📌 Kaiserstraße 49, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 11:51
Petit pub rustique
Le 18/05/2022 à 17:25
Très satisfait de May-Brit
Le 25/03/2022 à 18:34
Pub pittoresque avec un service super sympathique et des prix raisonnables
Le 14/01/2020 à 14:44
Un pub à bière comme au bon vieux temps.
Le 16/08/2019 à 16:09
Il faut aimer, bonne ambiance. Vieille pinte ! Sascha.. invité régulier
💬 On y mange très bien et il y a beaucoup de choses dans l'assiette...
💬 Je suis allé sur place plusieurs fois. Le spécial Yufka est très bon 👍
💬 Je dois dire : vraiment génial. L'équipe est venue chez nous pour mon grand anniversaire. En une bonne heure, tout était prêt et les invités ont pu profiter du vaste buffet d'entrées/salades ainsi que des petites commandes. Vous avez simplement remis votre bon de commande et 10 à 15 minutes plus tard, vous avez été appelé et un hamburger vraiment bien préparé vous a été servi. Tout a été réglé jusqu’au dessert, jusqu’à ce qu’à un moment donné ils disent : « Nous avons fini maintenant ». Puis nous avons regardé autour de nous : il n'y avait plus d'assiettes sur les tables, tout avait été rangé et nous n'avons eu aucun problème ! C'est vraiment génial ce que tu fais là. À la prochaine!
💬 Une cuisine sensationnellement bonne ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Confortable, calme et atmosphérique. Délicieux. Nourriture fraîche, viande en sauce très savoureuse. Et pas seulement))) Merci, nous avons tout aimé)) Je le recommande ❤️
💬 Globalement bonne qualité des repas proposés. La raison pour laquelle je donne 4 étoiles est que la carbonara a parfois l’œuf brouillé comme on peut voir qu’il ne s’est pas transformé en crème. De plus, certaines pizzas ont parfois l'impression que les garnitures ne suffisent pas à leur taille. Quand je reçois une pizza mafia (16€) où le premier ingrédient indiqué est du blanc de poulet et que je n'obtiens que 5 morceaux sur une pâte de 32 cm, c'est un peu décevant pour ainsi dire. Compte tenu du prix bien sûr. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas. La plupart du temps, tout va bien. (7/10) La variété des pizzas est assez bonne et la qualité des ingrédients est bonne. Cependant, c'est légèrement trop cher pour une personne moyenne qui ne gagne pas beaucoup d'argent. Nous méritons aussi de la bonne nourriture, les gars. 🫠 Quoi qu’il en soit, continuez comme ça. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
💬 Très bon choix de plats et de boissons. Confortable et meublé avec style.
💬 Petit lieu un peu malpropre mais les lasagnes étaient mangeables
💬 Tout simplement génial, bonne bouffe ! Personnel super sympa. J'espère pour le restaurant qu'il ne sera pas toujours aussi vide que lors de notre visite. Nous serions ravis de revenir.
💬 Boucherie, restaurant et hôtel - 3 en 1. Malheureusement, nous avions déjà réservé un hôtel, mais nous étions ici pour le dîner et c'était délicieux. Cuisine familiale bavaroise, comme vous le souhaitez, dans un endroit calme avec une belle vue sur la ville. L'accueil a été très sympathique et nous reviendrons, avec ensuite une nuitée et une halte à la boucherie. 👍