📌 Rathausgasse 1, 35329 Gemünden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:23
Alors je viens de recevoir des frites et elles étaient vraiment bonnes pour un bon prix
Le 30/10/2023 à 11:15
Joli pub de village. Nourriture délicieuse Opérateur confortable et sympathique.
Le 22/05/2023 à 08:27
Nourriture très, très savoureuse, propriétaires sympathiques. Pas de places de parking mais un endroit rustique pour manger. Peu importe à l'intérieur ou à l'extérieur
Le 10/05/2023 à 08:05
Super pub
Le 24/03/2023 à 06:44
Un pub simple et rustique où l'on peut également s'asseoir dehors.
Le 10/03/2023 à 14:54
Bon restaurant avec une cuisine délicieuse
Le 21/02/2023 à 18:55
Ça vaut toujours le détour
Le 29/12/2022 à 17:19
Pub haut de gamme. Que ce soit à emporter ou sur place, tout est disponible. La pizza est recommandée et doit absolument être essayée.
Le 29/12/2022 à 17:19
Nourriture impeccable et très savoureuse, boissons également. Service très sympa.
💬 Le meilleur Burger à Cassel
💬 La nourriture et le service étaient excellents! L'ambiance élégante est particulièrement remarquable. Le fait que vous mangiez ici au milieu du monde des engins de chantier est quelque chose de spécial. Il faut vraiment en faire l'expérience par soi-même. Bonne chose.
💬 Bonne nourriture. Patron/cuisinier très sympathique. Conduisez un camion et je suis heureux à chaque fois que ma tournée m'y emmène. Continuez comme ça.
💬 bel endroit calme avec un excellent service. Chambres assez petites
💬 Vous commandez une pizza à minuit et tous les collaborateurs vous souhaitent bon appétit ! Pizza elle-même 10/10 et pâte fraîche. Le rapport qualité-prix est excellent !! La meilleure chose à faire est de passer nous voir ! LG
💬 Personnel très sympathique ! Attentif et courtois. La nourriture était absolument délicieuse. Nous avons célébré ici notre quatrième anniversaire de mariage. Notre table était joliment décorée. Très confortable! Seulement recommandé !
💬 Ce n'est pas la meilleure pizza de Leipzig, mais elle reste plutôt bonne et son prix raisonnable lui confère un solide rapport qualité/prix. L'enfant a vraiment aimé le burger. Des notes élevées de sa part. La livraison a été incroyablement rapide. Peut-être 20 minutes un vendredi soir. Je ne comprends pas vraiment les avis 1*.
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de notre repas (velouté d'asperges, bruschetta, pizza et pavé de saumon). (Bien qu'un filet de saumon, et non un steak de saumon, ait été servi !) Le service a été décevant tout au long de la soirée. Il a fallu un temps relativement long pour que les assiettes vides soient débarrassées, les verres vides ignorés, la carte des desserts oubliée d'abord, puis il a fallu 10 minutes jusqu'à ce qu'un serveur revienne à table, même si nous étions assis au 2ème rang. ne semblait pas que cela soit dû à un service occupé, mais plutôt à un service inattentif. Notre serveur principal a fait un excellent travail, mais l'équipe autour de lui a simplement « dormi ». Dans ce cas, le rapport qualité/prix ne nous convenait pas.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le poisson frit et les rondelles de calamars étaient très, très savoureux. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous y retournerions volontiers.
💬 Nous étions à Meersburg pendant les vacances d'été avec l'école de musique Fröhlich et nous étions 8 à séjourner dans la maison d'hôtes. Je ne peux pas me plaindre en soi. De toute façon, vous êtes dehors toute la journée et lorsque vous étiez dans la maison d'hôtes, le propriétaire s'occupait toujours bien de vous. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Ils ont également pris en compte le bien-être des petits enfants. Le grenier avait une vue fantastique et j'y retournerais à tout moment. Super sympa là-bas.