Bistro 🇩🇪

Treff Cafe & Bistro Avis

📌 Justus-Perthes-Straße 11, 99867 Gotha - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Treff Cafe & Bistro à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Treff Cafe & Bistro à Gotha

Andreas.l

Le 07/03/2024 à 16:29

5 / 5

Très bonne offre de déjeuner !

Klaus.a

Le 25/02/2024 à 10:12

5 / 5

Des gens très sympathiques et sympathiques. Les prix sont super. J'y mangerais tous les jours si j'avais le temps.

Diana.a

Le 24/02/2024 à 17:45

5 / 5

Une grande attention est portée à la propreté et je pense que la variété de la nourriture est excellente. Très amical

Falko.

Le 20/02/2024 à 15:38

2 / 5

Bons prix, malheureusement l'ambiance est un peu terne. Un autre point négatif est que l'employé ne savait rien d'un bloc gastronomique numérique, même si le restaurant était répertorié deux fois. J'ai été approché un peu vivement à ce sujet et quand je lui ai dit au revoir près d'elle, il n'y a eu aucune réaction.

Siegfried.G

Le 07/02/2024 à 11:08

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe. Nous avions commandé de la nourriture pour une fête. Celui-ci est arrivé à l'heure convenue. Le service était très bon. Les deux dames ont tout préparé et nous avons pu commencer tout de suite. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous ne pouvons que recommander cette offre. 😊👍

karlheinz.l

Le 10/01/2024 à 07:39

5 / 5

Vous pouvez obtenir du bon café et des gâteaux à moindre coût.

Daniel.u

Le 04/10/2023 à 22:22

5 / 5

Excellente cuisine maison pour le déjeuner. Hautement recommandé.

Maria..

Le 08/09/2023 à 11:53

5 / 5

Déjeuner très savoureux. Fraîchement cuisiné chaque jour !

Matthias.i

Le 24/07/2023 à 14:21

4 / 5

Frais, savoureux et savoureux.

Daniel.t

Le 21/06/2023 à 09:51

5 / 5

Nous avons réservé un service de restauration pour notre entreprise au Demopark 2023 et avons été extrêmement satisfaits. Les repas quotidiens ainsi que la nourriture lors de notre fête sur stand (goulash aux nouilles) étaient délicieux. Le personnel était extrêmement compétent et extrêmement sympathique dans ses relations avec nous et nos visiteurs.

C.�

Le 02/06/2023 à 23:05

5 / 5

Service totalement génial. Avec plaisir encore

Tobias.c

Le 24/03/2023 à 09:57

3 / 5

Dans une cave aux petites fenêtres grillagées, on trouve de la nourriture simple et bon marché. C'est propre, la gentillesse du personnel a un net potentiel d'amélioration.

Tino..

Le 10/03/2023 à 18:21

5 / 5

Je suis ici au moins une fois par semaine, le plus récemment le 10/03/23. L'ambiance est simple, mais tout à fait correcte pour un bistro de ce type : la cuisine est composée de plats typiques de la maison et vous pouvez choisir entre 2 plats principaux et un plat végétarien (généralement une assiette de salade) du lundi au vendredi. Les prix sont abordables entre 4 et 7 euros. Le déjeuner est très bon en termes de qualité et de quantité et il n'y a que quelques critiques mineures. De délicieux gâteaux et un large choix de boissons (sans alcool) sont également disponibles tous les jours. Le vendredi, venez manger avant 12h ou, si nécessaire, précommandez ou réservez votre nourriture. Le 10 mars 2023 il y avait une délicieuse currywurst avec des frites bien faites, voir photo, la sauce aurait pu être juste un peu plus piquante, voilà pour les petites critiques.

Photo n°1 de l'avis de Tino.. fait le 10/03/2023 à 18:21 sur le  Treff Cafe & Bistro à Gotha
Ruth.h

Le 08/03/2023 à 21:06

5 / 5

Très bonne cuisine maison et délicieux gâteaux faits maison.

Lydia.a

Le 27/01/2023 à 20:03

4 / 5

Toujours mon plaisir.

Oliver.i

Le 18/07/2022 à 11:34

3 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont PAS corrects ! En ligne dès 7h du matin (nous voulions nous y retrouver pour un petit-déjeuner ensemble) et la boutique n'ouvre qu'une heure plus tard. C'est triste, mais surtout sur Internet, vous devez vous assurer que tout y est correct. Donc neutre 3 étoiles

tina.o

Le 24/04/2019 à 12:51

5 / 5

Cuisine excellente et cuisinier très sympathique. Hautement recommandé.

Hans-Robert.i

Le 07/03/2019 à 16:58

5 / 5

Toujours fraîchement préparé, savoureux et varié : il n'y a pas de meilleure façon de passer votre pause déjeuner.

DaLeo.

Le 05/01/2019 à 07:13

5 / 5

Les soupes sont particulièrement recommandées.

Reiner.�

Le 01/12/2018 à 19:04

5 / 5

Très bonne cuisine maison.

EUShinyKing.

Le 11/03/2018 à 08:40

5 / 5

C'est bon à petit prix.

Albert.t

Le 08/06/2016 à 08:18

5 / 5

Bons prix! Bel espace extérieur.

  • 🏪 Eiscafe Dal-Cin (210 Avis)

  • 💬 La glace était correcte, mais sans plus. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Pas pour cette qualité !! Mais le personnel était gentil et sincèrement essayé.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Toto (144 Avis)

  • 💬 Convivial, savoureux et ambiance 6/5 étoiles.


  • 🏪 Anacapri Restaurant Ueckermuende (690 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nourriture pas vraiment intéressante. Cher, petites portions et mauvaise qualité à la fois. Le camembert cuit au four était minuscule et brûlé. Le steak au four n'était pas assaisonné et semblait insipide, le fromage n'était pas du gouda, il manquait du würzfleisch, du gewürzen, pas de sauce. La plupart des plats contiennent des conservateurs et des exhausteurs de goût artificiels, ce qui suggère qu'ils ne sont pas faits maison. Assez décevant, surtout à ce niveau de prix. Piège à touristes.


  • 🏪 McDonald's (1631 Avis)

  • 💬 Le service est horrible ! C’est tellement lent que même un escargot pourrait le rendre plus rapide. Ils oubliaient toujours de mettre la bonne nourriture dans la boîte ou dans l’assiette. Plusieurs fois, j'ai ordonné d'apporter de la nourriture avec moi et ils oublient toujours quelque chose. Ce n'est pas une sauce ou quelque chose de petit, mais un burger ou des nuggets, etc., qui coûtent cher. Est-ce exprès ou par erreur ou au final, ils s'en moquent, je ne peux pas le dire. Quand il y a du monde, ils sont complètement perdus. Immense file d'attente en voiture et dans un restaurant, horrible.


  • 🏪 nestor Hotel Neckarsulm (884 Avis)

  • 💬 L'équipe de l'hôtel est très gentil et sympa. Tout était très propre et calme. Parking inclus dans la chambre deluxe


  • 🏪 Restaurant allemagne (67 Avis)

  • 💬 Très peu de saveur et pas très chaud 🥵 à ne plus refaire


  • 🏪 Sushi Yana Potsdam (137 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et ça reste ainsi 👍🏻 70 centimes pour la sauce aigre-douce et puis ce n'est qu'à moitié plein... C'est dommage qu'il faille l'acheter séparément avec les pâtes - c'est gratuit partout Nouilles frites avec des « légumes » au milieu avec quelques morceaux de brocoli et de carottes ajoutés. À mon avis, le brocoli présenté sur les photos est mauvais, la nourriture n'a généralement pas l'air appétissante et surtout pas invitante. La viande de poulet est croustillante, terriblement sèche, totalement brûlée à certains endroits et juste coriace (non comestible) !!!! Les bananes cuites au four n'ont pas non plus l'air particulièrement appétissantes et arrivent nageant dans la graisse. Tout cela a un goût très rance et comme de la vieille graisse.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Salento (193 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient bonnes, mais ce n'est pas un point fort. Le vin, le service et l'ambiance extérieure étaient tous un désastre. Mise à jour de la réponse du propriétaire : Encore une étoile en moins. La réponse révèle à quel point l’intelligence est présente ici. Chacun peut imaginer par lui-même ce que l'on peut attendre de tels niais en service.


  • 🏪 Asia Sushi Bar Saarbrücken (10 Avis)

  • 💬 Prix ​​très raisonnable, bons sushis et grand choix. 6 pièces pour 2,80 €. Les propriétaires sont également très, très gentils et donnent également des conseils pour vos propres tentatives de cuisine asiatique. Les critiques négatives résultent probablement de fausses attentes. Il n'a pas été préparé par un sushi zen au restaurant. Cela coûte quatre fois plus cher par pièce.


  • 🏪 Mezopotamya Kebap Haus (511 Avis)

  • 💬 Super Falafel Rollo :)