Restaurant vietnamien 🇩🇪

Bistro Doson Avis

📌 Rochlitzer Str. 24, 09648 Mittweida - Allemagne

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Bistro Doson à Mittweida

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Doson à Mittweida

T..a

Le 04/05/2024 à 21:15

5 / 5

Délicieux! Il n'y a plus rien à dire ! Tout est parfait!

Mandy.e

Le 17/04/2024 à 07:24

5 / 5

Des plats toujours très, très savoureux, la préparation est fraîche et prend donc parfois quelques minutes de plus. Le personnel est très très sympathique et arrangeant

Wissam.

Le 28/03/2024 à 13:36

5 / 5

La nourriture ici est très, très bonne. Mais les prix sont encore meilleurs ! Maximum 8 € pour un plat. C'est imbattable ! De plus, les employés sont super détendus et sympathiques.

Mary.i

Le 04/03/2024 à 12:51

5 / 5

Rapide, frais, délicieux. Service amical.

Julia.u

Le 31/01/2024 à 12:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les opérateurs sont super sympas. On peut s'asseoir et bien manger sur place.

Peter.o

Le 05/10/2023 à 14:09

5 / 5

Très joli petit restaurant avec une excellente cuisine vietnamienne - fraîchement préparée et super savoureuse.

Virtus.

Le 23/09/2023 à 16:08

5 / 5

La nourriture est délicieuse et offre un très bon rapport qualité/prix. Il y a beaucoup de choix de viande, ainsi que des alternatives végétariennes. Le riz et les sauces sont absolument délicieux et difficiles à garnir. Les portions sur place sont également présentées très clairement, mais l'espace limité peut rendre un peu inconfortable si les personnes assises à côté de vous sont bruyantes. Seule macro plus grande : Malheureusement, les perles de tapioca pour le bubble tea ne sont pas recommandées. Ceux-ci sont farineux plutôt qu’al dente et se désagrègent sur la langue comme de la chapelure humide. Mais tous les types de thé ainsi que les autres garnitures sont très savoureux. Je recommande la pomme verte au melon miel !

M...

Le 09/09/2023 à 08:44

5 / 5

Très bonne nourriture !

Vorname.a

Le 23/08/2023 à 12:30

5 / 5

La nourriture est préparée très rapidement, peu coûteuse et a vraiment bon goût. Je ne peux pas le recommander !

Jasmin.o

Le 16/08/2023 à 14:42

5 / 5

Méga. Je donnerais 10 étoiles. Tout s'adapte ici... la nourriture est excellente... l'ambiance est géniale... le thé à bulles est génial... le personnel super sympa.

Petra.o

Le 03/08/2023 à 20:11

4 / 5

Service sympathique et rapide. De bons plats pressés, à emporter ou à déguster sur place.

Anett.a

Le 29/06/2023 à 04:38

5 / 5

Soulfood🫶

Benjamin.e

Le 13/06/2023 à 13:09

5 / 5

Des plats bons et savoureux pour moins de 10 € qui sont servis en 10 minutes, le curry est très bon. Les chefs sont très gentils. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur.

Schloool.

Le 09/06/2023 à 09:24

5 / 5

Un endroit vraiment savoureux ! Bonne nourriture, bons opérateurs - toujours heureux ! ❤️

Volker.o

Le 20/05/2023 à 19:03

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Continuez comme ça!

Thomas..

Le 09/05/2023 à 11:34

5 / 5

Bistrot sympa, hôtes sympas 👍

Da.a

Le 22/04/2023 à 05:06

5 / 5

Endroit agréable. Nourriture délicieuse à des prix abordables. En semaine, il n'y a pas beaucoup de monde, on peut donc facilement trouver une table libre.Je vous conseille le riz sauté au magret de canard. J'ai passé un bon moment. Je reviendrai avec plaisir.

Vivien.a

Le 23/03/2023 à 09:39

5 / 5

Tout va bien, j'adorerais y aller. Les opérateurs aiment beaucoup les enfants :)

Dieter.

Le 10/03/2023 à 15:06

5 / 5

Excellente nourriture à des prix humains. Il y a des sièges et l'ambiance est bonne aussi. C'est comme ça que c'est censé être ;) Pour moi, la netteté est très agréable. Il y a aussi des piments supplémentaires ajoutés à la délicieuse soupe de nouilles, donc elle a un goût parfait (pour moi) !

Negin..

Le 10/03/2023 à 00:57

5 / 5

La nourriture ici est incroyable ! Mon petit ami et moi aimons toujours obtenir quelque chose l'un de l'autre. Merveilleux!! <3

Irina.e

Le 17/12/2022 à 11:33

5 / 5

Vous êtes le meilleur. Nourriture délicieuse et conviviale pour les enfants.

DOC.I

Le 20/11/2022 à 18:13

5 / 5

Nourriture fraîche et extrêmement délicieuse. Cuisine vietnamienne particulièrement originale, sans l'adaptation gustative habituelle aux habitudes allemandes, si vous le demandez. À cela s’ajoute une convivialité discrète et une préparation rapide. Dans l'ensemble, une recommandation sans réserve dans la gamme de restaurants gérable de Mittweida.

Bernd.e

Le 04/11/2022 à 13:57

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service et personnel très sympathique 🇻🇳 Les prix sont très modérés, je reviendrais volontiers à tout moment

BadewannenHai17.

Le 01/11/2022 à 14:11

5 / 5

Très bonne nourriture rapidement et les propriétaires sont des anges😊

Kubaina.

Le 25/10/2022 à 16:34

5 / 5

Ma copine et moi aimons y aller, c'est vraiment délicieux, donc vous nous verrez souvent ici ;)

Rosi.i

Le 22/10/2022 à 09:13

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, tout comme le bubble tea. Le personnel est très amical. Le rapport qualité/prix est vraiment correct. Allez ici souvent.

Se.

Le 16/10/2022 à 11:03

5 / 5

Très belle entreprise familiale, nouvelle à Mittweida depuis un an. Pas de « chaîne de restauration rapide ». En fait, des plats vietnamiens/asiatiques faits maison. Parlez aux gens et vous découvrirez peut-être aussi une nouvelle perspective. Sélection, prix, qualité - ne laisse pratiquement rien à désirer.

urbex_team_berlin_sachsen.

Le 13/10/2022 à 13:43

5 / 5

Très savoureux, bons prix et service très sympathique.

Iryna.e

Le 13/10/2022 à 11:25

5 / 5

Bel endroit!

Sabine.o

Le 13/10/2022 à 10:32

5 / 5

Très savoureux et super pas cher !

Jens.�

Le 12/10/2022 à 20:05

5 / 5

La nourriture mérite vraiment d'être mentionnée. Des ingrédients frais, très bien préparés et délicieusement assaisonnés. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Enfin et surtout, les prix sont très modérés. Ma recommandation complète.

Wladimir.c

Le 12/10/2022 à 16:32

5 / 5

Restaurant très sympathique, bonne cuisine

ein.a

Le 12/10/2022 à 16:12

5 / 5

Infiniment meilleur que le restaurant russe en bas de la rue. Et aussi beaucoup plus sympathique.

Deutschland_Ukraine.

Le 12/10/2022 à 12:21

5 / 5

Excellent. Merci 😊

Captain.

Le 12/10/2022 à 07:24

1 / 5

pas très frais

iMPacT_.o

Le 11/10/2022 à 15:55

5 / 5

Vous vous trompez de restaurant, imbéciles.

Vincent..

Le 11/10/2022 à 15:34

5 / 5

Les allégations d'hostilité envers l'Ukraine concernent le restaurant Rodina, également situé dans la Rochlitzer Straße. Doson est un excellent bistro proposant des prix abordables, une bonne cuisine et un service amical. Toujours heureux✌️

Jsi.l

Le 11/10/2022 à 14:36

5 / 5

Le meilleur restaurant vietnamien de la ville avec le meilleur Pho. ☺️

S_M.

Le 24/09/2022 à 11:31

5 / 5

Le thé à bulles a bon goût. Comme dans ma ville natale à Dresde.🤘🏼

SgtMalteK.

Le 22/09/2022 à 09:51

5 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont bons. Mon chat me manque depuis son ouverture. Coïncidence? Je ne pense pas.

Stefanie..

Le 21/09/2022 à 12:23

5 / 5

Bistro mignon, service agréable, savoureux et bons prix. Je ne peux que recommander. 👍

L.

Le 20/09/2022 à 15:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix, personnel sympathique.

Elly.

Le 13/09/2022 à 19:03

5 / 5

Le service est super sympa <3 La nourriture et le bubble tea sont également excellents comme beaucoup l'ont déjà mentionné :)

Oliver.s

Le 25/08/2022 à 07:14

5 / 5

Méga savoureux. Nous avons. Nous avons commandé plusieurs fois des plats à emporter et nous étions toujours pleins. Le goût est très bon et pas trop fade. De toute façon, nous l’aimons frit un peu plus longtemps. Service au top.

Paul.c

Le 27/01/2022 à 22:07

5 / 5

Pour moi le meilleur asiatique en MW.

Justin.�

Le 26/01/2022 à 21:17

5 / 5

Super nouvel endroit pour prendre quelque chose pour le déjeuner ou entre les deux. La nourriture est bonne et vous pouvez la regarder se préparer. Prix ​​modérés et service sympathique. Avec plaisir encore !

crux.

Le 24/01/2022 à 10:18

5 / 5

C'est allumé

Dine.l

Le 21/01/2022 à 17:43

3 / 5

Assez sympa en soi mais reconsidérez votre sauce au curry, elle est vraiment immangeable et la saveur du curry manque et elle est un peu trop épicée

Patrick..

Le 30/12/2021 à 12:23

5 / 5

Einmantutti 👌🏻

Markus.c

Le 30/12/2021 à 12:14

5 / 5

Tout est bombé comme toujours !

toni.m

Le 12/12/2021 à 15:53

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, mais malheureusement le choix est comme celui de tous les restaurants asiatiques ici. La seule nouveauté est le bubble tea. Ils sont également très savoureux.

Markus.o

Le 06/11/2021 à 10:38

2 / 5

J'ai été un peu déçu par la nourriture. La portion était assez petite et il n'y avait presque aucun signe de viande de poulet. Les pâtes de blé entier sont une bonne idée, mais cela signifie que le goût général de la nourriture n'est pas convaincant.

Nam.a

Le 25/10/2021 à 22:10

5 / 5

PIÈCE DE MONNAIE!

mlkcin.

Le 21/10/2021 à 08:45

5 / 5

Personnel sympathique. Le thé au lait est délicieux. Je suis également satisfait des prix. Je reviendrai :)

Lukas.e

Le 19/10/2021 à 20:09

5 / 5

Il est cuisiné avec des légumes frais et je n'ai pas encore trouvé de plat qui n'ait pas bon goût ! Le personnel est très gentil et l'emplacement est devenu vraiment sympa, de sorte qu'on ne pense presque plus qu'on est juste dans un bistro. Personnellement, je ne peux que recommander Doson Mittweida.

Maushert.n

Le 17/10/2021 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, prix raisonnables et bon restaurant.

Arian.

Le 17/10/2021 à 18:19

5 / 5

Le service était très sympathique, les portions étaient grandes et la nourriture était vraiment savoureuse Je peux le recommander à tout le monde.

zweiarmiger.

Le 17/10/2021 à 18:14

5 / 5

Wow, le propriétaire m'a sauvé nu de la maison en feu de l'autre côté de la rue. Il a ensuite éteint l'incendie tout seul, sans avertir les pompiers. Wow, super boutique. Très bien. D’ailleurs, manger est également possible.

Leon.c

Le 17/10/2021 à 18:14

5 / 5

Ils ont donné à manger à mon ami sans-abri. De vrais héros !

Toni.r

Le 17/10/2021 à 15:55

2 / 5

L'attente pour un nouveau snack-bar asiatique à Mittweida était énorme. L'emplacement est bon, l'apparence extérieure est moderne. Notre visite a été très décevante : Malheureusement, la cuisine vietnamienne ne vaut pas la peine d'être mentionnée. Moyenne maximale, préparées avec négligence, parfois vous n'obteniez pas les plats d'accompagnement commandés. Malheureusement non recommandé. Le bubble tea, en revanche, était vraiment savoureux - mais malheureusement, autant de plastique en 2021 est triste. C'est dommage qu'en tant que magasin nouvellement créé, il n'y ait pas d'alternative. Je lui donnerai bientôt une autre chance. Veuillez considérer cela comme une critique et non comme de la haine.

  • 🏪 Saar-Traum (14 Avis)

  • 💬 La belle maison de 3 étages directement sur la Sarre était un rêve, la maison est très moderne et dispose d'une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque. Chauffage au sol, douche à l'italienne à effet pluie, radio, haute technologie à son meilleur. La place de parking se trouve à côté de l'église et vous marchez environ 5 minutes jusqu'à la vieille ville jusqu'à la maison de vacances. Tous les restaurants, cafés et cascades sont accessibles à pied. Vous vous sentez bien et vous ne voulez plus partir. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Eiscafé Pinocchio (1178 Avis)

  • 💬 Toujours super !!! Merci


  • 🏪 Villa Mare (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Limburg (13 Avis)

  • 💬 Je suis en conflit. La nourriture est toujours excellente et délicieuse. Ce qui ne marche pas, c'est que plusieurs fois (parfois 2, parfois 4 !) des employés se tiennent dans l'espace de vente et me font passer pour un idiot. Discutez plutôt en groupe de 4 ! Si tout avait déjà été avancé. Le client est complètement ignoré. Au bout d'environ 2 minutes, l'un des 4 se place devant moi et me regarde. Pas un mot, non désolé pour l'attente, non bonjour, non ce qui est permis. Les termes service, convivialité et Allemagne ne font probablement pas bon ménage. Aussi bonne que soit la nourriture, le personnel est absolument misérable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (217 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment sympa, j'ai été très surprise, j'ai adoré les décorations et l'environnement. Tout, les plats, le vin, la bière et le dessert étaient de grande qualité et vraiment délicieux. Il faut être patient car on dirait qu'ils manquaient d'employés, cela a pris du temps avant d'avoir notre nourriture mais nous avons été vraiment satisfaits de tout. Nous reviendrons certainement 💜


  • 🏪 Ringelnatz-Inselhotel Malchow (76 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec des chambres fantastiquement meublées. Équipement de haute qualité. Sympathique et axé sur le service. Une rue pavée traverse Malchow. Les chambres donnent sur la rue dans certains appartements. Les appartements disposent de bonnes fenêtres et de portes insonorisées. Les bruits de conduite restent gênants pour les oreilles sensibles.


  • 🏪 Grill-Pizzeria Kral (174 Avis)

  • 💬 Très très savoureux👍🏼 Le kebab et les pizzas étaient très bien garnis et riches en sauces. Le patron et le personnel étaient très sympathiques, le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous obtenez quelque chose à offrir. Fortement recommandé 😋


  • 🏪 Persisches Restaurant Aroma (155 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un repas persan authentique, vous devez absolument venir ici ! Ce restaurant offre la véritable essence de la cuisine persane. La combinaison d'un service amical, d'une cuisine délicieuse et de prix équitables en fait un gagnant absolu. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gokoreç (249 Avis)

  • 💬 Un départ unique de l'expérience typique du doner berlinois en incorporant de l'agneau succulent. Bien que le prix puisse être supérieur à la moyenne, la saveur riche et le caractère distinctif valent la peine d'être essayés pour ceux qui recherchent quelque chose de différent. C'est une indulgence plus chère mais qui en vaut certainement la peine pour une expérience mémorable du döner berlinois.


  • 🏪 Ramke Gartenstüb'l (13 Avis)

  • 💬 Patron très sympa, la nourriture était vraiment bonne et copieuse, avec plaisir encore.