Restauration rapide 🇩🇪

Horgar's Wurstbude Avis

📌 , Zell - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Horgar's Wurstbude à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Horgar's Wurstbude à Zell

N.

Le 13/05/2024 à 13:28

5 / 5

Stand de saucisses vraiment sympa, carte petite mais sympa, nourriture au top Excellent rapport qualité/prix 👍🏻. Bon service, toujours heureux à nouveau.

Folgert.o

Le 11/05/2024 à 15:45

5 / 5

Nourriture savoureuse pour un bon prix

Drachenlord.a

Le 10/05/2024 à 13:39

5 / 5

Etzala un endroit agréable pour se balader longtemps. Malheureusement, pas de fromage au four, le propriétaire est un Haider. Mais la currywurscht est une très bonne chose

Markus.e

Le 27/04/2024 à 16:15

3 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, mais le rapport qualité/prix ne convient pas. Malheureusement, la gestion du temps de préparation peut également être améliorée. 20 minutes pour une collation normale, sans grande activité ??

Bronco.u

Le 12/04/2024 à 15:17

5 / 5

Excellente collation ! Nourriture faite maison! Propriétaire sympathique ! Nous recommandons!

Christian..

Le 11/04/2024 à 17:39

5 / 5

Vu du pont en chemin. Tourné rapidement sur le chemin du retour. Endroit sympa, chef sympa, currywurst parfaite... que demander de plus ?

thomas.a

Le 16/03/2024 à 08:24

5 / 5

Une friterie avec des plats faits maison tels que : Salade de pommes de terre, pommes de terre sautées, boulettes de viande, escalopes, etc. Malheureusement, on le trouve rarement. Nous recommandons

Mike.m

Le 21/02/2024 à 11:34

5 / 5

Salade de pommes de terre - maison, sauce curry - maison, bratwurst - de très bonne qualité, bratwurst de chevreuil - excellente, parfaitement assaisonnée. Bon service. Nous aimons aussi y aller prendre une collation. Recommandation claire pour une superbe place de parking !

Sandra.o

Le 16/11/2023 à 15:46

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Je ne peux que recommander.

Bianca.o

Le 03/11/2023 à 14:26

5 / 5

De la plus haute qualité et très savoureux, tout fraîchement préparé, je suis ravi. 👍👍👍 Idéal également pour les campeurs car il est situé directement sur l'emplacement. Je reviendrai😁

Martin.o

Le 07/09/2023 à 18:54

5 / 5

Je trouve la qualité de l'offre imbattable pour un snack ! Menus hebdomadaires changeants à des prix équitables. Un chef qui cuisine avec cœur et esprit (et avec un museau berlinois). Que demander de plus en tant que client ?

Markus.�

Le 04/09/2023 à 19:33

5 / 5

Très bonne collation.

virus.a

Le 02/09/2023 à 13:01

2 / 5

Pas mal en soi, le rapport qualité/prix était correct. La serveuse semblait ennuyée/démotivée.

Gerd..

Le 31/08/2023 à 17:45

4 / 5

Snack-bar directement sur le terrain de camping-car, style food truck. Tout était très propre et tous les plats étaient fraîchement préparés. Les prix sont modérés, tout comme la quantité. Avec plaisir encore.

Helmut.e

Le 12/08/2023 à 06:23

5 / 5

Chef avec des standards La nourriture est de qualité Meilleur Worscht de la ville U. Mittelmosel

Markus.f

Le 09/08/2023 à 17:47

5 / 5

Super snack, la nourriture est fraîche et préparée avec amour. Nous avons dégusté le steak Horgar's avec moutarde et oignons, frites et salade de chou maison. (Excellent rapport qualité prix) Nous reviendrons certainement.

Mar.h

Le 09/08/2023 à 09:08

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier et j'adorerais y revenir. Fortement recommandé 😎. Super sympa, gars sympa qui prépare des plats délicieux. Il y avait la saucisse de bœuf au curry avec des frites et des poivrons grillés. Les autres ont pris la boulette de viande avec des frites. Tout était délicieux et copieux, excellent rapport qualité/prix. A bientôt ✌🏼

j.

Le 06/08/2023 à 14:55

5 / 5

Bonne collation. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. C'est également parfait si vous y voyagez en camping-car et que vous avez quelque chose à manger à côté.

Susanne.

Le 31/07/2023 à 20:08

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse salade de pommes de terre maison avec des champignons frais frits pour 5,50 euros et j'étais rassasié même si je suis un glouton😋😄. Mon ami avait des pommes de terre frites avec des boulettes de viande et était également satisfait. Au total 12,50 euros, c'est un prix top pour un repas de bonne qualité 👍👍👍. Avec vue sur la Moselle

M.

Le 20/07/2023 à 19:54

5 / 5

En gros, un vrai stand de currywurst berlinois... Sur la Moselle Chapeau bas au chef La sousse au currywurst est géniale. Tout fraîchement préparé. Les demandes supplémentaires sont également heureuses d'être mises en œuvre ;) S'il vous plaît, continuez comme ça... Je serai heureux de freiner à nouveau la prochaine fois

U...

Le 08/06/2023 à 18:21

5 / 5

Super snack, tout frais et fait maison, très savoureux, excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé !

Michael.i

Le 02/06/2023 à 10:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour Plats tous fraîchement préparés Propriétaire super sympa Je reviendrai certainement souvent

Vit.c

Le 16/05/2023 à 11:21

3 / 5

J'ai été très déçu par les frites

Karl.

Le 08/05/2023 à 19:34

5 / 5

Cuisine délicieuse, grand chef 👩‍🍳

Oliver.c

Le 02/05/2023 à 12:37

5 / 5

Tout est frais, donc il y a un peu d'attente, mais c'est bien dépensé ! C'était très bon et les prix sont raisonnables, donc je le recommande à 100%

  • 🏪 Deutscher Kaiser (61 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour "Roins aigre aux spaetzle"...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »


  • 🏪 McDonald's (1947 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne, mais le personnel entièrement masculin et l'ambiance générale de l'établissement avaient certaines des "ambiances" les plus menaçantes que j'ai jamais connues. Certains membres du personnel faisaient une pause dehors et regardaient ma mère et moi pendant tout le temps où nous étions à l'intérieur, tandis que d'autres travailleurs se moquaient de nous après que nous ayons demandé plus de condiments.


  • 🏪 Casa Italia (947 Avis)

  • 💬 Personnel agréable nourriture convenable et prix abordable


  • 🏪 Antep Sofrasi Grillhaus&Restaurant (480 Avis)

  • 💬 Je vais le dire ainsi, un peu moins de 20 € pour ce qu'il y a sur la photo... juste culotté ! Les entrées étaient délicieuses (soupe de lentilles, houmous). Préparation négligente, service en dessous de la moyenne, aucune révélation au niveau gustatif. Vous pouvez désormais manger une bien meilleure cuisine turque à Heilbronn.


  • 🏪 STAR GRILL (114 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de venir chez vous. Nous préférons manger local. Tout simplement délicieux. Votre équipe est très sympa. Ambiance calme. Pas de stress et toujours sympathique. Continue comme ça, tu vas très bien.


  • 🏪 Pizza Pasta (1828 Avis)

  • 💬 Tout va bien! La nourriture est délicieuse! Le personnel est sympathique ! 💝


  • 🏪 Hotel Hanseport Hamburg (928 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 מסעדת מזל טוב (12 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant casher et l'un des rares dans cette partie de l'Europe.. Dimitri est un grand Chef et un hôte formidable, parlant allemand, hébreu, anglais et russe - vous y trouverez une cuisine juive traditionnelle et quelques plats israéliens ou "orientaux", généreux portions à un prix raisonnable. Le restaurant est certifié Glatt Kohser sous la supervision du rabbin Yechiel Brukner. Vous pouvez précommander les repas de Shabbat.


  • 🏪 Lovebirds - Contemporary Pizza (1220 Avis)

  • 💬 J'ai trois pizzas margarita, une surprise du dimanche et une âme à la truffe TOUT VÉGAN ! TOUT DÉLICIEUX ! Le personnel était très gentil et a fait d'excellentes suggestions. Aussi des cocktails très délicieux. 10/10 je le recommanderais :)


  • 🏪 Dal Fabbro Blankenese (593 Avis)

  • 💬 l'un des meilleurs restaurants italiens de la ville, avec de vrais italiens qui cuisinent et servent !!! super ambiance et service