est incroyable ! Je suis venu ici toute ma vie ! Ils organisent les MEILLEURES fêtes et festivals absolus ! Mes grands-parents vivaient à 5 maisons d'ici, Alfred et Katharina Heck. Je suis venu ici souvent quand j'étais enfant et je le visite encore aujourd'hui. Je reverrai tout le monde ici bientôt ! Tellement hâte aussi de revoir tout le monde !
💬 Chers gens, le gâteau fait maison vaut un péché 😋 La tarte flambée est aussi vraiment délicieuse. Nous étions de nouveau ici le soir du Nouvel An 2023 après une randonnée et avons découvert que le refuge de randonnée ne serait plus là à partir de demain. Nous en sommes très tristes car il nous manque maintenant un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et des aubergistes sympathiques 😪
💬 Très bonne cuisine je me suis régalé. Personnel très sympa et compétent. Établissement à faire. Merci à vous pour ce bon moment.
💬 J'étais ici pour dîner avec un grand groupe. Nous avons été servis rapidement et la nourriture était bonne, mais à mon avis trop chère pour la qualité, donc une étoile en moins. J'enlève la deuxième étoile pour les mouches. L'équipe ne peut certainement rien y faire, mais c'est vraiment ennuyeux de ne pas pouvoir manger sans que des centaines de mouches bourdonnent autour de vous.
💬 J'ai souvent mangé et bu dans cet établissement lorsque je vivais en Allemagne. La nourriture et la bière sont d'excellente qualité, tout comme le service. La brasserie est toujours conforme au Reinheitsgebot. La cuisine est l'un des rares endroits à proposer du bœuf angus à la carte.
💬 Très bon restaurant avec de bonnes influences Turques et Grecques. Les enfants se sont régalés également avec un grand cheeseburger !
💬 La machine à pizza est tout simplement géniale ! Ici, vous pouvez choisir via un écran tactile parmi huit pizzas différentes, qui sont recrachées chaudes et croustillantes dans une boîte au bout de 5 à 6 minutes - et elles sont également très savoureuses ! Si l'on considère désormais que ce service est indépendant des horaires d'ouverture et disponible 24 heures sur 24, on se demande pourquoi il n'existe pas plus souvent ?! Petit gadget : En attendant qu'il soit terminé, vous pouvez gagner une pizza gratuite lors d'un concours instantané. Le paiement peut être effectué avec des pièces de monnaie, des billets, des cartes de débit ou de crédit. Voilà comment il devrait être. Dans les deux distributeurs automatiques à côté, vous pourrez, si nécessaire, vous procurer les boissons ou les desserts adaptés. Une fois que tout est prêt, vous pouvez vous asseoir aux tables à côté ou marcher quelques mètres plus loin et profiter de la nourriture sur la plage. En fait, il devrait y avoir une déduction d'étoiles car les couverts manquent et la pizza n'est pas prédécoupée, mais le produit et le service sont tout simplement trop bons.
💬 Endroit super confortable et calme avec un joli jardin. Les lits sont parfaits. Le petit déjeuner est délicieux. La cuisine d'hôtes est également très utile. Dans l'ensemble : un endroit où séjourner !!
💬 Très bon climat, patrons et personnel sympathiques. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. Bad Füssing est toujours recommandé ! La physiothérapie en sous-sol ne peut être que recommandée.
💬 La Pension Seestern fait partie de l'Hôtel Mainaublick et le Don Carlos en fait également partie. Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Seestern. Absolument déconseillé, les câbles pendaient au mur (voir photo), les toilettes étaient sales, la salle de bain était également sale, le réfrigérateur était collant et taché (voir photo) et la poubelle était également sale à l'extérieur. Le service est absolument mauvais. Je vous l'ai fait savoir immédiatement après mon arrivée, mais il n'y a eu aucune réponse, pas même que vous le nettoyiez par la suite. La chambre est aussi un trou et pour 110 euros la nuit ! Le petit-déjeuner servi à l'hôtel Seestern n'avait rien de spécial non plus. Les assiettes étaient fêlées et les verres cassés. De plus, il faut préciser que lorsque vous venez prendre le petit-déjeuner, il y a un créneau horaire d'1 heure. On nous a dit que si nous indiquions entre 7h30 et 8h30, nous devions partir à 8h30. Si nous étions encore là, nous devrions partir ! Nous avons dû partir une nuit plus tôt et avons parlé au propriétaire. Malheureusement, les photos de la chambre ne l'intéressaient pas et il ne voulait pas non plus entendre notre plainte. Malheureusement, pour le départ anticipé, nous avons quand même dû payer 70 euros pour la nuit alors que nous n'étions même pas là !! Ici, vous n'avez pas ce sentiment de vacances. C'était vraiment notre pire séjour. MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE À CE SUJET, MÊME SI IL NE REFLÈTE PAS LE PRÉSENT ! Non recommandable