📌 Polenzstraße 5, 08060 Zwickau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 17:32
Fermé bien que marqué ouvert
Le 15/03/2022 à 05:24
Deux adorables et super mamies qui tiennent ici la boutique avec beaucoup de dévouement. C'est toujours délicieux et on se sent vraiment bien. Merci d'être ici, vous faites toujours de notre pause déjeuner quelque chose de spécial.
Le 19/09/2021 à 15:23
J'aime toujours venir ici. La nourriture est délicieuse et j'aime beaucoup l'ambiance familiale.
Le 16/06/2020 à 16:56
Après huit semaines d'abstinence à cause de Corona, nous étions aujourd'hui de retour pour la première fois dans cette petite oasis d'hospitalité du café en plein air avec des plats savoureux. Merci à la propriétaire
Le 01/08/2019 à 15:53
Des gens très sympas et super savoureux
💬 J'ai l'impression d'être allé en Italie. Personnel sympa, nourriture délicieuse.
💬
💬 L'emplacement était excellent, mais notre chambre était au dernier étage, ce qui nous obligeait à monter de nombreux escaliers, dont un escalier rond. La gestion des bagages était assez difficile. De plus, notre salle de bain était inconfortablement froide. Le sol de la salle de bain était plus froid qu'à l'extérieur. Il y a aussi un bruit de goutte presque tout le temps, assez gênant la nuit lorsqu'on essaie de dormir.
💬 Un véritable restaurant gastronomique au centre-ville de Wiesbaden avec une cuisine raffinée, un très bon service et une bonne ambiance. La nourriture et les boissons étaient un plaisir👍 L'acoustique de la salle n'est pas optimale, C'était parfois difficile de se comprendre 😐 L'interface entre le système de réservation et la gestion du restaurant est médiocre. Lorsqu'on lui a demandé dans le champ des commentaires concernant une réservation antérieure, il n'y a eu aucun retour (en fait, au moins 2 tables étaient gratuites). La mention que c'est un dîner d'anniversaire, resté sur place sans aucune réponse 🙁
💬 Super
💬 Nouveauté proposée à partir d'aujourd'hui Baclava à la glace au lait de chèvre... délicieuse
💬 Pour tous ceux qui veulent essayer une pizza légèrement différente, mais fraîche et très savoureuse : La pizza à la salade de Marcello est tout simplement trop bonne. Peu importe qu'il soit standard (essentiellement un prosciutto avec du fromage et de la salade fraîche dessus, ou le tonno avec des légumes verts frais également). Rien qu'en raison de ces deux combinaisons, il est indispensable d'essayer cet endroit. Mais cela ne veut pas dire que les formats de pizza habituels sont pires. Absolument pas! Certainement l’une des meilleures pizzas que l’on puisse trouver à Aichach et dans les environs !
💬 Appartement joliment meublé, confortable, surtout propre, tout ce dont vous avez besoin est disponible, propriétaires gentils et courtois. Place de parking pour voitures disponible. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Peut juste être recommandé. LG Famille Ungermann
💬 Nous avons eu des pâtes frites au poulet pour le déjeuner. La portion était très grande et délicieuse. La préparation a été très rapide.
💬 Personnels accueillant, ambiance calme, service agréable et plats super bons !!