Les avis
Le 24/02/2024 à 14:06
La ville dans la paume de votre main.
Le 20/11/2022 à 11:27
Il y avait une femme qui courait partout avec un si gros chien, c'était effrayant
Le 14/11/2022 à 22:51
Très calme et effrayant, il y a une entrée dans la montagne. Les animaux sont en mouvement. Moi avec mon Rottweiler en laisse. Mais il dispose aussi de sources lumineuses.
💬 Superbe hôtel, bon accueil, calme et très recommandé. Petits déjeuners très bien
💬 J'ai mangé sur place, le personnel sympathique. La préparation a été rapide. La nourriture était délicieuse. La performance des prix est correcte. (2 kebabs, 1 pizza, boisson 0,5ml et 1,5l 27€)
💬 L'hôtel est dans un endroit agréable et calme. Les chambres sont bien équipées et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le restaurant propose une cuisine excellente et le personnel est très gentil. Vous pouvez faire de belles balades à vélo. En somme, un lieu de détente.
💬 Super petit hôtel, service impeccable, on se sent très bien, dîner et petit déjeuner super, chambre y compris salle de bain super propre !
💬 La livraison a été apportée rapidement. Le contact lors de la commande et de la livraison a été très sympathique. Une portion de frites en petit supplément. Nous avons commandé 3 hamburgers différents et un wrap. Et nous le ferons certainement à nouveau. Les burgers sont copieux et bien garnis. Une sauce super délicieuse. Tout a été livré chaud. Le wrap a été mangé le lendemain et était de haute qualité et délicieux. Nous sommes ravis!!
💬 L'un des meilleurs endroits pour sortir et manger avec vos amis et votre famille. J'ai récemment visité ce restaurant avec mes amis et la nourriture était vraiment bonne.
💬 Nous avons fait un arrêt rapide ici en passant car nous n'avions pas envie de manger dans les chaînes de restauration rapide. Et que dire : ce snack-bar est génial 😍 L'ambiance est plus ancienne, mais très cosy, le personnel est super et la nourriture est extrêmement savoureuse et également à un prix parfaitement raisonnable. Les gens aiment faire une pause ici lorsqu'ils passent devant Osnabrück 😊
💬 Le service était un peu médiocre même si ce n'était pas un lundi ce jour-là. Mais à part ça, il n'y avait pas beaucoup de choix de gâteaux ou de tartes. Mais le café était bon
💬 Super café et gâteau !!! Personnel sympathique. J'ai vraiment adoré.
💬 Nous y étions hier super 👍 Nourriture très bonne personnel sympathique et arrangeant belle salle je ne peux que recommander continuez comme ça j'ai hâte de vous revoir 🥳🥳🥳👍