📌 Emishalden 10, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 01:31
La serveuse est de loin la meilleure serveuse de tout le quartier ! 🙂👌(excellent tant professionnellement que personnellement) et le mauvais Goggler du coin ! 😋✌️
Le 17/09/2020 à 07:21
Petit restaurant sympa avec des plats simples à des prix très intéressants. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 22/08/2020 à 14:31
Cuisine très savoureuse
Le 06/06/2019 à 19:32
Très bien. Excellentes collations. Très bon gig
Le 14/07/2018 à 07:36
Restaurant de village très simple. Très agréable! La nourriture était très bonne et pas chère 👍
Le 15/12/2017 à 08:21
Bonne cuisine
💬 👍
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et 4 jours. Mon expérience pour l’argent que j’ai payé était plutôt bonne. Tout le personnel ne parlait pas anglais mais j'étais en Allemagne donc ça va. AVANTAGES: - Facile à utiliser, les clés sont laissées dans une boîte et il vous suffit de prendre la chambre qui vous est attribuée et de partir - des designs simples avec du bois sombre et une touche moderne - dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision - semblait très propre lors de la première inspection - La télévision est une télévision intelligente et des options de gaz comme Netflix et Amazon (assurez-vous de vous déconnecter en partant) LES INCONVÉNIENTS: - La douche dans ma chambre était très petite et le rideau me collait car il était étroit. Vous pouvez également utiliser la douche avec le rideau ouvert car il n'arrête pas beaucoup d'eau. - La literie est médiocre. L'oreiller était carré et très plat, ce qui est très différent d'un Anglais. - les serviettes et la literie ne semblaient pas avoir été changées pendant la durée du séjour mais je ne suis resté que 3 nuits donc cela ne m'a pas dérangé Dans l’ensemble, pour le prix que vous payez, c’est un excellent hôtel si vous envisagez de l’utiliser simplement pour dormir et sortir toute la journée. :)
💬 Donc je ne suis vraiment pas fan des mauvaises critiques, mais cette fois je dois m'arrêter en mangeant et écrire une critique ici, la pizza que j'ai commandée est juste sèche et a vraiment mauvais goût... zéro goût et on a l'impression de croquer dedans une boîte🤦🏻♂️ Je viens de mettre une pizza surgelée au four car la pizza qui m'a été livrée n'était pas comestible... Je suis juste déçue et j'espère que vous prendrez cela à cœur et prendrez une décision en faisant un peu plus d'effort ! Donc selon l'état actuel, je ne peux que déconseiller ce service de livraison.
💬 Un vrai bijou ! C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La tarte flambée est top et les deux hôtes Alfons et Gerry sont de vrais originaux. Le restaurant est bien fréquenté et les réservations de tables sont recommandées. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le Musikantenbuckl et ne pouvons que recommander une visite :
💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois dans le passé et nous avons jusqu'à présent apprécié la nourriture ainsi que le service. C'est pourquoi j'ai insisté pour y aller avec des amis pour dîner le jour de l'An. Le menu actuel est assez cher, mais pour l’excellente nourriture, ça vaut le coup, du moins c’est ce que je pensais… Alors que la plupart des repas étaient bons, les deux hamburgers que nous avons commandés ont été une énorme déception. La viande était plate comme si elle sortait directement du congélateur. L’interdiction ressemblait et avait le goût d’un sac de supermarché. Mon ami ne pouvait pas se résoudre à manger plus qu'une bouchée. Après avoir signalé l'affaire à l'un des serveurs, nous avons été accueillis avec indifférence, voire impolitesse. Ce n'est que plus tard que l'autre serveur est venu nous voir et nous a demandé si elle pouvait faire quelque chose. Mais à ce moment-là, le reste était terminé et nous voulions juste y aller. La soirée ne s’est donc pas déroulée comme prévu. Je me suis encore excusé auprès de mon ami d'avoir insisté pour venir ici. Une fois, je pensais que Nonnenbräu était l'un des meilleurs endroits de Landsberg. Mais malheureusement, nous ne visiterons plus les lieux.
💬 Lieu calme reposant nourriture très bonne personnels agréable gentil et parlant même français ! Je conseille ce restaurant
💬 Il y a un grand choix de plats différents ici... bien sûr du kebab et de la pizza ainsi que des escalopes. Goût définitivement TOP. Fortement recommandé si vous avez envie de restauration rapide. Prix raisonnables.. Vous pouvez vous le faire livrer mais il y a aussi quelques places disponibles sur place.
💬 Nous avons commandé un plat à emporter ou un buffet chez Pfefferkorn pour le baptême de notre fille. Le repas a été discuté à l'avance avec M. Hielscher et composé selon nos souhaits. Comme indiqué, la nourriture a été livrée à notre porte à temps et préparée. La nourriture était vraiment très savoureuse. Tous nos invités étaient très enthousiastes et tout le monde nous demandait où nous avions commandé la nourriture. Le montant était tout à fait suffisant et encore un peu plus pour le lendemain. Le retour a également fonctionné sans aucun problème. Merci pour tout! 😊
💬 Haut
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été ravis 😄 La nourriture était très savoureuse et est arrivée très rapidement, un service rapide et très sympathique. Merci, nous reviendrons ☺️