📌 Pescher Str. 1, 50765 Cologne - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 18:38
Convivial à l'arrivée, ainsi qu'au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et lumineuses et il y a un minibar à l'extérieur dans le couloir. Vous pouviez régler le chauffage individuellement et disposiez même d'une brosse à dents. Petit déjeuner riche et varié. Idéal pour deux personnes.
Le 24/08/2023 à 07:21
Confortable, malheureusement mauvaise connexion Internet, assez cher
💬 Endroit préféré!🤍
💬 Nous sommes venus ici pour un mariage et, en fait, nos attentes étaient faibles. Mais après y avoir été, je dois féliciter le chef et tout le personnel. Ils étaient toujours sympathiques et attentionnés et la nourriture était délicieuse. Le seul problème c'est que l'endroit est chaud en été. Il vaut donc mieux s’y préparer. Certains ventilateurs ou l'ouverture des fenêtres surélevées pourraient aider.
💬 Super snack où tout est FRAÎCHEMENT préparé TOP. Nous y étions aujourd'hui et avons pris une collation pour notre pause, une saucisse au curry, un hot-dog, un sandwich au schnitzel et j'ai personnellement mangé de la viande hachée farcie avec une garniture au jambon et au fromage (super savoureuse). Les collègues ont tous apprécié et étaient rassasiés, nous reviendrons certainement ici. Les portions sont correctes et tout est délicieux.
💬 C'est un endroit formidable, un personnel et un service formidables, très sympathiques. Une excellente cuisine italienne et un chef de cuisine Pinsa 👌 sont venus nous voir pour nous demander si nous aimions la nourriture et il s'en souciait vraiment, ce qui est assez rare aujourd'hui. Nous avons adoré la touche personnelle 👌
💬 Très bel hôtel, très bien situé. Les chambres sont belles et spacieuses. Mais vu le prix, on peut s'attendre à mieux à la fois concernant le petit déjeuner mais aussi concernant l'acoustique de la chambre. il est fort désagréable de se faire réveiller à 8h30 un dimanche matin par l'aspirateur...
💬 Un bon restaurant bourgeois avec un service agréable et une cuisine délicieuse
💬 Authentinc et un joyau caché. Bonnes portions et prix raisonnables. Si vous ne parlez pas allemand, demandez le menu anglais.
💬 Très bel hôtel avec un personnel sympa. A proximité des thermes et des saunas. Vraiment propre et confortable.
💬 La trempette à la crème sure était moisie et assez dure. Regarde la photo. Heureusement que nous avons vu ça. Les pizzas et les petits pains étaient ok.
💬 Nous avons été très enthousiasmés par votre nourriture. La bolognaise sauvage était très savoureuse, le rumsteck était incroyable. C'était juste dommage que je n'aie pas reçu la recette des nouilles pour enfants 🤣🤣 Il était même possible d'emporter la nourriture avec moi dans la caravane. Les saveurs de la glace étaient aussi quelque chose de complètement différent et vraiment délicieux. Pas toujours seulement de vanille et de chocolat, mais du mascarpone ou du citron vert-menthe......... qui était mon préféré. Ça avait le goût de mojito 🤗 donc nous verrons chacun d'autres en tout cas bientôt quand nous serons de retour au grand camping.