📌 Ottostraße 6, 90402 Nuremberg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:55
Logement horrible et sale avec un personnel incompétent. Dans la description, il est indiqué d'informer de l'enregistrement après 10 heures, en réalité il n'y a pas de communication normale... Si vous voulez payer de l'argent et passer la nuit dans la rue, c'est une excellente option. Bien sûr, ils ont refusé de restituer l'argent, mais les nerfs sont plus importants, j'ai donc dû aller dans un autre hôtel.
Le 13/08/2023 à 20:17
Je ne le recommande pas. Il y a beaucoup de bruit de l'extérieur et de l'intérieur. Les bruits des voitures ne vous font dormir qu'à minuit, ce qui indique que les vitres ne sont pas isolées. De plus, le bruit de l'intérieur des escaliers est très gênant. . Les voix des autres sont très agaçantes. De plus, moi, mon mari et mes enfants ne pouvions pas dormir à cause de l'odeur du lit et des oreillers. Leur odeur était très agaçante. J'ai dû le faire. En fait, je ne recommande pas mettre une serviette sur l'oreiller pour éliminer complètement l'odeur de l'oreiller
Le 31/07/2023 à 14:20
Nous avons trouvé le logement idéal pour un court séjour en ville ! Nous avons été particulièrement impressionnés par l'emplacement central. La chambre était très petite mais néanmoins confortable avec un lit confortable et c'était calme la nuit. La salle de bain et les toilettes dans le couloir étaient propres. L'employé était très sympathique et l'enregistrement et le départ ont été très simples.
Le 22/07/2023 à 17:06
C'est ok pour une nuit. Tout est propre mais la pièce devient vraiment chaude
Le 16/07/2023 à 16:55
D'accord pour une nuit mais je ne voudrais pas y dormir plus longtemps car c'était très bruyant et chaud.
Le 16/07/2023 à 11:06
Le propriétaire fait de bonnes affaires… Concernant l'emplacement, pire quartier, si vous comptez venir ici avec des enfants je vous le déconseille !! On entendait bruyamment le quartier jusqu'à quatre heures et demie, puis à sept heures et demie on passait l'aspirateur. Aucun détecteur de fumée nulle part dans la maison ! Sanitaires déraisonnables, salle de bain et douche sales. Une fois et plus jamais.
Le 10/07/2023 à 20:54
La porte de la pièce laisse entrer tous les sons et toutes les lumières à travers un espace pas trop étroit. On ne peut pas aérer car il y a du bruit venant du quartier extérieur. Certains invités inondent la douche commune et y suspendent leurs sous-vêtements pour les faire sécher. Le portie était très sympathique mais le reste d'entre nous était presque insupportable dans la chaleur. Il y a une forte odeur de cendrier dans la pièce. Malheureusement, les environs de l'auberge sont tout sauf calmes.
Le 06/06/2023 à 17:21
Je peux vraiment le recommander ! Performance des prix tout à fait correcte. Décidément tout n’est pas parfait dans l’auberge, mais elle est propre et très conviviale ! Bon endroit pour passer la nuit pour un court week-end avec peu d'exigences !
Le 31/05/2023 à 05:54
L'hôtel est très bien, tout est très propre. Le monsieur à la réception aux cheveux blancs était une personne formidable, très gentille. Mais on ne peut pas dormir sur les matelas. Je me suis réveillé à 6 heures du matin parce que je n'arrivais plus à dormir.
Le 25/03/2023 à 20:43
Super
Le 11/03/2023 à 21:14
Super
Le 03/03/2023 à 12:58
Super service! J'ai dû chercher spontanément une chambre lors d'un week-end de salon et je suis tombé sur cette auberge grâce à une recherche sur Google. Le traitement et la facturation ont ensuite été de premier ordre.
Le 27/02/2023 à 08:16
Hôtelier très sympathique, malheureusement l'hôtel s'adresse plutôt à une clientèle différente (d'une part à cause du quartier et d'autre part à cause de la décoration intérieure), mais cela reste une auberge satisfaisante et bonne, surtout pour le prix.
Le 21/02/2023 à 21:53
Malheureusement, ce n'était pas très propre et toute la maison, y compris la chambre, sentait très désagréable. Le monsieur qui nous a accueilli était extrêmement gentil.
Le 01/02/2023 à 21:48
C'est une auberge trop chère. Les chambres ne sont pas non-fumeurs, malgré ce qui est indiqué autrement. A éviter à tout prix. La publicité et les informations destinées à l'association hôtelière sont sorties.
Le 01/11/2022 à 17:00
Chambres très propres et propriétaire très gentil. Quartier calme et proche du centre. Recommandé à ces prix. En tout cas, ce n'est pas la dernière fois que je viens ici.
Le 16/08/2022 à 13:59
Idéalement situé, simple et simple, propre
Le 24/07/2022 à 09:30
Très bon prix et géré par un monsieur qui a été très serviable 💪🇮🇪
Le 28/05/2022 à 12:14
Propre, de qualité, cosy, le propriétaire est sympathique, c'est un peu bruyant dans la rue et derrière les murs, il n'y a pas de cuisine.
Le 05/04/2022 à 17:17
Très bon marché via Booking.com, propre
Le 22/10/2021 à 20:38
Propriétaire très gentil et arrangeant. très bien situé, chambres bien rangées et propres. Pour le prix je ne peux que le recommander 👍
Le 19/09/2021 à 21:38
C'était super, tout était propre
Le 10/09/2021 à 14:49
Cuisine sympa mais fantôme
Le 22/08/2021 à 06:23
Bon emplacement :)
Le 21/08/2021 à 22:13
Je reviendrais très à l'aise
Le 16/08/2021 à 10:20
Parfait
Le 08/08/2021 à 10:11
Ici, vous pouvez vous adonner à l'amour bruyant ! Chambres très belles, également insonorisées - aucun voisin ne s'est plaint en faisant l'amour.
Le 07/08/2021 à 20:09
Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes, avec un très grand lit pour les couples. On nous a donné une chambre avec deux lits individuels sur des murs opposés et une table de nuit entre eux, différente de celle réservée, et on nous a dit de simplement les rejoindre. Le câble d'antenne du téléviseur était également cassé, nous l'avons vu en déplaçant le lit.
Le 01/08/2021 à 08:00
L'auberge propose une chambre agréable et propre avec plus qu'un simple ensemble d'équipements de base. Pour le prix que vous payez, cette auberge va au-delà des exigences que la plupart des autres endroits remplissent à peine.
Le 24/07/2021 à 09:11
Propriétaire super sympa. Tout est fait simplement et simplement, mais aussi très propre. Même si l'auberge est très proche de la vieille ville et du centre-ville, la nuit est très calme ici, vous pouvez donc dormir avec la fenêtre ouverte.
Le 01/07/2021 à 09:52
Excellente propreté, hospitalité et gentillesse parfaites
Le 25/05/2021 à 05:30
Super
Le 13/05/2021 à 05:27
Lieu ok. Pour l'argent qu'il demande.
Le 17/04/2021 à 14:45
Très bien
Le 13/10/2020 à 06:37
les gens vomissaient et criaient dans les couloirs. La télé qui ne marche pas. Cela explique au moins le prix assez raisonnable. Le propriétaire était au moins très sympathique.
Le 08/07/2020 à 11:50
Bien
Le 05/06/2020 à 17:48
Je voulais m'enregistrer, on dirait qu'ils ne veulent pas gagner d'argent. J'ai parlé à quelqu'un dans la pièce qui m'a dit non, alors c'étaient des gens de la réception qui dormaient. Et il m'a dit 40 euros la nuit
Le 05/03/2020 à 19:09
Très amical!
Le 28/01/2020 à 21:56
Super... Chambre très propre, bon climat et chambre. Personnel agréable et très sympathique. J'ai été très satisfait.. Tout simplement parfait..
Le 28/01/2020 à 21:33
Personnel très sympa 👍Chambres très propres. Parfait 👍👍
Le 12/01/2020 à 05:42
Faire le ménage
Le 15/12/2019 à 16:45
Accueil très agréable et arrangeant. La chambre est bien rangée, les draps et couvertures sentent l'assouplissant. Douche et toilettes communes à l'étage, mais tout est très propre. Sommeil agréable, c'est une rue calme sans circulation. Je ne peux que RECOMMANDER.
Le 08/12/2019 à 18:10
Propre, simple. Cependant, le « prix équitable » est plus que déraisonnable.
Le 29/10/2019 à 06:06
L'emplacement est parfait : proche du métro et en plein centre ville. Employé sympathique. La propreté peut être encore meilleure.
Le 28/09/2019 à 20:14
Je ne recommanderais pas d'y passer la nuit. C'est dans le quartier rouge, on ne peut pas dormir la nuit, le personnel n'est pas sympathique et la douche et les toilettes sont sales
Le 27/09/2019 à 08:07
Modeste et bon.
Le 27/09/2019 à 03:43
Quelle belle expérience. Nous avons réservé une chambre double avec salle de bain commune. L'emplacement de cette auberge est ce qui en fait le choix. Je m'en fichais des installations mais, à ma grande surprise, elles dépassaient mes attentes. Service génial, c'est l'hospitalité. Chambre, bien que petite, le lit était super confortable, télévision, commode, lavabo dans la chambre et tables de nuit. Super propre. La salle de bain ne faisait pas exception. J'ai découvert qu'il s'agissait d'une entreprise familiale dirigée par Samir. Lui et sa femme font un excellent travail pour garder cet endroit à la hauteur. Bravo les gars ! Je recommande vivement l'auberge Nurnber et je reviendrai certainement ici lors de notre prochaine visite à Nuremberg?
💬 Nous y étions pour la deuxième fois. Ici, vous pouvez regarder le football et bien faire la fête. La performance des prix est correcte, nous reviendrons certainement
💬 Bon pour dîner sur place et à emporter
💬 Nous avons déjeuné ici tous les trois en semaine car le restaurant nous avait été recommandé. Le service était excellent, la nourriture était un moment fort d'un plat à l'autre, et il y avait aussi un petit salut de la cuisine au début et à la fin. Nous nous sommes donc retrouvés avec 5 plats. C'est amusant de manger à la campagne. C'est bien que ce super restaurant existe. Comme nous étions très excités, nous avons immédiatement acheté deux bons pour des amis. Nous serons de retour.
💬 J'ai été agréablement surpris, la nourriture était très savoureuse 😋 je reviendrai. Rapport qualité-prix ok 👌 Des places de parking sont disponibles, derrière la maison ou devant la porte.
💬 Ma copine et moi y avons dîné aujourd'hui. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. À la fin, j'ai dit que je n'étais pas complètement rassasié et on m'a immédiatement proposé une deuxième portion, bien sûr sans frais supplémentaires ! La nourriture était également très bonne. Fortement recommandé partout!
💬 1 étoile puisqu'il n'y a pas de 0 étoile🤦🏻. Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que 3 commandes devant moi. J'ai reçu ma nourriture 45 minutes plus tard (ça aussi quand je me suis plaint). Les hamburgers et les pommes n'étaient pas frais comme je m'y attendais. De plus, je l'ai commandé à emporter et ils ont raté le burger principal. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça. Très déçu. N'y retournez plus jamais.
💬 Bien sûr, ce serait mieux si vous pouviez également occuper une table. C'est par pure coïncidence que nous vous avons découvert. Super patron sympathique et drôle en attendant la pizza. Il est toujours fraîchement préparé et incroyablement savoureux, presque comme en Italie.
💬 Très bon kebab. La sauce chili maison est particulièrement délicieuse !
💬 Très bien pour les artisans ! Un excellent rapport qualité/prix, un service sympathique et c'est bon ici aussi !
💬 Vraiment un bel endroit dans un bon emplacement. La nourriture était bonne et le prix normal/élevé. Super agréable d'être sur la terrasse pour profiter des nuits d'été allemandes avec une couverture incluse dans le prix. Je reviendrai!