📌 Polenzstraße 5, 08060 Zwickau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 17:32
Fermé bien que marqué ouvert
Le 15/03/2022 à 05:24
Deux adorables et super mamies qui tiennent ici la boutique avec beaucoup de dévouement. C'est toujours délicieux et on se sent vraiment bien. Merci d'être ici, vous faites toujours de notre pause déjeuner quelque chose de spécial.
Le 19/09/2021 à 15:23
J'aime toujours venir ici. La nourriture est délicieuse et j'aime beaucoup l'ambiance familiale.
Le 16/06/2020 à 16:56
Après huit semaines d'abstinence à cause de Corona, nous étions aujourd'hui de retour pour la première fois dans cette petite oasis d'hospitalité du café en plein air avec des plats savoureux. Merci à la propriétaire
Le 01/08/2019 à 15:53
Des gens très sympas et super savoureux
💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa. Vous devez attendre un peu pour manger, mais c'est encore meilleur
💬 Nous avons apprécié notre dîner de Noël au cabinet. Très bon service, très propre et bonnes portions savoureuses.
💬 Tout est tout simplement génial. P.B. depuis Sogel
💬 Je dois donc vraiment dire beaucoup d'éloges à la cuisine :) nourriture fabuleuse et excellent service, nous revenons souvent et super ambiance .:))
💬 Nous étions pour la première fois à l'Alten Gasthaus Rugge après la reprise. Nous avons vraiment aimé. Service super sympa et rapide, ambiance agréable et chaleureuse et nourriture très savoureuse. Nous reviendrons et ne pouvons que recommander l'Altes Gasthaus Rugge. 👍
💬 Personnel sympa et drôle Des portions décentes Bon goût et ingrédients frais
💬 L'emplacement était bon, la chambre était très spacieuse et lumineuse. Très très propre également. Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'avais un lit double avec 1 oreiller et 1 couverture simple, pas d'oreillers ni de couvertures de rechange dans la chambre. A part ça très bien
💬 Nous avons commandé des lasagnes et une carbonara. Les lasagnes étaient une insulte non seulement envers nous et l'argent que nous dépensions, mais aussi envers la cuisine italienne. Veuillez vérifier les photos, plusieurs couches de feuilles de lasagnes trop cuites sans viande, aucun signe de besciamella et juste une légère touche d'origan. Il semblait qu'il n'était pas encore complètement dégelé, car il faisait chaud sur la couche extérieure et extrêmement froid dès qu'on s'enfonçait plus profondément. J'ai dépensé environ 16 € pour rester affamé, insatisfait et en colère.
💬 endroit agréable et accueillant pour séjourner, manger, déjeuner et dîner :)
💬 J'ai fêté les 18 ans de ma fille ici, je ne sais même pas par où commencer car je peux le recommander sans réserve. Tout simplement, tout est génial !!! Rien à redire. Mega emplacement, tout ce que vous voulez n'est qu'un rêve. Mangez du méga. Ce fut une soirée inoubliable pour moi et toute ma famille. Tous mes invités ont été très positivement surpris. Super équipe... a travaillé dur pour nous jusqu'à la fin. Merci beaucoup encore pour tout.