Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hintergraberhof Avis

📌 Graben 4, 83661 Lenggries - Allemagne

3.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hintergraberhof à Lenggries

Les avis

Les dernier avis sur Hintergraberhof à Lenggries

Die.e

Le 08/11/2023 à 09:52

1 / 5

L'hébergeur décide sans discussion si l'acompte sera conservé. J'espère vraiment que quelqu'un prendra la peine de poursuivre à nouveau la caution. Vous ne pouvez pas simplement établir des règles arbitraires qui contredisent le cadre juridique établi. Ils doivent également respecter la loi allemande. Il existe des clauses contractuelles invalides, et celle-ci en fait partie. Quiconque ne récupère pas la caution de cette famille devrait s'il vous plaît poursuivre en justice. Veuillez appeler votre compagnie d'assurance de protection juridique. Et chère famille Rauchberger, épargnez-vous tout commentaire sur ce que cette critique dit de moi et pourquoi j'apparais sous un pseudonyme. Le fait qu'ils ne me connaissent pas et que je ne connaisse pas leur logement ne change rien au fait que les règles qu'ils ont établies eux-mêmes sont illégitimes. Et ne vous inquiétez pas, nous ne nous connaîtrons jamais en personne.

Michael.�

Le 04/11/2023 à 07:48

1 / 5

C'est drôle qu'ici on ne reçoive pas d'offre avant de réserver, juste le prix des appartements. Si vous en avez demandé une, j'ai copié le texte original : Chère famille Müller, tant mieux pour vous si vous gérez toujours votre vie jusqu'au dernier centime. . Nous disons désormais au revoir au cercle plus restreint des fermes en question et vous souhaitons de belles vacances dans une autre ferme. Cordialement La famille Rauchberger

Ulrich.a

Le 24/08/2022 à 10:22

3 / 5

Pas cher si vous prenez les appartements les plus simples. Ceux-ci sont également très simples mais suffisants. Clarifiez tous les prix à l’avance et emportez-les avec vous par écrit. Il faut plus d’argent pour plus de personnes. Nous avions 3 poneys avec nous sans préciser les prix au préalable et cela était désagréable pour nous. Il n’y a pas de facture ou de déclaration écrite à la fin, les prix sont donc très arbitraires.

Ralf.u

Le 18/05/2022 à 08:06

5 / 5

Nous avons passé un excellent week-end au Hintergraberhof. Il existe de nombreuses possibilités pour les enfants et les adultes de profiter du temps et du magnifique paysage.

Sven.c

Le 02/11/2021 à 16:31

5 / 5

Très bien Confortable et extrêmement convivial

Catrin.o

Le 12/09/2021 à 09:23

5 / 5

Super ferme - idéale pour les enfants, ils peuvent courir et jouer toute la journée. Des hôtes formidables, ils sont toujours présents et vraiment sympas.

Sepp.i

Le 01/04/2021 à 16:04

5 / 5

Des gens très sympas

Monika.

Le 27/11/2020 à 15:51

1 / 5

Je dirais ça maintenant aussi...?! La famille Rauchberger fait comme si elle acceptait une annulation et vous envoie ensuite la facture (90% + ménage ?!), même si vous n'étiez jamais là. Et ils ont annulé par considération en raison d'une suspicion de corona (même s'il ne s'agissait que de symptômes de rhume). Bien entendu, sans aucune indication que des coûts seraient engagés. Après tout, tout est sur la page d'accueil... ?! Merci aussi ! Il montre quel genre de personne vous êtes, en publiant simplement des informations personnelles. C'est le tout dernier !!! Je peux aussi engager un avocat, comme vous ?!

Michael.o

Le 03/10/2020 à 20:27

5 / 5

Super week-end passé ici avec les enfants. Aire de jeux à la porte, feu de camp, trampoline géant. Les chevaux et les chats étaient les points forts pour les plus petits. Montagnes et nature - pour les parents.

Elena.

Le 09/06/2020 à 15:47

5 / 5

Convivial, cosy, idéal pour les enfants

Fred.

Le 03/12/2019 à 22:22

5 / 5

Bien désolé 😉

Link.p

Le 30/08/2019 à 13:18

4 / 5

Très sympa là-bas et des hôtes super sympathiques. Malheureusement, 200 milliards volent autour d’une seule personne. Juste une ferme. Nous avons quand même passé un bon moment.

Andrea.i

Le 24/04/2019 à 19:38

1 / 5

Je ne peux pas recommander la cabane

Thabea.e

Le 12/01/2019 à 16:23

5 / 5

Nous y étions avec 9 adultes, trois enfants, un bébé et trois chiens. Tout le monde dans notre groupe était absolument satisfait ! Marianne a fait très attention à ce que nous nous sentions à l'aise et avec succès ! Il nous est apparu clairement, lorsque nous étions dans la salle commune, que les opinions divergeaient. Une autre mère et moi étions vraiment contents de cette chambre et des nombreuses possibilités pour les enfants mais aussi pour les adultes. Quelques minutes plus tard, d'autres clients sont arrivés et ont exprimé de nombreuses critiques sur cette chambre. Comme il est indiqué sur la page d'accueil : ce n'est pas un temple de luxe cher et tout compris. Il s'agit d'un hébergement abordable dans une ferme. Nous nous sommes sentis totalement chez nous, avons pu emprunter des luges gratuitement, utiliser la méga flotte de véhicules pour les enfants et laisser nos enfants courir seuls dans la cour sans aucun souci ! Les cours d'équitation étaient également super ! Nadine est une excellente monitrice d'équitation. Nous serons heureux de revenir ! Merci, la famille Rauchberger

liesi.i

Le 07/10/2018 à 05:53

5 / 5

J'ai trouvé que c'était très sympa là-bas. Il existe de très beaux itinéraires équestres.

Christian.c

Le 10/08/2018 à 19:22

4 / 5

Fantastiquement beau, nos enfants se sentaient vraiment à l'aise. Absolument recommandé 👍👍

Heike.i

Le 10/07/2018 à 19:00

5 / 5

ferme confortable, rustique, propre et originale, à un prix plus que correct avec de superbes vues et la paix. Les chiens et les enfants sont les bienvenus, les enfants peuvent courir seuls sans se faire écraser, disposer d'une aire de jeux et de nombreuses autres options, toutes sûres pour eux mais passionnantes. Et si les propriétaires de chiens emportent les restes avec eux, ils sont les bienvenus. Des hôtes absolument chaleureux. Toujours recommandé.

Winfried.e

Le 30/07/2017 à 07:01

5 / 5

Très bonne ferme familiale avec des appartements de vacances joliment aménagés. Les enfants ont beaucoup de liberté ici.

Christian.t

Le 22/06/2017 à 16:35

5 / 5

Super hébergement, beau jardin et possibilité de faire de l'équitation. Absolument recommandé !

  • 🏪 Rasthaus B30 (18 Avis)

  • 💬 La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !


  • 🏪 Zum Werra Grill (411 Avis)

  • 💬 Imbis de la vieille école


  • 🏪 Gasthof Zur Sägemühle (448 Avis)

  • 💬 ...nous avons été très déçus de la qualité du service dans ce café, nous avions réservé une table pour 10 personnes. A notre arrivée, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de menu pour les jours de la semaine ni de poisson, ce n'est pas sur le site, mais ce n'est pas le plus important. La propriétaire du café nous a obligés à partir à cause de son comportement laid, parce qu’elle n’aimait pas que nous la regardions de travers. Nous nous sommes comportés de manière assez décente et polie. Afin de visiter ce café (en raison de bonnes critiques), nous avons parcouru plus de 50 km. Et au final, nous sommes extrêmement déçus tant du service que de l’attitude envers les clients. Question. Peut-être qu’elle n’aimait pas le fait que nous parlions russe ? Si tel est le cas, alors avec cette approche, cela vaut la peine de se lancer dans une autre entreprise. Nous vous recommandons fortement de le visiter. Sois prudent! Surtout si vous êtes étranger.


  • 🏪 Eifelhotel Daun (341 Avis)

  • 💬 Profitez bien Hôtel merveilleusement calme, grandes chambres avec un grand balcon. profitez de la vue sur les oiseaux. chambres très propres un grand parking gratuit, un petit-déjeuner buffet gratuit et une sélection variée et savoureuse personnel sympa très sympathique serviable Le voyage en bus est unique, belle balade le long de la Moselle et s'arrête à de beaux points Hautement recommandé. Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances de dîner et nous le referions sans hésiter.


  • 🏪 Manchinger Hof (598 Avis)

  • 💬 Rapport prix exceptionnel mais chambre pas au top de la modernité. Très satisfait tout se même.


  • 🏪 Altdeutsche Bierstube (446 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné deux fois pendant nos vacances et une fois pour prendre un verre l'après-midi à l'extérieur. La patronne (?) est vraiment unique et il faut d'abord se familiariser avec ses manières... si vous ne parlez pas, vous devriez avoir une réponse appropriée prête. En dehors de cela, notre service était absolument sympathique et attentionné. La nourriture était plutôt simple, mais très savoureuse. En termes de prix... même si les prix ont augmenté sensiblement partout en ce moment. Malheureusement pas de paiement par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Curry-one GmbH (465 Avis)

  • 💬 Juste génial le vendeur a le soucis de bien faire et nous a bien régalé avec sa gentillesse


  • 🏪 Chickenz Fried Chicken (97 Avis)

  • 💬 C'est sans doute le meilleur poulet frit de Nuremberg. Le repas C1 Brosted Half Chicken est recommandé. Frais, juteux, bon assaisonnement et croquant. Le personnel est super sympa même lorsqu'il est occupé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Café Am Kloster Konditorei (397 Avis)

  • 💬 Beau café qui servait une variété de gâteaux qui ont tous l'air vraiment délicieux et que j'y mangerais certainement à nouveau, je me suis pris un gâteau d'Halloween pendant la saison, c'était vraiment très bon, j'étais vraiment tenté par le gâteau Forêt-Noire aussi, mais ce morceau l'était déjà tellement J'ai gardé cette tentation pour la prochaine fois 🥰 la vue extérieure du café est également super sympa et les bancs à côté de l'entrée arrière donnent vraiment une ambiance au café, je viendrais certainement pour un autre gâteau bientôt 🦋


  • 🏪 Claudios Ars Vivendi (215 Avis)

  • 💬 La nourriture était parfaite, le service excellent ! Les vrais Italiens qui prennent leur nourriture et leurs invités au sérieux ont adoré ! Hautement recommandé!