📌 Graben 4, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 09:52
L'hébergeur décide sans discussion si l'acompte sera conservé. J'espère vraiment que quelqu'un prendra la peine de poursuivre à nouveau la caution. Vous ne pouvez pas simplement établir des règles arbitraires qui contredisent le cadre juridique établi. Ils doivent également respecter la loi allemande. Il existe des clauses contractuelles invalides, et celle-ci en fait partie. Quiconque ne récupère pas la caution de cette famille devrait s'il vous plaît poursuivre en justice. Veuillez appeler votre compagnie d'assurance de protection juridique. Et chère famille Rauchberger, épargnez-vous tout commentaire sur ce que cette critique dit de moi et pourquoi j'apparais sous un pseudonyme. Le fait qu'ils ne me connaissent pas et que je ne connaisse pas leur logement ne change rien au fait que les règles qu'ils ont établies eux-mêmes sont illégitimes. Et ne vous inquiétez pas, nous ne nous connaîtrons jamais en personne.
Le 04/11/2023 à 07:48
C'est drôle qu'ici on ne reçoive pas d'offre avant de réserver, juste le prix des appartements. Si vous en avez demandé une, j'ai copié le texte original : Chère famille Müller, tant mieux pour vous si vous gérez toujours votre vie jusqu'au dernier centime. . Nous disons désormais au revoir au cercle plus restreint des fermes en question et vous souhaitons de belles vacances dans une autre ferme. Cordialement La famille Rauchberger
Le 24/08/2022 à 10:22
Pas cher si vous prenez les appartements les plus simples. Ceux-ci sont également très simples mais suffisants. Clarifiez tous les prix à l’avance et emportez-les avec vous par écrit. Il faut plus d’argent pour plus de personnes. Nous avions 3 poneys avec nous sans préciser les prix au préalable et cela était désagréable pour nous. Il n’y a pas de facture ou de déclaration écrite à la fin, les prix sont donc très arbitraires.
Le 18/05/2022 à 08:06
Nous avons passé un excellent week-end au Hintergraberhof. Il existe de nombreuses possibilités pour les enfants et les adultes de profiter du temps et du magnifique paysage.
Le 02/11/2021 à 16:31
Très bien Confortable et extrêmement convivial
Le 12/09/2021 à 09:23
Super ferme - idéale pour les enfants, ils peuvent courir et jouer toute la journée. Des hôtes formidables, ils sont toujours présents et vraiment sympas.
Le 01/04/2021 à 16:04
Des gens très sympas
Le 27/11/2020 à 15:51
Je dirais ça maintenant aussi...?! La famille Rauchberger fait comme si elle acceptait une annulation et vous envoie ensuite la facture (90% + ménage ?!), même si vous n'étiez jamais là. Et ils ont annulé par considération en raison d'une suspicion de corona (même s'il ne s'agissait que de symptômes de rhume). Bien entendu, sans aucune indication que des coûts seraient engagés. Après tout, tout est sur la page d'accueil... ?! Merci aussi ! Il montre quel genre de personne vous êtes, en publiant simplement des informations personnelles. C'est le tout dernier !!! Je peux aussi engager un avocat, comme vous ?!
Le 03/10/2020 à 20:27
Super week-end passé ici avec les enfants. Aire de jeux à la porte, feu de camp, trampoline géant. Les chevaux et les chats étaient les points forts pour les plus petits. Montagnes et nature - pour les parents.
Le 09/06/2020 à 15:47
Convivial, cosy, idéal pour les enfants
Le 03/12/2019 à 22:22
Bien désolé 😉
Le 30/08/2019 à 13:18
Très sympa là-bas et des hôtes super sympathiques. Malheureusement, 200 milliards volent autour d’une seule personne. Juste une ferme. Nous avons quand même passé un bon moment.
Le 24/04/2019 à 19:38
Je ne peux pas recommander la cabane
Le 12/01/2019 à 16:23
Nous y étions avec 9 adultes, trois enfants, un bébé et trois chiens. Tout le monde dans notre groupe était absolument satisfait ! Marianne a fait très attention à ce que nous nous sentions à l'aise et avec succès ! Il nous est apparu clairement, lorsque nous étions dans la salle commune, que les opinions divergeaient. Une autre mère et moi étions vraiment contents de cette chambre et des nombreuses possibilités pour les enfants mais aussi pour les adultes. Quelques minutes plus tard, d'autres clients sont arrivés et ont exprimé de nombreuses critiques sur cette chambre. Comme il est indiqué sur la page d'accueil : ce n'est pas un temple de luxe cher et tout compris. Il s'agit d'un hébergement abordable dans une ferme. Nous nous sommes sentis totalement chez nous, avons pu emprunter des luges gratuitement, utiliser la méga flotte de véhicules pour les enfants et laisser nos enfants courir seuls dans la cour sans aucun souci ! Les cours d'équitation étaient également super ! Nadine est une excellente monitrice d'équitation. Nous serons heureux de revenir ! Merci, la famille Rauchberger
Le 07/10/2018 à 05:53
J'ai trouvé que c'était très sympa là-bas. Il existe de très beaux itinéraires équestres.
Le 10/08/2018 à 19:22
Fantastiquement beau, nos enfants se sentaient vraiment à l'aise. Absolument recommandé 👍👍
Le 10/07/2018 à 19:00
ferme confortable, rustique, propre et originale, à un prix plus que correct avec de superbes vues et la paix. Les chiens et les enfants sont les bienvenus, les enfants peuvent courir seuls sans se faire écraser, disposer d'une aire de jeux et de nombreuses autres options, toutes sûres pour eux mais passionnantes. Et si les propriétaires de chiens emportent les restes avec eux, ils sont les bienvenus. Des hôtes absolument chaleureux. Toujours recommandé.
Le 30/07/2017 à 07:01
Très bonne ferme familiale avec des appartements de vacances joliment aménagés. Les enfants ont beaucoup de liberté ici.
Le 22/06/2017 à 16:35
Super hébergement, beau jardin et possibilité de faire de l'équitation. Absolument recommandé !
💬 😍😍😍 des plats délicieux avec des services amicaux
💬 Un endroit parfait pour déguster du café et des gâteaux faits maison. Le café était de première classe, les gâteaux divins et le service chaleureux. Hautement recommandé!
💬 j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende
💬 Vert nice
💬 Meilleur Döner végétarien à Oranienburg et équipe la plus sympathique! Essayez-le avec 3 bandes supplémentaires de fromage Hallumi !
💬 Client fidèle depuis des années. Mais d’une manière ou d’une autre, la qualité ne cesse de se détériorer. Les gros ne sont souvent pas bruns mais juste gris, beaucoup de gras et moins savoureux. Quelque chose a changé. Toujours 4 étoiles. Les portions sont toujours aussi énormes !
💬 Toujours génial et probablement le meilleur burger que j'ai mangé en Allemagne. #83 au menu
💬 Un joli restaurant dans le style des années 70. Et vous obtenez toujours un délicieux poulet.
💬 Nous avons mangé des asperges. La nourriture et le service étaient vraiment exceptionnels. En tant qu'invité, vous vous êtes senti très bien accueilli et pris en charge. Et l'ambiance dans le magnifique jardin est inégalée. Nous venons plus souvent maintenant.
💬 Nous sommes arrivés ici à 18h00, la réduction était de 20 %. Il n'y a pratiquement personne, mais toutes les activités nautiques sont activées lorsqu'ils voient qu'une personne s'approche d'un lieu, par exemple une « rivière de montagne », un toboggan ou un jacuzzi. Il n'y a qu'un seul toboggan, mais sur les cercles, qu'il n'est même pas nécessaire de soulever, ils montent tout seuls ;) Une vague artificielle se déclenche au bon moment. Il est possible de se baigner à l'extérieur et de rejoindre un autre bâtiment. Il y a un bain turc et deux piscines jacuzzi, ainsi qu'une entrée à l'espace sauna.