📌 Rathausgasse 1, 35329 Gemünden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 21:23
Alors je viens de recevoir des frites et elles étaient vraiment bonnes pour un bon prix
Le 30/10/2023 à 11:15
Joli pub de village. Nourriture délicieuse Opérateur confortable et sympathique.
Le 22/05/2023 à 08:27
Nourriture très, très savoureuse, propriétaires sympathiques. Pas de places de parking mais un endroit rustique pour manger. Peu importe à l'intérieur ou à l'extérieur
Le 10/05/2023 à 08:05
Super pub
Le 24/03/2023 à 06:44
Un pub simple et rustique où l'on peut également s'asseoir dehors.
Le 10/03/2023 à 14:54
Bon restaurant avec une cuisine délicieuse
Le 21/02/2023 à 18:55
Ça vaut toujours le détour
Le 29/12/2022 à 17:19
Pub haut de gamme. Que ce soit à emporter ou sur place, tout est disponible. La pizza est recommandée et doit absolument être essayée.
Le 29/12/2022 à 17:19
Nourriture impeccable et très savoureuse, boissons également. Service très sympa.
💬 Meilleur kebab à Kellinghusen !!! Très, très propre là-bas. Vous vous sentez très à l'aise !!! Continuez comme ça!!!
💬 Très bel environnement.
💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon
💬 C'était notre 2ème séjour dans cette maison d'hôtes confortable de 6 chambres. Comme avant, nous avons passé un séjour très agréable. La chambre que nous avions était spacieuse, propre et les lits étaient confortables. L'hôte est un gars sympa qui montre un véritable intérêt pour ses invités et leur sert également un bon petit-déjeuner.
💬 Le service est horrible
💬 Nous nous sentons très à l'aise dans le SCHMUCKKÄSTLE. Tout est nouveau, moderne, individuel et en même temps très confortable. L'emplacement est idéal, vous vivez au centre et au calme. La vue de l'intérieur et du balcon sur le port de Schierstein est atmosphérique. Vous trouverez de délicieux vins dans le caviste de la maison au rez-de-chaussée. Nous aimerions revenir !!!
💬 Meilleure plaque de combat de loin
💬 Nourriture très savoureuse, la pizza était parfaite et nos demandes spéciales ont été mises en œuvre sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir ici!
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner en famille en 2024. Nourriture toujours délicieuse, personnel de service sympathique, rapide et attentif de langue maternelle allemande, atmosphère chaleureuse, propre et bien rangée. Parking gratuit juste devant la porte et derrière le bâtiment. L'aire de jeux publique derrière l'auberge est idéale pour les enfants.
💬 Très joli cadre, pour une pause à tout moment de la journée. La tenancière est aux petits soins, le service impeccable et chaleureux... Et on mange très très bien, toutes les spécialités turques 😍