Restaurant 🇩🇪

Hexenstübchen Avis

📌 Medelbyer Weg 2, 24983 Handewitt - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hexenstübchen à Handewitt

Les avis

Les dernier avis sur Hexenstübchen à Handewitt

Christoph.h

Le 30/04/2024 à 20:53

5 / 5

Nous y avons pris le petit-déjeuner et le dîner plusieurs fois. Étaient toujours satisfaits. Très belle prestation.

Lisanne.e

Le 27/04/2024 à 13:34

5 / 5

Cela ne peut être que génial avec le propriétaire aimant !

Max.e

Le 27/04/2024 à 12:09

5 / 5

Une ambiance agréable et un excellent burger. Avec plaisir encore !

Emily.e

Le 27/04/2024 à 11:47

5 / 5

Ambiance très agréable et super savoureuse👍🏻

Sophia.i

Le 27/04/2024 à 11:43

5 / 5

La nourriture n'a pas été déçue du tout. Outre la nourriture de première classe, je tiens à saluer l'excellent service, extrêmement amical et attentionné. Je suis également impressionné par la convivialité du site Web. Dans l’ensemble, ma visite au Hexenstübchen a été un vrai régal. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner bientôt.

Simone.f

Le 25/04/2024 à 16:59

5 / 5

Accueil absolument chaleureux, nourriture excellente, prix tout à fait raisonnables. Nous reviendrons certainement plus souvent maintenant 👍 plats de déjeuner changeants chaque semaine.

Photo n°1 de l'avis de Simone.f fait le 25/04/2024 à 16:59 sur le  Hexenstübchen à Handewitt
Colin.e

Le 18/04/2024 à 14:46

5 / 5

Hyper savoureux ! Je le recommande vraiment.

Nicolas.L

Le 17/03/2024 à 11:29

5 / 5

Bonne cuisine mixte. Vous pouvez très bien l'avoir. Je le recommande fortement.

Tolvdir's.a

Le 27/02/2024 à 16:27

5 / 5

Ici, vous avez un restaurant sympa et cosy dans le « quartier » où j’aime emporter mon dîner avec moi en rentrant chez moi ! Les prix sont tout à fait corrects et adaptés à ce que vous obtenez, alors que nous parlons de nourriture... C’est tout simplement délicieux pour faire simple. Ma recommandation sont les hamburgers, que je trouve personnellement les meilleurs *_*

Sabine.a

Le 29/01/2024 à 19:58

5 / 5

Je suis ravi du restaurant. Nous étions là pour le petit-déjeuner et tout était super savoureux 😋 et les conditions et le propriétaire étaient très sympathiques. J'y retournerais volontiers à tout moment, je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Mocca (62 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Très belle sélection. Le service était également très sympa. Ambiance super sympa. Nous reviendrons 👌


  • 🏪 Hotel zur Eiche & Restaurant Mythos (243 Avis)

  • 💬 Endroit provincial tranquille. La chambre est propre, mais le bruit des voitures qui passent s'entend depuis la route. Le soir, le bar n'est pas ouvert, mais on peut servir de la bière. Le paiement de la bière s'effectue uniquement en espèces.


  • 🏪 Marvins Pizza & Burger (41 Avis)

  • 💬 Top Croque 👍🏽


  • 🏪 Salli's (161 Avis)

  • 💬 Donerbox était solide. Un peu de viande mais le goût était bon. Une feuille de laitue brune s'est perdue dans la boîte. Le caissier voulait me facturer la grande boîte de kebab au lieu de la petite boîte que j'avais commandée. Cela ressemblait un peu à une arnaque. L'ambiance est plutôt mauvaise car c'est dans le bâtiment de la gare et il y a beaucoup de pigeons.


  • 🏪 Boutique-Hotel „Altes Rathaus“ (53 Avis)

  • 💬 Impeccablement propre, personnel très sympathique et arrangeant. Nous sommes arrivés tôt et affamés. Notre hôte nous a montré directement notre chambre et nous a préparé un délicieux petit-déjeuner dans la salle à manger. Nous avons pu faire une sieste et nous réveiller à midi, reposés après notre long voyage depuis les USA. Je recommandrai cet hotel.


  • 🏪 Pizza Max Ahrensburg (194 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza dont vous rêvez de plus en plus. La pâte est tout simplement merveilleuse. La pizza est juteuse et délicieuse. Je commande toujours des pizzas spéciales (avec sauce hollandaise). J'adore ça 😍. Je souhaite que la pezeria ait toujours ce bon goût et que rien ne change. Merci.


  • 🏪 Armin Schinner (16 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter "MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ". La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !


  • 🏪 Nachla (Alte Münze) (232 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à un prix très raisonnable. Tout était frais et savoureux. La moitié du menu est composée de plats végétariens. Hautement recommandé!


  • 🏪 Gasthof Zumdohme (20 Avis)

  • 💬 Super belles chambres neuves même avec une petite kitchenette. Service au top et lits très confortables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Various - Restaurant & Cocktailbar - Bergisch Gladbach (118 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux pizzas très savoureuses ce soir. La pâte a dépassé nos attentes. Agréable, fin et super croustillant. C'est ainsi que devrait être la pizza. La pizza à la salade, avec tous les ingrédients frais, était particulièrement impressionnante. Nous commanderons toujours des pizzas ici maintenant.