Restaurant 🇩🇪

Hof Weihe Avis

📌 Seevestraße 58, 21271 Hanstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hof Weihe à Hanstedt

Les avis

Les dernier avis sur Hof Weihe à Hanstedt

Alexander.a

Le 18/10/2022 à 15:14

5 / 5

Vous pouvez vraiment faire la fête ici. Très belle prestation. Très éprouvant. Bonne nourriture. Alors si vous souhaitez célébrer votre mariage, vous êtes au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°3 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°4 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°5 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°6 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Frank.

Le 22/05/2022 à 17:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

Cornelia.i

Le 21/05/2022 à 20:17

5 / 5

Super endroit. Le rustique rencontre le moderne. Mega - top team - boss était personnellement à notre table. Toute occasion peut être réservée pour une visite.

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.i fait le 21/05/2022 à 20:17 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°2 de l'avis de Cornelia.i fait le 21/05/2022 à 20:17 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Holger.a

Le 21/05/2022 à 13:45

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture et bon service.

Andreas.r

Le 14/05/2022 à 11:41

5 / 5

Très bien situé, service super sympa. Avec plaisir encore

Christian.r

Le 22/10/2021 à 17:53

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons pu profiter du Hof Weihe avec un excellent repas lors d'une cérémonie de clôture. Un repas au top, de grande qualité, joliment décoré. Il convient de noter non seulement la famille Bleckert, mais également le service extrêmement sympathique. Hautement recommandé. La restauration est servie ici avec une grande attention aux détails et des normes absolument élevées.

Holger.e

Le 07/08/2021 à 21:11

5 / 5

Super ambiance

Rainer.u

Le 20/06/2021 à 16:35

5 / 5

Vous êtes des hôtes merveilleux, avec une propriété enchanteresse. C'était extrêmement savoureux et toujours spécial ! Merci à vous et à la super équipe. 11 sur 10 et 5 étoiles. K&L peut s'estimer chanceux de vous avoir trouvé et d'entrer dans le port du mariage avec vous. Merci pour l'hospitalité et le bel autel pour le mariage. 😇 Un lieu de travail fantastique. 😉

Amely.o

Le 07/06/2021 à 08:05

5 / 5

Magnifiquement jaune vert

magdalena.e

Le 17/05/2021 à 16:30

5 / 5

Parfait

Adrian.u

Le 13/09/2020 à 18:50

5 / 5

Ma femme et moi nous sommes mariés à Hof Weihe et avons ensuite célébré notre mariage. C'était vraiment fabuleux ! Martina et Holger ne sont pas seulement chaleureux, ils ont fait de cette journée le plus beau jour de notre vie. La ferme elle-même a plus de 500 ans et a été magnifiquement restaurée. Les terrains sont spacieux et tout est soigné avec une attention aux détails. Le point fort est que la Seeve coule le long de la propriété et que vous pouvez célébrer votre mariage en plein air à côté d'un vieux chêne dans un cadre pittoresque. Tout était parfait - de l'emplacement lui-même à la nourriture (nous avons choisi le buffet de grillades) en passant par le service professionnel. Tous nos invités étaient également ravis. Pour nous, une recommandation claire pour tous ceux qui recherchent un lieu de mariage - un excellent choix même dans les tentes Corona et les restrictions correspondantes ! Merci pour tout!

Valeria.o

Le 07/09/2020 à 11:22

5 / 5

Excellent barbecue, bel emplacement !!!

Florian.U

Le 10/08/2019 à 11:50

4 / 5

L'endroit a l'air si beau, on se sent le bienvenu.

Photo n°1 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 11:50 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Renate.r

Le 14/07/2019 à 18:03

5 / 5

Un si bel endroit pour faire la fête - tout est parfait jusque dans les moindres détails ! Les chambres, l'espace extérieur, la nourriture - juste la vue - et aussi bon goût👍👍👍. La famille et l'équipe Bleckert sont heureuses d'être là - et chaque invité peut le ressentir. Simplement recommandé.

Timm.t

Le 13/07/2019 à 15:55

4 / 5

Grillé super savoureux

Frank.c

Le 14/11/2018 à 10:00

5 / 5

Superbe bâtisse du 15ème siècle restaurée ! Equipe très sympa et gastronomie haut de gamme ! L'ambiance parfaite pour une fête !

Rinni.r

Le 17/09/2018 à 06:48

5 / 5

L'un des plus beaux endroits pour faire la fête que je connaisse. Super dans la nature. Totalement romantique et tout simplement magnifique. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et la nourriture est sensationnelle. Une entreprise familiale comme dans un livre d'images

J.

Le 19/08/2018 à 19:32

4 / 5

Ferme très joliment restaurée avec une cuisine délicieuse ; uniquement restauration événementielle, pas de restaurant

Klaus.a

Le 07/10/2017 à 19:16

4 / 5

Professionnel, tout est génial

Katrin.e

Le 10/07/2017 à 18:42

5 / 5

Grange magnifiquement restaurée... parfaite pour les célébrations

  • 🏪 Pizza Palace (60 Avis)

  • 💬 10,40€ pour un champignon de 30 cm dans une boîte de 29 cm (diamètre intérieur). La pizza mesurait en réalité 27 à 28 cm de large. Allez comprendre. Les pizzas qu'ils préparent sont « allemandes » (ou peut-être américaines), et non italiennes. Pâte trop épaisse, mauvaise farine, etc.


  • 🏪 19 by Florian Hirschmann (170 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Vous pouvez cuisiner, apprendre, boire du vin et profiter des conversations avec les autres ! Équipe super sympa ! La nourriture est délicieuse, les recettes sont originales, ce cours de cuisine en vaut vraiment la peine et le lieu est incroyable ! Bientôt!


  • 🏪 Diamant Pizza - Kebab - Haus (105 Avis)

  • 💬 Choisi par hasard mais le kebab est vraiment énorme et délicieux. Petite boutique sans prétention propre et personnel gentil.


  • 🏪 Cafe Berneck (116 Avis)

  • 💬 Il y a une petite sélection de délicieux gâteaux faits maison. Il y a des snacks si vous avez un peu faim. Le personnel est très gentil. Bel emplacement sur la place du marché historique. A proximité se trouve le parc thermal où vous pourrez également jouer au minigolf


  • 🏪 My Sushi Palace (56 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix des sushis, c'est vrais il existe de meilleurs sushi mais ils sont aussi bien plus cher. Ici pour un prix de 15-20€ vous mangez très bien.


  • 🏪 Berghotel Hexentanzplatz Hotel (306 Avis)

  • 💬 En raison de l'inflation et d'une mauvaise politique, je ne veux pas faire de commentaire sur les prix. Nous avons donc dîné au restaurant de l’hôtel. Tout était propre et chic, nous avons reçu un bon service et tout le monde a aimé la nourriture et c'était une bonne soirée. De là-haut, vous avez une belle vue sur la vallée


  • 🏪 Asia Gourmet (461 Avis)

  • 💬 En fait, ils sont des visiteurs réguliers du « Grand Buffet Chinois et Mongol ». En raison de la période Corona et du fonctionnement du bureau à domicile qui en découle, nous avons désormais pu profiter nous-mêmes du « buffet du déjeuner chinois » sur place. Le buffet était très copieux pour le déjeuner, avec des entrées chaudes, des sushis et un large choix de salades et de desserts. La sélection de plats principaux était également très bonne. Les plats sont tous très savoureux et authentiques. La nourriture est fraîchement préparée et chaude. Le personnel est très sympathique et serviable. Si vous n'en avez pas assez pour ce prix ou si vous vous plaignez du manque de sélection, je ne peux malheureusement pas vous suivre et ne peux pas « signer » ces déclarations ! Nous étions déjà impressionnés par le buffet du soir, mais nous sommes désormais également fans du menu du déjeuner. Nous aimerions revenir! La nourriture, l'emplacement et aussi le personnel super sympathique nous convainquent ! Merci pour ça!


  • 🏪 Cole & Porter Bar (618 Avis)

  • 💬 Woooa ! Les galettes étaient delicieuses et le dessert sublime en bouche 👏👏 Je vous conseil le cheese cake, un bonheur ! Merci au personnel chaleureux, acceuillant et souriant


  • 🏪 ThälerHäusle (348 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de montagne avec un agréable accueil remplie de délicatesse. L'endroit est en hauteur mais un peu isolé. Propice aux promenades et au repos.


  • 🏪 Paulo - Griechisches Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Service rapide et super sympa, servi directement par le patron. La nourriture était sur la table en quelques minutes. La viande était délicieuse, tendre et fraîchement grillée. L'ambiance est minimaliste, mais propre et relativement confortable. Recommandation claire !