📌 Neue Str. 8, 30989 Gehrden - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 10:45
Très bel endroit et l'opérateur Carlos est sympathique et gentil. Il y a aussi de bons événements, j'espère plus souvent !
Le 28/08/2023 à 14:43
Pub cool et rustique avec une équipe de bar dévouée !
Le 31/07/2023 à 16:01
Tout va bien comme toujours 😃👍
Le 29/05/2023 à 14:50
Toujours génial et fortement recommandé...
Le 10/04/2023 à 12:11
Pub sympa, j'adorerais revenir, il y a toujours des événements
Le 28/12/2022 à 17:40
Pub pittoresque au cœur de Gehrden, belle maison ancienne à colombages, service rapide et attentionné. Délicieux Hanovrien. Je me sentais à l'aise ici.
Le 16/12/2022 à 20:58
Personnel très confortable et toujours sympathique.
Le 09/12/2022 à 12:22
Ambiance sympa, bonne ambiance. Idéal pour terminer la journée.
Le 04/10/2022 à 12:27
La première (mais certainement pas la dernière) visite était géniale. Hôte très sympa, ambiance agréable et bonne bière pression.
Le 20/07/2022 à 20:54
C'est et reste le plus beau « pub » de Gehrden. Indiquer!
Le 27/05/2022 à 13:46
Haut
Le 14/05/2022 à 22:44
Très joli petit endroit - nous étions à Hischen Hus pour la toute première fois aujourd'hui dans le cadre d'un concert de Hoochigans et nous étions plus que ravis. Pub pittoresque, très propre, le rapport qualité-prix est également bon - avec plaisir !
Le 10/05/2022 à 16:35
Le festival de rue a été un après-midi réussi dans tous les domaines : une équipe sympathique et rapide, de la nourriture et des boissons délicieuses, ainsi que 2 groupes live dont vous tomberez amoureux. Les places réservées étaient pleines, les places « libres » se remplissaient rapidement. Je n'ai entendu aucune critique de la part de qui que ce soit.
Le 20/03/2022 à 09:49
Une si belle ambiance ! Merci à l'équipe très attentionnée et à l'hôte très sympathique. C'est un plaisir d'être un invité ici. Nous reviendrons.
Le 22/02/2022 à 18:28
Super pub, j'adorerais revenir.
Le 12/02/2022 à 18:56
Meilleur pub en Basse-Saxe
Le 27/11/2021 à 23:50
Endroit sympa, ça vaut vraiment le détour !!!!
Le 13/10/2021 à 18:45
Le Hischen Hus est un petit pub très chaleureux avec beaucoup de style et de charme. Notamment grâce à son hôte merveilleusement chaleureux, le Hischen Hus devient un endroit spécial !
Le 10/09/2021 à 09:33
Le Hischen Hus est un classique de la scène des pubs de Gehrden et a été transformé en modernité par Carlos. Bière délicieuse, cocktails délicieux, événements formidables. Une vraie recommandation pour sortir.
Le 27/09/2020 à 12:13
Très bonne ambiance, des gens sympas et les meilleurs cocktails que vous puissiez trouver n'importe où. Toujours belle. 👌
Le 07/09/2020 à 19:40
Personnel sympa, prix raisonnables, sympathique... Très bonne ambiance
Le 12/08/2020 à 18:45
Service super sympa et ambiance sympa
Le 08/03/2020 à 07:41
Mauvais service, très antipathique.
Le 07/02/2020 à 10:02
C'est vraiment génial et ne peut être que recommandé. Bon service et bonne ambiance. Toujours heureux :-)
Le 01/01/2020 à 12:36
Nous n'avons pas été servis une heure avant la fermeture... il y avait 6 personnes qui sont entrées et il y en avait 4 assises dans la salle...
Le 11/12/2019 à 13:54
Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. Un pub vraiment génial et confortable. Le propriétaire et le personnel sont super et très attentionnés.
Le 23/11/2019 à 08:18
Le propriétaire est un hôte hostile. J'ai quelque peu apprécié le cocktail.
Le 09/09/2019 à 18:19
Carlos est un hôte parfait et a toujours d'excellentes boissons en stock. Les compartiments pour vos propres bouteilles sont une excellente idée que je ne connais autrement que dans les grandes villes. Toujours vraiment sympa !
Le 07/09/2019 à 18:51
Ambiance très sympa, service sympa. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/07/2019 à 13:19
Toujours génial
Le 15/06/2019 à 07:13
Pub historique au cœur de Gehrden. Cocktails très savoureux et excellent service.
Le 14/06/2019 à 16:17
Après presque 30 ans d'abstinence, je n'y suis allé que deux fois. A peine changé à l'intérieur, tout est toujours très confortable. Prix raisonnables, service sympa. La fête d'anniversaire était super !
Le 13/06/2019 à 22:59
Joli pub à côté 👍😉
Le 17/03/2019 à 09:19
Super...
Le 22/02/2019 à 22:14
Service au top, grand choix de boissons (même du blé pression, ce qui est rare à Hanovre). C'est toujours un plaisir d'être un invité ici.
Le 19/01/2019 à 22:13
Mobilier rustique, peu de places assises, toilettes correctes, pas de place de parking. Personnel sympathique.
Le 02/01/2019 à 16:01
Dans un Kate très original, vous trouverez un grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, servies par une serveuse sympathique. Particulièrement génial lorsque la cheminée brûle pendant les mois froids.
Le 22/12/2018 à 08:19
Je pense que c'est génial d'être ivre et la gueule de bois est la meilleure du lendemain
Le 05/09/2018 à 07:24
LE bar à bière de Gehrden. Ancienne maison à colombages, joliment rénovée. Ambiance pittoresque. Il y a une véritable cheminée à l'intérieur, qui est également utilisée en hiver. Terrasse assise à l'extérieur. Accueil compétent et sympathique ! Dans le cadre du nouveau concept, il y a une scène pour des événements musicaux avec des groupes attrayants et des artistes solos.
Le 21/05/2018 à 11:05
Endroit sympa, cocktails délicieux, le propriétaire est de bonne humeur
Le 24/10/2017 à 07:22
De bonnes boissons et une ambiance cosy réussie :-)
Le 09/08/2017 à 19:07
La gamme de boissons est correcte, malheureusement les aliments solides ne sont pas un grand succès.
Le 07/11/2014 à 19:21
excellent service... bonne ambiance...
Le 09/06/2013 à 12:58
Hourra, c'est de retour
Le 19/02/2013 à 20:09
Prestations haut de gamme. Ambiance époustouflante
💬 Je voulais manger des sushis hier. Le magasin était fermé à 12h30 et à 17h30 également. Sans panneau d'information. Les edamames congelés semblent être la norme. Mon ami en a reçu plusieurs boîtes ces derniers mois. Maintenant, elle achète contre. De grands sacs de produits surgelés pour le même prix.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent.
💬 Le meilleur !😍
💬 Une économie vraiment géniale et pittoresque. Nous sommes arrivés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était extrêmement délicieuse. L'hôte de la maison est très spécial et immédiatement sympathique grâce à son attitude chaleureuse et toujours un dicton amusant sur ses lèvres. Sa femme est également très aimable et sympathique. Nous avons également pu faire la connaissance du charmant Paul (chien). Nous y avons passé une de nos plus belles soirées ! Avec plaisir à nouveau très bientôt. Beaucoup de salutations de la part des 4 Köthners☺️
💬 Très très bon rapport qualité prix, de loin l'un des meilleurs restaurants grecs de ma région !
💬 Hôtel bien situé à proximité de tout. Propreté assurée. Personnel disponible et sympathique. Bel endroit où poser ses valises quelques temps.
💬 Grands goûts allemands traditionnels et locaux, bel endroit pour un "Grünkohl". Egalement des plats végétariens. Les bières pression sont également très bonnes. Service agréable et poli. Ici, tout le monde a apprécié les plats. Il y a un parking gratuit devant le restaurant. Malheureusement, aucune carte bancaire internationale n'est acceptée, uniquement des espèces ou des cartes de débit allemandes EC.
💬 Merci, Doner Durum était parfait !
💬 C'était ma première fois ici et j'ai été agréablement surpris ! La nourriture était très bonne, copieuse et savoureuse. Le service est soigné, rapide et très sympathique 😊Bien sûr, il y a aussi des places à l'extérieur. Parkings disponibles. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Merci beaucoup et je peux recommander le restaurant en toute conscience. 👍😆
💬 La nourriture était plutôt bonne, le prix était compétitif et la clientèle était en fait très sympathique, vous pouvez également vous asseoir dehors si vous le souhaitez.