Pub 🇩🇪

Hischen Hus Avis

📌 Neue Str. 8, 30989 Gehrden - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Hischen Hus à Gehrden

Les avis

Les dernier avis sur Hischen Hus à Gehrden

F...

Le 23/03/2024 à 10:45

5 / 5

Très bel endroit et l'opérateur Carlos est sympathique et gentil. Il y a aussi de bons événements, j'espère plus souvent !

Photo n°1 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°2 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°3 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°4 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°5 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°6 de l'avis de F... fait le 23/03/2024 à 10:45 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Achim.�

Le 28/08/2023 à 14:43

5 / 5

Pub cool et rustique avec une équipe de bar dévouée !

Steffen.a

Le 31/07/2023 à 16:01

5 / 5

Tout va bien comme toujours 😃👍

Thorsten.o

Le 29/05/2023 à 14:50

5 / 5

Toujours génial et fortement recommandé...

Martin.e

Le 10/04/2023 à 12:11

5 / 5

Pub sympa, j'adorerais revenir, il y a toujours des événements

Andreas.w

Le 28/12/2022 à 17:40

5 / 5

Pub pittoresque au cœur de Gehrden, belle maison ancienne à colombages, service rapide et attentionné. Délicieux Hanovrien. Je me sentais à l'aise ici.

Martin.e

Le 16/12/2022 à 20:58

5 / 5

Personnel très confortable et toujours sympathique.

Axel.�

Le 09/12/2022 à 12:22

5 / 5

Ambiance sympa, bonne ambiance. Idéal pour terminer la journée.

Andreas.r

Le 04/10/2022 à 12:27

5 / 5

La première (mais certainement pas la dernière) visite était géniale. Hôte très sympa, ambiance agréable et bonne bière pression.

Frank.e

Le 20/07/2022 à 20:54

5 / 5

C'est et reste le plus beau « pub » de Gehrden. Indiquer!

Misseri.i

Le 27/05/2022 à 13:46

5 / 5

Haut

Denise.c

Le 14/05/2022 à 22:44

5 / 5

Très joli petit endroit - nous étions à Hischen Hus pour la toute première fois aujourd'hui dans le cadre d'un concert de Hoochigans et nous étions plus que ravis. Pub pittoresque, très propre, le rapport qualité-prix est également bon - avec plaisir !

Sigrid.o

Le 10/05/2022 à 16:35

5 / 5

Le festival de rue a été un après-midi réussi dans tous les domaines : une équipe sympathique et rapide, de la nourriture et des boissons délicieuses, ainsi que 2 groupes live dont vous tomberez amoureux. Les places réservées étaient pleines, les places « libres » se remplissaient rapidement. Je n'ai entendu aucune critique de la part de qui que ce soit.

Nicole.o

Le 20/03/2022 à 09:49

5 / 5

Une si belle ambiance ! Merci à l'équipe très attentionnée et à l'hôte très sympathique. C'est un plaisir d'être un invité ici. Nous reviendrons.

Horst.r

Le 22/02/2022 à 18:28

5 / 5

Super pub, j'adorerais revenir.

Thomas.2

Le 12/02/2022 à 18:56

5 / 5

Meilleur pub en Basse-Saxe

Florian.o

Le 27/11/2021 à 23:50

5 / 5

Endroit sympa, ça vaut vraiment le détour !!!!

Steffi.n

Le 13/10/2021 à 18:45

5 / 5

Le Hischen Hus est un petit pub très chaleureux avec beaucoup de style et de charme. Notamment grâce à son hôte merveilleusement chaleureux, le Hischen Hus devient un endroit spécial !

Stephan.r

Le 10/09/2021 à 09:33

5 / 5

Le Hischen Hus est un classique de la scène des pubs de Gehrden et a été transformé en modernité par Carlos. Bière délicieuse, cocktails délicieux, événements formidables. Une vraie recommandation pour sortir.

Dorothee.o

Le 27/09/2020 à 12:13

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens sympas et les meilleurs cocktails que vous puissiez trouver n'importe où. Toujours belle. 👌

christian.e

Le 07/09/2020 à 19:40

5 / 5

Personnel sympa, prix raisonnables, sympathique... Très bonne ambiance

Richi.u

Le 12/08/2020 à 18:45

5 / 5

Service super sympa et ambiance sympa

Torsten.e

Le 08/03/2020 à 07:41

1 / 5

Mauvais service, très antipathique.

Daniel.c

Le 07/02/2020 à 10:02

5 / 5

C'est vraiment génial et ne peut être que recommandé. Bon service et bonne ambiance. Toujours heureux :-)

Pia.c

Le 01/01/2020 à 12:36

1 / 5

Nous n'avons pas été servis une heure avant la fermeture... il y avait 6 personnes qui sont entrées et il y en avait 4 assises dans la salle...

Rainer.e

Le 11/12/2019 à 13:54

5 / 5

Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. Un pub vraiment génial et confortable. Le propriétaire et le personnel sont super et très attentionnés.

YH.H

Le 23/11/2019 à 08:18

1 / 5

Le propriétaire est un hôte hostile. J'ai quelque peu apprécié le cocktail.

Thomas.t

Le 09/09/2019 à 18:19

5 / 5

Carlos est un hôte parfait et a toujours d'excellentes boissons en stock. Les compartiments pour vos propres bouteilles sont une excellente idée que je ne connais autrement que dans les grandes villes. Toujours vraiment sympa !

M...

Le 07/09/2019 à 18:51

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympa. Ça vaut toujours le détour.

Sonja.c

Le 08/07/2019 à 13:19

5 / 5

Toujours génial

Alex.o

Le 15/06/2019 à 07:13

5 / 5

Pub historique au cœur de Gehrden. Cocktails très savoureux et excellent service.

H...

Le 14/06/2019 à 16:17

5 / 5

Après presque 30 ans d'abstinence, je n'y suis allé que deux fois. A peine changé à l'intérieur, tout est toujours très confortable. Prix ​​raisonnables, service sympa. La fête d'anniversaire était super !

monika.a

Le 13/06/2019 à 22:59

3 / 5

Joli pub à côté 👍😉

Wilfried.e

Le 17/03/2019 à 09:19

5 / 5

Super...

brabo666.

Le 22/02/2019 à 22:14

5 / 5

Service au top, grand choix de boissons (même du blé pression, ce qui est rare à Hanovre). C'est toujours un plaisir d'être un invité ici.

Note.u

Le 19/01/2019 à 22:13

3 / 5

Mobilier rustique, peu de places assises, toilettes correctes, pas de place de parking. Personnel sympathique.

Frank.

Le 02/01/2019 à 16:01

5 / 5

Dans un Kate très original, vous trouverez un grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, servies par une serveuse sympathique. Particulièrement génial lorsque la cheminée brûle pendant les mois froids.

Shut.n

Le 22/12/2018 à 08:19

4 / 5

Je pense que c'est génial d'être ivre et la gueule de bois est la meilleure du lendemain

Peter.e

Le 05/09/2018 à 07:24

5 / 5

LE bar à bière de Gehrden. Ancienne maison à colombages, joliment rénovée. Ambiance pittoresque. Il y a une véritable cheminée à l'intérieur, qui est également utilisée en hiver. Terrasse assise à l'extérieur. Accueil compétent et sympathique ! Dans le cadre du nouveau concept, il y a une scène pour des événements musicaux avec des groupes attrayants et des artistes solos.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°2 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°3 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°4 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Photo n°5 de l'avis de Peter.e fait le 05/09/2018 à 07:24 sur le  Hischen Hus à Gehrden
Angela.r

Le 21/05/2018 à 11:05

5 / 5

Endroit sympa, cocktails délicieux, le propriétaire est de bonne humeur

Tobias.i

Le 24/10/2017 à 07:22

5 / 5

De bonnes boissons et une ambiance cosy réussie :-)

Norwegen.n

Le 09/08/2017 à 19:07

4 / 5

La gamme de boissons est correcte, malheureusement les aliments solides ne sont pas un grand succès.

stefan.o

Le 07/11/2014 à 19:21

5 / 5

excellent service... bonne ambiance...

Jörg.p

Le 09/06/2013 à 12:58

5 / 5

Hourra, c'est de retour

Karsten.i

Le 19/02/2013 à 20:09

5 / 5

Prestations haut de gamme. Ambiance époustouflante

  • 🏪 Hotel Rosenhof (421 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quoi dire d'autre que : Incroyablement génial ! Nous avons célébré notre mariage au Rosenhof et c'était tout simplement parfait. Le processus s'est déroulé sans problème, depuis les préparatifs préalables jusqu'à la mise en place la veille et la célébration le jour même du mariage. Nous avons été ravis de tous les employés qui ont contribué à rendre cette journée inoubliable. La nourriture était incroyablement savoureuse, toujours bonne et chaude et jamais trop petite. Le personnel de service a toujours été très attentif et persévérant et a participé jusqu'au bout. Les chambres étaient parfaites pour notre nombre d’environ 45 invités. Quelques invités, dont les mariés, ont passé la nuit à l’hôtel. Les chambres étaient très propres et confortables. Les chambres à thème en particulier vous ont enlevé vos chaussures car elles ont été conçues avec beaucoup d'attention aux détails. Ici, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir à l'aise. Nous sommes heureux d'avoir choisi le Rosenhof.


  • 🏪 Schloßrestaurant (149 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une délicieuse oie hier. L'oie est belle et croustillante et toujours juteuse. La salade d'entrée était également très savoureuse. La soupe d'entrée ne laissait rien à désirer. Le couronnement a été le dessert composé de prunes chaudes accompagnées de glace à la vanille et de crème. Je ne peux que recommander le menu.


  • 🏪 Gasthof "Zum Grünen Baum" (115 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas notre première fois là-bas. Mais aujourd'hui, je voudrais lui donner 5 étoiles. Ambiance très sympa dans la salle à manger, décoration soignée, surtout à l'approche de Noël. Belle et grande salle de banquet pour les grandes célébrations. Un service toujours agréable et surtout une cuisine délicieuse. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Kaiserhof Heringsdorf (1163 Avis)

  • 💬 Nous avons recommencé et visité notre hôtel préféré après rénovation. Nous avons vraiment aimé les chambres nouvellement meublées avec style. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et toujours joliment présenté. Mon point fort personnel est le jardin d'hiver avec sa vue phénoménale. Le personnel de toute la maison est très sympathique et serviable. @ Team Kaiserhof : Merci d'avoir toujours rendu notre séjour si inoubliable…. À très bientôt


  • 🏪 Haus Hohenzollern Hotel-Garni (7 Avis)

  • 💬 Je me sentais comme chez moi dans ma chambre et le personnel de la Haus Hohenzollern et du restaurant Legere était super gentil et serviable. Bonne nourriture chez Legere. Je reviendrai certainement. Encore beaucoup à tous.


  • 🏪 YAMMY Restaurant (472 Avis)

  • 💬 Une dinguerie, j'ai très bien mangé


  • 🏪 Restaurant Pizzeria "bei Sami" (387 Avis)

  • 💬 Le patron est super sympa même s'il ne parle pas un mot d'anglais ; j'imagine que le coin n'est pas particulièrement touristique. La nourriture est de qualité mais le restaurant ne semble pas proposer de dessert, ravi malgré tout. L'établissement n'accepte que l'argent liquide, je n'ai pas vu trace d'un lecteur de carte bancaire; plutôt classique en Allemagne.


  • 🏪 Restaurant Ngsti-Eritrea (160 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Pensez à commander le café traditionnel à la fin de votre repas… il est servi avec du pop-corn ! 🤩


  • 🏪 SVG Ihlenpool mbH (26 Avis)

  • 💬 Ce magasin est une véritable blague. 8,50 euros le goulasch de bœuf avec pommes de terre à emporter. En fait, j'ai trouvé deux petits morceaux de viande (ou quelque chose de similaire). C'est interdit. En fait 0 étoiles.


  • 🏪 American Bistro Truck Stop (8 Avis)

  • 💬 Une perle cachée dans la zone industrielle de Mutterstadt ! Une fois que vous avez trouvé le bistro, vous pouvez vous attendre à une très bonne cuisine fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix nous a convaincu. Le bistro est tenu par des gens très sympas. Notre chien a également été chaleureusement accueilli et a reçu son propre bol d'eau. Hautement recommandé!