📌 Hirtengasse 1/3, 76774 Leimersheim - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 23:33
Cette perle au cœur du populaire Leimersheim est un MUST pour tous les amateurs et connaisseurs de boissons sophistiquées. Même si la finition est un peu enfumée, l'établissement impressionne par son mobilier attrayant, son vaste choix de boissons et son juke-box atmosphérique et unique sur le mur à droite de la porte. Tout comme nos ancêtres, nous suivons la devise : Si vous n'honorez pas le blé banane, vous ne valez pas les 10 et recommandons la bonne maison avec la poignée de main la plus chaleureuse (!)
Le 27/09/2023 à 19:29
The Hex is the Hex - parfait pour les matchs à l'extérieur du 1.FC Kaiserslautern
Le 24/10/2022 à 15:25
Hexenkeller äfach subba, statut de culte chaud
Le 28/06/2022 à 15:32
Le Hexenkeller vaut toujours une visite à Tuttlingen ! En plus de l'ambiance de la cave voûtée, le personnel et le gérant du bar veillent toujours à la bonne humeur.
Le 02/05/2022 à 11:08
Service et boissons bons👍👍🎯
Le 29/04/2022 à 19:55
Familial, convivial, Palatinat
Le 21/04/2022 à 11:43
À quelle fréquence dois-je évaluer le restaurant ? Je l’ai déjà noté trois fois (3 fois). Qu'est-ce que ça veut dire ???😡😡😡
Le 31/10/2021 à 15:59
Génial comme toujours avec Gerd
Le 15/10/2021 à 17:38
Toujours sympa ici 😍😍😍
Le 20/08/2021 à 22:00
D'Hex stop!!! - LA perle de la vie nocturne de Leimersheim !
Le 14/08/2020 à 22:40
Tout Poutine.
Le 31/10/2019 à 23:24
Vient d'arriver! Le personnel est super sympa sous l'œil vigilant de l'accueillant propriétaire Gert (bientôt fan de Newcastle United). Super soirée, super pub et souvenirs chaleureux. Campbell.
Le 16/03/2019 à 12:34
Oups, idéal pour les fumeurs, car les gens fument ici. On se croirait dans un voyage dans le temps jusqu'en 1980. Ici, vous pourrez vous retrouver au bar et parler de ce qui se passe en ville. Boissons bien entretenues, sélection de plats simple. Dans l'ensemble petit mais propre. Le service est très attentionné, rapide et sympathique. Il y a aussi un écran vidéo, peut-être pour les retransmissions sportives ?
Le 08/12/2018 à 01:30
Toujours bon. Ambiance agréable et cool
Le 17/01/2018 à 16:20
Simplement génial. Ouvert depuis longtemps et tout le monde est très sympathique.
Le 09/12/2017 à 20:14
Tout va bien....service très 😚
Le 24/09/2017 à 01:06
Un très bel endroit dans le sud du Palatinat. Personnellement, je suis allé dans beaucoup de pubs, mais ce pub a une ambiance que je n'ai jamais pu vivre à un niveau aussi élevé.
💬 Des hôtes sympathiques et courtois, à l'écoute de nos besoins et un accueil chaleureux. Merci!
💬 Je suis triste de laisser une telle critique mais je dois avertir les gens. Le patron est littéralement adorable et super compréhensif et arrangeant. Nous étions très heureux de nous retrouver et de discuter de nos projets. La direction est cependant une blague : échanger des e-mails sans salutations appropriées, répondre à un e-mail entier avec une seule phrase et n'informer personne en attendant une réponse alors que ladite personne est malade. Sentiments très mitigés et un peu choqués, nous emmenons nos affaires ailleurs. Dommage, nous avons aimé l'endroit.
💬 J'ai commandé une pizza à mon goût, qui n'était pas au menu, ils l'ont préparée pour moi👍La pizza était très savoureuse, le personnel était sympathique, sympathique) ils ont une carte d'épargne où chaque 11ème plat est un cadeau, c'est définitivement un en plus 👍 je vais en commander plus
💬 La délicieuse cuisine allemande est ici.
💬 Convivial à l'arrivée, ainsi qu'au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et lumineuses et il y a un minibar à l'extérieur dans le couloir. Vous pouviez régler le chauffage individuellement et disposiez même d'une brosse à dents. Petit déjeuner riche et varié. Idéal pour deux personnes.
💬 Malheureusement, les quatre pizzas sont arrivées avec seulement 30 minutes de retard. Quand j'ai demandé s'il faisait encore chaud, cela a été confirmé... mais ce n'était pas le cas - la pizza était juste tiède. Donc pas de plaisir à manger.
💬 Repas super bon ! Le personnel est très sympathique et à fait l'effort de nous parler anglais. Prost !!
💬 Très délicieux. Un seul problème, pas de menu en anglais.
💬 Pub sympa avec une bonne ambiance et des serveurs serviables et gentils. Nous y sommes allés dîner en cherchant quelque chose de pas trop lourd et, parmi les nombreuses choses de leur carte, ils ont leur délicieux club sandwich, qui était parfait. Ils ont aussi de bonnes bières à choisir. Comme nous ne parlons pas allemand, les serveurs nous ont gentiment parlé en anglais. Recommande fortement.
💬 un restaurant vraiment sympa au coeur de Braunschweig. La nourriture était très bonne, les prix des boissons étaient raisonnables. Apparemment, certaines zones étaient en cours de rénovation, donc des câbles pendaient du plafond et des murs de la salle du club. Mais cela n’a rien gâché.