Restauration rapide 🇩🇪

Horgar's Wurstbude Avis

📌 , Zell - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Horgar's Wurstbude à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Horgar's Wurstbude à Zell

N.

Le 13/05/2024 à 13:28

5 / 5

Stand de saucisses vraiment sympa, carte petite mais sympa, nourriture au top Excellent rapport qualité/prix 👍🏻. Bon service, toujours heureux à nouveau.

Folgert.o

Le 11/05/2024 à 15:45

5 / 5

Nourriture savoureuse pour un bon prix

Drachenlord.a

Le 10/05/2024 à 13:39

5 / 5

Etzala un endroit agréable pour se balader longtemps. Malheureusement, pas de fromage au four, le propriétaire est un Haider. Mais la currywurscht est une très bonne chose

Markus.e

Le 27/04/2024 à 16:15

3 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, mais le rapport qualité/prix ne convient pas. Malheureusement, la gestion du temps de préparation peut également être améliorée. 20 minutes pour une collation normale, sans grande activité ??

Bronco.u

Le 12/04/2024 à 15:17

5 / 5

Excellente collation ! Nourriture faite maison! Propriétaire sympathique ! Nous recommandons!

Christian..

Le 11/04/2024 à 17:39

5 / 5

Vu du pont en chemin. Tourné rapidement sur le chemin du retour. Endroit sympa, chef sympa, currywurst parfaite... que demander de plus ?

thomas.a

Le 16/03/2024 à 08:24

5 / 5

Une friterie avec des plats faits maison tels que : Salade de pommes de terre, pommes de terre sautées, boulettes de viande, escalopes, etc. Malheureusement, on le trouve rarement. Nous recommandons

Mike.m

Le 21/02/2024 à 11:34

5 / 5

Salade de pommes de terre - maison, sauce curry - maison, bratwurst - de très bonne qualité, bratwurst de chevreuil - excellente, parfaitement assaisonnée. Bon service. Nous aimons aussi y aller prendre une collation. Recommandation claire pour une superbe place de parking !

Sandra.o

Le 16/11/2023 à 15:46

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Je ne peux que recommander.

Bianca.o

Le 03/11/2023 à 14:26

5 / 5

De la plus haute qualité et très savoureux, tout fraîchement préparé, je suis ravi. 👍👍👍 Idéal également pour les campeurs car il est situé directement sur l'emplacement. Je reviendrai😁

Martin.o

Le 07/09/2023 à 18:54

5 / 5

Je trouve la qualité de l'offre imbattable pour un snack ! Menus hebdomadaires changeants à des prix équitables. Un chef qui cuisine avec cœur et esprit (et avec un museau berlinois). Que demander de plus en tant que client ?

Markus.�

Le 04/09/2023 à 19:33

5 / 5

Très bonne collation.

virus.a

Le 02/09/2023 à 13:01

2 / 5

Pas mal en soi, le rapport qualité/prix était correct. La serveuse semblait ennuyée/démotivée.

Gerd..

Le 31/08/2023 à 17:45

4 / 5

Snack-bar directement sur le terrain de camping-car, style food truck. Tout était très propre et tous les plats étaient fraîchement préparés. Les prix sont modérés, tout comme la quantité. Avec plaisir encore.

Helmut.e

Le 12/08/2023 à 06:23

5 / 5

Chef avec des standards La nourriture est de qualité Meilleur Worscht de la ville U. Mittelmosel

Markus.f

Le 09/08/2023 à 17:47

5 / 5

Super snack, la nourriture est fraîche et préparée avec amour. Nous avons dégusté le steak Horgar's avec moutarde et oignons, frites et salade de chou maison. (Excellent rapport qualité prix) Nous reviendrons certainement.

Mar.h

Le 09/08/2023 à 09:08

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier et j'adorerais y revenir. Fortement recommandé 😎. Super sympa, gars sympa qui prépare des plats délicieux. Il y avait la saucisse de bœuf au curry avec des frites et des poivrons grillés. Les autres ont pris la boulette de viande avec des frites. Tout était délicieux et copieux, excellent rapport qualité/prix. A bientôt ✌🏼

j.

Le 06/08/2023 à 14:55

5 / 5

Bonne collation. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. C'est également parfait si vous y voyagez en camping-car et que vous avez quelque chose à manger à côté.

Susanne.

Le 31/07/2023 à 20:08

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse salade de pommes de terre maison avec des champignons frais frits pour 5,50 euros et j'étais rassasié même si je suis un glouton😋😄. Mon ami avait des pommes de terre frites avec des boulettes de viande et était également satisfait. Au total 12,50 euros, c'est un prix top pour un repas de bonne qualité 👍👍👍. Avec vue sur la Moselle

M.

Le 20/07/2023 à 19:54

5 / 5

En gros, un vrai stand de currywurst berlinois... Sur la Moselle Chapeau bas au chef La sousse au currywurst est géniale. Tout fraîchement préparé. Les demandes supplémentaires sont également heureuses d'être mises en œuvre ;) S'il vous plaît, continuez comme ça... Je serai heureux de freiner à nouveau la prochaine fois

U...

Le 08/06/2023 à 18:21

5 / 5

Super snack, tout frais et fait maison, très savoureux, excellent rapport qualité/prix, absolument recommandé !

Michael.i

Le 02/06/2023 à 10:58

5 / 5

Ça vaut toujours le détour Plats tous fraîchement préparés Propriétaire super sympa Je reviendrai certainement souvent

Vit.c

Le 16/05/2023 à 11:21

3 / 5

J'ai été très déçu par les frites

Karl.

Le 08/05/2023 à 19:34

5 / 5

Cuisine délicieuse, grand chef 👩‍🍳

Oliver.c

Le 02/05/2023 à 12:37

5 / 5

Tout est frais, donc il y a un peu d'attente, mais c'est bien dépensé ! C'était très bon et les prix sont raisonnables, donc je le recommande à 100%

  • 🏪 Gasthof Radtke (207 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons organisé la fête de Noël de notre entreprise dans le hall. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était très bonne. Le service était attentionné et sympathique. Une soirée réussie en somme.


  • 🏪 ASA Gastronomie GmbH (2 Avis)

  • 💬 Bien manger!!!


  • 🏪 Die Goldammer (372 Avis)

  • 💬 Jolie endroit avec de belles pâtisseries sur fonds de produits bio. Bon cocktails.


  • 🏪 Brigitte Hansen (235 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Pension Schmöllerhof (53 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Personnel super sympa. Est fortement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Azzurra - Giuseppe Zito (388 Avis)

  • 💬 La pizza sans gluten est très savoureuse


  • 🏪 Pension am Südfeldsee Natalja Seidel (10 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas bon d’être propre et célibataire.


  • 🏪 "Grillstand" Echt&Lecker (911 Avis)

  • 💬 D'après mon point de vue personnel et mon expérience, cette ancienne adresse de premier plan a connu un déclin extrêmement marqué... Les prix ont été augmentés à plusieurs reprises, ce qui est malheureusement compréhensible à notre époque, mais reste néanmoins ennuyeux. Ce qui ne fonctionne pas du tout, en revanche, c'est le traitement parfois hostile des clients par certains membres du personnel. En même temps, je pense que la qualité de la nourriture a diminué. Une bratwurst est souvent servie réchauffée et ma dernière brochette de viande était essentiellement destinée à la poubelle. Il y a des frais de 25 centimes pour remettre les produits à emporter - même s'ils sont simplement emballés dans du papier aluminium... Pour le moment, je m'abstiens de faire d'autres visites ici. D'ailleurs, j'aimerais recevoir une déclaration de l'opérateur, notamment concernant les avis négatifs !! Si cela est possible, merci beaucoup de ma part, également dans l'intérêt des autres !


  • 🏪 TOURIST - HOTEL | Bad Zwischenahn (102 Avis)

  • 💬 Super. Personnel, très sympathique comme une famille. Un peu rétro mais cool. Le petit déjeuner est très copieux, tout ce dont vous avez besoin, des petits pains chauds et des œufs. Vous pourrez certainement y manger des plats faits maison le soir et vous asseoir confortablement au bar. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Ausbildungshotel am Zeuthener See Annedore-Leber-BBW (45 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, sympathique mais ancien. Pour le prix, c'est définitivement une recommandation. Le petit déjeuner est bon avec une belle sélection. D'autre part: Les stores des fenêtres laissent passer la lumière. Et la pièce a l'air assez usée (mais rien n'est abîmé et loin d'être inutilisable) Dans l’ensemble, je reviendrais certainement ici !