Les avis
Le 24/02/2024 à 14:06
La ville dans la paume de votre main.
Le 20/11/2022 à 11:27
Il y avait une femme qui courait partout avec un si gros chien, c'était effrayant
Le 14/11/2022 à 22:51
Très calme et effrayant, il y a une entrée dans la montagne. Les animaux sont en mouvement. Moi avec mon Rottweiler en laisse. Mais il dispose aussi de sources lumineuses.
💬 Appartement de vacances agréablement calme, niché en pleine nature. L'espace extérieur a besoin d'une refonte majeure. Propriétaire sympa et serviable. Les salles de bains et les chambres sont difficiles à aérer car les fenêtres sont beaucoup trop petites. Sinon tout va bien jusqu’à présent.
💬 Gyros Calzone était meilleur que n'importe quel autre de Bremervörde. Aucune comparaison avec d'autres magasins ici dans la ville. Ma recommandation est de commander du tzatziki. La Baguette Gyros est extrêmement savoureuse et bon marché pour sa taille. Le chauffeur était très arrangeant et gentil. L'attente a été courte et la nourriture a été livrée chaude et bien emballée. Désormais mon fournisseur préféré à Bremervörde.
💬 Super hamburger... exactement comme vous le souhaitez... grillé sur du bois et préparé frais. Personnel super sympa....
💬 Un bon lieu
💬 Bel endroit pour une bouchée rapide - prenez le wrap à pizza turc. À seulement 15 minutes à pied du quartier des affaires.
💬 Nous visitons régulièrement l'hôtel Schneider depuis de nombreuses années. Les chambres sont un peu vieilles, mais toujours propres et bien entretenues. Le propriétaire est super sympa et extrêmement arrangeant. L'hôtel est également proche du centre et encore plus proche du terrain du festival MPS. Il y a un parking gratuit pour les clients.
💬 Toujours super Kebab et aussi la salade et les TRUCs Toujours frais donc super
💬 J'apporte généralement la nourriture, car manger sur place est inconfortable. La qualité des ingrédients est toujours bonne, la nourriture est fraîchement préparée et n'a jamais été déçue en termes de goût. Absolument dans la fourchette de prix.
💬 Deux adorables et super mamies qui tiennent ici la boutique avec beaucoup de dévouement. C'est toujours délicieux et on se sent vraiment bien. Merci d'être ici, vous faites toujours de notre pause déjeuner quelque chose de spécial.
💬 Nourriture très savoureuse. Les demandes particulières ont été prises en compte. Manager junior très compétent. Super équipe, très à l'écoute. Les chiens courageux n'étaient autorisés à s'asseoir qu'à l'extérieur, ce qui n'était pas un problème étant donné le beau temps. Le dessert était délicieux et pas si sucré que ça et fait maison. Avec plaisir encore.