Restaurant 🇩🇪

Hölschermann Avis

📌 Feldstraße 5, 49596 Gehrde - Allemagne

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Hölschermann à Gehrde

Les avis

Les dernier avis sur Hölschermann à Gehrde

Klaus-Juergen.r

Le 08/05/2024 à 14:36

5 / 5

Très beau café en plein air ! Belle prestation !

Stefan.u

Le 22/01/2024 à 18:40

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, nourriture très savoureuse, certainement recommandée

Frank.

Le 10/01/2024 à 15:50

5 / 5

Était-ce dans le cadre d'une fête de Noël d'entreprise, la prochaine aurait volontiers lieu là-bas.

Thorsten.a

Le 18/12/2023 à 19:03

5 / 5

Une fois de plus, une qualité de restauration de premier ordre, qu'il s'agisse de soupes, de plats principaux, d'accompagnements, de salades, de desserts, de gâteaux et de sandwichs.

Kai.r

Le 14/12/2023 à 06:16

5 / 5

Exploitation pittoresque d'un pub, d'un restaurant et d'une salle

Eduard.

Le 30/10/2023 à 11:54

4 / 5

Fortement recommandé pour manger !

Doris.u

Le 18/08/2023 à 09:57

5 / 5

Super tout

Jutta.c

Le 29/07/2023 à 22:30

4 / 5

Très belle prestation. j'aimerais revenir

Björn.u

Le 13/05/2023 à 20:19

5 / 5

Un endroit absolument recommandé. La propriétaire et l'équipe sont absolument géniales. La cuisine ne peut vraiment être que recommandée. En fait, 6 étoiles sur 5👌

Wolfgang.�

Le 30/04/2023 à 08:49

5 / 5

Un repas classique. Buffet d'asperges avec soupe d'asperges au préalable. C'est très bon.

Bernd.c

Le 16/03/2023 à 12:53

5 / 5

Nous avons fêté nos 80 ans et avons été très satisfaits. De la réception au champagne jusqu'à la dégustation du café, tout était parfait. Hall confortable avec coin canapé et fauteuil.

Frank.e

Le 10/12/2022 à 22:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon personnel

Kay.a

Le 03/09/2022 à 06:04

5 / 5

Gâteau super délicieux 🍰 super équipe

Kerstin.r

Le 04/07/2022 à 11:33

5 / 5

Des hôtes sympathiques, une cuisine très savoureuse, un confort rustique, de bons sièges à l'extérieur - vous pouvez facilement vous sentir chez vous ici

Ferienhaus.a

Le 14/05/2022 à 13:16

5 / 5

J'ai rarement mangé des asperges aussi délicieuses. Surtout la soupe aux asperges servie au début était un poème.

Klaus.c

Le 14/03/2022 à 14:36

5 / 5

Service au top et très sympathique.

Jeanette..

Le 06/03/2022 à 17:36

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Le service était courtois et sympathique. Toujours mon plaisir.

Anja.e

Le 30/01/2022 à 19:28

5 / 5

Après la rénovation, tout est devenu très attrayant. La nourriture est toujours délicieuse 😋

Norbert.a

Le 13/11/2021 à 17:17

5 / 5

Très pittoresque et confortable. personnel très sympathique

U.e

Le 04/03/2021 à 12:49

5 / 5

Très fiable et très sympathique

Manfred.u

Le 01/02/2021 à 15:14

5 / 5

Des événements à leur meilleur !

Hartmut.

Le 08/03/2020 à 12:11

4 / 5

Personnel très sympathique et rapide, plat principal copieux et copieux, salade malheureusement un peu pauvre

Jutta.e

Le 02/03/2020 à 09:32

5 / 5

Nourriture, boissons, service, chambres, tout était SUPER

Bernd.v

Le 12/11/2019 à 21:39

5 / 5

Bon restaurant qui offre une bonne salle pour les événements.

Michael.i

Le 21/09/2019 à 17:19

5 / 5

Classe

Gabi.o

Le 29/01/2019 à 19:34

5 / 5

C'est une bonne adresse pour les grands et petits groupes, la nourriture est top et ils répondent très bien aux demandes

Jürgen.u

Le 08/12/2018 à 16:10

5 / 5

J'y ai été invité pour le petit déjeuner, c'était très bon et copieux, rien ne manquait, continuez ainsi

Yvonne.e

Le 15/09/2018 à 01:26

5 / 5

La nourriture au top ! Service au top ! Continuez comme ça!!!

sabine.i

Le 21/06/2018 à 07:17

5 / 5

C'est délicieux, c'est une grande fête

Inge..

Le 19/05/2018 à 11:07

4 / 5

Le personnel est très très sympathique. Le point fort du buffet froid du soir : des œufs au plat fraîchement préparés !

Friedel.o

Le 11/06/2017 à 06:40

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Nourriture, service, tout était bon. Bonne réussite continue. Ilse et Friedel von Garrel

  • 🏪 4g-Park (129 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Une bonne soirée. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Nudelbar Siegen - Siegen (126 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Leur boîte de riz frit et de nouilles à emporter est vraiment savoureuse. Situé au centre de Siegen, c'est un endroit idéal pour le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bonenberger`s Gästehaus Ebershausen (8 Avis)

  • 💬 Très belles chambres. Propreté parfaite et bien approvisionné. Cuisine très moderne et tout en parfait état. De plus, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Ne peut être que recommandé !!


  • 🏪 burgerme (240 Avis)

  • 💬 Tout simplement scandaleux. Commande passée par téléphone à 21h11… au bout d'une heure rien n'est arrivé. Rappelé : apparemment ma commande n'a pas été enregistrée dans le système. Heure 22h00 Conclusion : ils ferment à 22h30 et la nourriture n'est plus arrivée. Petit fait amusant : j'habite à 8 minutes. Merci pour rien!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (354 Avis)

  • 💬 La Dolce Vita est absolument fantastique ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est charmante. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Les plats sont joliment présentés et ont un goût incroyable. Je recommande vivement Dolce Vita si vous recherchez une excellente expérience culinaire !


  • 🏪 Bistro Ceylan (283 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Bistro Ceylan pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis, la nourriture était très bonne !


  • 🏪 Alibaba (636 Avis)

  • 💬 Savoureux, cannelle, abordable ! lecker, gesund, günstig! délicieux, sain et abordable !


  • 🏪 Hotel - Restaurant Hoppe (176 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable et propre dans un endroit facilement accessible. Stationnement pratique. Silencieux. Un personnel très amical et serviable. Informé


  • 🏪 Frittenlabor (62 Avis)

  • 💬 Je voulais voir ce nouvel endroit avec des amis et essayer les patates douces et les frites frisées. Honnêtement, c'était vraiment bien, de bonne qualité. Je n'ai pas pu finir car j'ai mangé avant mdr mais je reviendrai c'est sûr.


  • 🏪 PiPaSa Pizza Pasta Salat (1110 Avis)

  • 💬 Super super resto !!!! La nourriture est délicieuse, la présentation est belle, l'un des meilleurs endroits où l'on peut manger délicieusement et à moindre coût. Le seul point négatif est qu'il y a peu de place pour aller aux tables plus proches de la télévision, car beaucoup de gens se pressent à l'entrée et prennent de la place. La porte se coince un peu, et il fait assez chaud et même chaud à l'intérieur. Le personnel est sympathique) j'ai tout aimé. je n'étais pas dans les toilettes)