📌 Bruckstraße 1, 73553 Alfdorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:39
Des plats super frais et délicieux à des prix abordables. Restaurant comme d'un autre temps.
Le 28/08/2023 à 18:47
J'ai mangé un excellent chevreuil rôti
Le 01/05/2023 à 16:51
C'était ma première fois là-bas. La nourriture était vraiment savoureuse. Le service était très sympathique. J'y retournerai
Le 25/04/2023 à 03:34
Une économie telle que je la connais auparavant. Très bon rapport qualité/prix. Les gens sympas se soucient de votre bien-être.
Le 08/02/2023 à 10:40
La nourriture est comme toujours très bonne. Meilleure qualité.
Le 08/03/2020 à 11:06
Délicieux. Petit restaurant avec une cuisine délicieuse. Il vaut mieux réserver car il n'y a pas beaucoup de place.
Le 14/01/2020 à 10:04
Service agréable et sympathique. Cuisine à la maison.
Le 03/01/2020 à 19:21
Un excellent rôti de porc, avec une très bonne salade. Le café était super aussi. Que veux-tu de plus?!
Le 23/06/2019 à 17:51
Le chevreuil rôti était super 👍
Le 22/06/2019 à 19:10
Très bon repas
Le 22/05/2019 à 15:54
Convient!
Le 06/09/2018 à 09:42
Toujours heureux de manger de très bons prix agréables
Le 16/12/2017 à 09:50
Bonne économie de classe moyenne mais bonne
Le 02/04/2017 à 12:11
Bonne nourriture, service sympathique. Installation pittoresque.
Le 25/11/2016 à 15:50
Auberge de campagne, pas chère et bonne
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici entre amis. Du service à la nourriture délicieuse en passant par l'ambiance, tout est parfait. Ici, la mère est au restaurant. Un conseil d'initié Les 9 personnes étaient très enthousiastes. Nous reviendrons certainement.
💬 Lendiz est synonyme de très bonne et fine cuisine maison. Les soupes et les plats principaux sont toujours un poème. Des sauces finement équilibrées. C'est un chef passionné. Vous pouvez goûter ça. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. J'adore les Albondigas. Sa salade de chou est tellement bonne. Plus des places de parking devant la maison.
💬 Jolie découverte ! Superbe terrasse au bord d’un ruisseau très propre où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner varié. Le service est rapide et très agréable. Les produits sont frais et bien présentés. Les viandes sont halal et la cuisine à consonance Turque. A ne pas rater si vous êtes dans les environs.
💬 Très bon accueil , belles chambres spacieuses, moderne, parking voiture possible, et super petit déjeuner je n’ai pas dîné
💬 J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.
💬 Avant de lire ceci, gardez à l’esprit que je n’ai jamais laissé de critique négative auparavant et deuxièmement, je ne suis pas un mangeur difficile et je comprends que ce n’est pas un restaurant cinq étoiles. La nourriture que j'ai commandée était si mauvaise que je ne pouvais pas la manger. Je l'ai littéralement donné à mon chien. Le canard était gras, caoutchouteux et vieux, les pommes étaient réchauffées au moins deux fois, les légumes que j'avais avec le canard nageaient dans l'huile, le hamburger que mon mari avait commandé avait l'air d'avoir été pendant la Seconde Guerre mondiale et avait un goût pire. Je pense que la nourriture de mon chien a meilleur goût et je suis vraiment triste qu'elle ait dû manger ces déchets. Je ne commanderais plus jamais chez cet endroit ni ne le suggérerais à une autre personne. J'espère qu'ils fermeront, c'est à quel point je suis en colère. Cette leçon valait 26€.
💬 Vous arrivez dans un logement super soigné et très propre !! En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement chez vous et êtes chaleureusement accueilli par les propriétaires !! Le jardin est magnifique et aussi très bien entretenu !! Nous reviendrons certainement !!!!
💬 Bonjour! Encore un jour et nous rentrerons à la maison. J'ai vraiment aimé cet endroit. La famille et l'équipe Knebel sont très sympathiques. Bon petit déjeuner ! Le soir la nourriture et le 🍷vin, un plaisir ! Super emplacement (Fête des Lumières) ❗️ Les prix, je suis bluffé !👍👍👍👍 Divers. Je ne comprends pas les critiques, je les trouve parfois gênantes : on ne peut pas demander une "Porsche et payer une Polo". Il y a assez d'hôtels de luxe, rien de mieux ❗️ Il fait très cosy et chaleureux ici ! Mais chacun a des attentes différentes ! Je serai bientôt de retour ici...🙋🏻♀️
💬 En un mot, fantastique ! Nous étions les premiers clients à Asten Lodge et nous avons adoré. Quelle place de choix absolue et quelle super belle maison. Nous nous sommes sentis chez nous dès notre entrée. Nos enfants étaient également très satisfaits de la maison, du jardin forestier et des prairies environnantes où ils pouvaient courir et jouer à leur guise. Tout ce dont nous avions besoin était là, c'est une maison très complète. Et tout ce qui manquait, une barrière d'escalier pour notre fille somnambule, a été installé aussitôt le lendemain ! Quelle prestation ! Les lits sont très confortables. Comme je l'ai dit, l'emplacement est plus que génial. Vous êtes proche de Winterberg mais loin de la foule. On se sent presque seul et en pleine nature. Le sommet du Kahler Asten n'est qu'à environ 15 minutes à pied. La maison est située sur le célèbre Rothaarsteig, un paradis pour les randonneurs. La boulangerie de Neuastenberg se trouve à 10 minutes à pied, nous commençons donc toujours nos journées avec de délicieux sandwichs frais. Nous avons trouvé le contact avec Gerlinde et Reinhold très agréable et amical. Il y a eu des réponses rapides à nos questions et l'accueil personnalisé, car nous étions les premiers invités, était agréable. Nous recommandons sans aucun doute l'Asten Lodge à tous ceux qui recherchent un hébergement agréable dans le Hochsauerland ! Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Excellent emplacement pour la région, j'espère que l'offre sera mise à profit. Très bonne nourriture. Par exemple 12 euros pour un filet de sandre aux légumes, pommes de terre persillées et sauce aux herbes. Bons prix! Les plats végétariens pourraient être un peu plus copieux en termes de rapport qualité/prix, sinon je peux le recommander chaleureusement !