Hôtel 🇩🇪

Hostel Guben Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 03172 Guben - Allemagne

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Hostel Guben à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Hostel Guben à Guben

Ha.i

Le 11/05/2024 à 10:24

5 / 5

Des employés très sympas. Propre et calme. Pas du luxe mais exactement ce dont vous avez besoin.

M...

Le 03/05/2024 à 18:05

4 / 5

Situé à la gare, mais toujours agréable et calme. Chambres simples, tout est très propre !

Stefan.c

Le 08/04/2024 à 12:10

5 / 5

Le logement était idéal pour notre tour à vélo

L..b

Le 04/03/2024 à 07:15

5 / 5

Chambres très simples. Mais propre, bon wifi, très bien situé et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour ceux qui font du vélo par exemple. Les salles de bains communes sont extrêmement propres ! Et ils ont un joli jardin.

Chris.o

Le 30/12/2022 à 12:15

1 / 5

Lorsque j'écris l'avis, Google me demande comment s'est passé le séjour. Malheureusement, cela ne s'est pas produit du tout. Appelé deux fois et deux fois, vous avez été traité avec une impolitesse massive et vous m'avez simplement raccroché au nez. Même si tout est complet et que le magasin fonctionne, vous ne devriez pas rencontrer des clients potentiels de cette façon. Et même si vous passez une mauvaise journée en tant qu'employé (probablement deux dans ce cas), je ne peux pas m'en prendre aux clients qui demandent poliment une chambre. Très malheureux. Sinon, l'auberge fait bonne impression.

Maren.l

Le 21/08/2022 à 17:44

5 / 5

Lumineux et propre, nous tenons particulièrement à mentionner le personnel amical.

Ricardo.r

Le 16/08/2022 à 13:49

5 / 5

L'employé était très gentil et serviable. Chambres très propres. Prix/performance TOP merci 🐱

TomC903.

Le 09/08/2022 à 05:15

5 / 5

A été chaleureusement accueilli. La chambre offrait encore plus que prévu pour un prix d'auberge. serviettes et télévision. Le monsieur qui m'a accueilli m'a même fourni un vélo pour parcourir la ville à vélo sans frais supplémentaires.

Photo n°1 de l'avis de TomC903. fait le 09/08/2022 à 05:15 sur le  Hostel Guben à Guben
Photo n°2 de l'avis de TomC903. fait le 09/08/2022 à 05:15 sur le  Hostel Guben à Guben
Photo n°3 de l'avis de TomC903. fait le 09/08/2022 à 05:15 sur le  Hostel Guben à Guben
Thomas.r

Le 11/07/2022 à 15:59

4 / 5

Je suis allé dehors pour un barbecue lors d'une fête d'entreprise. C'était super... 👍

Karl-Heinz.a

Le 19/06/2022 à 12:58

4 / 5

A été chaleureusement accueilli à un prix raisonnable.

Jörg.�

Le 08/06/2022 à 13:08

4 / 5

Pas sans obstacle, bon équipement, par ex. Actuellement (mai 2022) pas d'offre de petit-déjeuner, local à vélos, maison individuelle dans la maison adjacente avec restauration temporaire, gare à proximité immédiate, à quelques minutes à pied du centre, chambre avec TV, toilettes/douche toutes deux communes. forme et dans la salle

Sven.u

Le 29/10/2021 à 08:59

5 / 5

Service amical, emplacement sympa

Err.s

Le 18/09/2021 à 12:34

5 / 5

C'était vraiment sympa. Seulement recommandé. La chambre était propre et très moderne.

Volker.r

Le 12/09/2021 à 07:41

5 / 5

Vous n'avez pas besoin de plus pour une nuit. Meublé simplement mais pratiquement, propre et bien rangé. Le personnel était courtois, sympathique et très serviable avec les informations locales. Ne peut être que recommandé.

Michael.a

Le 08/09/2021 à 19:51

5 / 5

Une auberge de jeunesse comme au bon vieux temps, très propre et personnel sympa 👍

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 08/09/2021 à 19:51 sur le  Hostel Guben à Guben
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 08/09/2021 à 19:51 sur le  Hostel Guben à Guben
Manfred.o

Le 30/08/2021 à 11:38

4 / 5

D'accord

Bartosz.r

Le 14/08/2021 à 20:53

3 / 5

Très moyen

Detlef.n

Le 21/04/2021 à 20:29

5 / 5

Très pas cher et bon 👍👍👍👍

Anton.l

Le 15/10/2020 à 05:06

5 / 5

J'adore cet endroit, propriétaire propre et cool, calme et proche de la ville !

Manuela.e

Le 21/06/2020 à 18:49

5 / 5

Les chambres sont très propres et très agréables. Le personnel et l'opérateur sont très, très gentils. L'auberge est fortement recommandée !!!

Julia.r

Le 01/03/2020 à 14:57

5 / 5

Super chambre, très propre et moderne. Les prix pour une auberge sont super ! J'adorerais revenir

Ruth.r

Le 30/01/2020 à 11:45

5 / 5

Belle chambre lumineuse, j'ai bien dormi

Anne.a

Le 09/08/2019 à 20:02

5 / 5

Les chambres sont juste typiques de JuHe :) mais propres, fonctionnelles et les matelas sont super (je suis sensible et j'ai dormi comme un ours :)). Le petit déjeuner était varié (sucré et salé) et copieux et l'opérateur est très, très gentil et serviable. S'il y avait plus d'étoiles, je lui en donnerais plus.

Andreas.c

Le 02/08/2019 à 08:29

5 / 5

Opérateur très sympathique, très travailleur, propre, simple, technologie avancée, téléviseurs intelligents compatibles WiFi,

Luciana.e

Le 01/08/2019 à 13:40

4 / 5

Local acessivel, limpo, agradavel e atendimento muito simpatico; good local and very nice people.

Ralf.r

Le 27/07/2019 à 08:26

5 / 5

Très propre, très sympathique et serviable, le petit déjeuner est frais et copieux. Le prix est correct et je ne peux que le recommander. Pour moi la meilleure adresse à Guben

Norbi.i

Le 23/07/2019 à 20:24

5 / 5

Nous faisions du vélo sur le chemin Oder-Neisse et dormions une nuit dans une auberge avec nos enfants. Il est fonctionnel, comme neuf, très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était simple, suffisant et bon marché. Un grand merci aux opérateurs attentifs, sympathiques et accessibles.

Tobi.r

Le 07/06/2019 à 19:11

5 / 5

Opérateur très sympa. Chambres grandes et spacieuses, accessibles aux fauteuils roulants et toujours propres. J'apprécie toujours d'être un invité là-bas.

David.e

Le 14/05/2019 à 06:24

5 / 5

Personnel très, très sympa et vous êtes toujours chaleureusement accueilli ici😍😍😍

Simone.u

Le 08/05/2019 à 18:10

5 / 5

Auberge très propre accessible aux personnes handicapées. Grandes pièces spacieuses. On nous a servi un excellent petit déjeuner. Les opérateurs prennent grand soin de leurs invités. Nous avons rarement rencontré des opérateurs aussi sympathiques et serviables. Nos amis à quatre pattes Emmi et Joe étaient également les bienvenus. Ce fut un très bon séjour chez vous. Avec plaisir encore.

Kathleen.u

Le 31/01/2019 à 09:54

5 / 5

L'auberge Guben est une auberge très agréable, bien entretenue et propre. J'y ai vécu pendant un mois et je me suis senti très à l'aise. Le personnel amical et surtout M. Christopher (pour autant que je sache, le directeur de l'auberge) ont rendu mon séjour très agréable. J'ai eu du mal à avancer. Pour tous ceux qui empruntent la piste cyclable Oder-Neisse, c'est l'occasion idéale de reprendre des forces après une longue randonnée à vélo. Je voudrais également souligner positivement que l'auberge est très rentable. (Une nuitée est possible pour seulement 15 euros) Un autre avantage est qu'il y a un local à vélos et à bagages gratuit. Bref : je ne peux que le recommander !

Jan.

Le 13/01/2019 à 17:22

5 / 5

Nous étions invités à l'auberge Guben pour le réveillon du Nouvel An et pouvons en conclure que nous aimerions revenir. La maison est très propre et attrayante, et l'hospitalité de l'équipe est très arrangeante. En général, on n'attend pas grand-chose des auberges, mais l'auberge Guben nous a complètement convaincus et a placé la barre très haute pour les auberges ! Tout ce dont vous avez besoin sur place et dans la chambre, un traitement rapide des demandes et également un petit déjeuner très excellent. Un grand merci au patron et à toutes les personnes impliquées pour cet hébergement positif du 30 décembre. jusqu'au 1er janvier 2019 =)

Olalekan.l

Le 03/01/2019 à 22:48

5 / 5

Très bel endroit où séjourner. Excellente prestation de service par la direction.

Natalie.o

Le 18/10/2018 à 12:26

4 / 5

OK pour les courts séjours. Il est petit mais bien rangé et situé juste à côté de la gare.

  • 🏪 Restaurant Küchenhof (269 Avis)

  • 💬 Très bon spaetzle au fromage et merveilleuse bière bavaroise. Service attentionné, joli café en plein air. Malheureusement, les prix ont augmenté ici aussi.


  • 🏪 Syrtaki Eschwege (759 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Les gens sont sympathiques, restaurant grec typique au centre d'Eschwege. Si vous êtes dans la région, cela vaut certainement une visite.


  • 🏪 Burg Hotel Restaurant (47 Avis)

  • 💬 Si on m'avait dit qu'un jour je mettrai un avis négatif ! Je crois que c'est le pire des restaurants que j'ai essayé. Une entrée originale, un accueil poli...ET HOP, le piège à touristes a fonctionné ! Une fois sur la terrasse, l'ambiance est déjà différente. Pourtant les 2 jeunes serveurs sont gentils, et font de leur mieux. Mais quand la salade est arrivée, j'ai vu tout de suite que j'allais mal manger: la salade à l'apparence d'une salade en sachet, le jambon brille autant que du jambon sous vide...et le cuisinier n'a même pas pris la peine de séparer les 3 petits morceaux. Les pâtes (si, si, il y en avait 5, bien cachées sous les feuilles !) étaient bien fades. Et en plus, ce n'était même pas assaisonné. BREF 18€90 pour manger une salade type Mac Do, on ne m'y reprendra pas. Et je ne parlerai pas de la pizza de monsieur qui n'arrivait pas, et qu'il a fallu réclamer plusieurs fois (Servie 30 minutes plus tard). Il va de soi que nous n'avons pas testé les desserts


  • 🏪 KonTiki (2149 Avis)

  • 💬 Bel avion et décoration vraiment sympa. La nourriture n'est pas chère et une grande variété de boissons. C'est un peu triste qu'ils n'aient que 3 types de bière. Nous avons eu une situation un peu inconfortable : après avoir payé les factures (et nous être levés pour partir), la serveuse est venue nous demander si nous avions payé et s'est clairement énervée quand elle a vu le reçu indiquant que nous avions payé pour un autre serveur (qui nous servait également) . Elle vient de nous quitter sans dire un mot et en secouant la tête sans aucune sympathie.


  • 🏪 Marien-Pizza-Service (17 Avis)

  • 💬 Hé les gars, jetez un œil à cet endroit. Excellente nourriture à très bon prix.


  • 🏪 Fischerei (245 Avis)

  • 💬 Le poisson est délicieux, le service est bon. Il y a beaucoup de places assises pour une telle zone de l'établissement. Et très bruyant !


  • 🏪 Ipho Vietnamese Cuisine (299 Avis)

  • 💬 Le Pho Bo que j'ai mangé dans ce restaurant était le meilleur de tout ce que j'ai mangé en dehors du Vietnam. Viande, herbes, nouilles et bouillon, tout est parfait ! Les portions sont immenses et la nourriture est très savoureuse. L'ambiance y est également très sympa. Nous étions assis dans le jardin et c’était la meilleure façon de terminer une chaude journée d’été. Le personnel y est super, très hospitalier et gentil. Nous reviendrons certainement ! L’une des critiques ici indique qu’ils ont eu des problèmes pour commander de la nourriture en anglais, je pense que ce n’est pas vrai. Le serveur était très gentil et il a pris notre commande en anglais et nous a parlé en anglais toute la soirée sans aucun problème.


  • 🏪 Parkhotel Emstaler Höhe (965 Avis)

  • 💬 Un de mes moins bons souvenirs, on m'a donné une chambre simple, ce qui n'était pas très sympathique, j'ai dit à la réceptionniste que j'en voudrais une avec balcon 😅, là c'était problématique. Ensuite, ils sont entrés dans ma chambre pour me facturer 4 services supplémentaires à cause de l'hébergement, la chose est posée sur la porte, panneau Ne pas déranger, ils auraient pu m'appeler ou m'envoyer un e-mail, néanmoins, sans égard à la vie privée ou à l'intimité. Le manque d'empathie et d'intimité a été expliqué, il y avait une urgence avec le repas, mais dans ma chambre il n'y avait pas de chaudière. Dans l’ensemble, c’est une expérience horrible avec Pay 4 Me. Si vous ne voulez pas d'intimité et que vous devez payer un supplément, allez dans cet hôtel. 😤 J'espère que je n'aurai pas besoin de ces services.


  • 🏪 KEBAB16 (303 Avis)

  • 💬 Mon premier Dürüm en Allemagne et je n'ai pas été déçu ! Format généreux et très bon goût ! Gardez à l’esprit que l’option épices est VRAIMENT épicée.


  • 🏪 LEKA Grill (22 Avis)

  • 💬 Qualité super !! Service super sympa ! Très bon service!! C'est rare, mais je mange ici encore et encore depuis presque 2 ans et c'est TOUJOURS savoureux ! La seule chose :) ce serait super sympa si vous livriez ou livriez à certaines heures, notamment vers la caserne d'Oberviechtach. Un ou deux soldats seraient certainement heureux :)