Café 🇩🇪

Thermalbad Café Avis

📌 Kurhausstraße 18, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne

3.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Thermalbad Café à Bad Ditzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Thermalbad Café à Bad Ditzenbach

Jürgen.a

Le 22/10/2023 à 14:47

5 / 5

Nous avons dîné tous les deux ici dimanche. Service sympathique et rapide. La nourriture était excellente. Correspondance prix et performances

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 22/10/2023 à 14:47 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Do.r

Le 14/10/2023 à 15:27

4 / 5

C'était une bonne pause déjeuner après notre visite shopping.

Nicole.a

Le 26/09/2023 à 16:05

4 / 5

Aujourd'hui, je suis allée manger un gâteau avec ma mère après avoir pris un bain... le gâteau était fantastique 1A 👍 mais la dame était très hostile après avoir remarqué que nous étions très ennuyés par son attitude peu amicale, mais elle était toujours très amicale lorsque nous sommes allés chercher l'argent 👍

Cora.u

Le 04/08/2023 à 15:09

5 / 5

J'ai spontanément pris un repas chaud ici vendredi après-midi. Ce n'était pas un problème pour la cuisine de me préparer des plats frais peu avant la fin. Le café est meublé de manière fonctionnelle et propre. Il y a aussi une belle terrasse avec parasols. Il y avait des nappes propres sur les tables, de petites décorations et suffisamment d'espace entre les tables. Le menu était suffisant pour un si petit café. Il y a aussi des plats chauds. Les trois plats du jour supplémentaires proposés semblaient très bons. Les prix sont normaux. Comme d'habitude dans la région. Le service était très gentil, poli et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Photo n°2 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Photo n°3 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Photo n°4 de l'avis de Cora.u fait le 04/08/2023 à 15:09 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach
Carmen.e

Le 14/06/2023 à 13:59

4 / 5

J'ai mangé de la glace et bu du café. C'était bien et surtout le personnel de service était très sympathique et rapide, même si les invités venaient d'arriver en bus, tout s'est passé très vite. Un grand compliment à ce personnel de service.

klaus.o

Le 13/03/2023 à 13:14

1 / 5

Nous avons vraiment apprécié y manger avant de nous baigner, hier nous avons été choqués, nous n'avons rien mangé. La salade de pommes de terre était une bouillie.

Thoso.h

Le 02/11/2022 à 14:21

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises tripes et les Maultaschen dans le bouillon sont tout simplement aventureux 😩 Et avec deux verres c'est 40€

Pepe.n

Le 19/10/2022 à 13:35

1 / 5

J'y ai commandé une petite bière et je l'ai reçue, mais quand je l'ai regardée, le contenant m'a semblé extrêmement petit. En y regardant de plus près, j'ai pu voir un 0,2 litre sur le verre ou sur la ligne d'étalonnage. Jusqu'à présent, je supposais encore une petite bière 0,3 pour 3 €. Lorsque l'addition a été servie, il était indiqué 0,2 litre de bière pour 2,90, ce qui correspond à un prix du litre supérieur à 14 €, ce que je trouve extrêmement culotté et scandaleux. Après avoir essayé d'expliquer cela à la serveuse avec des mots courts, ce qui s'est avéré très inutile, j'ai quitté le restaurant avec la ferme intention de ne plus y entrer.

Bessy.

Le 15/05/2022 à 15:06

3 / 5

Je mange régulièrement au café et je suis satisfait jusqu'à présent. Mais je regrette vraiment que les baigneurs se dirigent désormais vers l'extérieur. Aujourd'hui, un homme plus âgé était assis là, vêtu uniquement d'un maillot de bain mal ajusté. Un t-shirt et une serviette auraient été appropriés pour un dimanche.

Summer.r

Le 14/11/2021 à 09:08

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique, ambiance calme pour discuter. Recommandé, même si vous ne voulez pas aller aux toilettes ! J'ai mangé ici une oie de Saint-Martin vraiment délicieuse, savoureuse et raffinée avec de bonnes herbes et épices ! Mais le menu régulier a aussi quelque chose d'attrayant. Ceci peut également être consulté en ligne !

Photo n°1 de l'avis de Summer.r fait le 14/11/2021 à 09:08 sur le  Thermalbad Café à Bad Ditzenbach

  • 🏪 ibis Paderborn City (792 Avis)

  • 💬 Literie au top,proprete , personnels très sympathique super bien situé Franchement a ce prix on ne trouve pas mieu


  • 🏪 Sultan Kebap Bad Friedrichshall (427 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab très bon et copieux, le service était sympathique et cela n'a pas pris longtemps, j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 TAT Restaurant und Imbiss (219 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture !!! tout est très, très savoureux ! grand choix !! Je conseille à tout le monde d'y aller !! vous ne le regretterez pas 😉


  • 🏪 Pizzeria Istanbul (139 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à la maison. Le service était vraiment incroyablement mauvais. J'ai commandé la pizza pour 18h30 environ 2 heures à l'avance, elle n'est arrivée qu'à 19h20 et quand j'ai appelé, ils m'ont juste dit que le chauffeur était en route. La pizza était complètement surpeuplée et n'avait pas bon goût du tout.


  • 🏪 Restaurant Schlosskapelle (3 Avis)

  • 💬 Une des pires expériences que j'ai jamais vécues dans un restaurant. Le restaurant du château est trop cher. Le prix ne correspond pas à la qualité. Ce serait peut-être une bonne idée de nettoyer les tables après les clients. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu et je ne reviendrai jamais ici. Je préfère manger dans une cafétéria que dans ce château d'horreur.


  • 🏪 Ess-Carre (6 Avis)

  • 💬 La propriétaire est gentille et gentille, la nourriture est bonne. Les portions pourraient être plus grandes. Les tables ne sont probablement essuyées qu'une fois par jour car il reste encore des miettes du petit-déjeuner à midi. Vous ne devez aller aux toilettes que si c’est absolument nécessaire, ce n’est pas possible. Ce n'est pas un endroit où rester longtemps. J'y suis resté environ 4 semaines et rien n'avait changé, les toilettes ressemblaient à un groupe de touristes mexicains ayant eu la diarrhée après le concours de chili.


  • 🏪 Hotel Aurelia (337 Avis)

  • 💬 Un hôtel 5 étoiles perdu dans le milieu de l'Allemagne. Restaurant et chambre très sympathique.


  • 🏪 Haus Schlebusch (230 Avis)

  • 💬 Salvatore, le propriétaire est le service le plus gentil et le plus professionnel. Nourriture fraîche et nous avons hâte de goûter le désert la prochaine fois. LG


  • 🏪 Landcafé Peek (226 Avis)

  • 💬 Un endroit idyllique vraiment sympa pour le petit-déjeuner, vieille grange avec une ambiance tout simplement géniale. Petit-déjeuner excellent pain fait maison, petits pains plusieurs variantes d'œufs. Saucisses, crêpes Poulet super assaisonné fromage très savoureux sur pain brun, confiture de poisson tomate mozzarella, muesli, yaourt, O jus A jus de salade de fruits Panna cotta et bien plus encore. Et aussi une soupe à la fin. Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix, excellent service attentif, je viens de le recommander...


  • 🏪 Giovannis Pizza Schweich (147 Avis)

  • 💬 un des meilleurs :) mangé plusieurs fois et c'est toujours à l'heure et délicieux ! De plus, le personnel est très gentil. Hautement recommandé