Les avis
Le 24/02/2024 à 14:06
La ville dans la paume de votre main.
Le 20/11/2022 à 11:27
Il y avait une femme qui courait partout avec un si gros chien, c'était effrayant
Le 14/11/2022 à 22:51
Très calme et effrayant, il y a une entrée dans la montagne. Les animaux sont en mouvement. Moi avec mon Rottweiler en laisse. Mais il dispose aussi de sources lumineuses.
💬 Je connais le petit restaurant depuis 30 ans, il était ouvert régulièrement, on y mangeait très bien et tout le monde était très sympathique, aujourd'hui il n'est ouvert que pour des événements, mais c'est toujours bon.
💬 Cas classique de surpuissance par sélection. L'américain italien indien turc souabe compte 1001 plats sans structure. Cela signifie qu'il ne peut pas être frais et savoureux. Mais il avait de bonnes critiques sur Lieferando et nous voulions quand même le tester. Nous avons pris quelque chose dans toutes les catégories, à l'exception des hamburgers. C'était immangeable, voire mauvais. On ne pouvait pas manger les spaetzle, les nouilles et les plats de riz indiens. La pizza et les lasagnes étaient comestibles mais pas bonnes. Tout était incroyablement gras et très salé. Je ne sais pas comment on peut proposer des spaetzle au fromage comme celui-ci en Souabe sans avoir à payer une amende... Même la pizza est recouverte d'une couche de graisse qui rappelle les mauvaises pizzas surgelées de restaurants encore pires. Les dominos, Pizza Hut ou une pizza au four en pierre ne sont pas comparables. Nous ne commanderons plus ici. Le prix est bon marché mais vous faites ici de fausses économies.
💬 45 euros le menu unique du soir pour le buffet à volonté. Ce n'est pas mauvais mais le prix est 2 fois trop élevé pour ce qui est servi. Franchement je conseille les visiteurs du parc logeant des les hôtels Europa Park de prendre leur voiture et en moins de 5min ils trouveront des restaurants très bon sans exagération sur les prix
💬 Hôtel meublé simplement, calme et très propre, un peu vieillot par endroits. L'hospitalité était très sympathique. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, c'est le prix de la chambre, à notre avis, beaucoup trop élevé (car facturé par personne). Par rapport aux autres hôtels visités, qui offrent nettement plus de commodités, il y a malheureusement un manque de proportionnalité.
💬 Simple, abordable et savoureux. C'était difficile pour moi de trouver un bon endroit végétalien à Aix-la-Chapelle. Il y en avait quelques-uns mais chers et ne valaient pas leur prix. Cet endroit a un service rapide et bon. La nourriture était juste habituelle mais servait ma faim. Aussi, 5 étoiles au serveur !
💬 J'aime ce restaurant appelé « De Vis » car il bénéficie d'un emplacement privilégié où je peux profiter du calme et de l'air frais de la nature, loin de l'agitation des villes. En ce qui concerne l'hospitalité et la nourriture, je ne peux que féliciter les chefs et la direction. Je reviendrai certainement !
💬 Super expérience dans ce tout petit restau typique. Nourriture allemande pur jus, quantités monstrueuses, des ribs excellents, du porc grillé de plusieurs façons, des sauces savoureuses, bref , que du bonheur pour un prix inférieur à 20€ par personne, boissons comprises
💬 Une maison confortable avec un personnel très sympathique, attentionné et courtois. Ambiance familiale. Chambres propres et soignées. Copieux petit-déjeuner buffet, même s'il n'y avait que quelques invités. La vieille ville est accessible à pied en quelques minutes seulement. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles.
💬 Des pizzas savoureuses. je recommande
💬 Nourriture très savoureuse, nous l'avons prise pour emporter et l'avons mangée avant de rentrer à la maison 😂😂