📌 Frankenberger Str. 1, 09557 Flöha - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:23
Trop bruyant dans la rue pendant le quart de nuit. Fenêtre mal scellée.
Le 13/12/2017 à 16:18
Tout était super 🤗
Le 11/06/2017 à 06:18
Propre et convivial. Nous avons été très satisfaits. J'aimerais toujours y réserver une chambre. Recommandé
Le 17/04/2014 à 15:39
j'y suis resté trois jours et je peux dire que c'est un endroit agréable et silencieux ; le petit déjeuner est bon et suffisant, chaque jour la propriétaire fait le ménage dans les chambres; eh bien, j'ai quitté cet endroit avec une très bonne impression ; je recommende
💬 Super ambiance, serveuses super sympas, service rapide. Il existe un menu quotidien varié en plus du menu normal, qui propose de tout, du végétalien à la viande. Les portions sont grandes, c'est bien qu'une petite version soit souvent proposée aussi. La qualité est excellente, je n'ai rien à redire. Très très bonne sélection de vins !
💬 Si vous avez envie de manger des pizzas exceptionnellement bonnes, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Excellente pâte avec des ingrédients super frais et de haute qualité directement de Calabre. C'est toujours un plaisir complet. De loin la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée et pour laquelle nous serions ravis de parcourir 300 km !!! Vous recevrez également un accueil très sympathique et surtout adapté aux enfants de la part du personnel. Chaleureusement recommandé! Un grand bravo au patron, tout a été bien fait 😉
💬 Des saucisses grillées vraiment délicieuses du boucher local, bien frites et Matze a toujours un dicton détendu sur les lèvres.
💬 Les meilleures lasagnes de tous les temps. Service au top, nourriture de qualité supérieure !!!
💬 Il est recommandé de demander « Thai-épicé » si vous voulez une nourriture plus épicée ! J'adore la nourriture ici. Confortable et calme.
💬 Délai de livraison de plus d'une heure, froid et le point culminant était la pizza sur la photo. Soit quelqu'un a marché sur la boîte, soit elle est tombée. Certainement la pire chose que j'ai jamais commandée chez Dominos. Oh, et sur Pizza 2, la croûte à l'ail spécialement commandée a été oubliée. Au moins, le conducteur du scooter trempé sous une pluie battante était sympa…
💬 J'ai commandé un hamburger avec des frites pour 5,90 €. Le hamburger était délicieux, mais les frites étaient trop grasses et mal salées. Le magasin était très délabré, mais les employés étaient gentils et sympathiques.
💬 Commentaires sur la taverne Nous rendions visite à mes proches à Fürsteneck. Nous voulions dîner ensemble, mais nous ne voulions pas conduire trop loin. Ma belle-sœur m'a donc suggéré l'auberge de Tittling. Service très sympathique et rapide. Je n'ai pas attendu une demi-heure pour manger. Bonne nourriture, bonne cuisine maison. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances.
💬 Pas de bonjour, pas de serviettes ni pailles, le thé est servi sans le sucre ni cuillère.
💬 Salut, Hier, j'ai spontanément commandé de la nourriture à récupérer ici. Nous avons commandé deux pizzas préparées rapidement. Très bon visuellement et gustativement. J'ai eu une conversation rapide avec les employés là-bas. Tous des Italiens très sympathiques, je serais heureux de revenir vous rendre visite. salutation Lars