Café 🇩🇪

Hofcaffee Avis

📌 Große Burgstraße 18, 19395 Plau am See - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hofcaffee à Plau am See

Les avis

Les dernier avis sur Hofcaffee à Plau am See

Sabine.a

Le 26/09/2023 à 08:55

5 / 5

Un si bel endroit ! Délicieux gâteau et le meilleur café ainsi qu'un service très sympathique. Le plus beau a été le formidable accompagnement au piano en direct dans l'ambiance extraordinaire de l'intérieur du café. Nous avons passé un séjour à vélo absolument charmant et gardons de bons souvenirs du Hofcafé.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 26/09/2023 à 08:55 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 26/09/2023 à 08:55 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°3 de l'avis de Sabine.a fait le 26/09/2023 à 08:55 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Christian.e

Le 30/07/2023 à 14:39

3 / 5

Très bon café avec d'excellents gâteaux et un service amical. Mais attention : si vous commandez une soupe de carottes avec de la salade et un morceau de pain (le prix n'est annoncé nulle part), il faudra débourser 19,90 euros. Une véritable arnaque, dommage pour l'impression par ailleurs géniale.

Jessica.u

Le 08/07/2023 à 09:06

5 / 5

Recommandé

Patrycja.o

Le 30/04/2023 à 13:24

5 / 5

Quel joli café ! J'y étais pour la toute première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. Belle décoration, superbes sièges, personnel sympathique. Tout le monde aurait dû y être au moins une fois ❤️

Johannes.

Le 09/04/2023 à 08:59

1 / 5

Pas de vente de gâteaux à l'extérieur du domicile. Les dames ne voulaient pas nous vendre de gâteau. C'est du service !

Michaela.e

Le 20/02/2023 à 05:57

5 / 5

C'est petit et très agréable, avec une ambiance absolument cosy et charmante et si vous aimez la douceur et le jeu, c'est le bon endroit pour vous. Le gâteau est tout simplement délicieux et le manger vous fait penser à planifier votre prochaine visite...

Steffen.r

Le 03/10/2022 à 13:08

5 / 5

Très joli petit café avec deux dames très sympathiques. Le gâteau est un poème. Ça vaut toujours le détour

Uwe.i

Le 08/05/2022 à 11:15

5 / 5

Nous étions au Hofcaffee, très sympathique et bon choix de plats et de boissons. Tout a été meublé avec beaucoup d'amour, on ne veut pas repartir après l'avoir mangé, il y a tellement de choses à voir. Mais les autres invités devraient également pouvoir profiter de quelque chose à manger et de tout voir. Nous serions heureux de revenir, de rester en bonne santé et les Berlinois vous souhaitent un succès continu avec votre Hofcaffee.

Moni.o

Le 15/08/2021 à 15:21

5 / 5

Super café, ambiance conçue individuellement et de manière créative. De délicieux cocktails, une musique variée, il y en a pour tous les goûts et un service toujours sympathique.

Jens.

Le 15/08/2021 à 14:40

5 / 5

En fait 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Holger.r

Le 17/02/2021 à 18:35

5 / 5

ambiance super sympa

Ing.

Le 10/11/2019 à 04:22

5 / 5

Le café s'appelle désormais Café Faltrock et est situé dans la rue qui mène au pont levant. Il est très confortable et meublé de façon originale. Ici, vous recevrez un accueil très sympathique et un service agréable. Avec la sélection de spécialités de café, chacun est sûr de trouver son bonheur. Les gâteaux très savoureux valent vraiment le détour et les petites douceurs sont également tentantes. La cour est très accueillante et originale.

Photo n°1 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°2 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°3 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°4 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°5 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°6 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°7 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°8 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Ingelore.e

Le 28/09/2019 à 17:14

5 / 5

Très sympa, bons prix,

white.n

Le 18/06/2019 à 13:29

5 / 5

Meublé avec une grande attention aux détails et de très bon goût.

  • 🏪 Restaurant Rosenterrassen (58 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel Mercure pour un concert. Il y avait un buffet ce soir-là, qui s'est bien déroulé et rapidement avant le concert. Si cela se reproduit l'année prochaine, nous ferons certainement une réservation ici.


  • 🏪 Flörsheimer Stuben (1 Avis)

  • 💬 Ouf, c'était amer... Nous avons visité le restaurant avec environ 10 à 12 participants au séminaire pendant la pause déjeuner. La pause a été annoncée un temps et la nourriture a été pré-commandée. Arrivés sur place à l’heure convenue, rien n’était préparé. Nous avons même dû attendre dix minutes pour les boissons avant qu'elles n'arrivent en bouteilles. Certaines dames avaient des légumes grillés. Cela flottait dans la graisse. Dégoûtant. Après s'être plaint, la graisse a pu s'écouler, mais les mêmes légumes ont été servis, bien sûr froids. Les escalopes aux pommes de terre frites étaient toutes deux des produits surgelés. Et puis pour 15€. Finalement, le repas PRÉ-COMMANDÉ d'une autre dame est arrivé alors que tout le monde avait déjà fini. Désolé, je n'aime pas écrire d'aussi mauvaises applications, mais malheureusement ce fut un échec total


  • 🏪 Restaurant Hollerner Hof - Hollern-Twielenfleth (580 Avis)

  • 💬 La nourriture aux asperges était très bonne. Mais le personnel pourrait être plus sympathique et donc découragé. Cela doit encore être changé. Mais les toilettes et les chambres sont très horribles, niveau 1


  • 🏪 Pizza-Service Milano (558 Avis)

  • 💬 Pendant nos courtes vacances à Grömitz, nous n'avions pas envie de cuisiner dans le camping-car. La publicité sur la promenade nous a fait commander à Milan. L'employé au téléphone était très sympathique, le délai de livraison annoncé de 30 minutes a été respecté et est vraiment acceptable. La livraison au camping-car s'est bien déroulée ! J'ai même reçu un appel disant que la commande était prête maintenant et que le chauffeur serait là dans 4 à 5 minutes. Super, alors tu n'as pas à attendre bêtement dans le froid (ce que j'ai bien sûr fait de toute façon parce que je ne savais pas qu'on t'appellerait... 🤷🏻‍♂️) Les prix des pizzas sont mixtes, mais acceptables pour une station touristique (23 EUR pour deux pizzas). Les pizzas étaient très savoureuses, garnies de bords croustillants et livrées chaudes. (Un grand merci également au chauffeur très sympathique !) Nous commanderons certainement à nouveau ici lors de nos prochaines vacances ici!


  • 🏪 Landgasthaus Zum Schleenhof (465 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un charmant 85 e anniversaire ici. La chambre était joliment décorée et le gâteau fait maison était délicieux. Nous avons été très satisfaits. Pour les personnes âgées, il était très agréable qu'il y ait un grand parking plat devant la porte et que les toilettes soient également au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Das Döner Haus 2 (33 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et nettement moins cher que la concurrence. Les légumes étaient bons et croquants, le poulet était juste ce qu'il fallait et les frites étaient bonnes et croustillantes. Veuillez garder cela à l'esprit. Désormais notre nouveau kebab préféré.


  • 🏪 Bistro am Südermarkt (129 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner zéro étoile J'y ai mangé un kebab et de grosses frites avec mon mari aujourd'hui et peu de temps après, nous avons eu des douleurs au ventre. Ils ne répondent même pas au téléphone lorsque vous les appelez.


  • 🏪 portal cafe (89 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très convivial et 🫶🏻 vegan. Super ambiance. Salade très savoureuse, gâteau excellent, cappuccino délicieux. Avec plaisir encore ! Nous sommes venus à Überlingen spécifiquement à cause du Portal Café - ça valait le coup !


  • 🏪 The Lir (1367 Avis)

  • 💬 🇫🇷 Tout ce qu'il y a de plus intimiste et convivial à la fois ! Rempli bien son rôle de pub irlandais, à n'en pas douter un bon endroit pour les réunions entre bons copains.


  • 🏪 Döner Kebab Fast Food Sindbad Velten (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit Döner. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique. Les prix étaient très justes. Ils ont aussi une bonne sélection de bières.