Traiteur 🇩🇪

Hölzer Catering Avis

📌 Dorfstraße 4, 15344 Strausberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Hölzer Catering à Strausberg

Les avis

Les dernier avis sur Hölzer Catering à Strausberg

Dana.�

Le 13/05/2024 à 09:11

5 / 5

Ce fut un très bon buffet et le montage et le démontage de la tente de fête se sont également déroulés à merveille. La communication était également excellente et ils étaient très sympathiques. Je ne peux que le recommander.👍👍

Maria.r

Le 06/05/2024 à 09:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nous avons dû trouver un nouveau lieu dans les 10 jours car notre organisateur initialement prévu a dû annuler pour cause de maladie. Nous avons fêté un 70ème et un 35ème anniversaire directement sur place le 30 mars 2024. La nourriture était préparée avec amour et délicieuse et au final, nous avons pu emporter les restes avec nous et les manger pendant deux jours et en avons même congelé pour des occasions ultérieures.

Werner.e

Le 30/03/2024 à 17:22

1 / 5

Nous attendions avec impatience le buffet de notre bal des pompiers à Strausberg le 9 mars 2024. Malheureusement, cela est resté ainsi, la qualité de la nourriture ressemblait davantage à des produits finis et une partie de la portion chaude (poulet) était même crue à l'intérieur. Malheureusement, il n'y avait pas de prix à gagner au buffet ce soir-là, nous avons tous été très déçus.

Renate.l

Le 14/03/2024 à 14:07

5 / 5

Nous nous faisons livrer la nourriture, nous sommes satisfaits. Très agréable.

Andrea.o

Le 17/09/2023 à 17:27

1 / 5

Nous (tous les invités et moi) avons été très déçus. Les produits étaient des produits finis sortis de l'emballage - juste réchauffés, les plats ne correspondaient pas aux descriptions et certaines choses manquaient. En plus, c'était bien trop peu.

La.a

Le 01/09/2023 à 20:35

3 / 5

L'année dernière, nous avons reçu un repas de Mme Hölzer comme cadeau de la famille et nous avons été complètement ravis. Nous avons ensuite commandé la nourriture auprès de Mme Hölzer lorsque notre fille a commencé l'école. Malheureusement, cette fois-ci, nous n'étions pas aussi convaincus. Au début, le plat à viande manquait, mais il est rapidement arrivé - il appartenait probablement à la mauvaise famille !? Et puis il manquait également du pain et des petits pains et une salade. Tout a été livré plus tard, mais cela a pris 30 minutes et certains rouleaux étaient vraiment durs, même pendant la nuit dans un sac en plastique, ils ne sont plus devenus mous. Nous avons également mangé du poulet à la crème et des tranches de viande, mais nous n'avons pas été informés qu'il s'agissait fondamentalement de la même chose et qu'ils étaient restés avec la vache dans le village. Très malheureux. En général, nous avions simplement le sentiment qu'il y avait un certain débordement au cours de nombreuses formations, ce qui se voyait malheureusement chez les employés, mais ils étaient toujours sympathiques. Malgré tout, c’était vraiment délicieux. Je pense que c'était peut-être un peu trop ce jour-là. La prise en charge le lendemain s'est déroulée sans problème. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix. Le contact a toujours été très amical.

Marie.i

Le 29/06/2023 à 19:07

5 / 5

Nous avons réservé un service traiteur auprès de Mme Hölzer pour notre mariage et avons été très satisfaits. La nourriture était assez bonne, donc nous avons eu quelque chose de plus la prochaine fois. Surtout, c'était très savoureux, préparé et servi avec amour. Aucun souhait n’a été laissé de côté. Nous ne pouvons que recommander Hölzer Cateribg.

Michael.r

Le 26/06/2023 à 05:40

2 / 5

Mme Hölzer était une personne très sympathique et a permis d'organiser notre célébration une bonne semaine à l'avance malgré notre emploi du temps chargé. Malheureusement, mes attentes concernant le buffet de mon 60 e anniversaire n'ont pas été satisfaites. De nombreux produits prêts à l'emploi ont été utilisés dans la nourriture, ce que nos invités ont bien sûr également remarqué. Le pain a été oublié, qu'elle a livré lors de la récupération des conteneurs. Celui-ci était alors très dur et finissait directement à la poubelle car il n'était plus comestible. Dans l'ensemble, c'est dommage.

Jonne.

Le 18/06/2023 à 15:10

5 / 5

1a. Je planifierais toujours une fête avec toi. Vous pouvez compter sur vous et la nourriture est bonne. Merci les gens

Philipp.e

Le 15/05/2023 à 06:21

5 / 5

Le forfait complet et sans souci parfait pour notre cérémonie de clôture ! Nous avons eu un très beau rendez-vous avec Mme Hölzer chez nous et avons reçu de bons conseils et tous nos souhaits (végétalien, végétarien, sucré, salé). Un jour avant la cérémonie de clôture, une grande tente de 4 x 10 mètres a été installée et le lendemain, la nourriture a été livrée et servie à temps. De nombreuses portions étaient prévues et les plats chauds, les plateaux et les gâteaux étaient superbes et encore meilleurs. Et aussi un très bon rapport qualité-prix ! Recommandation claire !

Kerstin.r

Le 09/05/2023 à 11:20

5 / 5

Des conseils personnalisés super sympas. Une grande variété de plats délicieux. J'attends avec impatience le buffet d'anniversaire !

Dr..e

Le 08/04/2023 à 13:13

2 / 5

Hier, j'ai assisté à une fête organisée par ce traiteur. Très belle prise en main, mais pas de très bonne qualité.

Jacqueline.c

Le 29/11/2022 à 10:38

5 / 5

Chère Madame Hölzer, Nous aimerions vous dire encore MERCI. Votre buffet et votre service, l'attitude de nos interlocuteurs locaux, étaient tout simplement géniaux. La nourriture était délicieuse, la quantité était parfaite et c'était vraiment génial. Toutes les personnes présentes étaient très enthousiastes. Même le directeur de salle, qui avait déjà vécu de nombreux événements de ce type dans d'autres clubs, était plus qu'enthousiasmé par le buffet. Et le prix proposé était imbattable. Bien entendu, nous vous recommanderons à d’autres et serions heureux de vous recontacter si nous organisons un autre événement avec restauration. Cordialement Jacqueline et Michael Schwier Département de handball KSC Strausberg e.V.

Angela.i

Le 09/10/2022 à 08:16

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix. La famille Hölzer connaît son métier. Très sympathique et disponible à tout moment. Il n'y avait rien, mais vraiment rien à redire. La nourriture était excellente et la préparation était parfaite. Une équipe bien coordonnée. Le point culminant pour mes invités était le cochon de fête, la solyanka était super - tout était super. J'avais peur que ce ne soit pas suffisant. Quelle absurdité, ce sont des experts qui calculent précisément. Mme Hölzer et son équipe sont tellement réconfortants - je n'ai jamais serré un traiteur dans mes bras en lui disant au revoir... Je devais simplement le faire ici. Continuez comme ça, nous commanderons à nouveau

Photo n°1 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°2 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°3 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°4 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°5 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°6 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°7 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°8 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Photo n°9 de l'avis de Angela.i fait le 09/10/2022 à 08:16 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Elli.f

Le 15/07/2022 à 13:43

5 / 5

Ma fille mange à la garderie et à l'école, mon fils à la garderie et ils aiment vraiment ça tous les deux. Le menu est très riche en aliments sains et surtout en légumes. Il existe des alternatives végétariennes aux plats de viande et aux sucreries. Le système de commande EIS est explicite et il y a toujours un contact amical si vous avez des questions.

Rebecca.t

Le 24/06/2022 à 19:47

5 / 5

Nourriture fraîche et très attrayante avec un service complet et sans soucis. Tous les accords ont été mis en œuvre rapidement et brillamment. Nous étions tous ravis sans exception ! :)

Günthoa.c

Le 09/05/2022 à 11:47

1 / 5

Ce n'est vraiment pas sympa. Nous les avons appelés et avons écrit un e-mail. Aucun d’entre eux n’a reçu de réponse, pas même un refus ou quoi que ce soit du genre. Certainement pas recommandé !

Mirco.e

Le 14/10/2021 à 09:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Tout le monde a apprécié la nourriture. Il a été livré et installé dans les temps. Le ramassage s'est également déroulé sans problème. La nourriture est abondante. Réservé pour 42 personnes. Merci

Marlis.i

Le 17/08/2021 à 08:23

5 / 5

Nous avons été très satisfaits du service et de la qualité. Nous allons certainement commander à nouveau. 👍

Beatrice.a

Le 17/08/2021 à 07:37

5 / 5

La villa des enfants Kiebitz a reçu le déjeuner de Mme Hölzer pendant une semaine. Les enfants étaient ravis. C'était très bon et tout s'est bien passé, de la demande à court terme jusqu'à la livraison. Un grand merci encore de la part de l'équipe de Kindervilla Kiebitz

Micha.c

Le 15/08/2021 à 06:29

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, il y avait assez de tout ! Nous serons toujours heureux de commander chez vous ! Un très grand merci ! 🙏

Kenny.r

Le 26/06/2021 à 19:02

5 / 5

Mme Hölzer a répondu à toutes les demandes spéciales sans aucun problème. Tout simplement génial. La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa et toujours à l'heure. Les accords étaient courts, directs et correspondaient exactement à ce que nous souhaitions. Nous sommes absolument heureux. Certainement encore 😊

Andre.

Le 23/06/2021 à 14:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse et rien n'est sauvegardé. Tout simplement génial et le prix est une blague pour cette performance. Super, continuez comme ça la prochaine fois.

Leopold.

Le 23/06/2021 à 14:40

5 / 5

Personnel très très sympathique ! Toujours ponctuel et courtois. Ouvert aux demandes spéciales et toujours avec le sourire aux lèvres. Fixation des prix très, très bonne et recommandée !! 10 étoiles sur 10. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!

Yvonne.h

Le 23/06/2021 à 14:33

5 / 5

Personnel sympathique et fiable ! Nous avons eu un merveilleux buffet pendant quatre jours (trois fois par jour), varié et très savoureux. Je recommanderai cette entreprise de restauration à tous ceux qui souhaitent qu'elle soit rapide, fiable, simple, savoureuse et abordable. Merci pour ça

Max.e

Le 23/06/2021 à 14:06

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous avons été plus que convenablement pris en charge lors de notre événement. Je dois aussi dire que le personnel est très sympathique. 👍👍

Sebastian.

Le 23/06/2021 à 14:06

5 / 5

Super sympa, arrangeant et la nourriture est délicieuse. Hautement recommandé.

Stefan.c

Le 23/06/2021 à 14:05

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse. Tout simplement génial 👌

Johannes.s

Le 23/09/2020 à 16:29

5 / 5

Nous avons été bien pris en charge par Silvana et son équipe pendant une semaine pour notre formation (chez Zebra Kagel). La nourriture était délicieuse, variée et préparée avec amour et a encore une fois amélioré l'humeur de nos participants. Merci pour cet arrangement simple et fluide ! Silvana est vraiment une cuisinière incroyablement sympathique et sociable qui prend grand soin du bien-être de tous les convives. Nous attendons avec impatience la prochaine fois ! salutation John

Mel.u

Le 08/09/2020 à 14:19

5 / 5

J'ai commandé un buffet brunch pour 20 personnes, il y avait un peu de tout, plateau de fruits, fromage et charcuterie, plateau de poisson, il y avait une cocotte de pâtes chaudes, de la solyanka et des œufs brouillés avec des boulettes de viande. Le Mettigel spécifiquement demandé et les modifications de l'offre n'ont posé aucun problème. La livraison le dimanche s'est effectuée sans supplément, contrairement au concurrent. Tout était délicieux et il en restait même. Equipe sympathique et compétente, je ne peux que recommander Hölzer Catering.

Photo n°1 de l'avis de Mel.u fait le 08/09/2020 à 14:19 sur le  Hölzer Catering à Strausberg
Julia.e

Le 07/09/2020 à 11:34

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, super agencement (toujours disponible) et bel agencement. Seul le dessert (panna cotta) n'a pas été bien accueilli par les invités et les composants individuels auraient pu être davantage assaisonnés. Très chère famille, avec plaisir encore.

Franziska.c

Le 11/08/2020 à 10:55

5 / 5

Mme Hölzer a préparé un merveilleux repas pour notre fête de rentrée scolaire. Tout était excellent, très varié et très bien préparé. Les arrangements se sont déroulés sans problème et dans des délais très courts. Prix/performance au top ! Nous vous recommandons définitivement !

Miriam.

Le 15/06/2020 à 17:57

5 / 5

Nous avons été très satisfaits de la restauration familiale Hölzer. Nos souhaits concernant la nourriture ont été exaucés. Très bon échange que ce soit par mail ou par téléphone. Nous recommandons la restauration et y reviendrons prochainement. Famille Hirsch

  • 🏪 Tabilo (7 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour un simple repas de restauration rapide, je ne m'attendais pas à grand-chose. Il y avait une file d'attente extrême dans le "M jaune" adjacent, j'ai donc choisi Tabilo, qui était beaucoup moins fréquenté (je ne connais pas cette chaîne). La nourriture a été préparée très rapidement et j'ai eu l'un des MEILLEURS hamburgers de tous les temps (cheeseburger nordique) ! Sérieusement, absolument parfaitement délicieux et frais ! Je recommande! :)


  • 🏪 Gleis 7 Flöha (227 Avis)

  • 💬 Les meilleures personnes, endroit sympa


  • 🏪 Punjabi Virsa (636 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mes amis et nous avons tous adoré leur hospitalité. La nourriture était délicieuse, le lassi au sel et le lassi à la mangue méritent une mention spéciale🙂 Je recommanderais certainement cet endroit aux personnes visitant/vivant à Erfurt !


  • 🏪 Arena (420 Avis)

  • 💬 Cela faisait un moment que nous n'y avions plus mangé. Malheureusement, les choses ne sont plus ce qu’elles étaient. La nourriture était très fade et la pizza plutôt molle. C'est dommage car nous connaissions ce restaurant à des époques meilleures, où la nourriture était bien meilleure et le choix plus large. Quel dommage.


  • 🏪 Wok Garten - China Restaurant (3027 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air incroyable, frais et plein de bel art traditionnel chinois. La nourriture a bon goût Et belle variété. J'ai goûté du thé genmai chaud et il était doux et savoureux (recommandé). Mes préférés sont toujours les petites boulettes frites aux graines de sésame et le canard à la sauce aux cacahuètes. Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Potsdam Groß Glienicke (66 Avis)

  • 💬 Les prix sont scandaleux et j'ai dû attendre une demi-heure un mardi midi jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre ma commande car le collègue ne parlait pas allemand. Seule phrase... le patron arrive bientôt... 2 autres clients devant moi sont encore repartis


  • 🏪 Schilfhütte (160 Avis)

  • 💬 Très beau à l'intérieur. Savoureux, sain et pas cher


  • 🏪 Bei Oma Marie (52 Avis)

  • 💬 Très confortable et propre. Le petit déjeuner était très savoureux. Je me sentais complètement à l'aise.


  • 🏪 Nonnenbräu (1162 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois dans le passé et nous avons jusqu'à présent apprécié la nourriture ainsi que le service. C'est pourquoi j'ai insisté pour y aller avec des amis pour dîner le jour de l'An. Le menu actuel est assez cher, mais pour l’excellente nourriture, ça vaut le coup, du moins c’est ce que je pensais… Alors que la plupart des repas étaient bons, les deux hamburgers que nous avons commandés ont été une énorme déception. La viande était plate comme si elle sortait directement du congélateur. L’interdiction ressemblait et avait le goût d’un sac de supermarché. Mon ami ne pouvait pas se résoudre à manger plus qu'une bouchée. Après avoir signalé l'affaire à l'un des serveurs, nous avons été accueillis avec indifférence, voire impolitesse. Ce n'est que plus tard que l'autre serveur est venu nous voir et nous a demandé si elle pouvait faire quelque chose. Mais à ce moment-là, le reste était terminé et nous voulions juste y aller. La soirée ne s’est donc pas déroulée comme prévu. Je me suis encore excusé auprès de mon ami d'avoir insisté pour venir ici. Une fois, je pensais que Nonnenbräu était l'un des meilleurs endroits de Landsberg. Mais malheureusement, nous ne visiterons plus les lieux.


  • 🏪 Lago Maggiore (328 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour aller dîner