Les avis
Le 26/09/2023 à 08:55
Un si bel endroit ! Délicieux gâteau et le meilleur café ainsi qu'un service très sympathique. Le plus beau a été le formidable accompagnement au piano en direct dans l'ambiance extraordinaire de l'intérieur du café. Nous avons passé un séjour à vélo absolument charmant et gardons de bons souvenirs du Hofcafé.
Le 30/07/2023 à 14:39
Très bon café avec d'excellents gâteaux et un service amical. Mais attention : si vous commandez une soupe de carottes avec de la salade et un morceau de pain (le prix n'est annoncé nulle part), il faudra débourser 19,90 euros. Une véritable arnaque, dommage pour l'impression par ailleurs géniale.
Le 08/07/2023 à 09:06
Recommandé
Le 30/04/2023 à 13:24
Quel joli café ! J'y étais pour la toute première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. Belle décoration, superbes sièges, personnel sympathique. Tout le monde aurait dû y être au moins une fois ❤️
Le 09/04/2023 à 08:59
Pas de vente de gâteaux à l'extérieur du domicile. Les dames ne voulaient pas nous vendre de gâteau. C'est du service !
Le 20/02/2023 à 05:57
C'est petit et très agréable, avec une ambiance absolument cosy et charmante et si vous aimez la douceur et le jeu, c'est le bon endroit pour vous. Le gâteau est tout simplement délicieux et le manger vous fait penser à planifier votre prochaine visite...
Le 03/10/2022 à 13:08
Très joli petit café avec deux dames très sympathiques. Le gâteau est un poème. Ça vaut toujours le détour
Le 08/05/2022 à 11:15
Nous étions au Hofcaffee, très sympathique et bon choix de plats et de boissons. Tout a été meublé avec beaucoup d'amour, on ne veut pas repartir après l'avoir mangé, il y a tellement de choses à voir. Mais les autres invités devraient également pouvoir profiter de quelque chose à manger et de tout voir. Nous serions heureux de revenir, de rester en bonne santé et les Berlinois vous souhaitent un succès continu avec votre Hofcaffee.
Le 15/08/2021 à 15:21
Super café, ambiance conçue individuellement et de manière créative. De délicieux cocktails, une musique variée, il y en a pour tous les goûts et un service toujours sympathique.
Le 15/08/2021 à 14:40
En fait 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 17/02/2021 à 18:35
ambiance super sympa
Le 10/11/2019 à 04:22
Le café s'appelle désormais Café Faltrock et est situé dans la rue qui mène au pont levant. Il est très confortable et meublé de façon originale. Ici, vous recevrez un accueil très sympathique et un service agréable. Avec la sélection de spécialités de café, chacun est sûr de trouver son bonheur. Les gâteaux très savoureux valent vraiment le détour et les petites douceurs sont également tentantes. La cour est très accueillante et originale.
Le 28/09/2019 à 17:14
Très sympa, bons prix,
Le 18/06/2019 à 13:29
Meublé avec une grande attention aux détails et de très bon goût.
💬 J'aime toujours y aller. Je n'habite plus dans le coin, mais quand je reviens ici, j'aime bien manger quelque chose chez Emre. C'est toujours délicieux, vous obtenez une bonne conversation et si le temps le permet, vous parlez un peu plus. Je pense aussi que c'est génial qu'il fasse griller d'autres viandes une fois par semaine, qui, soit dit en passant, ont un goût incroyable.
💬 C bien
💬 Le restaurant Die Kantina a répondu à toutes les critiques. La nourriture, l'emplacement et le service étaient tous fantastiques ! J'ai pris le saumon qui était délicieux. La sauce est un complément parfait. Mon mari a choisi le faux-filet et aurait souhaité qu'il choisisse lui aussi le poisson. Et les pommes de terre, oh mon dieu, elles étaient délicieuses ! Ce n'est pas clair sur le menu mais la commande vous donne droit à deux accompagnements. Je suggère un double gratin de pommes de terre.
💬 Le restaurant est propre, le personnel est sympathique. Le poulet est bon, croustillant, mais il y a trop de riz dans l'assiette et pas assez de légumes. La sauce devrait avoir un goût plus intense. La quantité de légumes dans l'assiette doit être augmentée et la quantité de riz doit être réduite.
💬 Vous pouvez manger de très bons plats chinois. J'aime particulièrement le canard avec du riz ou des nouilles. Les crêpes sont croustillantes et délicieuses.
💬 Un service rapide et amical y va depuis 10 ans et je ne suis pas encore déçu. J'ai utilisé le service de livraison de pizza et tout s'est bien passé.
💬 Personnel sympa, très bons prix, tout est beau et rustique (comme il sied à une écurie), toilettes très propres, invités sympas, on se sent chez soi dès la première minute ! Vous invite à vous attarder :)
💬 Nous sommes allés ensemble pour le dîner de Noël à la Pizzeria Wagner, un peu discrète de l'extérieur, mais lorsque vous entrez dans la salle à manger, vous êtes accueilli de manière très sympathique, il y a une carte de pizzas et des plats du jour auxquels je ne m'attendais pas ici, je j'ai opté pour le goulasch de chevreuil avec des boulettes et une demande spéciale a été exaucée pour moi 😁👍 super savoureux 😋 j'aimerais commander à nouveau, je reviendrai, le patron est très sympathique et à l'écoute Merci
💬 Un ancien moulin transformé avec amour en un "endroit de bien-être" par le propriétaire... Je viens ici de temps en temps et c'est aussi beau que la première fois... j'espère que ce sera comme ça pendant un certain temps. ça faisait longtemps, chère Mme H.. ....
💬 Il est fermé à 11h30 le vendredi, alors qu'il était censé être déjà ouvert... Je n'ai aucune idée de ce que ça aurait pu goûter.