Pension de famille 🇩🇪

Pension Seestern Avis

📌 Seefelder Str. 5, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pension Seestern à Uhldingen-Mühlhofen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Seestern à Uhldingen-Mühlhofen

dejan.u

Le 26/03/2023 à 21:59

5 / 5

Supplémentaire

Manu.l

Le 17/08/2022 à 12:50

1 / 5

La Pension Seestern fait partie de l'Hôtel Mainaublick et le Don Carlos en fait également partie. Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Seestern. Absolument déconseillé, les câbles pendaient au mur (voir photo), les toilettes étaient sales, la salle de bain était également sale, le réfrigérateur était collant et taché (voir photo) et la poubelle était également sale à l'extérieur. Le service est absolument mauvais. Je vous l'ai fait savoir immédiatement après mon arrivée, mais il n'y a eu aucune réponse, pas même que vous le nettoyiez par la suite. La chambre est aussi un trou et pour 110 euros la nuit ! Le petit-déjeuner servi à l'hôtel Seestern n'avait rien de spécial non plus. Les assiettes étaient fêlées et les verres cassés. De plus, il faut préciser que lorsque vous venez prendre le petit-déjeuner, il y a un créneau horaire d'1 heure. On nous a dit que si nous indiquions entre 7h30 et 8h30, nous devions partir à 8h30. Si nous étions encore là, nous devrions partir ! Nous avons dû partir une nuit plus tôt et avons parlé au propriétaire. Malheureusement, les photos de la chambre ne l'intéressaient pas et il ne voulait pas non plus entendre notre plainte. Malheureusement, pour le départ anticipé, nous avons quand même dû payer 70 euros pour la nuit alors que nous n'étions même pas là !! Ici, vous n'avez pas ce sentiment de vacances. C'était vraiment notre pire séjour. MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE À CE SUJET, MÊME SI IL NE REFLÈTE PAS LE PRÉSENT ! Non recommandable

Ma.

Le 14/08/2022 à 12:13

2 / 5

Chambres sales, personnel hostile. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour l'argent. Mais l'emplacement est génial.

Jörg.c

Le 03/08/2022 à 09:53

4 / 5

Le personnel très sympathique La nourriture était excellente et le petit déjeuner était également copieux. Chambre bien. Tous les processus sont simples Peut être recommandé à tout moment et entièrement satisfait

Guido.e

Le 15/08/2021 à 08:00

5 / 5

Emplacement parfait pour la plage. Grande terrasse et bonne cuisine dans l'hôtel mainaublick associé à 50 m

DIDI.

Le 22/03/2021 à 11:46

1 / 5

Vieux, plus utilisé, négligé.

Michael.l

Le 16/08/2018 à 06:37

5 / 5

Hébergement dans un emplacement privilégié, hôtes super sympas. Chambres simples et propres. Le point fort est la belle terrasse du petit-déjeuner, où vous pourrez également terminer la soirée. Performance au meilleur prix !!! Nous serons de retour. Salutations au Dompteur de Dragons

konrad.r

Le 17/11/2017 à 06:34

3 / 5

Des hôtes très sympas

Jan.u

Le 10/10/2017 à 04:36

5 / 5

Super endroit où séjourner. Surtout si vous assistez à un spectacle au mess de Friedrichshafen.

Dieter.e

Le 07/09/2017 à 20:17

4 / 5

Des hôtes formidables ! Ils sont très soucieux du bien-être de leurs invités. Les chambres sont simples et propres. Le cadre magnifique couronne le tout !

Holger.c

Le 20/07/2017 à 12:07

5 / 5

Belle maison d'hôtes familiale juste au bord du lido et des habitations sur pilotis. Notre 7ème année ici avec pure détente.

Edith.c

Le 11/07/2017 à 07:47

5 / 5

Des hôtes super sympas. Toujours heureux de revenir. On se sent vraiment à l'aise ici.

  • 🏪 Neue Krone Zasch (58 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons dîné à l'oie en famille. Incroyablement délicieux, excellent service, ambiance familiale. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Da Angela (73 Avis)

  • 💬 Les couverts étaient sales, la boisson (Sprite) avait un goût différent et n'avait pas bon goût, car le verre n'avait visiblement pas grandi. Nous avons dû préparer nous-mêmes le reste de la pizza à table.


  • 🏪 La Bella Positano (598 Avis)

  • 💬 🇩🇪 J'utilise ce restaurant jem. Sehr leckeres Essen. Pour les pâtes ou le steak, tout est cuit à l'intérieur. Réponse rapide 🇵🇱 Je recommande ce restaurant à tout le monde. Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes ou de steak, tout était très bon. Ça en vaut la peine


  • 🏪 Chalet Weinberg - JuJu-Tours GmbH (85 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment recommandable dans un endroit calme et pourtant central pour des excursions en ville à Bamberg, Bayreuth ou Nuremberg. M. Scholl a magnifiquement conçu et meublé l'hôtel. Une grande importance est accordée à la qualité, à la fonctionnalité et à l'harmonie. Chaque invité se sent le bienvenu et valorisé grâce à la gentillesse de l'hôte. Le délicieux petit-déjeuner frais est la cerise sur le gâteau pour des vacances réussies. Merci!


  • 🏪 F7 Bistro- Restaurant (23 Avis)

  • 💬 Terrible . Le menu était plein d'espoir mais la nourriture était horrible. Champignons de sable, viande horrible et nourriture beaucoup trop salée. si je pouvais l'évaluer, je lui donnerais un 0. s'il vous plaît, épargnez-vous de l'argent et cherchez un endroit meilleur. Expérience trop chère et horrible


  • 🏪 Stadt Hamburg (12 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que je ne comprends pas la mauvaise note. Ma nourriture m'a été livrée dans les 45 à 50 minutes. C'était chaud et délicieux. L'opératrice au téléphone et le livreur étaient très sympathiques et polis. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je commanderai/mangerai ici !


  • 🏪 Gaststätte Helleweg-Klause (55 Avis)

  • 💬 les gens y sont extrêmement gentils et la nourriture est la meilleure !


  • 🏪 Hotel - Pension Immenheim (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je suis arrivé en retard et j'ai dû partir tôt car j'étais dans la région pour des raisons professionnelles, mais j'aurais facilement imaginé passer plus de temps dans le logement. Dans tous les cas, vous pourrez discuter merveilleusement avec le propriétaire de Dieu et du monde, profiter de la grande propriété et du paysage et examiner le mobilier non conventionnel et donc si intéressant. Les invités sont bien soignés ici. Merci pour cette agréable nuit!


  • 🏪 BELLINI'S BAR & RESTAURANT - Leipzig (925 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour les réunions en soirée. La nourriture est délicieuse : le steak était un peu dur, mais sinon tout était excellent. Les cocktails étaient super.


  • 🏪 Ziegelmühle Inh. G. Henger (23 Avis)

  • 💬 Un ancien moulin transformé avec amour en un "endroit de bien-être" par le propriétaire... Je viens ici de temps en temps et c'est aussi beau que la première fois... j'espère que ce sera comme ça pendant un certain temps. ça faisait longtemps, chère Mme H.. ....