📌 Görschnitz 14, 95466 Weidenberg - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:49
La nourriture était très bonne et nous avons été très satisfaits
Le 27/03/2024 à 06:28
Nourriture bonne et pas chère !
Le 12/10/2023 à 19:37
Comme toujours... tout simplement génial
Le 16/10/2022 à 19:24
Super sympa, super savoureux et tout simplement rustique. De plus, un excellent rapport qualité/prix. Que veux-tu de plus. Nous recommandons!
Le 28/09/2021 à 13:25
Opérateur super sympa ! Super auberge avec une très bonne cuisine. Ici, la nourriture est fraîchement préparée et rien ne vient d'une boîte de conserve ! Absolument recommandé. Très bon rapport qualité-prix !
Le 24/09/2021 à 06:10
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et courtois, excellent rapport qualité/prix.
Le 19/09/2021 à 15:17
Bonne nourriture👍
Le 16/07/2021 à 20:29
Des invités super sympas et des plats délicieux à petit prix, vous reviendrez avec plaisir 👍🏼😊
Le 07/11/2020 à 17:46
Plats très savoureux. De grandes portions, même pour les « plats à emporter ». Service très sympathique. Très bon service. Encore très heureux😊
Le 01/01/2020 à 00:00
Nourriture super délicieuse
Le 03/11/2019 à 10:03
Toujours génial
Le 14/05/2019 à 16:32
Nourriture très savoureuse. Aubergiste sympathique. Excellent service, décoré avec beaucoup de style. Nous recommandons
Le 28/04/2019 à 10:09
Excellent
Le 04/04/2019 à 20:26
Petit, cosy, délicieux ! Pas besoin d'en dire plus. Malheureusement, il n'est pas ouvert très souvent. Mais fortement recommandé pour les anniversaires ou les confirmations.
Le 15/03/2019 à 12:59
Très sympathique et super savoureux !
Le 05/02/2019 à 07:20
Très bien.
Le 16/09/2018 à 13:37
La nourriture est toujours très savoureuse, par exemple la roulade de bœuf Angus ou le sauerbraten. Des boulettes de serviettes faites maison ou des boulettes vertes sont servies avec cela. Avec une Johannschorle ou une bière blanche de la brasserie Maisel's, vous pouvez bien le supporter ! La glace dessert vanille avec lait de poule et crème est également recommandée 😋 Astuce : Il faut réserver pour le week-end de Kerwa !
Le 07/03/2017 à 17:41
Délicieux
💬 Excellente cuisine raffinée. Très bien coordonné. Non seulement le plat intermédiaire - sorbet à l'argousier avec cage d'argousier - et le chateaubriand étaient tout simplement sensationnels. Au vu de cela, la vue est d'une importance secondaire 😉
💬 Il y a plus encore... Je suis dans cet endroit depuis 11 ans et je suis habitué à des choses meilleures et plus confortables. Ce n'est pas mal, mais ça pourrait être mieux😉
💬 Jolie chambre exposée sud, proche du Rhin et des commerces accessibles à pied. Un séjour super agréable et relaxant !
💬 Restaurant croate spécialités grill très convivial
💬 J'ai payé pour un café moyen et j'en ai eu un très petit dans une tasse moyenne. Je me suis plaint mais la femme s'en fichait. De toute évidence, ils s'en fichaient parce que je suis un touriste. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 La nourriture ici n'a pas meilleur goût qu'ailleurs. L'hygiène n'est pas respectée lors du service. Ils servent de la nourriture sans gants, immédiatement après avoir pris l'argent avec leurs mains. Ce n'est ni hygiénique ni beau. P.S. Point de propagation du virus Corona.
💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur restaurant grill/Kebab turc et d'orientation 🍢🥙 que je connaisse à Cologne. J'ai essayé l'assiette composée, incroyablement délicieuse. La salade, l'apéritif, tout était parfait ! Je le recommande vraiment.. P.S. Possibilité de dîner sur place ou à emporter
💬 Haut
💬 Çok güzel! Je l'ai aimé!! Intérieur confortable et de bon goût et équipe de service incroyable :)
💬 Pizza Sali propose certainement la meilleure pizza à emporter/livraison dans la région. J'y commande souvent et récupère les plats moi-même. Le temps de préparation est très court, à peine 15 minutes, et il m'est rarement arrivé de devoir attendre plus longtemps, voire une demi-heure maximum. Je n'ai jamais eu de plaintes concernant le goût. Les employés sont toujours polis et gentils. La plupart du temps, le propriétaire est également présent dans le magasin et aime avoir une conversation courte et détendue avec les clients. Je pense que le prix est tout à fait correct. Il ne faut pas oublier que les coûts fixes et de consommation doivent être couverts. De plus, tous les salariés ont droit à un salaire équitable. L’époque où l’on vous « jetait après » votre pizza à 5 € est définitivement révolue.