📌 Dänische Str. 12, 24103 Kiel - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 20:45
De grandes portions et une bonne pression à Arrabbiatan. Malheureusement, seul Radeberger est disponible.
Le 18/12/2022 à 06:54
Bonne nourriture et une très bonne expérience
Le 16/12/2022 à 21:59
👍
Le 05/12/2022 à 08:09
Super restaurant, notre pizza était divinement bonne. 😍
Le 02/12/2022 à 11:06
Je suis ravi ! Peut être recommandé sans hésitation.
Le 26/11/2022 à 19:29
Simplement recommandé. J'adorerais revenir :)
Le 11/11/2022 à 15:21
Attirés par les commentaires positifs, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant italien qui était nouveau à Kiel. Cependant, la nourriture était décevante. Le tartare de bœuf, par exemple, était mal assaisonné, le poulpe était sec et coriace, le carpaccio de bœuf ressemblait davantage à de la viande grisonne qu'à du bœuf tendre et était surmonté d'une très grande montagne de parmesan, et le risotto aux champignons manquait en grande partie. champignons. Compte tenu de cette expérience, nous n'y retournerons probablement pas. Dommage.
Le 29/10/2022 à 15:51
Nous avons été accueillis amicalement et chaleureusement. Le fait que nous avions une raison de faire la fête a été reconnu lors de la réservation et a été pris en compte avec une coupe de champagne et des mots aimables. Le restaurant présente un design moderne et crée une atmosphère agréable. Nos 3 plats étaient très savoureux, nous avons particulièrement aimé le tiramisu.
Le 28/10/2022 à 18:23
Ameublement de haute qualité. Service très sympathique et professionnel. J'étais ici pour dîner deux jours de suite pour des raisons professionnelles. Une fois les pâtes, une fois la pizza. La nourriture est fraîchement préparée et les pâtes sont même faites maison. Les deux plats étaient très, très bons. Le vin est de grande qualité et a un goût excellent. Je reviendrais à tout moment. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 27/10/2022 à 07:33
Serveuse très dévouée et charmante. Délicieuse trempette d'abord, mais le pain n'est pas frais. Tous les plats étaient savoureux. Une petite salade simple à 10 € est nettement trop chère. Le verre à eau rappelle un vase à fleurs. très désagréable à boire. Ambiance soignée, mais la musique retentit fort et il y a toujours de fortes odeurs artificielles désagréables dans la pièce. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’une deuxième visite.
Le 12/10/2022 à 09:25
Bonne nourriture, bon service J'attends avec impatience la prochaine visite
Le 07/10/2022 à 20:42
Nous recommandons. Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix. Le personnel est très attentif. Le restaurant nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Suivant Tellement
Le 04/10/2022 à 14:06
Première impression au déjeuner : Service très sympathique et rapide et musique pop italienne, comme il se doit. ;-) L'ambiance, élégamment décorée mais qui semble un peu bon marché, est peut-être une question de goût (les très bons restaurants italiens que je connaissais étaient plutôt simples et rustiques), mais cela dépend de la nourriture. Et c'était vraiment médiocre : des légumes grillés pâteux, sur des pâtes pâteuses décevantes, garnies de simple parmesan saupoudré. Je vais essayer la pizza et le dîner, voyons si l'impression du nouveau restaurant italien de Kiel change.
Le 29/09/2022 à 20:24
J'ai mangé une délicieuse pizza. Personnel sympa. La décoration, ce n'était pas vraiment mon truc.
Le 29/09/2022 à 19:26
L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais visité. Vraiment à recommander. Allez-y et profitez-en.
Le 25/09/2022 à 20:28
Très joli restaurant joliment décoré avec un service super sympathique et attentionné. J'aime aussi beaucoup le menu et la nourriture était vraiment excellente. Cependant, le plat principal de raviolis pour mon compagnon était vraiment très, très économique. Donc tout simplement pas 5 étoiles.
Le 14/09/2022 à 13:28
Un excellent restaurant italien. Nourriture exceptionnellement bonne, excellent vin et service attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons😃
Le 12/09/2022 à 09:23
Personnel sympa, mais salade sans aucune vinaigrette. La pizza a peu de goût, beaucoup trop molle. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous attendions avec impatience une délicieuse pizza et une salade. Nous nous attendions à plus pour une pizzeria qui a l'air si bonne !
Le 03/09/2022 à 17:53
C'est un plaisir d'avoir un Italien aussi soigné à Kiel. Bonnes boissons, personnel très courtois et la pizza est de classe mondiale. J'essaierai bientôt plus de plats. Merci pour cette belle soirée.
Le 02/09/2022 à 12:04
Un restaurant italien haut de gamme avec un mobilier élégant et une ambiance particulière. Le menu est compact et clair. Les plats décorés à la feuille d’or m’irritent vraiment personnellement. C’est excessif, cela ne convient pas à Kiel et certainement pas à l’époque. Tous les plats que nous avons commandés, comme les pizzas et les pâtes, étaient particulièrement savoureux. Nous nous y attendions également en raison des prix limites plus élevés. Le personnel était sympathique et attentionné avec un charme méridional
Le 30/08/2022 à 19:11
Design intéressant, menu attrayant et excellent service.
Le 28/08/2022 à 07:10
Tout est parfait! Meilleur Italien à Kiel
Le 08/08/2022 à 19:04
Cuisine italienne excellente et authentique. 👌 La nourriture était magnifiquement créée, d'excellente qualité et le goût était incroyable. 😋 Super ambiance, associée à un service parfait et très courtois. A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé un merveilleux moment autour d'une cuisine délicieuse à Maratea. Nous avons apprécié et nous nous sommes sentis très à l'aise.🥰 N'hésitez pas à revenir et je peux absolument recommander cet endroit très attrayant.👍😊
Le 06/08/2022 à 20:30
La nourriture et le service étaient excellents. Facilement le meilleur italien de Kiel.
Le 04/08/2022 à 16:47
Service très agréable et attentionné. La nourriture est également excellente. Je suis heureux d'avoir trouvé un très bon italien ici. Sinon, je n'ai mangé de vrais plats italiens qu'à Berlin.
Le 02/08/2022 à 06:55
Ok la nourriture, bon service. Les pâtes étaient faites maison et bien préparées. Un peu trop cher.
Le 31/07/2022 à 08:34
C'était notre première fois à Maratea. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse de la réception. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était fantastique, le vin excellent et le service parfait. Le tout d'excellente qualité. Nous attribuons la sixième étoile à Valeria, qui nous a accompagnés avec enthousiasme tout au long de la soirée. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons certainement. Gabi et Thomas Arendt
Le 27/07/2022 à 21:18
Un petit morceau du meilleur d'Italie enfin disponible à Kiel ! la nourriture est hors de ce monde et l'environnement est aussi confortable que les gens qui vous servent en prenant soin des petits détails qui rendent l'expérience d'y être exquise. ! Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.
Le 26/07/2022 à 19:32
Personnel très attentionné, sympathique et accessible. Et tout d'abord, la nourriture ! Parfait et très très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 26/07/2022 à 18:56
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et attentionné. Seulement recommandé
Le 26/07/2022 à 12:38
L'ambiance est, comme vous pouvez le constater, folle. La nourriture est préparée avec une attention particulière aux détails et est excellente. Personnellement, je porte beaucoup d'attention au service client et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Courtois, très attentionné et charmant. Le Maratea est un restaurant vraiment très attrayant et peut absolument être recommandé.
Le 25/07/2022 à 16:31
le meilleur restaurant le plus récent de Kiel, je préfère et recommande
Le 24/07/2022 à 09:04
Un italien très bon et savoureux. Le service était super sympa. L'ambiance était extrêmement belle.
Le 15/07/2022 à 10:57
Bonne nourriture, ambiance et prix raisonnables. Rarement aussi bien mangé
Le 14/07/2022 à 18:09
Enfin une pizza au vrai goût italien à Kiel.
Le 09/07/2022 à 13:16
Cuisine raffinée et service attentionné. Nous recommandons.
Le 05/07/2022 à 21:40
Très bon restaurant, la pizza au thon était très savoureuse et le propriétaire est très gentil et toujours heureux de venir
Le 05/07/2022 à 20:13
La dernière fois que j'ai mangé une aussi bonne cuisine italienne, c'était à Milan, en Italie. Bien coordonné, une vraie expérience. Merci à « Maman » qui a cuisiné et créé avec beaucoup « d'amour ». Nous aimerions revenir…
💬 OK OK
💬 Beau café/restaurant au milieu de la forêt de Haxtergrund. Ils font des gâteaux incroyables, avec l’avantage supplémentaire de portions en tranches énormes. Rien à détester ici. Idéal aussi pour emmener des enfants, car il y a un fantastique terrain de jeu juste à côté de l'endroit.
💬 Alors que nous étions en voyage pour le travail... Nous devions aller quelque part pour nous remplir l'estomac de toute urgence... Quand nous avons vu les commentaires, nous avons décidé de nous arrêter ici et de manger un doner... J'étais nerveux au début car il y avait beaucoup de terrain Le doner à la viande est fabriqué dans cette région et je n'aime pas le doner à la viande hachée. Des döner et des doners à la viande hachée sont disponibles... Nous avons tous mangé du doner à la viande... C'était très délicieux... C'était juteux... Le les portions étaient satisfaisantes... Ils préparent eux-mêmes le pain frais... Un environnement propre et hygiénique... Les amis étaient attentionnés et attentifs... Je recommande définitivement
💬 Hôtel correct pour un séjour pro
💬 Normalement, je ne publie pas de critiques négatives, mais je dois faire une exception ici car ce que j'ai vécu ici samedi soir 6 avril 2024 a été un scandale ! J'avais déjà mangé ailleurs et je voulais juste une bière. Mais la serveuse a refusé : ici, on ne serait servi que si l'on commandait en plus quelque chose à manger ! Je pense que quelque chose comme ça est tout simplement scandaleux !
💬 Comme nous sommes une famille plus nombreuse (5 personnes), nous avions également besoin d'un logement plus grand. Nous les avons trouvés dans la maison d'hôtes de campagne. Il y avait beaucoup d'espace pour tout le monde. Les enfants avaient des chambres séparées, chacune avec sa propre salle de bain. Bien sûr, notre fille a trouvé cela génial ☺️ nos garçons avaient une chambre avec des lits séparés et la chambre des parents avait un lit double. Le mobilier est un peu vieux, mais tout était propre ! Chaque chambre était également équipée de sa propre télévision ! Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est le lit qui grince et les taches d'eau au plafond. Les chambres comprenaient également une cuisine spacieuse pouvant accueillir nous tous. Elle était équipée de vaisselle, d'un lave-vaisselle et d'autres appareils électriques.👍🏻 L'emplacement de la maison d'hôtes est très calme et proche de la forêt. J'ai trouvé ça génial, pas le reste de la famille 😅 la boulangerie la plus proche était à moins de 10 minutes et Cottbus était facile d'accès. Malheureusement, l'Internet n'était pas de bonne qualité, il y avait une connexion Wi-Fi interne, mais c'est gérable.
💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)
💬 Absolument authentique. Délicieux. Haut. On n’en avait entendu que du bien auparavant et cela s’est confirmé. Le patron était dans la maison et était un très bon hôte. Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement. Un enrichissement pour Schwerin.
💬 Super magasin de kebab avec un personnel très sympa. Vous trouverez ici pratiquement tout ce que vous voudriez trouver dans un magasin de kebab. C'est toujours propre. Les ingrédients sont très frais et la viande est délicieuse. Selon ma femme, les versions végétariennes sont fortement recommandées. Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez quelque chose de rapide à manger, vous êtes définitivement entre de bonnes mains ici
💬 Arrêt à l'Erlebnis-Schmiede lors d'un superbe tour à vélo. Ambiance très cool avec un patron super sympa. Un incontournable si vous êtes dans le coin. Et puis regardez tous les matchs de Bundesliga en direct le week-end⚽️. J'adorerais revenir🙂