📌 Neue Str. 8, 30989 Gehrden - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 10:45
Très bel endroit et l'opérateur Carlos est sympathique et gentil. Il y a aussi de bons événements, j'espère plus souvent !
Le 28/08/2023 à 14:43
Pub cool et rustique avec une équipe de bar dévouée !
Le 31/07/2023 à 16:01
Tout va bien comme toujours 😃👍
Le 29/05/2023 à 14:50
Toujours génial et fortement recommandé...
Le 10/04/2023 à 12:11
Pub sympa, j'adorerais revenir, il y a toujours des événements
Le 28/12/2022 à 17:40
Pub pittoresque au cœur de Gehrden, belle maison ancienne à colombages, service rapide et attentionné. Délicieux Hanovrien. Je me sentais à l'aise ici.
Le 16/12/2022 à 20:58
Personnel très confortable et toujours sympathique.
Le 09/12/2022 à 12:22
Ambiance sympa, bonne ambiance. Idéal pour terminer la journée.
Le 04/10/2022 à 12:27
La première (mais certainement pas la dernière) visite était géniale. Hôte très sympa, ambiance agréable et bonne bière pression.
Le 20/07/2022 à 20:54
C'est et reste le plus beau « pub » de Gehrden. Indiquer!
Le 27/05/2022 à 13:46
Haut
Le 14/05/2022 à 22:44
Très joli petit endroit - nous étions à Hischen Hus pour la toute première fois aujourd'hui dans le cadre d'un concert de Hoochigans et nous étions plus que ravis. Pub pittoresque, très propre, le rapport qualité-prix est également bon - avec plaisir !
Le 10/05/2022 à 16:35
Le festival de rue a été un après-midi réussi dans tous les domaines : une équipe sympathique et rapide, de la nourriture et des boissons délicieuses, ainsi que 2 groupes live dont vous tomberez amoureux. Les places réservées étaient pleines, les places « libres » se remplissaient rapidement. Je n'ai entendu aucune critique de la part de qui que ce soit.
Le 20/03/2022 à 09:49
Une si belle ambiance ! Merci à l'équipe très attentionnée et à l'hôte très sympathique. C'est un plaisir d'être un invité ici. Nous reviendrons.
Le 22/02/2022 à 18:28
Super pub, j'adorerais revenir.
Le 12/02/2022 à 18:56
Meilleur pub en Basse-Saxe
Le 27/11/2021 à 23:50
Endroit sympa, ça vaut vraiment le détour !!!!
Le 13/10/2021 à 18:45
Le Hischen Hus est un petit pub très chaleureux avec beaucoup de style et de charme. Notamment grâce à son hôte merveilleusement chaleureux, le Hischen Hus devient un endroit spécial !
Le 10/09/2021 à 09:33
Le Hischen Hus est un classique de la scène des pubs de Gehrden et a été transformé en modernité par Carlos. Bière délicieuse, cocktails délicieux, événements formidables. Une vraie recommandation pour sortir.
Le 27/09/2020 à 12:13
Très bonne ambiance, des gens sympas et les meilleurs cocktails que vous puissiez trouver n'importe où. Toujours belle. 👌
Le 07/09/2020 à 19:40
Personnel sympa, prix raisonnables, sympathique... Très bonne ambiance
Le 12/08/2020 à 18:45
Service super sympa et ambiance sympa
Le 08/03/2020 à 07:41
Mauvais service, très antipathique.
Le 07/02/2020 à 10:02
C'est vraiment génial et ne peut être que recommandé. Bon service et bonne ambiance. Toujours heureux :-)
Le 01/01/2020 à 12:36
Nous n'avons pas été servis une heure avant la fermeture... il y avait 6 personnes qui sont entrées et il y en avait 4 assises dans la salle...
Le 11/12/2019 à 13:54
Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. Un pub vraiment génial et confortable. Le propriétaire et le personnel sont super et très attentionnés.
Le 23/11/2019 à 08:18
Le propriétaire est un hôte hostile. J'ai quelque peu apprécié le cocktail.
Le 09/09/2019 à 18:19
Carlos est un hôte parfait et a toujours d'excellentes boissons en stock. Les compartiments pour vos propres bouteilles sont une excellente idée que je ne connais autrement que dans les grandes villes. Toujours vraiment sympa !
Le 07/09/2019 à 18:51
Ambiance très sympa, service sympa. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/07/2019 à 13:19
Toujours génial
Le 15/06/2019 à 07:13
Pub historique au cœur de Gehrden. Cocktails très savoureux et excellent service.
Le 14/06/2019 à 16:17
Après presque 30 ans d'abstinence, je n'y suis allé que deux fois. A peine changé à l'intérieur, tout est toujours très confortable. Prix raisonnables, service sympa. La fête d'anniversaire était super !
Le 13/06/2019 à 22:59
Joli pub à côté 👍😉
Le 17/03/2019 à 09:19
Super...
Le 22/02/2019 à 22:14
Service au top, grand choix de boissons (même du blé pression, ce qui est rare à Hanovre). C'est toujours un plaisir d'être un invité ici.
Le 19/01/2019 à 22:13
Mobilier rustique, peu de places assises, toilettes correctes, pas de place de parking. Personnel sympathique.
Le 02/01/2019 à 16:01
Dans un Kate très original, vous trouverez un grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, servies par une serveuse sympathique. Particulièrement génial lorsque la cheminée brûle pendant les mois froids.
Le 22/12/2018 à 08:19
Je pense que c'est génial d'être ivre et la gueule de bois est la meilleure du lendemain
Le 05/09/2018 à 07:24
LE bar à bière de Gehrden. Ancienne maison à colombages, joliment rénovée. Ambiance pittoresque. Il y a une véritable cheminée à l'intérieur, qui est également utilisée en hiver. Terrasse assise à l'extérieur. Accueil compétent et sympathique ! Dans le cadre du nouveau concept, il y a une scène pour des événements musicaux avec des groupes attrayants et des artistes solos.
Le 21/05/2018 à 11:05
Endroit sympa, cocktails délicieux, le propriétaire est de bonne humeur
Le 24/10/2017 à 07:22
De bonnes boissons et une ambiance cosy réussie :-)
Le 09/08/2017 à 19:07
La gamme de boissons est correcte, malheureusement les aliments solides ne sont pas un grand succès.
Le 07/11/2014 à 19:21
excellent service... bonne ambiance...
Le 09/06/2013 à 12:58
Hourra, c'est de retour
Le 19/02/2013 à 20:09
Prestations haut de gamme. Ambiance époustouflante
💬 J'ai pré-commandé de la nourriture en ligne hier et payé via Paypal. La nourriture devait être livrée à midi aujourd'hui. Malheureusement, personne n'est venu, pas même un appel. J'ai essayé de joindre quelqu'un 3 fois, sans succès. Il vaut mieux ne pas tenir de kebab.
💬 Merci à Li + Hasan !! Nous avons vraiment apprécié la soirée d'avant-dernière soirée avec vous. Bonnes boissons. La nourriture fantastique ! Très savoureux 😋 L'une des meilleures choses que Föhr a à offrir depuis de nombreuses années. Cordialement Doris et Willi
💬 Super délicieux, nous venons ici surtout parce que les lasagnes ici sont tellement délicieuses. Nous avons déjà essayé tout le reste, comme les pizzas, les salades et les plats de viande, et nous avons été très satisfaits. Nous ne pouvons pas dire à quoi ressemble le service de livraison, malheureusement ils ne viennent pas à Paderborn, mais nous aimons aller à Salzkotten parce que c'est tout simplement bon ici. Les employés sont également sympathiques et le rapport qualité-prix est correct.
💬 Un excellent restaurant de cuisine italienne, tout à fait en accord avec la cuisine italienne, car... j'y suis allé plusieurs fois. La nourriture était délicieuse, le service des serveurs italiens était de qualité supérieure et le service était très rapide, ce à quoi je ne m'attendais pas. Je le recommande.🍕🍅 🍞 🍶 🍺 🍺 🍺
💬 Bon service! Nourriture très savoureuse
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Service au top, ambiance sympa... Tout était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique et serviable😊😊😊 Nous étions très satisfaits et heureux !!!😋😋😋
💬 Excellent, je recommande, le personnel est super sympa.
💬 Commandé pour la première fois hier. Une pizza familiale, des pizzas roulées au jambon et tiramisu. Livraison rapide et tous les plats étaient excellents. Commandé à nouveau aujourd'hui, lasagnes, nouilles au four, salade et encore tiramisu. Encore une fois très rapidement et tous les plats étaient très savoureux. Mise à jour: J'ai commandé une pizza "normale" pour changer. Ici non plus, rien de négatif ne peut être dit. Croustillant et absolument délicieux. Et comme toujours, livraison rapide. Mise à jour 2 : En fait, je ne peux pas confirmer les avis concernant la livraison, etc., nous avons commandé plusieurs fois via Lieferando et payé d'avance via PayPal. Jusqu'à présent, toujours une livraison rapide (20 à 40 minutes) et fiable.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse! Des prix assez élevés mais aussi une grande qualité. Les clients sont en moyenne âgés de 80 ans et plus, mais ils savent aussi ce qui a bon goût ! Mon ami et moi avons été très, très satisfaits et aimerions revenir
💬 Ici tout est standard, un fast food qui fait bien son travail. Pas. Lowe doit dire que je suis un grand fan de McDonald's, mais ce restaurant est situé juste à côté de notre bureau. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez toujours y aller en voiture et profiter des saveurs agréables de vos plats préférés. Des promotions et des offres spéciales sont également régulièrement proposées.