📌 Rathausgasse 1, 35329 Gemünden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:23
Alors je viens de recevoir des frites et elles étaient vraiment bonnes pour un bon prix
Le 30/10/2023 à 11:15
Joli pub de village. Nourriture délicieuse Opérateur confortable et sympathique.
Le 22/05/2023 à 08:27
Nourriture très, très savoureuse, propriétaires sympathiques. Pas de places de parking mais un endroit rustique pour manger. Peu importe à l'intérieur ou à l'extérieur
Le 10/05/2023 à 08:05
Super pub
Le 24/03/2023 à 06:44
Un pub simple et rustique où l'on peut également s'asseoir dehors.
Le 10/03/2023 à 14:54
Bon restaurant avec une cuisine délicieuse
Le 21/02/2023 à 18:55
Ça vaut toujours le détour
Le 29/12/2022 à 17:19
Pub haut de gamme. Que ce soit à emporter ou sur place, tout est disponible. La pizza est recommandée et doit absolument être essayée.
Le 29/12/2022 à 17:19
Nourriture impeccable et très savoureuse, boissons également. Service très sympa.
💬 Service parfait et attentionné ! Des plats très savoureux, de qualité et une ambiance familiale tout à fait agréable. Recommandation absolue ! Si vous ne connaissez pas encore le chef, vous ratez quelque chose !
💬 Dégoûtant. La dernière rénovation remonte probablement aux années 80. Il n'y a pas d'Internet. Ils ont promis de le réparer. Ils ont marqué.
💬 Région de la Ruhr, Berlin, c'est du passé !!! Voici le meilleur kebab !!
💬 Endroit cool avec une excellente nourriture. Le personnel italien a besoin de manières polies
💬 Des bières bien équilibrées et savoureuses à des prix très compétitifs, ici à la brasserie. Ma préférée : la celebrator.
💬 Chère entreprise Mössle, je suis votre client depuis longtemps. Offenhausen nouvel ulm. Langenau. Depuis l'automne dernier. Le ver est-il en toi ? Aujourd'hui à nouveau à Offenhausen. Désolé.lg
💬 Merci !
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles à ce soir (malheureusement, ce n'est pas possible de plus). C'était tout simplement génial. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et agréable. L'ambiance est également géniale. Bref, une soirée réussie. J'y étais jeudi parce que c'est la soirée entre filles. Plats sélectionnés à 12 € pièce et une boisson.
💬 Je n'y suis pas resté mais j'y suis allé pour plusieurs repas et nous avons pris notre repas d'anniversaire qui était fantastique et le service aussi, le personnel parlait un anglais excellent ou vous a aidé dans vos tentatives d'allemand. Un endroit vraiment charmant et traditionnel .
💬 Les plats sont bien servis et copieux. Délicieux !