📌 Justus-Perthes-Straße 11, 99867 Gotha - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:29
Très bonne offre de déjeuner !
Le 25/02/2024 à 10:12
Des gens très sympathiques et sympathiques. Les prix sont super. J'y mangerais tous les jours si j'avais le temps.
Le 24/02/2024 à 17:45
Une grande attention est portée à la propreté et je pense que la variété de la nourriture est excellente. Très amical
Le 20/02/2024 à 15:38
Bons prix, malheureusement l'ambiance est un peu terne. Un autre point négatif est que l'employé ne savait rien d'un bloc gastronomique numérique, même si le restaurant était répertorié deux fois. J'ai été approché un peu vivement à ce sujet et quand je lui ai dit au revoir près d'elle, il n'y a eu aucune réaction.
Le 07/02/2024 à 11:08
Un grand merci à toute l'équipe. Nous avions commandé de la nourriture pour une fête. Celui-ci est arrivé à l'heure convenue. Le service était très bon. Les deux dames ont tout préparé et nous avons pu commencer tout de suite. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous ne pouvons que recommander cette offre. 😊👍
Le 10/01/2024 à 07:39
Vous pouvez obtenir du bon café et des gâteaux à moindre coût.
Le 04/10/2023 à 22:22
Excellente cuisine maison pour le déjeuner. Hautement recommandé.
Le 08/09/2023 à 11:53
Déjeuner très savoureux. Fraîchement cuisiné chaque jour !
Le 24/07/2023 à 14:21
Frais, savoureux et savoureux.
Le 21/06/2023 à 09:51
Nous avons réservé un service de restauration pour notre entreprise au Demopark 2023 et avons été extrêmement satisfaits. Les repas quotidiens ainsi que la nourriture lors de notre fête sur stand (goulash aux nouilles) étaient délicieux. Le personnel était extrêmement compétent et extrêmement sympathique dans ses relations avec nous et nos visiteurs.
Le 02/06/2023 à 23:05
Service totalement génial. Avec plaisir encore
Le 24/03/2023 à 09:57
Dans une cave aux petites fenêtres grillagées, on trouve de la nourriture simple et bon marché. C'est propre, la gentillesse du personnel a un net potentiel d'amélioration.
Le 10/03/2023 à 18:21
Je suis ici au moins une fois par semaine, le plus récemment le 10/03/23. L'ambiance est simple, mais tout à fait correcte pour un bistro de ce type : la cuisine est composée de plats typiques de la maison et vous pouvez choisir entre 2 plats principaux et un plat végétarien (généralement une assiette de salade) du lundi au vendredi. Les prix sont abordables entre 4 et 7 euros. Le déjeuner est très bon en termes de qualité et de quantité et il n'y a que quelques critiques mineures. De délicieux gâteaux et un large choix de boissons (sans alcool) sont également disponibles tous les jours. Le vendredi, venez manger avant 12h ou, si nécessaire, précommandez ou réservez votre nourriture. Le 10 mars 2023 il y avait une délicieuse currywurst avec des frites bien faites, voir photo, la sauce aurait pu être juste un peu plus piquante, voilà pour les petites critiques.
Le 08/03/2023 à 21:06
Très bonne cuisine maison et délicieux gâteaux faits maison.
Le 27/01/2023 à 20:03
Toujours mon plaisir.
Le 18/07/2022 à 11:34
Les horaires d'ouverture ne sont PAS corrects ! En ligne dès 7h du matin (nous voulions nous y retrouver pour un petit-déjeuner ensemble) et la boutique n'ouvre qu'une heure plus tard. C'est triste, mais surtout sur Internet, vous devez vous assurer que tout y est correct. Donc neutre 3 étoiles
Le 24/04/2019 à 12:51
Cuisine excellente et cuisinier très sympathique. Hautement recommandé.
Le 07/03/2019 à 16:58
Toujours fraîchement préparé, savoureux et varié : il n'y a pas de meilleure façon de passer votre pause déjeuner.
Le 05/01/2019 à 07:13
Les soupes sont particulièrement recommandées.
Le 01/12/2018 à 19:04
Très bonne cuisine maison.
Le 11/03/2018 à 08:40
C'est bon à petit prix.
Le 08/06/2016 à 08:18
Bons prix! Bel espace extérieur.
💬 La nourriture est vraiment très bonne, même mon ami, qui dit toujours qu'il n'y a pas de bon kebab ici dans le nord, était très content. Le magasin est très discret, mais mérite une visite. Le pain est fait maison et est vraiment incroyablement savoureux. C'est propre, bien rangé et le personnel est très gentil et sympathique qui vous met à l'aise en tant qu'invité.
💬 Chambres simples et bon marché - suffisantes pour un court séjour. Des hôtes super sympas et un bon petit déjeuner inclus dans le prix 👍
💬 Il y a un très bon kebab ici et aussi de nombreux autres délicieux plats turcs. Le service est sympathique et répond également aux demandes spéciales de nourriture. Le seul inconvénient est l'ambiance générale. Mais comme il s'agit d'un fast-food, on n'y reste généralement pas longtemps. Selon moi, ce magasin est le meilleur snack-bar turc de la région et est donc fortement recommandé !
💬 La nourriture et le service au restaurant sont bons. Le service de l'hôtel n'était pas bon du tout. Le lit était sous un toit bas et me cognait la tête. Quand j'ai déplacé le lit pour ne pas me cogner la tête, j'ai trouvé qu'il était très sale derrière le lit. Il n'y avait pas de couvre-matelas. Ce n'est pas hygiénique. C'était très bruyant car c'est au dessus du restaurant et à côté du parking. La douche fuyait et était très petite.
💬 Spontanément, après un long rendez-vous, nous sommes allés ici pour un hamburger. Carte super variable. Vous pouvez composer sept burgers à votre guise. Les galettes étaient frites à la perfection et les accompagnements étaient copieux. Le service était également excellent. Nous reviendrions, mais ce n'était qu'un transit 🥲
💬 Nous y avons organisé la fête de Noël de notre entreprise. La nourriture était de grande qualité. Le service était excellent et arrangeant.
💬 Le choix est grand et les sushis sont frais. Lors de ma dernière visite, ils m'ont gentiment préparé une nouvelle boîte même si je n'en ai même pas demandé.
💬 La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et les prix étaient normaux
💬 Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable, la chambre était jolie mais la salle de bain est un peu petite. Le restaurant était tout, j'ai définitivement mangé la meilleure nourriture et j'ai hâte d'y retourner pour essayer d'autres choses.
💬 Nous sommes allés seulement au restaurant et la cuisine maison est très bonne en rapport qualité prix. Une joue de boeuf de cette qualité pour cette région c'est vraiment remarquable.