Restaurant 🇩🇪

Hexenstübchen Avis

📌 Mangersgasse 13, 98660 Themar - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hexenstübchen à Themar

Les avis

Les dernier avis sur Hexenstübchen à Themar

Bärbel.o

Le 18/03/2024 à 09:52

5 / 5

Livraison et nourriture, ça ne pourrait pas être MIEUX. Une telle bonne NOURRITURE est plus rare. UN GRAND MERCI DE LA FAMILLE BERND HORNSCHUCH D'OBERSTADT.🤗👍👍👌👌👌

Christian.r

Le 03/07/2022 à 18:14

5 / 5

Toujours savoureux et fiable. Continuez comme ça... tout simplement délicieux 😋

Anke.a

Le 06/03/2022 à 15:08

5 / 5

Aujourd'hui, c'est toujours le numéro 68 avec beaucoup de viande hachée et de fromage..... c'était une star, mais aujourd'hui c'est définitivement aussi une chambre de sorcière..... tout simplement délicieux

STVNKNE.

Le 21/02/2021 à 11:56

5 / 5

Cuisine délicieuse faite maison et opérateurs très sympathiques. Toujours mon plaisir :)

Michael.o

Le 10/09/2020 à 08:51

5 / 5

Bon appétit

Thomas.c

Le 25/11/2019 à 14:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon buffet et gens sympas

Maik.e

Le 18/08/2019 à 16:52

4 / 5

Bien manger

Holger.o

Le 25/06/2019 à 16:33

5 / 5

Très bien, toujours content.

Jacqueline.r

Le 02/10/2018 à 11:33

5 / 5

Restaurant petit et chaleureux. La nourriture est absolument délicieuse 😋. Carte petite mais fraîche. Pas cher et très sympathique. Pas vraiment adapté aux grands groupes, mais il est préférable de réserver. Mon mari est végétarien et une solution a été trouvée avec l'escalope de chou-rave.

Brigitte.e

Le 15/03/2018 à 11:53

4 / 5

Excellente cuisine régionale à des prix imbattables.

Pedro.e

Le 21/02/2018 à 19:40

3 / 5

Déjeuner, bonne cuisine maison à prix raisonnable... Il y a toujours deux repas au choix, parking sur la place du marché (environ 150 mètres)...

Carina.r

Le 29/12/2017 à 18:00

5 / 5

Cuisine super délicieuse (surtout cuisine maison), tant sur place qu'à la restauration, propriétaire extrêmement sympathique et prix très humains. Un véritable conseil d'initié lors d'un voyage dans la magnifique région du sud de la Thuringe. Ça vaut vraiment le détour!

  • 🏪 Deluxe Döner Helmbrechts (104 Avis)

  • 💬 Il y avait un kebab XXL pour 6 €. Le pain était bien grillé mais pas trop sec. Les légumes sont frais et croquants, les sauces sont très savoureuses et bien proportionnées. La viande est fraîchement coupée et de bonne qualité. Taille convenable pour vous combler. Le bistro a l'air propre et les propriétaires sont très gentils et bavards. Le meilleur kebab de la région, je reviendrai donc avec plaisir.


  • 🏪 Hischen Hus (117 Avis)

  • 💬 Super...


  • 🏪 Subway (254 Avis)

  • 💬 Le service est absolument fantastique ! Chaque fois que j'y vais, les employés sont excellents, gentils, patients et ils essaient toujours de faire de chaque sous-marin un chef-d'œuvre.


  • 🏪 Schäferhütte (56 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une courte randonnée et que dire... tout simplement génial. Il y avait suffisamment de places assises, la vue était à couper le souffle et le personnel était tout simplement génial. Vous pouvez plaisanter, discuter et obtenir des informations sur les lieux. Le vin et la nourriture étaient également absolument excellents. Si vous voyagez ici, visitez certainement. Nous vous remercions pour ces belles heures.


  • 🏪 Hotel - Gasthof Blume (323 Avis)

  • 💬 Hôtel d'époque très bien entretenu et bien situé. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très varié.


  • 🏪 Gaststätte Weidmannsruh (1033 Avis)

  • 💬 Même lorsqu'il y a beaucoup de monde, les filles gardent une vue d'ensemble et la nourriture est vraiment savoureuse et recommandée. L'environnement et le design du restaurant et du café en plein air sont très attrayants. Excellent point de départ pour des randonnées, des balades à vélo et des promenades.


  • 🏪 Gaststätte Fischerheim (172 Avis)

  • 💬 La cuisine ici est toujours aussi bonne et honnête ! Toujours délicieux et très varié ! Petit restaurant, il vaut la peine de réserver, grande terrasse l'été avec vue sur le Neckar. Recommandation!


  • 🏪 Zur Pleißenburg - Leipzig (1068 Avis)

  • 💬 Un endroit très savoureux... ou plutôt le plat qu'ils y servent. Je recommande la bière à la cerise.. mmm La photo montre du chou-fleur avec de la poitrine de poulet.


  • 🏪 Pausenheld Catering & Koch-Events (35 Avis)

  • 💬 J'ai réservé le délicieux repas de Pausenheld pour mon 30ème anniversaire et j'étais plus que ravi ! La réservation, le contact, les burgers… tout était super ! Mes invités et moi avons vraiment apprécié et ça avait l'air vraiment bon... Merci encore pour l'équipe ! Merci pour tout … Ce fut une restauration réussie et délicieuse ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Vista Lieferservice (137 Avis)

  • 💬 Des vrais italiens aux commandes de ce restaurant. Les pizzas, plats de pâtes ou encore le poisson grillé, tout est super bon et servi en bonne portion.