📌 Poststraße 28, 78315 Radolfzell - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:34
J'ai payé 27 euros une pizza, juste catastrophique, très gros con
Le 28/01/2024 à 13:21
La nourriture était beaucoup trop chère pour les prix et il y avait des cheveux longs dans la nourriture…
Le 24/01/2024 à 23:04
Le meilleur kebab de toute la région ! Le prix est correct!! personnel très sympathique
Le 07/01/2024 à 17:49
1 étoile pour la livraison rapide, vous ne pouvez pas en donner plus ici. Nous avons un kebab à 9,30 € (avec fromage), un Yufka à, attendez, 11,90 € !!! (Supplément pour le bœuf, qui était vraiment de la plus mauvaise qualité) et les rouleaux de pizza brûlés, commandés pour 7,50 €. J'ai rarement vu d'aussi petites portions (voir photo) et pour ce prix absolument exorbitant dans une qualité que j'ai rarement vue. Ah oui, la pâte Yufka est aussi un produit industriel prêt à l'emploi... La viande tranchée que l'on peut trouver sur les photos de l'entreprise provient probablement de l'ancien propriétaire. C'est ainsi que vous pouvez effrayer les clients - du bon cinéma.
Le 02/01/2024 à 16:07
J'ai eu un yufka avec du bœuf, tout le monde pleure à cause du prix env. 80ct à cause des légumes, sauces, pâte/pain 2-3€ la viande et un autre employé coûte env. (15€ heure) (15÷60= 0,25)(0,25×10=2,5) 2,5€ en 10 min Si on additionne le tout 80ct+2,50€+2,5€=5,80€ ~6€ la yufka coûte 8,50 là et le magasin veut aussi gagner de l'argent, donc je pense que le prix est tout à fait correct et que le yufka a également un très bon goût. Je ne peux que le recommander
Le 19/12/2023 à 00:44
Des rigatoni à la sauce tomate et du sucuk ont été commandés et il n'y avait pas de sauce tomate. La dernière fois que j'ai commandé, quelque chose n'allait pas, donc c'était la dernière fois. Le désastre du chef
Le 09/12/2023 à 17:36
Personnel très, très sympathique. Commande passée pour retrait. C'était prêt à temps, très savoureux et pas cher. Avec plaisir encore.
Le 24/11/2023 à 16:45
Nourriture très savoureuse et service très propre et super sympathique👍
Le 06/11/2023 à 13:02
Nourriture très savoureuse et bonnes conditions.
Le 13/10/2023 à 20:35
Personnel sympathique et endroit idéal pour déguster de la nourriture
Le 22/09/2023 à 22:22
Évaluation: ⭐ J'ai le regret de dire que ma visite au Hewar Bistro a été une expérience extrêmement désagréable. Le kebab que j'ai commandé était beaucoup trop petit et ne répondait pas aux attentes d'un bon restaurant kebab. De plus, après avoir mangé le kebab, j'ai eu des maux d'estomac extrêmement désagréables. Je peux vous assurer que je n'ai jamais eu une diarrhée aussi incroyable qu'après le kebab, qui a duré plus d'une semaine. Je ne m'attendais vraiment pas à de tels problèmes de santé après avoir visité un restaurant. Il est dommage que la qualité de la nourriture et les normes d'hygiène dans cet établissement ne semblent pas être à la hauteur. Je déconseille fortement de manger ici pour éviter des conséquences désagréables sur la santé. J'espère que la direction prendra ces critiques au sérieux et apportera des améliorations urgentes.
Le 11/09/2023 à 22:54
Super sympa, super savoureux et prix top 😊👍
Le 26/08/2023 à 05:32
Doner kebab au mélange de viandes 7,50 €. Maintenant normal ?? Ça a marché. C'était délicieux 😋 et j'étais rassasié.
Le 10/07/2023 à 16:43
J'ai acheté 3x Dürüms à emporter à la maison pour la somme énorme de 25 €. Conclusion : tout simplement une grosse déception, le Dürüm le plus triste que j'ai jamais mangé. La sauce n'a aucun goût, elle est aqueuse (comme le kebab entier lui-même) et au lieu d'une viande savoureuse et d'un bon équilibre entre les légumes etc. je m'attends à un tas de salade aqueuse et 0,5% de goût. Même comment enrouler correctement un Dürüm n'était apparemment pas appris. Dernier mot : pour 3x Dürüms a. 25€ c'est une honte ce qui est proposé ici. Ne laisse aucune joie en mangeant.
Le 04/07/2023 à 20:18
Le kebab était très savoureux 😋 Je pense que c'est maintenant le meilleur que l'on puisse trouver à Radolfzell. Le personnel était toujours très sympathique avec nous.
Le 29/06/2023 à 20:07
La nourriture est absolument délicieuse et les gens qui y travaillent sont très sympathiques. Je le recommanderais à tout le monde 👍🏼😍
Le 29/06/2023 à 15:53
La nourriture était très bonne et je ne peux que la recommander !
Le 29/06/2023 à 15:46
C'est cool, j'ai toujours recherché une boutique comme ça, très savoureuse et conviviale et respectueuse !❤️
Le 29/06/2023 à 15:34
Délicieux
Le 29/06/2023 à 15:01
Pas très convivial, la réponse que vous obtenez lorsque l'enfant a besoin d'aller aux toilettes est non, seulement des clients et vous vous garez juste devant des personnes âgées et vous vous plaignez toujours
Le 21/04/2023 à 13:38
Déconseillé aux végétaliens ! J'ai payé 12,25 € pour un Seitan Dürum et un spritzer aux pommes... C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le Dürum n'avait aucun goût et était incroyablement humide et rempli de laitue iceberg. La sauce végétalienne qui m'a été promise lorsque je l'ai demandée n'existe probablement pas car il n'y avait tout simplement pas de sauce dessus. Une catastrophe en termes de goût et de prix.
Le 07/03/2023 à 05:13
Tout est catastrophe et ses brochettes de kebab gèlent parfois 4 jours d'affilée s'il reste encore quelque chose. 7,50.- pour un kebab qui ne sert tout simplement pas et avec des garnitures bien trop petites et avares.
Le 02/03/2023 à 09:58
Meilleur kebab à Radolfzell. Il y a ici beaucoup de choix que vous ne trouverez pas dans tous les magasins de kebab. Mon préféré est le Hallumi Doner. Le personnel est toujours sympa aussi.
Le 28/01/2023 à 19:06
Pizzeria super délicieuse ! Je ne peux que recommander, Patron très sympa et la nourriture est toujours livrée à temps😊.
Le 21/01/2023 à 17:26
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé [sans exagération], les deux types de viande sont excellents. Je recommande de manger mélangé. Propriétaire super sympa, et on voit qu'un kebab doit être fait avec amour, car ça se goûte ! Continuez s'il vous plaît. J'adorerais venir si j'ai faim au travail ;). Je ne comprends pas les critiques négatives ici, les gens sont trop chers, la qualité a un prix ? et contrairement aux offres Lieferando du coin, le bistro est super bon marché. Si vous voulez un service pas cher et pas cher, allez au buffet
Le 13/01/2023 à 14:52
Je suis assez impressionné par le magasin. Depuis que je vis à Berlin, je suis habitué à des normes beaucoup plus élevées en matière de kebab qu'à Radolfzell et dans ses environs. Ce magasin est bien meilleur que tous les Dönets que j'ai dû essayer en 12 ans à Radolfzell. Le pain est fait maison et cuit à la perfection au contact-grill (qui devrait d'ailleurs être la norme partout). La viande est également parfaitement grillée. La pizza que j'ai également essayée était aussi bonne que dans le nord de l'Allemagne (les pizzas sont généralement meilleures dans le nord de l'Allemagne). Le service était également très gentil et arrangeant. Quand je vois des gens écrire ici disant qu'ils peuvent trouver de bien meilleurs kebabs à Radolfzell, je ne peux pas imaginer qu'ils en aient jamais essayé. À titre d'exemple, le kebab ici est une amélioration de 120 % par rapport aux kebabs comme les rouleaux de viande hachée de Büffe ou Aktas. Au niveau du goût, de la qualité et de la préparation. Je reviendrai chaque fois que je serai ici.
Le 09/01/2023 à 19:52
Tout simplement dégueulasse, les prix sont juste effrontés pour les petites portions, j'y étais juste pour la deuxième et dernière fois, la viande était brûlée et avait un goût dégueulasse, ça n'a rien à voir avec un kebab, plus jamais, il y a de bien meilleures brochettes à Radolfzell est également encore moins cher, je ne comprends pas les bonnes critiques et recommande à tout le monde de ne pas y aller...!!!!
Le 06/01/2023 à 11:08
Des prix élevés et des portions minuscules. La nourriture est mauvaise et sans goût. Pour nos boissons, nous n'avons pas facturé 2,50 € comme prévu, mais 3,50 €. Je ne peux pas recommander ce snack-bar.
Le 21/12/2022 à 13:12
Les menus ne correspondent pas à la brochure/au tableau extérieur. Des petits pains citoyens brûlés, des frites brûlées, de la viande brûlée une fois et plus jamais.
Le 15/12/2022 à 12:04
J'ai un kebab. La portion est normale, avec beaucoup de garnitures. Vous serez certainement rassasié. Il n'y a absolument rien à redire au niveau du goût. Solide 4,5*. Il faut également mentionner qu’ils s’appuient sur de la viande tranchée et non de la viande hachée. Vous pouvez choisir entre du bœuf et de la volaille. Le vendeur mérite une demi-étoile pour le plein 5*, très sympathique.
Le 13/12/2022 à 17:44
Nourriture incroyablement délicieuse et fraîche! Hautement recommandé!!
Le 13/12/2022 à 16:39
C'était vraiment le burger le plus savoureux que j'ai jamais goûté, c'était une bombe ! Donc une recommandation absolue 🥰🥰
Le 13/12/2022 à 16:13
Je n'ai jamais mangé de yufka aussi dégoûtante de ma vie !!! Et puis aussi beaucoup trop cher !
Le 25/11/2022 à 13:37
La nourriture est délicieuse et le traitement est agréable
Le 03/11/2022 à 13:56
Super savoureux, juteux et bon, le kebab est de loin le meilleur de Radolfzell La viande est juteuse, le pain est optimal. C'est la qualité que vous voulez partout. Cela reste une recommandation absolue. Merci Hewar Bistro 🙏🏻
Le 30/10/2022 à 17:09
Sauce très savoureuse ! Le meilleur kebab du coin !
Le 30/10/2022 à 06:52
Bonne nourriture, service sympathique
Le 27/09/2022 à 07:05
C'était plutôt bon, mais je ne pensais pas que la pizza était si bonne
Le 02/09/2022 à 13:47
Doner kebab pour le prix - beaucoup trop cher !
Le 26/08/2022 à 10:30
Maintenant, j'y ai attrapé une infection gastro-intestinale pour la troisième fois !
Le 11/08/2022 à 13:34
Petit restaurant chaleureux avec un personnel sympathique. Nourriture très savoureuse, grandes portions et préparée avec beaucoup d'amour, l'œil mange avec😉 nous y mangerions à nouveau à tout moment
Le 04/08/2022 à 18:28
La nourriture est tellement bonne, essayez-la et remerciez-moi plus tard
Le 04/08/2022 à 17:39
Super savoureux et très sympathique
Le 25/07/2022 à 21:21
Le service était très sympa😉😉😉 et la nourriture était très savoureuse et recommandée
Le 19/07/2022 à 13:33
Vallah très bien, Qualité meilleure nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Meilleur kebab à Rado
Le 12/06/2022 à 15:38
Kebab super savoureux, personnel sympa, la sauce américaine et la menthe font du kebab quelque chose de vraiment extraordinaire. Pour moi personnellement, c'est un peu trop peu. Mais c'était peut-être parce que j'avais faim ;)
Le 05/06/2022 à 13:19
Bon choix de pizzas, burgers et pâtes, service rapide et plats très savoureux. Si vous voulez manger de bonnes pâtes et des hamburgers, des recommandations claires ! La performance des prix est également excellente. Nous serons de retour. Pouces vers le haut.
Le 05/06/2022 à 11:06
La nourriture délicieuse a très bon goût, 👍
Le 05/06/2022 à 11:02
Je recommande une cuisine délicieuse, un personnel sympathique.
Le 04/06/2022 à 08:20
C'est vraiment très bon. Il faut bien le dire, mais la portion est vraiment beaucoup trop petite. Je trouve que 5,90 € pour un kebab qui ne rassasie pas, c'est trop. Je ne comprends pas très bien pourquoi les gens n'utilisent pas les aliments « bon marché » pour « prendre du volume ». Fondamentalement, il en faudrait deux pour en faire un repas complet.
Le 03/06/2022 à 07:30
Ce charmant restaurant m'a immédiatement impressionné par son personnel sympathique et son accueil chaleureux. Non seulement le vaste choix de plats excellents et surtout frais, mais aussi le service était excellent ! Vraiment, on ne peut que le recommander.
Le 26/05/2022 à 10:30
De loin le meilleur kebab du coin ! Viande super tendre et pain très croustillant. Je peux le recommander à tous ceux qui ont faim d'un kebab juteux !
Le 26/05/2022 à 09:38
C'est un peu éloigné, MAIS c'est avant tout pratique et encore plus confortable si l'on s'assoit dehors dans la ruelle. Le personnel est toujours sympathique et respecte les commandes à la minute près. En tant que client régulier comme moi, vous discutez et vous ressentez vraiment de la gratitude. Comme il n'y a pas de carte bonus, ils nous ont simplement donné un verre pour chaque verre que nous y allons chaque semaine. Cela représente à nouveau leur gentillesse et leur gratitude. C'est aussi le meilleur kebab de Radolfzell et des environs : du pain frais, différentes viandes, différents légumes et pas seulement les légumes verts habituels.
Le 09/05/2022 à 18:56
Meilleur kebab à Radolfzell et dans les environs
Le 30/04/2022 à 17:44
Totalement délicieux et pas cher. Il y a même du Seitan et ce n'est pas trop cher. J'adorerais venir ici :)
Le 23/03/2022 à 18:06
Le meilleur kebab de toute la région, vraiment un conseil d'initié. La viande est de très grande qualité et extrêmement assaisonnée, le pain est fait maison et le choix des ingrédients est parfait. Fortement recommandé👍🏻
Le 16/03/2022 à 16:34
Haut! Le seul magasin de loin qui sert la qualité plutôt que la quantité. Viande fraîche et pas de pulpe de viande séparée. Sympa, les portions sont également bonnes - pas énormes sans cervelle.
Le 01/03/2022 à 14:53
meilleur kebab à Radolfzell
Le 08/02/2022 à 12:09
Depuis qu'il s'appelle Hewar, on y trouve du très, très bon kebab Seitan (végétarien) et la qualité est vraiment élevée. Toujours très sympathique et prudent. Probablement le meilleur kebab de Radolfzell (2022), désolé buffet !
Le 06/02/2022 à 13:28
Enfin, d’excellentes alternatives végétaliennes/végétariennes au kebab. Excellent!
Le 03/02/2022 à 17:37
Super kebab, wow ! Une très bonne viande et un grand choix de sauces pour accompagner les légumes frais croquants. C'est génial que cela existe maintenant à Radolfzell !
Le 26/12/2021 à 15:24
Goûts baba meilleur magasin de kebab à Radolfzell
Le 22/12/2021 à 13:02
Je ne peux parler que du kebab maintenant, mais il est vraiment très savoureux, il y a aussi du kebab au poulet. Je ne peux que recommander.
Le 07/12/2021 à 12:35
La nourriture est délicieuse et le service est agréable.
Le 23/11/2021 à 19:09
Vraiment délicieux. Surtout, pas de pain de viande mais du vrai bœuf dans le kebab. Beaucoup de choix de plats🦋
Le 19/11/2021 à 21:39
Meilleur magasin de kebab à Radolfzell. Personne ne peut suivre ça.
Le 19/11/2021 à 20:40
C'était très savoureux, encore et encore
Le 19/11/2021 à 13:55
Meilleur kebab que je connaisse, le kebab était parfait... Je ne peux que le recommander
💬 Quelle belle soirée simple !!!! La nourriture est au top. Service top top top. Super sympa. Rôti d'oignons, bonne portion, méga préparé, au point. Salade savoureuse sans sauce trop forte. Ok bière pression, délicieuse et très froide, super ! Ensuite, nous avons eu droit à un dessert qui n'était pas au menu. Tellement délicieux. Recommandation claire. NOUS reviendrons certainement ❤️
💬 Nous avions une grande chambre sous les combles. En raison d'un trajet plus long et imprévu (fermeture totale de l'autoroute), le processus d'enregistrement s'est déroulé sans complication à neuf heures et demie du soir. Lits super confortables, service très sympathique et le "boss" est tout simplement adorable, je parle du chien de maison "Einstein", un petit chien mâle. Nous reviendrons, c'est sûr.
💬 Excellente nourriture et service
💬 Le plus positif d’abord. La nourriture était super savoureuse. . . Nous avions réservé une table pour 18h00. Mais ni lors de la réservation par téléphone ni à notre arrivée, on ne nous a demandé notre nom. Oubliez la réservation, ça ne marche pas (encore). Nous avons commandé des entrées et un plat principal chacun et plusieurs fois !! Après avoir attendu 2 heures et commandé à nouveau, nous avons finalement reçu notre nourriture. Nous n'avons pas eu exactement ce que nous voulions, mais ce que nous avons eu était délicieux. Le plat principal est venu assez rapidement et au moins un des plats était celui que nous avions commandé. Les autres clients autour de nous recevaient également leur nourriture très, très tard et très souvent, la nourriture apportée était renvoyée car elle ne correspondait pas à ce qui avait été commandé. Le personnel de service travaille très dur mais aussi (encore) très débordé Nous reviendrons dans quelques semaines en espérant que le personnel de service pourra alors faire son travail. Aucun paiement par carte possible pour le moment. Mais cela devrait changer à partir de la semaine prochaine. Conclusion : la nourriture était très savoureuse. Apportez de l'argent et du temps
💬 Très bien situé en périphérie de Nuremberg. Chambre propre , très bon restaurant avec beau buffet pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique en français 😉
💬 Idéal pour faire de la luge entre les vergers ! Parfois, c'est vraiment plein et certaines personnes finissent par se garer dans la rue, ce qui est embêtant. Mais il y a aussi des places de parking plus loin, ce qui permet de marcher tranquillement jusqu'aux pistes. Coin sympa.
💬 Pléthore de cuisines à travers le monde et bien plus encore, les variétés de limonades et autres boissons au lait valent la peine d'être essayées une fois. Le chai latte est incroyable. Nous étions heureux de siroter lentement un latte parfait lors d'une des froides soirées d'hiver en Allemagne.
💬 Grande chambre moderne avec un lit confortable, la mini cuisine est très bien équipée (plaque à induction comprenant vaisselle et casseroles, lave-vaisselle, micro-ondes, grand réfrigérateur). Petit parking mais gratuit. Le service en chambre est un peu confus (parfois il manque la serviette, parfois le torchon alors que rien n'était sale ou par terre). Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cet hôtel.
💬 Savourer la cuisine syrienne suprême à Leipzig. Le falafel est également le meilleur de la ville. De plus, la bonté du Fatteh ne peut pas être expliquée avec des mots !
💬 Bonjour. Étant donné que l autre fois J avais mis une mauvaise note à cause de l augmentation des prix j y suis retourné et vraiment je n ai pas regretter le repas était délicieux...et le service impeccable