Pension de famille 🇩🇪

Pension Seestern Avis

📌 Seefelder Str. 5, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne

3.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pension Seestern à Uhldingen-Mühlhofen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Seestern à Uhldingen-Mühlhofen

dejan.u

Le 26/03/2023 à 21:59

5 / 5

Supplémentaire

Manu.l

Le 17/08/2022 à 12:50

1 / 5

La Pension Seestern fait partie de l'Hôtel Mainaublick et le Don Carlos en fait également partie. Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Seestern. Absolument déconseillé, les câbles pendaient au mur (voir photo), les toilettes étaient sales, la salle de bain était également sale, le réfrigérateur était collant et taché (voir photo) et la poubelle était également sale à l'extérieur. Le service est absolument mauvais. Je vous l'ai fait savoir immédiatement après mon arrivée, mais il n'y a eu aucune réponse, pas même que vous le nettoyiez par la suite. La chambre est aussi un trou et pour 110 euros la nuit ! Le petit-déjeuner servi à l'hôtel Seestern n'avait rien de spécial non plus. Les assiettes étaient fêlées et les verres cassés. De plus, il faut préciser que lorsque vous venez prendre le petit-déjeuner, il y a un créneau horaire d'1 heure. On nous a dit que si nous indiquions entre 7h30 et 8h30, nous devions partir à 8h30. Si nous étions encore là, nous devrions partir ! Nous avons dû partir une nuit plus tôt et avons parlé au propriétaire. Malheureusement, les photos de la chambre ne l'intéressaient pas et il ne voulait pas non plus entendre notre plainte. Malheureusement, pour le départ anticipé, nous avons quand même dû payer 70 euros pour la nuit alors que nous n'étions même pas là !! Ici, vous n'avez pas ce sentiment de vacances. C'était vraiment notre pire séjour. MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE À CE SUJET, MÊME SI IL NE REFLÈTE PAS LE PRÉSENT ! Non recommandable

Ma.

Le 14/08/2022 à 12:13

2 / 5

Chambres sales, personnel hostile. Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop cher pour l'argent. Mais l'emplacement est génial.

Jörg.c

Le 03/08/2022 à 09:53

4 / 5

Le personnel très sympathique La nourriture était excellente et le petit déjeuner était également copieux. Chambre bien. Tous les processus sont simples Peut être recommandé à tout moment et entièrement satisfait

Guido.e

Le 15/08/2021 à 08:00

5 / 5

Emplacement parfait pour la plage. Grande terrasse et bonne cuisine dans l'hôtel mainaublick associé à 50 m

DIDI.

Le 22/03/2021 à 11:46

1 / 5

Vieux, plus utilisé, négligé.

Michael.l

Le 16/08/2018 à 06:37

5 / 5

Hébergement dans un emplacement privilégié, hôtes super sympas. Chambres simples et propres. Le point fort est la belle terrasse du petit-déjeuner, où vous pourrez également terminer la soirée. Performance au meilleur prix !!! Nous serons de retour. Salutations au Dompteur de Dragons

konrad.r

Le 17/11/2017 à 06:34

3 / 5

Des hôtes très sympas

Jan.u

Le 10/10/2017 à 04:36

5 / 5

Super endroit où séjourner. Surtout si vous assistez à un spectacle au mess de Friedrichshafen.

Dieter.e

Le 07/09/2017 à 20:17

4 / 5

Des hôtes formidables ! Ils sont très soucieux du bien-être de leurs invités. Les chambres sont simples et propres. Le cadre magnifique couronne le tout !

Holger.c

Le 20/07/2017 à 12:07

5 / 5

Belle maison d'hôtes familiale juste au bord du lido et des habitations sur pilotis. Notre 7ème année ici avec pure détente.

Edith.c

Le 11/07/2017 à 07:47

5 / 5

Des hôtes super sympas. Toujours heureux de revenir. On se sent vraiment à l'aise ici.

  • 🏪 Hotel Bad Rain (301 Avis)

  • 💬 Bon restaurant dans un endroit unique. Bon menu avec beaucoup de choix. Le service était bon, pas encore parfait.


  • 🏪 Pizzeria Kebaphaus Uludag (537 Avis)

  • 💬 J'ai acheté la grande pizza texane ici et c'était délicieux. Je parierais que le reste du menu serait également excellent.


  • 🏪 Petite Auberge Spiekeroog (17 Avis)

  • 💬 S'il y avait un prix de nouvel arrivant, la Petite Auberge le mériterait amplement : le concept n'existait pas sur l'île auparavant. Le menu est certainement celui qui propose l'offre végétalienne la plus large et la meilleure de Spiekeroog et impressionne par sa cuisine végétale moderne - les blettes elles-mêmes sont une merveille qui ne laisse rien à désirer. Le fait que la mousse au chocolat soit même un dessert végétalien proposé sans sorbet est également unique sur l'île. Il fait bon s'asseoir dehors, le service est rapide, attentionné et agréable au-dessus de la moyenne. Un bel ajout à l'offre gastronomique de Spiekeroog, à laquelle je souhaite beaucoup de succès.


  • 🏪 Spizzico Da Angelo (95 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander des pizzas à l'entreprise. J'ai commandé un Quattro Formaggi avec du jambon. Ce que j'ai finalement eu devant moi ne devrait pas s'appeler une pizza. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Il y avait juste une sorte de fromage désagréable dessus. Sans parler du manque de jambon. Après un coup de téléphone avec le propriétaire, il apparaît vite que le client n'est pas roi ici, mais que vous êtes aussi insulté... Plus jamais ça 😡


  • 🏪 Gesundheitshotel Schloss Bernstorf AG & Co. KG (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Beirut City Karben - Libanesische Spezialitäten (211 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel très sympathique. Malgré le temps un peu froid, ils nous ont mis à disposition un radiateur supplémentaire pour nous réchauffer plus rapidement. La nourriture ici est également très bonne. L'assiette Micho est suffisante pour 2 personnes et l'assiette de poulet shawarma était également très bonne et vous rassasie largement. Les boissons ici sont très bon marché par rapport à d'autres restaurants et la gamme de desserts est un rêve pour tous les gourmands.


  • 🏪 Restaurant Dion (350 Avis)

  • 💬 Le restaurant méritait vraiment 5 étoiles. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Nous avons commandé 3 plats différents, tous très savoureux. Nous avons commandé Schnitzel Wiener Art, Pleskavica, Diverse Speisen. Très bonne ambiance et personnel très sympathique et accueillant. C'est un restaurant un peu cher mais ça vaut vraiment le prix.


  • 🏪 Weinbistro im Kloster Machern (366 Avis)

  • 💬 Bonne sélection de vins à d'excellents prix. La nourriture est d'un prix raisonnable, mais mal préparée. Il y avait un plat de poulet au paprikash qui n'était pas authentique même s'il était préparé par un cuisinier hongrois et qui était tout simplement désagréable. Un grand caviste se trouve à côté. Bonne bière à la brasserie attenante.


  • 🏪 Restaurant Hellas (252 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa ! Un cœur pour les « fumeurs » – séparé des non-fumeurs. Aire de jeux pour enfants. La nourriture était très bonne, le service très sympathique. Très bon menu, tout y est ! Les Food Fellas disent « Merci » pour cette belle soirée !


  • 🏪 Bürgerhaus Gaubüttelbrunn (26 Avis)

  • 💬 Très agréable, spacieux, confortable et bon service.