📌 Rudolstädter Str. 97, 98744 Schwarzatal - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 15:13
Doner allait bien. La pizza était très savoureuse.
Le 15/10/2023 à 18:45
J'avais donc envie d'essayer quelque chose de nouveau mais pas encore, la viande était dure comme la semelle d'une chaussure, totalement brûlée et n'avait pas bon goût ! Ensuite, j'ai dû attendre 2 heures pour la livraison et j'ai ensuite été insulté très grossièrement lorsque j'ai demandé où était ma nourriture ! Donc pas encore ! Je préfère rester fidèle à mes kebabs de Saalfeld et Rudolstadt 👌
Le 04/09/2023 à 01:18
Les prix sont corrects, la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique, bon choix.
Le 15/07/2023 à 15:26
L'un des meilleurs kebabs de notre région. Les messieurs sont très sympathiques, rapides et la nourriture est également très savoureuse.
Le 08/07/2023 à 20:15
Très bonne cuisine et service agréable. Je recommande Pizza Boss, je l'aime beaucoup.👍👍👍
Le 29/06/2023 à 03:54
Un joli petit resto kebab. Nourriture pas chère et délicieuse ! Très belle prestation. Je peux le recommander.
Le 27/04/2023 à 07:15
Tout se passe très vite et c’est super délicieux. Nous ne recevons notre pizza qu'ici :) Le seul inconvénient est le service de livraison. C'est pourquoi nous récupérons toujours les choses nous-mêmes
Le 24/03/2023 à 20:03
Savoureux et beaucoup de nourriture pour un bon prix
Le 21/03/2023 à 12:15
Super savoureux et rapide. Toujours mon plaisir
Le 01/02/2023 à 14:17
La nourriture est très bonne !!
Le 25/01/2023 à 15:48
Délicieux
Le 20/12/2022 à 18:42
Le meilleur kebab Je le recommande en toute confiance La pizza Le meilleur
Le 05/10/2022 à 07:30
Pour la première fois ici et je suis reparti très satisfait. L'offre est très bonne et la qualité est impressionnante.
Le 11/08/2022 à 18:41
Nourriture très très savoureuse! J'y étais deux fois cette semaine. Malheureusement le magasin a un énorme problème de mouches. Sinon 5*
Le 21/07/2022 à 18:53
La nourriture est très savoureuse 👍, le personnel est super sympa, que demander de plus 😉
Le 12/06/2022 à 11:02
Super et très bonne nourriture je le recommande
Le 16/05/2022 à 13:18
Un kebab savoureux à un prix raisonnable. Vous pouvez vous faire plaisir. Personnel sympathique.
Le 11/04/2022 à 15:36
Délicieux. Temps d'attente court. Simplement génial.
Le 01/02/2022 à 09:16
👍👌
Le 24/01/2022 à 15:26
Bonne nourriture 👍🏼
Le 08/01/2022 à 02:01
Très savoureux jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!!!! Les pizzas sont également très savoureuses 😍
Le 29/10/2021 à 16:57
Le kebab est chaud et proche de moi
Le 23/10/2021 à 17:35
Service sympathique, bon kebab !! Vous pouvez y aller !
Le 02/10/2021 à 00:01
Très sympa et sympathique, la nourriture était fraîche et savoureuse. Continuez comme ça.
Le 27/07/2021 à 17:28
Toujours bon
Le 22/07/2021 à 13:18
Les plats sont très bons. Toujours frais et fortement recommandé.
Le 25/05/2021 à 12:18
J'ai commandé la salade par téléphone et elle était prête en 10 minutes. la seule chose au téléphone que le gentil n'a pas demandé, c'est si je voulais une sauce. sinon super et bien rangée. Quelques jours plus tard... j'ai encore commandé aujourd'hui... cette fois une assiette de kebab avec du riz... tout était super, seulement une fois de plus, il décide lui-même quelle sauce je veux sans me demander... eh bien... que puis-je dire ?
Le 30/04/2021 à 05:58
Goût délicieux et rapide
Le 28/03/2021 à 02:55
Nous avons tous beaucoup apprécié. Est recommandé
Le 26/03/2021 à 06:41
Le personnel est très sympa et les kebabs ont également un goût fantastique. Avec plaisir encore
Le 23/03/2021 à 12:31
Délicieuse pizza recommandée jusqu'à présent
Le 20/01/2021 à 17:12
C'est toujours très bon. Le personnel est également très sympathique 👍
Le 17/01/2021 à 20:07
Très amical. Le donneur va bien.
Le 14/01/2021 à 13:08
Très bons kebabs et pizzas. Recommandé!
Le 01/01/2021 à 22:51
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 22/12/2020 à 21:32
Le meilleur kebab que j'ai essayé depuis longtemps. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 11/12/2020 à 07:25
Le personnel extrêmement sympathique prépare les pizzas, les brochettes et tous les autres plats du menu complet avec la meilleure qualité. Surtout, le prix et la qualité sont corrects. C'est un véritable enrichissement pour Oberweißbach et tous ceux qui n'y sont pas encore allés devraient y rendre visite au plus vite !! Je vous souhaite un succès continu et des invités toujours sympathiques. Un petit conseil pour terminer : une page Facebook serait bien. Vous deviendrez alors encore plus célèbre !
Le 10/12/2020 à 22:16
A ce jour le meilleur kebab que j'ai mangé, super équipe et vaut toujours le détour.
Le 10/12/2020 à 21:33
Personnel super cher, nourriture très savoureuse et un vaste choix de plats différents. ❤️ Il y en a pour tous les goûts. HAUT 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/12/2020 à 21:08
Meilleure pizza de la région !
Le 10/12/2020 à 21:08
La meilleure pizza du coin !!
Le 08/12/2020 à 14:22
Il y a un grand choix de plats et c'est toujours délicieux ! Ça vaut vraiment le détour
Le 06/12/2020 à 19:16
Service haut de gamme et nourriture super savoureuse, si j'habitais à proximité, j'y serais tous les jours. ^^
Le 13/09/2020 à 11:09
Equipe sympa, super kebab... un incontournable de chaque séjour à O'bach !
💬 Repas très copieux, mais bon restaurant italien et personnel sympathique.
💬 Je mangeais avec un ami au restaurant turc Zum Engel, récemment ouvert, à Eisenberg. Je dois vraiment dire que je ne m'attendais pas à une telle qualité et un tel accueil ! Nous avons été personnellement accueillis à la porte par le patron. L'entrée et le dessert étaient gratuits en guise de salutation de la maison ! Le service était très sympathique, courtois et serviable. La nourriture était vraiment d'excellente qualité et vraiment savoureuse. J'ai vraiment hâte de voir la prochaine fois. Nous recommandons
💬 C'était le plus parfait. Nous sommes en Allemagne depuis environ une semaine et c'est l'endroit le plus délicieux et le plus amusant que nous ayons connu. La nourriture était excellente et le service était gentil et beau. L'endroit était confortable et détendu. Il y avait des plats végétariens vraiment délicieux. La nourriture était délicieuse et saine et copieuse. Il faisait si froid dehors et la nourriture était si délicieuse et chaude que tout semblait simple avec beaucoup d'amour et de considération. les employés du restaurant et nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture non plus, nous nous sentions vraiment rassasiés d'un plat et nous sommes arrivés tellement affamés que nous avions un parking vraiment gratuit dans la rue devant le restaurant
💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. On sent à quel point les propriétaires se soucient du bien-être de leurs hôtes. Le mobilier traditionnel est peut-être un peu démodé, mais il est harmonieux et les lits sont très confortables, même pour les personnes souffrant de problèmes de dos. Avec plaisir encore.
💬 accueil sympathique , service rapide. des plats bien préparés
💬 Commandé en ligne à 10h30 - délai de livraison indiqué à 12h00 - demandé par téléphone à 12h15 s'il y avait un problème, réponse : toujours à venir. Rappelé à 12h30, réponse : le chauffeur arrive... à 12h40 la pizza est arrivée, tiède, et en ce qui concerne le goût... non merci - plus jamais ! Ah oui, le temps de trajet était inférieur à 5 minutes !
💬 Très belles chambres, tout était très propre et bien rangé et, surtout, l'enregistrement a été facile grâce à un code. Le code vous sera envoyé à l'avance, afin que vous puissiez également vous enregistrer confortablement après votre visite aux thermes. Il se trouve à environ 10 minutes à pied des thermes. Il y avait suffisamment de couverts et de vaisselle pour 4 personnes. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. Nous avons parlé au volume de la pièce et avons ensuite été informés qu'il y avait du silence après 22 heures. Nous n’avions ni télévision ni radio allumées. Ceci est à titre informatif, car si quelqu'un voyage avec des enfants, le bruit peut devenir un peu plus fort. Le contact avec le logement était très agréable et nous réserverions ici à nouveau.
💬 J'adore ça parce que la nourriture est une chanson
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à une erreur de Google, et grâce à cette erreur, j'y vais désormais tous les week-ends. J'ai apprécié les gnocchis, les pizzas, mais je suis tombé amoureux des lasagnes. La réservation d'une table est un must pour les dîners du week-end, le produit, la préparation et l'attention reçue sont un must pour les clients. Hautement recommandé!
💬 Excellent burger, sticks de mozzarella et frites ! Pain extrêmement moelleux, poulet croustillant …chapeau bas ! En plus de cela, les 2 serveurs sont très accueillants et serviables sans parler des prix extrêmement convenables vue la qualité !!!! Merci encore pour cette expérience qui a rendu notre séjour à Berlin encore plus mémorable. Les 2 françaises :)