📌 Böhmerstraße 18, 92444 Rötz - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 16:26
Bon restaurant, nourriture délicieuse, personnel sympathique, avec plaisir encore 👍
Le 15/11/2023 à 20:56
Notre Fürstenkasten comparable à la Stadthalle - bon lieu !! Veuillez vous assurer de l'air frais avant l'occupation !!! La nourriture était excellente, le service aussi. Avec plaisir encore.
Le 20/10/2023 à 18:36
Cuisine délicieuse, ambiance sympa au bord du lac, WiFi disponible, excellent rapport qualité/prix.
Le 26/09/2023 à 04:17
Lieu de mariage parfait
Le 10/07/2023 à 19:13
Bonjour chère Christine et toute l'équipe, Nous nous y sommes mariés il y a 2 mois. C'est tout simplement encore INDESCRIBE avec quel engagement et avec quel cœur chère Christine et son équipe gèrent tout ! Sans me plaindre. Les mariés sont au moins stressés s'ils décident de s'y marier. Tous ceux qui connaissent la Boîte du Prince seront ravis de ce que Christine en fera !!! Que pouvez-vous dire de grand ?!?! On ne peut pas exprimer avec des mots à quel point toute l'équipe est dévouée, flexible, honnête et motivée... les mariés n'ont pas à s'inquiéter car ils bénéficient d'un package complet sans soucis :) Il est rare de voir un programme aussi bien organisé, pensé et coordonné, jusque dans les moindres détails, avec autant de dévouement pour le plus beau jour du couple. Nous ne pouvons qu'exprimer nos plus grands éloges et souhaiter à toute l'équipe santé, bonheur et beaucoup de succès dans leurs futurs événements 🫶🫶🫶 Cordialement, Famille grise
Le 15/03/2023 à 19:11
Beau!
Le 30/10/2022 à 20:12
C'était très agréable d'être invité à un mariage là-bas. C'était vraiment bien préparé. La nourriture était bonne.
Le 17/09/2022 à 11:14
Nous avons pu célébrer notre mariage inoubliable et d'une beauté indescriptible au Fürstenkasten Rötz, pour lequel nous tenons à remercier Christine et sa formidable équipe. Christine met tellement de cœur et d'âme dans chaque mariage. Même avant notre journée, Christine a pris beaucoup de temps pour discuter avec nous de l'horaire, de la nourriture, des décorations et bien plus encore. Et on remarque toujours sa passion pour ce qu'elle fait ! La formidable équipe de Fürstenkasten mérite une mention particulière. Tout le monde a été si travailleur et chaleureux toute la journée et les jours précédents, même jusqu'aux petites heures du matin, tous les souhaits ont été exaucés pour nous et nos invités, toujours avec le sourire aux lèvres :) Le buffet mérite tous les éloges - ce que la cuisine y évoque est vraiment quelque chose de très spécial. Un grand choix et tellement délicieux. Il y a tellement plus à écrire ici, mais cela dépasserait le cadre ! Si vous voulez célébrer un mariage inoubliable, vous devriez vous marier au Fürstenkasten :)
Le 05/07/2022 à 20:00
Bonne nourriture, bon service, personnel sympathique
Le 04/09/2021 à 06:07
Superbe décoration intérieure et nourriture tellement savoureuse 👍👍👍👍👍
Le 09/04/2021 à 19:17
Le grand incendie d'août 1840 détruisit presque toute la ville de Rötz. La reconstruction a été réalisée selon un plan général de construction. Ce n'est qu'en 1846 que la caisse à grains royale, aujourd'hui caisse princière, fut achevée. Pour moi, c'est l'un des plus beaux bâtiments de Rötz. Il est situé dans la Böhmerstrasse.
Le 24/02/2020 à 23:40
Bonne soirée
Le 16/02/2020 à 15:49
Étaient là pour un mariage. C'était merveilleusement décoré, les serveuses étaient très attentionnées et sympathiques et il y en avait pour tous les goûts dans la nourriture. Hautement recommandé!
Le 09/02/2020 à 10:05
Super super emplacement 👍
Le 13/12/2019 à 23:45
Nourriture et accueil excellents.
Le 14/11/2019 à 20:15
Belle maison
Le 20/07/2019 à 08:13
Très agréable
Le 19/07/2019 à 07:35
Très agréable
Le 09/07/2019 à 19:36
Magnifique, le cœur de Rötz.
Le 13/05/2019 à 15:16
Grand hall, propre, avec ascenseur jusqu'aux deux étages
Le 03/12/2018 à 09:13
Je ne sais pas
Le 06/11/2018 à 11:29
Lieu historique avec une nourriture bonne et pas chère
Le 01/11/2018 à 22:02
J'ai déjà écrit quelques critiques, mais aucune n'était aussi sincère et méritait cinq étoiles que celle-ci ! ! Si quelqu'un veut célébrer un mariage inoubliable, il doit absolument se rendre au Fürstenkasten. Toute la journée a été pour nous un rêve absolu. Et toute l’équipe de Fürstenkasten y a joué un rôle majeur. De la décoration étonnante, du vol de la mariée à l'Irlweiher, au bouquet de la mariée lui-même, en passant par la nourriture, c'était absolument enchanteur. Tout était si joliment décoré et préparé. On peut vraiment dire que tout le monde travaille avec cœur et passion pour que le mariage soit un jour inoubliable pour les mariés et leurs invités.
Le 01/11/2018 à 00:03
C'était très sympa mais il fallait toujours marcher un long chemin pour aller aux toilettes 👍
Le 21/10/2018 à 16:54
Super ambiance et très bonne nourriture 👍
Le 14/10/2018 à 09:42
Situation rustique et princière
Le 07/10/2018 à 09:49
Un superbe mariage célébré....
Le 26/09/2018 à 15:13
Super ambiance et nourriture délicieuse. L'ensemble du bâtiment est très impressionnant et décoré avec beaucoup de style à l'intérieur.
Le 22/09/2018 à 18:21
Bel endroit pour les mariages. Personnel de service très compétent et excellents menus lors des mariages.
Le 11/03/2018 à 07:17
Bon endroit pour les événements! A une valeur historique.
Le 08/05/2017 à 20:08
Très savoureux dans une ambiance chic. Il y a des places de parking à proximité.
Le 04/04/2017 à 16:49
haut
💬 Ambiance chaleureuse, prix avantageux, aubergiste unique !
💬 L'ambiance était très réussie, ambiance agréable, même si nous y étions à un moment très calme de l'après-midi. Le service est attentif et présent en cas de besoin. La sélection de vins était bonne, la sélection de vins en bouteille était quelque peu limitée, mais le prix était correct. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le plateau géant doit être servi en deux temps, sinon il faut manger d'abord la viande et les accompagnements avant qu'il ne refroidisse, puis les entrées pour le « dessert ». Les vins en bouteille, quel que soit le bouchon (liège/verre/plastique), sont d'abord proposés au client pour dégustation et ensuite seulement versés dans des verres pleins. Il y a encore place à l'optimisation. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant, des faiblesses mineures dans la nourriture, mais ça va.
💬 Nous sommes ravis du restaurant. 5 étoiles à tous égards. Aujourd'hui, nous avons eu un excellent rôti de porc et une roulade de chou pour le déjeuner. Performance des prix 5 étoiles. Nous devenons des habitués.
💬 Hier, nous avons dîné au bistro et nous avons vraiment apprécié. Nous avons été accueillis chaleureusement, avons pu choisir notre propre table (c'était peu après l'ouverture) et avons reçu nos boissons commandées très rapidement. La nourriture (escalope et filet de sandre) était très savoureuse et bien préparée, les desserts (coupe glacée à la brise d'automne et coupe glacée suédoise) étaient tout aussi délicieux, même si la brise d'automne était un peu trop douce pour mon mari, mais c'est aussi une question. de goût. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis à l'aise, avons mangé délicieusement et nous reviendrons certainement !
💬 Mon partenaire et moi sommes allés à El Greco pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant est super sympa, on se sent juste à l'aise. Le service est courtois et tout le monde était très sympathique. La nourriture était super savoureuse - y compris un coma alimentaire. Nous serions ravis de revenir ici si jamais nous avons envie de manger grec 🤤
💬 Plutôt bien situé, à 5 minutes d'une station de métro, un hôtel moderne, confortable avec un accueil sympathique. La salle de bain n'est pas vraiment séparée du reste de la chambre ce qui pourra gêner certains. Le petit déjeuner est agréable et de qualité.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse. Nous avons fait une réservation à cause de la météo et il était facile d'en obtenir une par téléphone. J'ai eu le poulet au curry à la mangue et nous avons également essayé le fromage Naan. 5 étoiles. J'ai vraiment apprécié ma nourriture et je reviendrai.
💬 La meilleure nourriture pendant mon séjour en Allemagne ! Je suis revenu plusieurs fois et le personnel était formidable et nous a fourni un service de premier ordre ! 5 grandes stars jusqu'au bout !
💬 Un snack vraiment chic depuis le nouveau bâtiment ! Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture était toujours excellente. Possibilité également de emporter ; Si vous commandez à l'avance par téléphone à l'heure de retrait sans long temps d'attente sur place.
💬 Dans le pire des cas : un séjour dans la maison d'hôtes réservé et payé des semaines à l'avance a été annulé moins de 48 heures avant l'arrivée sans justification. C'est très ennuyeux et entraîne beaucoup de tracas et d'efforts d'organisation lors d'un voyage d'affaires que personne ne paie.